22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 16:58:30
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680711 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7170 le: 16 Mai 2010 à 17:43:30 »

Pour ce qui est du pantalon difficile à supporter, dis toi bien qu'au WEM tu peux te mettre en jog si t'es plus à l'aise ...

C'est pas tant le jogg' qui me dérange, c'est que je suis vraiment moche et énorme... Et dedans, ça se voit encore plus
Mais j'ai laissé tomber la tentative de réduction de la bouffe: j'ai trop faim...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 16 Mai 2010 à 17:51:21 »

oui ma belle je comprend ... mais pour le moment tu allaites, alors difficile de faire un régime.
Et si tu as faim, mange, ne te prive pas...

Et puis tu sais ma belle, (et par expérience perso, vu que je comprend tt à fait ton ressenti), c'est aussi parce que tu n'as sans doute rien à te mettre, ou que tu te sentes bien à l'aise, et séduisante que ton impression ressort !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 16 Mai 2010 à 17:57:02 »

Les petits se sont réveillés de la sieste à 16h30. On devait aller au jardin car la pluie a cessé mais il ne fait que 12°  Et y'a un vent terrible !!!
Du coup, on reste à l'intérieur, je fais mes comptes et on va ptet se mettre à la déclaration d'impot  Pour les plants, on verra demain soir après le boulot...

Les petits jouent à se lancer une voiture, en la faisant rouler par terre, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
"à toi"
"à toi"
quand ils envoient à l'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, je ne suis pas au WEM mais si j'y étais, crois bien que je m'en ficherais que tu sois en jogging ou en robe de soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le tout est que tu sois à l'aise !!! Je ne me souviens pas qu'on était sur notre 31 l'an dernier (en tout cas, j'y étais pas !!!  ). Tu as accouché y'a 2 mois, c'est normal que tu sois encore en surcharge de poids, tout le monde peut comprendre cela.
Cela dit, je pense que tu devrais consulter ton gynéco pour tes problèmes de vessie. Juste après mon abdominoplastie, j'avais le meme genre de problème, peut etre est ce du à la césarienne. Pose lui la question.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 16 Mai 2010 à 20:43:02 »

Les petits sont au lit depuis 19h  2eme soir, et pas de lever non plus  Cool
Par contre, comme ils n'ont pas fait de sieste cet am, Enzo se réveille quelques fois depuis qu'il s'est endormi (terreurs nocturnes, donc c'est pas cool) et Emma se réveille en mode grognon ... elle rale, mais je crois que c'est le fait qu'ils soient un peu maladous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7174 le: 16 Mai 2010 à 20:51:13 »

oui ma belle je comprend ... mais pour le moment tu allaites, alors difficile de faire un régime.
Et si tu as faim, mange, ne te prive pas...

Et puis tu sais ma belle, (et par expérience perso, vu que je comprend tt à fait ton ressenti), c'est aussi parce que tu n'as sans doute rien à te mettre, ou que tu te sentes bien à l'aise, et séduisante que ton impression ressort !

C'est tout à fait ça! J'ai rien à me mettre et j'ai pas envie d'acheter en 4.....!!!

Do, je ne suis pas au WEM mais si j'y étais, crois bien que je m'en ficherais que tu sois en jogging ou en robe de soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le tout est que tu sois à l'aise !!! Je ne me souviens pas qu'on était sur notre 31 l'an dernier (en tout cas, j'y étais pas !!!  ). Tu as accouché y'a 2 mois, c'est normal que tu sois encore en surcharge de poids, tout le monde peut comprendre cela.
Cela dit, je pense que tu devrais consulter ton gynéco pour tes problèmes de vessie. Juste après mon abdominoplastie, j'avais le meme genre de problème, peut etre est ce du à la césarienne. Pose lui la question.

Je ne dis pas qu'on était sur notre 31 mais on était habillées "normal", là je serai vraiment en mode plouc-bibendum!!
Pour mes soucis de ventre+vessie, j'ai mon rdv post-natal le 27 (pas pu l'avoir avant même si m'aurait bien arrangé vu les soucis justement). C'est ma césa qui est en cause je pense, parce qu'en fait depuis qu'on m'a retiré la sonde urinaire, je n'ai plus jamais eu de sensation d'avoir envie d'aller aux toilettes, comme on a naturellement 

Les filles se sont effondrées ici! C'est bien la 1ère fois depuis bien longtemps!! Demain, on va à Aurillac, dépenser des sous encore...
Acheter cirés/polaire/chaussures à Décath' et Gémo puis prise de sang pour Anaïs. Elle continue à être souvent malade donc on vérifie son taux de fer.

Allez, je vais manger!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 16 Mai 2010 à 20:53:29 »

ici c'est toujours et encore le même cirque elles sont couchées depuis 20h et c'est le cirque toujours la même qui va dans le lit de sa soeur, et qui se fait gronder, et qui finis dans le petit lit qu'on a mis aussi dans la chambre pour les cas ou, et c'est tous les soirs, ca hurle ca joue, donc je monte je gronde, je met la turbulette, je remet dans le petit lit, du coup ca pleure... ca dure 10 min, au bout de 10 min je remonte, j'essaie de négocier, je la remet dans son grand lit, et des fois ca marche ca dort, des fois on recommence un cycle , ca me saoule, j'en ai marre...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 16 Mai 2010 à 20:57:40 »

Do : je te conseille de t'acheter une ou deux tenues pas tres cheres pour commencer, mais qui te mette en valeur et dans lesquelles tu te sentes séduisante. C'est tres important ...
Pour accecpter mes kilos, j'ai commencé par cette étape, même si j'ai eu du mal à prendre des pantalons dans une taille qui n'est même pas citable.
Petit à petit, car le budget n'est pas extensible, j'ai refait une partie de ma garde robe, et depuis je m'assume mieux, et je met en valeur les parties qui me plaisent.
J'ai appris à m'habiller autrement, à me voir autrement, c'est le processus qu'il m'a fallu pour m'assumer un peu mieux.
Alors si pour le moment tu ne penses pas faire de régime, pense à mon ptit conseil  Clin d'oeil parce que psychologiqument moi je m'habillais en habits de grossesse, et bien meme si personne ne le savais et bien ca m'en foutais un coup sur la patate...
Le tout est de se sentir bien, pour pouvoir se trouver bien .  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 16 Mai 2010 à 21:01:27 »

ici c'est toujours et encore le même cirque elles sont couchées depuis 20h et c'est le cirque toujours la même qui va dans le lit de sa soeur, et qui se fait gronder, et qui finis dans le petit lit qu'on a mis aussi dans la chambre pour les cas ou, et c'est tous les soirs, ca hurle ca joue, donc je monte je gronde, je met la turbulette, je remet dans le petit lit, du coup ca pleure... ca dure 10 min, au bout de 10 min je remonte, j'essaie de négocier, je la remet dans son grand lit, et des fois ca marche ca dort, des fois on recommence un cycle , ca me saoule, j'en ai marre...

stef : je connais bien le pb, et je compatis. Par contre, quelques questions? Tu met tjs la gigoteuse dans le grand lit? et tu met dans le petit lit si ils n'obéissent pas, c'est ca?
Moi ici, une fois qu'on a eu enlevé les grands lits, c'était les grands lits et c'est tout ... pas d'autres solutions, parce que je ne voulais pas ce cirque la. Alors oui, ils se levent (enfin qu'Enzo), il va dans le lit de sa soeur, mais je fais des allers retours en ré-expliquant autant de fois qu'il faut. Certaines périodes, c'est nickel, ca peut durer une semaine avec des couchers nickels, puis on peut en avoir 3 ou 4 de pourries, et ca te plombe tout, et inversement !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 16 Mai 2010 à 21:05:11 »

non elles sont dans des couettes dans des grand lits, il n'ya que Marie qui se (lève pour aller dans le lit de Pauline, je remet dans son lit, je gronde, alors quand je sent que je m'énerve ben au lieu de coller un fessée, ben je lui met sa turbu et la met dans son petit lit c'est la punition, c'est surement pas "la solution" mais c'est en gros la seule que j'ai trouvé pour qu'au mieux elles soient endormies pour 21h30 sinon ca peut durer jusqu'a 23H30  au moins...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 16 Mai 2010 à 21:13:51 »

ah oui en effet jusqu'a 23H30 ca fait tard ... je comprend ton désarroi et le fait de ne plus savoir quoi faire. Je me retrouve souvent dans cette situation, et personne n'a la "bonne" solution, on cherche juste toute comment gérer cela au mieux.
Pleins de courage à toi, et si tu as besoin n'hésite pas à venir partager avec nous ...
Je compatis en tt cas, puisque j'ai le meme souci.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 16 Mai 2010 à 21:18:01 »

la il est 21h15 je crois que c'est la première fois qu'il n'ya plus un mot si tôt... mais bon Marie a attérie 2 fois dans son petit lit tout de même a eu une féssée... Moi ca me prend trop aux tripes... Ca me fend le coeur de l'entendre hurler dans son petit lit...
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 16 Mai 2010 à 21:20:28 »

en tout cas Merci delph! de me soutenir et de me répondre ca faisait longtemps que jepostait plus sur le fofo, et une des dernière fois que je l'avais fait pour un soucis, j'avais pas de réponse donc ca donne pas envie.... Mais la ca fait du bien de voir qu'on est lu, entendue, et qu'on peu piocher des idées car on peut avoir les mêmes soucis Sourire
Journalisée

<br />
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 16 Mai 2010 à 21:20:46 »

la il est 21h15 je crois que c'est la première fois qu'il n'ya plus un mot si tôt... mais bon Marie a attérie 2 fois dans son petit lit tout de même a eu une féssée... Moi ca me prend trop aux tripes... Ca me fend le coeur de l'entendre hurler dans son petit lit...

moi généralement ils se couchent à 20H, et le cinéma dure au maximum 1h ...
Je comprend sur le fait de prendre aux tripes, j'ai eu une période ou tout cela me prenait vraiment la tete, et ca m'atteignait vraiment bcp trop.
J'ai fait un travail sur moi meme pour réussir le coucher, sans appréhension et pour etre le plus sereine possible, même si certains jours je pete un plomb!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 16 Mai 2010 à 21:22:32 »

J'essaie aussi de me contenir car je sais bien qu'en plus de ca elles voient et sentent que je suis stréssée, ca n'aide pas non plus a aller mieux.... La depuis 3 soirs je leur lit une petite histoire avant d'aller au lit, j'ai comme l'impression que du coup ca dort un peu plus vite tout de même...
Journalisée

<br />
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 16 Mai 2010 à 21:24:56 »

en tout cas Merci delph! de me soutenir et de me répondre ca faisait longtemps que jepostait plus sur le fofo, et une des dernière fois que je l'avais fait pour un soucis, j'avais pas de réponse donc ca donne pas envie.... Mais la ca fait du bien de voir qu'on est lu, entendue, et qu'on peu piocher des idées car on peut avoir les mêmes soucis Sourire

tu es la bienvenue ici ...
Tiens, petite question, comment se passe les siestes?
Je vois que chez toi c'est aussi caractérisé chez un seul de tes enfants? Comme chez moi apparement, et est ce que c'est elle qui est le plus speed dans la journée?
Je te dis ca car enzo ne sait pas se calmer, il est tjs tres speed, tres actif et qd il se couche est tjs seurexcité,même l'histoire ne le calme pas, donc souvent on est obligé de hausser le ton pour lui dire, maintenant ca suffit, on dort ... et le fait de se lever, d'ouvrir la porte, il le fait je crois pour jouer. Ca lui arrive de prendre son oreiller, de le mettre par terre devant sa porte, et de s'allonger la, ou d'etre derriere le mur et de nous espionner sur le canapé ... il me fait hallu ce petit .
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: