Salut les filles,
Enfin, le soleil revient !!! Je viens de laver chez moi et j'ai pu ouvrir pour que ça sèche...

::)On se contente de peu...

Les petits sont à la sieste, j'en profite pour prendre un peu de temps pour moi car depuis ce matin, c'est du non-stop

Donc ce matin, les petits se sont réveillés vers 7h45, j'arrive dans la chambre de Rachel, elle me dit "petit petit caca". Ok, ça commence bien

On descend, elle se précipite sur son bib donc je me dis qu'on changera la couche après. Sitot le bib fini direction la SDB. Et là, le carnage

Les fesses en sang sur une bonne surface, le caca tout séché, il a du etre fait pdt la nuit mais soit elle n'a appelé, soit elle dormait et n'a pas senti. Bref, une horreur, obligée de la doucher car je ne voulais pas frotter avec un coton pour décoller vu comment les fesses étaient abimées

Bien sur, elle hurlait

Bref, ça a bien pris 20 min, le temps de tout faire. J'ai vidé la moitié du tube de Benpanthène sur ses fesses et ça a été un peu mieux. En tout cas, elle n'a plus rien dit.
Le train train ensuite puis vers 8h30, je me dis qu'on va partir aux courses. Et là, 2e caca de Rachel, liquide et agressif pour les narines (donc sans doute aussi pour les fesses). Le pire, c'est qu'elle ne disait rien

Je lui demande si elle a fait caca, elle dit non

Puis je lui dis que si, elle a bien fait caca et là, les cris "bobo caca kiki". Bref, rebelote mais pas de douche, c'était pas collé

On part enfin sans encombre...
Do, ton colis est posté, je t'envoie un MP à ce propos
Ensuite, direction le Lidl. D'habitude, ils veulent descendre du caddie et tout regarder (et toucher) mais là, ils voualient rester dedans. Super pratique, j'avais plein de trucs à acheter, c'était le bazar. A la caisse, la conne de caissière commence à passer les articles alors que je n'avais meme pas fini de déchager, donc forcément ça a coincé à un moment !!!

Enfin, elle a bien vu que je galérais et m'a quand meme aidé à mettre dans les sacs.
Puis retour à la maison, il était + de 11h donc j'ai pas fait de la grande cuisine : cordons bleus, courgettes à la poele et pomme noisette. J'ai d'baord servi le cordon bleu et les courgettes et ils ont tout mangé

Ils ont meme repris des courgettes !!! Puis les pommes noisette sont passées sans problème. Et le fromge, et le dessert

Bref, ils ont mangé comme des ogres. Je me dis que quand ils font leur mauvaise tete, ils doivent vraiment péter la dalle tout l'aprem ensuite...

Puis rangement, aspi, change (tous les 2 un maxi caca liquide !! Que se passe t il

).
Je vais ptet aller m'allonger un peu aussi car le dodo n'a pas été super cette nuit (il faut croire que ça ne marche qu'un coup sur 2...)
Do, es tu repartie chez le médecin ?? Qu'a t il dit pour Manon ??
MAelle, elles sont superbes, tes photos, je t'envie pour le soleil (enfin moins maintenant, vu qu'on en a aussi

Profite bien de ton séjour !!!
Ariane, je vais voir ce que ça donnera demain pour la sieste, je te raconterai

PArfois, on pourrait croire qu'ils ne sont pas fatigués au moment d'aller faire la sieste, mais il dorment finalement sans problème. Et parfois, on voit qu'ils sont à bout de fatigue. Peut etre qu'ils piqueront un somme dans la voiture à l'aller, ça fera un peu de réserve pour l'aprem

Excusez moi d'avance pour les fautes diverses mais je ne peux pas corriger, la page saute à mesure que je tape, je ne vois pas du tout ce que j'écris. Vive INternet Explorer qui est une grosse daube. Je vais de ce pas réinstaller Mozilla !!!
Bon aprem !!
LN