22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 08:05:28
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680406 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7110 le: 14 Mai 2010 à 11:26:46 »

Do, comment va Manon aujourd'hui? Huh?
et toi?

Delph, oui, graaaaand we avec les bébés!
c'est cool! Clin d'oeil

et oui, j'avais du lire ce qui s'etait passé la veille!
bah, chui décalée! (une semaine sans venir!)

au fait, pour le wem, on apporte les draps, mais y'a t il des couvertures? Huh? (car il risque de faire froiiiiid!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 14 Mai 2010 à 11:29:15 »

Je pense qu'il doit y avoir des draps, mais faut peut etre appeler pour confirmer.
Je peux pas le faire la je suis au boulot, mais je peux m'en occuper dans le week end.

Et je m'occupe de tirer au sort les groupes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7112 le: 14 Mai 2010 à 11:33:58 »

nan Delph, si je me souviens bien, les draps etaient en location, mais on a dit non! (dans mes souvenirs) par contre on a pris l'option menage.
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 14 Mai 2010 à 11:37:38 »

nan Delph, si je me souviens bien, les draps etaient en location, mais on a dit non! (dans mes souvenirs) par contre on a pris l'option menage.

euh, je voulais dire des couvertures !!! je suis nase, je dis n'importe quoi.
Oui les draps chacun les prend, et on a pris l'option ménage.
J'essaye de faire le récap des menus adultes pour chaque jour, et le menu des enfants demain. Ainsi que ce que chacun apporte
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 14 Mai 2010 à 14:02:20 »

voila j'ai mis à jour le fil "rencontre des marsiennes"
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 14 Mai 2010 à 14:16:49 »

Salut les filles,

Enfin, le soleil revient !!! Je viens de laver chez moi et j'ai pu ouvrir pour que ça sèche...  Roulement des yeux ::)On se contente de peu...  Les petits sont à la sieste, j'en profite pour prendre un peu de temps pour moi car depuis ce matin, c'est du non-stop  Tire la langue Tire la langue

Donc ce matin, les petits se sont réveillés vers 7h45, j'arrive dans la chambre de Rachel, elle me dit "petit petit caca". Ok, ça commence bien  Roulement des yeux Roulement des yeux On descend, elle se précipite sur son bib donc je me dis qu'on changera la couche après. Sitot le bib fini direction la SDB. Et là, le carnage  Les fesses en sang sur une bonne surface, le caca tout séché, il a du etre fait pdt la nuit mais soit elle n'a appelé, soit elle dormait et n'a pas senti. Bref, une horreur, obligée de la doucher car je ne voulais pas frotter avec un coton pour décoller vu comment les fesses étaient abimées  Bien sur, elle hurlait  Bref, ça a bien pris 20 min, le temps de tout faire. J'ai vidé la moitié du tube de Benpanthène sur ses fesses et ça a été un peu mieux. En tout cas, elle n'a plus rien dit.
Le train train ensuite puis vers 8h30, je me dis qu'on va partir aux courses. Et là, 2e caca de Rachel, liquide et agressif pour les narines (donc sans doute aussi pour les fesses). Le pire, c'est qu'elle ne disait rien  Je lui demande si elle a fait caca, elle dit non  Huh? Huh? Puis je lui dis que si, elle a bien fait caca et là, les cris "bobo caca kiki". Bref, rebelote mais pas de douche, c'était pas collé  Tire la langue Tire la langue On part enfin sans encombre...
Do, ton colis est posté, je t'envoie un MP à ce propos  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite, direction le Lidl. D'habitude, ils veulent descendre du caddie et tout regarder (et toucher) mais là, ils voualient rester dedans. Super pratique, j'avais plein de trucs à acheter, c'était le bazar. A la caisse, la conne de caissière commence à passer les articles alors que je n'avais meme pas fini de déchager, donc forcément ça a coincé à un moment !!!  Enfin, elle a bien vu que je galérais et m'a quand meme aidé à mettre dans les sacs.
Puis retour à la maison, il était + de 11h donc j'ai pas fait de la grande cuisine : cordons bleus, courgettes à la poele et pomme noisette. J'ai d'baord servi le cordon bleu et les courgettes et ils ont tout mangé  Ils ont meme repris des courgettes !!! Puis les pommes noisette sont passées sans problème. Et le fromge, et le dessert  Bref, ils ont mangé comme des ogres. Je me dis que quand ils font leur mauvaise tete, ils doivent vraiment péter la dalle tout l'aprem ensuite...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis rangement, aspi, change (tous les 2 un maxi caca liquide !! Que se passe t il  Huh? Huh? ).
Je vais ptet aller m'allonger un peu aussi car le dodo n'a pas été super cette nuit (il faut croire que ça ne marche qu'un coup sur 2...)

Do, es tu repartie chez le médecin ?? Qu'a t il dit pour Manon ??

MAelle, elles sont superbes, tes photos, je t'envie pour le soleil (enfin moins maintenant, vu qu'on en a aussi  Profite bien de ton séjour !!!

Ariane, je vais voir ce que ça donnera demain pour la sieste, je te raconterai  Clin d'oeil Clin d'oeil PArfois, on pourrait croire qu'ils ne sont pas fatigués au moment d'aller faire la sieste, mais il dorment finalement sans problème. Et parfois, on voit qu'ils sont à bout de fatigue. Peut etre qu'ils piqueront un somme dans la voiture à l'aller, ça fera un peu de réserve pour l'aprem  Clin d'oeil Clin d'oeil

Excusez moi d'avance pour les fautes diverses mais je ne peux pas corriger, la page saute à mesure que je tape, je ne vois pas du tout ce que j'écris. Vive INternet Explorer qui est une grosse daube. Je vais de ce pas réinstaller Mozilla !!!

Bon aprem !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 14 Mai 2010 à 14:24:01 »

Bonjour!

Super nouvelle chez nous : depuis hier soir je suis tata d'une petite Jade!! C'est ma premiere niece, je suis toute emue! Du cou changement de programme, je vais chercher les filles en fin d'aprem chez ma mere pour les enmener voir leur cousine à la maternité et je les ramene chez ma mere ensuite!

LN : j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de comprendre les mysteres du "caca".... Ici aussi on a des episodes catastrophiques sans explication....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7117 le: 14 Mai 2010 à 16:17:18 »

Coucou,

Aude, jolie nouvelle !  Souriant Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Jade !

LN, super pour ce repas sans souci !  Souriant

Do, avec Anaïs ça se passe comment en ce moment pour les repas ? Je repensais à un truc, je trouve que faire participer les enfants à la préparation des repas, ça aide bien pour leur faire goûter le résultat.  Clin d'oeil

Comment va Manon ? Et toi ?

Maëlle, de vraies photos de vacances !!!  Cool Très très belles !
Profitez-en bien, ici on se croirait en plein mois de novembre... 

Delphine, quelle nuit !  Tire la langue Comment va Emma aujourd'hui ?  Roulement des yeux

Ariane, c'est quoi ce plan B? (B comme Bébé 3? )
Peut-être... mais à terme ça change pas la problématique de base !

Ariane : oui je comprend ton hésitation à reprendre. Surtout que comme tu es en Congé parental, tu es habituée à avoir tes filles tout les jours.
Qd tu parles de plan B, tu penses à une reconversion?
Oui c'est ça une reconversion, j'ai quelques pistes en tête. Je sais que j'aurai envie de retravailler, mais pas à n'importe quel prix.

Pas de pont pour nous, Aurélien bosse aujourd'hui. Comme des gros boulets hier on a oublié les bibs chez mes parents...  Tire la langue. Du coup ce matin les filles ont bu leur lait à la paille, pas si mal d'ailleurs, mais quand même beaucoup moins vite qu'au bib !
Les puces dorment encore, c'est fou comme elles sont redevenues marmottes d'un coup !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 14 Mai 2010 à 16:26:42 »

Je vous rassure, le temps de novembre est revenu...
Les petits viennent de se réveiller de la sieste, et moi, jene vais pas tarder àpartir pour quimper (65 km de route), avec apolline ; on rentrera dans la nuit ! ça va me permettre de me décharger des petits ; ce matin, ils étaient horribles, réveillés à 6h30, LIla a pleurniché une bonne partie de la matinée, épuisée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7119 le: 14 Mai 2010 à 16:31:35 »

Profite bien de ta grande puce et de ta soirée MaëlleSouriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 14 Mai 2010 à 16:34:17 »

aude : félicitations, c'est une émotion d'etre tatie. Moi ma soeur c'est prévu pour octobre, il me tarde (j'ai deja une niece de 10 ans, et la fille du copain a ma soeur a 3 ans, je considere aussi comme ma niece)

Ariane : qu'est ce que tu aimerais faire? si c'est indiscret, tu peux m'envoyer par MP si tu veux.  Clin d'oeil

Pour Emma j'ai eu Paulo au tel tt à l'heure, et les petits sont allés à la sieste à 10h30 et se sont réveillés à 13h30   du coup ca décale la journée.
Sinon les deux mouchent jaune mais ne toussent pas apparement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7121 le: 14 Mai 2010 à 16:40:20 »

Félicitations Aude!!!

J'ai bien eu ton MP LN! Merci  Clin d'oeil

Bon, je suis donc retournée chez le toubib pour Manon. Elle est enfin sous antibio!! Pourvu que ça aille vite maintenant Parce que c'est vraiment galère... Elle dort mal ou très peu la journée, la nuit se passe nickel (même si l'endormissement est tardif) mais le petit matin, après la 1ère tétée est difficile... Elle passe 1h30 à chouiner, se tourner, se retourner... Ce matin par exemple, de 6h30 à 7h45, je me suis endormie et relevée tous les quarts d'heure remettre la tétine, la redresser etc...   Crevant!

Ariane, pour te répondre, d'un coup, Anaïs a remangé des légumes!  Huh? Donc maintenant, elle ne mange pas tout mais on la laisse gérer son assiette. En général, elle goûte au moins un peu donc elle a le dessert.
Par contre, dans ce que tu dis à propos de la préparation de la bouffe, elle demande tout le temps les bras quand on est en cuisine pour voir ce qu'on fait; et elle demande ce que c'est pour chaque casserole, poele etc... Il y a même des fois où je ne peux pas la prendre tout de suite parce que je suis occupée avec le repas justement, où elle va chercher son tabouret pour regarder!!  Tire la langue Tire la langue

Bon, sinon, je suis un peu dans le caca... Hier soir, j'ai vendu mon camescope num sur ebay. Mais je me suis trompée sur le titre de l'annonce en mettant mini-dv, ce que je croyais vouloir signifier mini-dvd. Sauf que non! L'acheteur voulait un camescope mini-dv mais c'est des cassettes ce truc-là... Alors ce qui complique la tâche c'est que dans mon descriptif, je précise plusieurs fois qu'il s'agit d'enregistrer sur des mini-dvd. Donc lui aussi est en tort... Bref, je sais pas trop ce qu'on va faire, surtout qu'on a déjà dépensé les sous gagnés pour un objectif de reflex...
Je vous raconte pas dans quel état de stress je suis pour cette histoire... Comme de toute façon un rien me met dans un état pas possible!  Roulement des yeux  J'en ai même pleuré!! Donc là, j'attends de ses nouvelles et des nouvelles du service client ebay...

Moi, ça va coup-ci, coup-ça... Je suis fatiguée, j'ai des sautes d'humeur (des fois je suis enjouée et la fois d'après, j'ai envie de pleurer...), mais globalement ça va! Zhom est en vacances donc tout baigne!

Et dernier truc hallucinant: Manon a été pesée ce matin!! Je vous le donne en mille!!! Elle pèse 6kg!!!   Nous sommes le 14 mai, elle pèse 6kg alors que le 23 avril, elle pesait 4,350kg!!!   Elle est incroyable cette petite!
Mais bon, le doc a dit qu'elle était harmonieuse car certes son poids est en haut des courbes mais son PC aussi! Donc... Et puis elle est au sein, je peux rien faire! En tout cas, le rhume ne l'empêche pas de prendre du poids!!  Tire la langue Tire la langue

Allez, c'est l'heure du goûter!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 14 Mai 2010 à 16:54:51 »

Do : c'est déja super positif que Manon prenne bien du poids malgré ses petits soucis!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ebay... Le plus simple aurait été d'annuler la vente, mais si les sous sont déja dépensés...

Bon je suis toute perturbée, entre ce nouveau bébé et de nouveaux episodes de votre série préférée (dallas....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )... Bref, j'ai foiré plein de trucs de cuisine pour dimanche, ca me saoule surtout ce que sont des choses que je sais faire et je ne rate jamais.....

Enfin c'est comme ca... Je vais me préparer on va aller chercher les filles pour les enmener à la maternité, ca me tarde de voir leur réaction! (a la base elles sont plutot réticente "je voudra pas preter mes jouets à la cousine...  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7123 le: 14 Mai 2010 à 17:42:04 »

C'est surtout que j'avais déjà posté le colis avant de recevoir son mail...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 14 Mai 2010 à 19:36:00 »

Me revoila

Do : pour ton histoire d'ebay, je ne sais pas trop quoi te conseiller. En mm tps, le mec est aussi en faute, vu que tu l'avais bien dit dans ton descriptif. Donc maintenant qu'il a payé et que tu l'as envoyé, et bien c'est comme ca. Il avait qu'a se renseigné aussi.
En tout cas, ne te tracasse pas pour ca !

Aude : mince, du coup tu as pris du retard dans tes préparatifs? ou tu as pu recommencé?

Bon c'est enfin le week end, les petits sont couchés. Qd je suis rentrée, ca pleurait bcp, hop je me suis assise sur le canapé, j'ai eu les deux qui sont venus se blottir contre moi, et se sont calmés direct. C'était trop bien.

Ils sont tout maladous, donc au bain, ils ont mangé (presque rien) et au lit...
Demain je suis toute seule avec eux, Paulo part de bonne heure, et rentrera tres tard ... Il a un mariage, et avt il a des rdv et le soir il fait le match de foot de L1 (Toulouse contre je sais plus qui) !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: