22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:48:32
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680815 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 18 Mai 2010 à 15:12:47 »

Ariane au fait elles te refont des siestes tous les jours tes choupettes ?
Oui, incroyable, minimum 3h par jour et tous les jours !  Elles font ça depuis leur séjour chez mes parents au moment du déménagement... si elles recommencent à faire moins de siestes, elles retourneront en "stage" chez mes parents ! 

Maelle profitez en vraiment pour vous chouchouter alors ce sera bien mérité  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 18 Mai 2010 à 15:14:20 »

Les petits viennent de se réveiller de la sieste, ils ont dormi 2h  Cool
Je suis contente car les siestes redeviennent régulieres, soit le matin, soit l'apres midi, voire les 2 ... c'est plutot une bonne chose  Cool

La ils sont dehors, en train de jouer ... qu'est ce que c'est bien depuis qu'on a cloturé, ils font leurs vies, pas besoin de surveiller ... on jette un oeil de temps en temps et le tour est joué ...

Cécé : au moins t'aura un bon souvenir de ton voyage de noces ... c'est  Cool Cool
Nous on etait parti au Baléares, on s'était servi des sous donnés pour le voyage ... et par contre la bas on s'était privé de rien.
Mais c'est vrai qu'on avait pas pu faire une destination un peu plus loin, et c'est vraiment quelque chose que j'ai envie de faire ... pour ca, on va attendre d'avoir des sous et que les enfants soient plus grands ...
J'évoquerai peut etre ce voyage pour nos 10 ans de mariage  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 18 Mai 2010 à 15:15:31 »

Maelle : oui qd je disais BB5, c'est que je comptais la fille de Vincent ... mais effectivement BB4 pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 18 Mai 2010 à 15:15:39 »

LN, je dirais comme les autres : fais payer nounou.

Maëlle, il faudra nous raconter ton WE, ok ?

Aude, je n'ai toujours pas compris comment tu trouvais le temps de faire tout ça  Clin d'oeil

Et Lulu c'est pour quand ton prochain petit temps calme rien qu'à toi ? Bientôt j'espère !

On part 3 jours mi-juin dans l'Allier. Mon mari est invité pour un "prix littéraire".
Je compte bien passer une journée au spa de Vichy. Enfin si j'ose y aller, car ça n'est pas trop mon truc mais un petit massage me ferait du bien.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 18 Mai 2010 à 15:18:56 »

Et Lulu c'est pour quand ton prochain petit temps calme rien qu'à toi ? Bientôt j'espère !

On part 3 jours mi-juin dans l'Allier. Mon mari est invité pour un "prix littéraire".
Je compte bien passer une journée au spa de Vichy. Enfin si j'ose y aller, car ça n'est pas trop mon truc mais un petit massage me ferait du bien.

et bien n'hésite pas à y aller, parce que meme si t'es pas trop motivée, tu verras une fois que tu y es c'est le PIED 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 18 Mai 2010 à 15:19:54 »

La ils sont dehors, en train de jouer ... qu'est ce que c'est bien depuis qu'on a cloturé, ils font leurs vies, pas besoin de surveiller ... on jette un oeil de temps en temps et le tour est joué ...
ah oui d'ailleurs j'ai oublié de te dire que j'ai vu les photos de ton jardin (et de la clôture) et ça a l'air drôlement sympa !!!

Bonne idée un voyage pour les 10 ans de mariage  Souriant

Au WEM j'espère que tous nos petits feront de longues siestes et tous en même temps qu'on profite tranquillement de temps en temps  Clin d'oeil

Oh Lulu tu as intérêt à oser car franchement ça fait trop du bien  Cool
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 18 Mai 2010 à 15:25:17 »

Euh, petite question aux habituées : on est en maillot dans ce genre d'endroit ? Même pendant le massage ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 18 Mai 2010 à 15:26:47 »

ah oui d'ailleurs j'ai oublié de te dire que j'ai vu les photos de ton jardin (et de la clôture) et ça a l'air drôlement sympa !!!

merci, d'ailleurs qd vous emménagerez sur Toulouse, vous serez bien entendu pour un barbecue ... pendant que les enfants jouent ensemble

Pour le voyage, oui Delph a toujours de bonne idée  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 18 Mai 2010 à 15:32:26 »

Merci pour vos compliments, c'est pas souvent que je suis fiere de moi!

Lulu : j'ai donné les filles à mes parents de mercredi soir à dimanche et j'ai cuisiné vendredi, samedi et dimanche matin. C'est des grosses quantités mais au final c'est pas si compliqué. Que tu cuises 5 oeufs dur ou 35 c'est pareil c'est la taille de la casserole qui change!

Ariane : super les grandes siestes!

Maelle : profite a fond de ta tranquilité, ca fait vraiment du bien des moments de calme!

LN : comme les autres je dirais que ce n'est pas à toi de payer les 12€ meme si je comprend que ta nounou soit embetée... Elle ne peut pas s'engager à te faire un virement dans la journée si le deuxieme cheque réaparait?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7269 le: 18 Mai 2010 à 15:33:03 »

Ton mari est écrivain ? ou éditeur ?

Pour le SPA oui c'est en maillot, et je pense que tu pourras le garder sans souci pendant le massage.  Clin d'oeil

Voici mes chouquettes d'amour :

Les mêmes chouquettes ce matin dans le jardin :

Et ce WE, elles s'étaient glissées dans notre lit après le bain, et faisaient semblant de dormir 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 18 Mai 2010 à 15:37:56 »

Dis donc qu'est ce qu'elles ont grandi Coline et Clémence ... des vraies petites filles ... Vraiment tres belles.

Oh, je suis toute émue, Emma vient de me ramener une fleur cueillie dehors, en me disant "tiens maman" ... trop chou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 18 Mai 2010 à 15:38:32 »

Elles sont trop belles  Souriant Souriant
Dis donc, ça pousse vite la pelouse !

Pour te répondre, mon mari a publié son 1er livre l'an dernier. Mais sa "vraie" profession est moins romantique : juriste.

Aude, je n'ai aucune casserole capable de recevoir 35 oeufs  

Au spa on peut aussi pratiquer l'aquabiking. Ca me tente bien.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 18 Mai 2010 à 15:38:52 »

Euh, petite question aux habituées : on est en maillot dans ce genre d'endroit ? Même pendant le massage ?

oui ça peut être bas de maillot de bain et dans certains endroits ils te donnent de magnifiques string jetables  Tire la langue Clin d'oeil (non je ne plaisante pas).

merci, d'ailleurs qd vous emménagerez sur Toulouse, vous serez bien entendu pour un barbecue ... pendant que les enfants jouent ensemble
et bien voilà une perspective qui m'enchante !

Ariane trop belles les filles  Souriant Et la pelouse waou elle est déjà hyper avancée !
Au fait j'ai lu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates pendant les vacances, j'ai beaucoup aimé. Je te conseille Le mec de la tombe d'à côté. Et l'Infortunée j'ai enfin réussi à finir  Tire la langue mais c'était long !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 18 Mai 2010 à 15:42:55 »

Aude, je n'ai aucune casserole capable de recevoir 35 oeufs  

T'as pas une cocotte minute ou un gros fait tout?  Huh?
Bon Ok je m'incline je suis equipée comme une cuisiniere de collectivité! 

Pour le SPA peut pas vous renseigner je n'y suis jamais allée, d'ailleurs j'ai meme pas de maillot de bain..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 18 Mai 2010 à 15:43:09 »

oh Lulu, on peut savoir le titre du bouquin? meme en Mp si tu veux ...
Et c 'est vrai que juriste et écrivain, c'est pas trop la meme voie ...  
il écrit beaucoup?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: