22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 12:51:27
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680580 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 16 Mai 2010 à 21:30:31 »

oui c'est toujours la même qui est comme ca, c'est Marie, c'est la plus speed.... Par contre a la sieste ca se passe plutôt bien bizarre d'ailleurs, on va dire en 10 min tout le monde dort, le couché se fait a 12H45 en général et le levé vers 15H30-16H.... Par contre tu vois quand je lis l'histoire Marie reste écouter, pas Pauline, qui pourtant est moins speed... Marie se love sur moi, fait calin, on voit bien qu'elle est fatiguée, mais une fois au lit.... Grrrr.... Bon il n'ya pas qu'elle qu'il faut gronder je le sais car j'entend souvent Pauline qui l'appelle en fait, elle se lève pas, mais lui dit viens, donne la main, donc Marie c'est sur faut pas lui dire 2 fois... elle arrive en courant...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 16 Mai 2010 à 21:32:39 »

Merci pour "tu es la bienvenue ici..." Mais j'aime pas déranger moi, la je m'étale, mais je crois que c'est parce que je suis un peu stress en fait du fait que le couché se passe pas top, et qu'a l'heure ou j'écrivais ben on était en plein dedans Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 16 Mai 2010 à 21:34:04 »

Oh ca me fait rire (c'est juste parce que ca m'interpelle) parce que chez moi aussi, Emma n'est pas une innocente, parce que qd Enzo ne dit rien, et commence à s'endormir, voila qu'elle fait son fouin (genre je prend le relai, hein) ou appelle son frere, en insistant "Enzo,enzo, enzo, enzo .. " !

Pour les siestes, ca peut etre pareil que pour le soir ici, par contre, qd ils ne s'endorment pas et qu'ils foutent le bordel c'est qu'ils n'ont pas sommeil.
Donc si je chope le moment ou ils sont fatigués, ca s'endort direct.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 16 Mai 2010 à 21:35:36 »

.... Bon il n'ya pas qu'elle qu'il faut gronder je le sais car j'entend souvent Pauline qui l'appelle en fait, elle se lève pas, mais lui dit viens, donne la main, donc Marie c'est sur faut pas lui dire 2 fois... elle arrive en courant...

Et les laisser s'endormir ensemble tu crois que ça serait possible ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 16 Mai 2010 à 21:35:57 »

Merci pour "tu es la bienvenue ici..." Mais j'aime pas déranger moi, la je m'étale, mais je crois que c'est parce que je suis un peu stress en fait du fait que le couché se passe pas top, et qu'a l'heure ou j'écrivais ben on était en plein dedans Sourire

tu étais une avrilette assidue il me semble,non?
Regarde, Do et Maelle, même si je parle à leur place, se sentent bien chez nous ...
Donc viens partager ce que tu veux avec nous ...
Chez les marsiennes, on MORD pas  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 16 Mai 2010 à 21:37:54 »

.... Bon il n'ya pas qu'elle qu'il faut gronder je le sais car j'entend souvent Pauline qui l'appelle en fait, elle se lève pas, mais lui dit viens, donne la main, donc Marie c'est sur faut pas lui dire 2 fois... elle arrive en courant...

Et les laisser s'endormir ensemble tu crois que ça serait possible ?

ah Lulu, merci pour cette intervention, faut dire que je me pose la meme ... Faut dire que j'ai fait le passage du petit lit au grand lit en les mettant dans 1 seul nuit (ca a duré 3 nuits) ... Mais depuis chacun le sien, et si ils vont ds le meme lit, c'est le bordel parce qu'ils s'amusent. Mais je veux bien vos avis la dessus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 16 Mai 2010 à 21:42:51 »

Alors Lulu je te répond pour ce qui est d'essayer de les laisser s'endormir ensemble on a essayer c'est a ce moment la d'ailleur qu'on a eu le meilleur du pire avec endormissement vers 23h30- 00H... Donc on a laissé tombé, en plus Marie qui était ma petit crevette du début (1Kilo9) a repris du poil de la bête elle fait a présent 14kilos 4 et fait 6 cm de plus que Pauline, donc imagine le truc quand elle décide de faire 1 dada sur sa pauvre saour de 12kilos :p ca donne!! La pauvre Pauline :p

Et sinon oui j'était une avriltte plus qu'assidue, je le suis toujours dans le sens ou je lis tous les jours le foofo, surtout certains topic (donc celui des marsiennes!) Mais bon comme je l'ai dit plus haut, j'aime pas déranger, vous vous êtes fait un cercle, vous vous entendez toutes super bien (c'est génial d'ailleurs je trouve) et en vous lisant ben j'arrive à tirer qq conclusions sur le comment ca se passe chez vous, et chez moi Sourire
Journalisée

<br />
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 16 Mai 2010 à 21:44:55 »

Je n'ai pas encore ce genre de souci car les miens sont encore dans les lits à barreaux mais est-ce que tu ne pourrais pas leur dire "vous dormez dans le même lit, d'accord, MAIS JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !!!"
Peut-être qu'ensuite ça passera et qu'elles réintégreront leur lit d'elles mêmes.

Ca c'est le message que j'avais fait mais entre temps Stef a posté et visiblement ça n'est pas une bonne idée 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 16 Mai 2010 à 21:48:30 »

Dans tout les cas, le "cercle" des marsiennes, comme tu dis  Clin d'oeil n'est pas fermé bien au contraire ...
c'est avec plaisir que tu peux venir  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 16 Mai 2010 à 21:49:49 »

c'est gentil merci Sourire J'essaierais de venir un peu plus souvent peut être, mais en essayant de pas vous embêter Sourire
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7195 le: 16 Mai 2010 à 22:06:29 »

C'est vrai Stéf! Regarde: y a plein de non-marsiennes qui viennent nous lire, nous parler, papoter et donner leurs avis/expériences!!
Et comme le dit Delph', Maelle et moi on a atterri ici! Il a bien fallu qu'on s'incruste à un moment donné!!  Tire la langue Tire la langue

Pour les couchers, je peux pas donner mon avis, ici c'est encore les lits à barreuax. Par contre, hier, à la sieste, les filles discutaient pas mal qd on les a couchées et puis au bout d'un bon quart d'heure on entend Anaïs qui hurle à la mort  Pleurs Je me dis "m***! elle s'est coincée le doigt entre les 2 lits!!"  Séb y va en cata car j'avais Manon au sein et ... Anaïs était dans le lit de Camille!!!  Elle hurlait parce qu'elle arrivait pas à retourner dans le sien... Roulement des yeux Roulement des yeux
On s'est dit que si elles font ça dans ce sens-là, ça va, mais faut pas qu'elles essaient de sortir du lit...

Manon dort enfin! Elle a beaucoup hurlé... elle a du mal à faire ses rots en ce moment... Et ça l'a fait souffrir qd ça sort pas...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 16 Mai 2010 à 22:13:13 »

Bon ben j'essaierais de venir plus souvent alors Sourire Merci pour l'accueil en tout cas!

Bon je vais aller essayer de nettoyer les conneries du jour de mes filles car si je vous les racontais tout je pense que vous auriez peur!
Celle du jour, c'est la bonne idée de mon cher et tendre de leur donner des crayons pour aller dessiner dans la salle chose que je ne fais plus depuis longtemps car sinon j'ai du crayon partout sur le carrelage!

Ben la elles ont pas eu le carrelage mais tout un coté de mur de tapisserie, en version vert et rouge je suis ravie, en plus je suis en location ici....
Enfin comme me dit mon homme on a fait une croix sur la caution depuis longtemps donc c'est pas grave.... GRRRR ... N'empêche que c'est super fun....
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7197 le: 16 Mai 2010 à 22:16:14 »

Tu donnes l'éponge et la lessive St Marc à ton cher et tendre! Ca lui apprendra à avoir des bonnes idées!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 16 Mai 2010 à 22:17:27 »

je peux pas !!! c'est pas une tapisserie lavable... donc j'y suis à la gomme, ca part d'ailleur pas terrible ! C'est juste un petit peu moins voyant 
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7199 le: 16 Mai 2010 à 22:19:23 »

Ben tu lui donnes la gomme, tu poses une chaise derrière lui, tu t'assoies et tu regardes!!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: