22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 06:52:07
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680371 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 14 Mai 2010 à 20:43:34 »

Et les filles, la semaine prochaine ils ont l'air de prévoir du beau temps et des Températures de saison  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 14 Mai 2010 à 21:51:56 »

Ça y est on est arrivé chez nous  Souriant

J'ai une question : Ariane est ce que vous venez au wem alors Huh? J'espère  Clin d'oeil

Sinon ben ça fait trop bizarre de reprendre notre vie tous les 4, c'est presque comme si je ne savais plus comment on faisait  Roulement des yeux en tout cas c'est vraiment appréciable  Souriant Arthur et Margaux sont très collants, et on sent bien qu'Arthur en particulier a besoin de savoir où nous sommes quand il ne nous voit pas. Mon petit bonhomme sensible a pourtant, parait il, été au top pendant notre absence, en fait je crois qu'il mesure maintenant qu'on lui a manqué. Bref leurs vacances se sont très bien passées, ils ont appris plein de trucs et surtout c'est incroyable leurs progrès côté langage  Souriant.
Ma mère et m
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 14 Mai 2010 à 22:03:10 »

oups je ne sais plus poster 

Bref je disais ma mère et ma tante m'ont fait un cahier, tenu au jour le jour, avec des photos pour me raconter les journées de mes loulous, faut dire que c'était la toute première fois que je les laissais plus de 3 jours  Roulement des yeux

Sinon ben nous on se caille, on a perdu presque 30° degrés entre la Thaïlande et ici, en plus on était partis sans manteaux, aglagla  Côté décalage horaire ça va bien mais on se couche avec les poules, il va falloir se remettre dans l'axe pour le wem sinon vous aurez 2 zombies aux soirées  Et le voyage était top, très dense et c'est tant mieux ça nous a empêché de trop cogiter. A la fin pour nos 5 jours à la plage on a carrément pris des cours de plongée, pas le temps de s'ennuyer quoi  Clin d'oeil

Maelle
super les photos  Souriant J'ai bien rigolé avec l'histoire du sprint de LIla.

Mo bonne Bretagne  Cool

LN chez nous les siestes sont à horaires variables ces derniers temps et ça passe sans problème, j'espère que ce sera pareil pour Rachel et Rémi  Clin d'oeil

Delph sont malades tes loulous ?

Valou, ben dis donc ils t'en font faire des cheveux blancs tes hommes  Roulement des yeux

Mary j'ai pensé à toi aujourd'hui, en voyant la sortie Annonay sur l'autoroute  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientôt
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7128 le: 14 Mai 2010 à 22:07:46 »

Do : pour ton histoire d'ebay, je ne sais pas trop quoi te conseiller. En mm tps, le mec est aussi en faute, vu que tu l'avais bien dit dans ton descriptif. Donc maintenant qu'il a payé et que tu l'as envoyé, et bien c'est comme ca. Il avait qu'a se renseigné aussi.
En tout cas, ne te tracasse pas pour ca !

Ben si justement...   Je te raconte pas dans quel état je suis... C'est con, mais je suis comme qd j'ose pas dire à mon père qu'il aurait pu venir voir ses petites-filles pendant ses vacances plutôt que de rester chez lui; comme qd j'ai rien répondu à ma cousine qd elle m'avait sortie que j'étais pas la 1ère à avoir des jumeaux et que ça devait pas être si difficile... Je suis mal, mal, mal... Le pire, c'est qd il a fallu que je lui réponde à ce gars!   C'est con, hein, d'être comme ça!!
Là, j'attends sa réponse, la peur au ventre, comme si j'avais 10 ans, que j'avais fait une connerie et que je m'attendais à me faire engueuler par mes parents... Je ne sais pas pourquoi, je sais bien qu'il n'y a aucun rapport mais c'est comme ça...

Cécé!!! Ravie de te revoir!! Et non, Ariane et Aurél' ne pourront pas venir...

Delph', le coucher?

Valou, je t'ai pas oubliée!! Ca c'est bien passé ajd ta journée??

Je vous laisse, Manon ne dort toujours pas...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 14 Mai 2010 à 22:18:09 »

oh ma ptite cécé est de retour ...
J'avais vu les photos de Jeff sur son FB et av Paulo on se disait "regarde les ces deux la, ils ont l'air de bien en profiter"  ca respirait le bien etre et l'amour ... vous etes vraiment tres beaux tt les deux ...
Et super l'idée de faire un "cahier de route" avec le quotidien des tes loulous ... et j'imagine que ca t'a fait un bien fou de les retrouver.
Essayez de bien récupérer, de bien vous reposer, pour etre en super forme la semaine prochaine...

Et pour te répondre, mes loulous me font un peu de fievre et sont un peu enrhumés. J'espere que ces crobes vont vite partir.

Do : et bien ma belle, essaye de relativiser, ce n'est rien de grave, il ne faut pas que ca t'affecte autant, sinon ca te bouffe. Attend sa réponse et voit ce qu'il en est !!  Bisou ma belle
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 14 Mai 2010 à 22:37:02 »

Oh ma petite Do je te comprends, je suis du genre moi aussi à vivre les choses de cette manière. L'acheteur peut revendre l'objet de toute façon hein, et sinon peut être que tu peux lui donner le contact des autres enchérisseurs qui suivaient l'objet. Allez plein de bonnes ondes à toi et à la petite Manon  Bisou

Ariane je suis trop déçue  Pleurs Bisou Bon il faut que j'aille lire comment ça se passe dans votre nouveau nid  Souriant

Delph merci pour les compliments 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7131 le: 14 Mai 2010 à 23:09:21 »

Ouais, je sais, relativiser... Mais ça, j'y arrive pas Delph'... Je prends tout très à coeur, je pense toujours à ce que les gens peuvent penser de moi, même ceux que je ne connais pas! Ca me bouffe, ça c'est sûr... Y aurait pas eu Séb, j'aurais certainement accepté de le rembourser et qu'il me renvoie mon objet, même si ça m'aurait vraiment fait ch***..... Mais bon, mer**, ebay dit que je suis dans mon bon droit, l'objet correspondant à la description de mon annonce, donc non, non, non! Il garde le camescope et se débrouille avec! Il avait qu'à faire plus attention!
Mais en même temps, je me mets à sa place et ça me gêne... 
Trop bon, trop c** c'est moi! Et en plus de ça, on m'a toujours appris à pas avoir un mot plus haut que l'autre! 
Bref, je me rends compte qu'il y a plein de trucs dans ma tête qui me bouffent à petit feu...

Cécé, c'est vrai que les photos étaient super!!!

Je vous laisse, je vais au dodo!
A demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 15 Mai 2010 à 07:37:16 »

Prem's ce matin, en mm tps il est 7h30 ...

Je suis debout, les petits aussi et Paulo est deja parti.
Les petits ont tres bien dormi  Cool la fievre est tombée ce matin, mais la voie est enrouée et ca tousse.

Et vous les filles, vous avez  bien dormi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7133 le: 15 Mai 2010 à 07:51:46 »

Deuz!

sauf que je suis seule debout! nul!
tout le monde dort!
en fait Mel a pleuré vers 7h30, et elle tentait tant bien que mal de m'expliquer son problème d'œil!
"ton œil? quoi ton œil?" je touchais dans le noir et lui disais "bah il est là ton œil!" "
bon, jusqu'à ce que je l'emmène dans la salle de bain et que je m'aperçoive qu'elle avait la moitié des cils supérieurs rentrés à l'intérieur de l'œil!
j'ai tout remis en place et hop, au lit! (sauf moi!) Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 15 Mai 2010 à 07:58:05 »

Deuz!

sauf que je suis seule debout! nul!

Lol, je suis mdr tte seule, j'ai lu en 1er nu au lieu de nul ...  j'étais en train de dire, bon Valou on s'en fout que tu sois à poil 
Pauv ptite puce de Melina, ca devait la gêner pour dormir. Et toi tu t'es pas recouchée?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 15 Mai 2010 à 08:08:05 »

Troiz  Clin d'oeil

Moi aussi je suis la seule réveillée mais j'adore  Clin d'oeil Depuis qu'on est rentré je me réveille avant eux et j'apprécie d'émerger au calme et de pouvoir prendre mon petit déjeuner seule  Souriant Et je ne me plains pas car quand ils étaient avec ma mère et ma tante, Arthur et Margaux se réveillaient vers 6h45-7h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue moi je suis bien contente qu'ils aient repris le bon vieux 8h !

Do en tout cas c'est important qu'ebay te dise que tu es dans ton bon droit, aller courage ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Manon va mieux ce matin ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 15 Mai 2010 à 08:10:50 »

ah j'ai des matinales avec moi ...  Clin d'oeil

Bon sauf que moi je me suis levée contre ma volonté  Clin d'oeil en mm tps, je préfere av dormi cette nuit et me lever à 7 h.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 15 Mai 2010 à 08:11:40 »

Pauv ptite puce de Melina, ca devait la gêner pour dormir. Et toi tu t'es pas recouchée?
nan! (t'es c**?) sinon je ne serais pas la!
mais ca fait du bien d'être tranquille a prendre son petit dej! Clin d'oeil

Troiz  Clin d'oeil

Moi aussi je suis la seule réveillée mais j'adore  Clin d'oeil Depuis qu'on est rentré je me réveille avant eux et j'apprécie d'émerger au calme et de pouvoir prendre mon petit déjeuner seule  Souriant Et je ne me plains pas car quand ils étaient avec ma mère et ma tante, Arthur et Margaux se réveillaient vers 6h45-7h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue moi je suis bien contente qu'ils aient repris le bon vieux 8h !

t'as posté ma cécé!
et c'est exactement ca! "emerger au calme!"
c'est cool qu'ils aient repris leurs habitudes de dodo, 7h ca peut passer, mais 6h45 c'est encore la NUIT! Triste

tu nous mets quelques photos des que t'as un peu de temps? steupl !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 15 Mai 2010 à 08:13:05 »

Bon sauf que moi je me suis levée contre ma volonté  Clin d'oeil en mm tps, je préfere av dormi cette nuit et me lever à 7 h.

tu m'etonnes!!!!
t'as vu, mon "croisage de doigts" a fonctionné! Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 15 Mai 2010 à 08:13:37 »

tu m'etonnes!!!!
t'as vu, mon "croisage de doigts" a fonctionné! Clin d'oeil

yeap, merci maitresse vénérée 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: