22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 06:44:22
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680366 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 13 Mai 2010 à 08:59:16 »

Bon retour et bonnes retrouvailles avec tes petits Cécé!

Ici je commence mes "vacances" : les filles sont chez ma mere, elle me les ramene dimanche. Je voulais commencer mes préparatifs pour dimanche mais comme un gros boulet j'ai oublié que c'est férié donc pas moyen de faire des courses.... Du cou je retourne à la foire avec mon mari (concours de vaches) et demain matin je me met sérieusement à la préparation!

Bon jeudi à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 13 Mai 2010 à 09:23:29 »

Ravie de te relire Cécé ...
On attend ton récit de ton voyage.

En attendant, profite bien de tes amours  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 13 Mai 2010 à 11:19:12 »

Un coucou de
ma Bretagne où il fait un temps magnifique!!!

Cécé, reviens vite nous raconter!!!!  Et dans une semaine on est tous (enfin pas vraiment tous) ensemble  Cool

Do, dommage pour le voisin pfffffffff Pas gâtée!
Et la frayeur pour le chat!!! Je comprends que tu t'en soit voulue mais tu n'y peux rien, il a des pattes de velours... Pas moyen de le faire dormir ailleurs? Parce que du coup tu vas psychoter et encore moins dormir...

Ce midi on va manger chez "mémé", la grand-mère de mon meilleur ami; son frère et sa soeur son là aussi, il ne manque plus que les miens pour reconstituer la troupe des 6 d'antan....
ça me fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Jeff m'a appelé dans le train pour me dire que je lui manquais déjà (tiens, il est malade Huh? Huh? Huh?) et les filles m'ont fait plein de bisous, ça m'a reboostée car j'ai eu du mal à les laisser cette fois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 13 Mai 2010 à 18:20:05 »

Salut les filles,

J'ai pas pu passer avant, l'ordi était encore en cours de réinstallation. Là, je prends un peu de temps pour moi car depuis ce matin, je n'ai pas arrété, entre les enfants, les impératifs ménagers et la peinture. Les petits sont en haut et ils jouent, mais j'entends "maman" à tout bout de champ  Tire la langue Tire la langue On peut pas avoir la paix 5 min 

J'ai bien dormi cette nuit, enfin avec de multiples réveils mais je me rendormais assez vite, donc ça va. ET le tout sans prendre de somnifère  Sourire Sourire J'avais pris un long bain hier soir pour me détendre et je n'ai pas regardé la TV (j'ai lu). Y'a pas à dire, ça détend bien, la lecture + le bain  Sourire Sourire A voir comment ça va se passer cette nuit, croisez les doigts pour moi.

Demain, Eric ne fait pas le pont, je serai donc seule avec les petits. On ira sur Pau le matin faire des courses (et poster ton colis, Do !!), pour sortir un peu car avec le temps qu'il fait, impossible d'aller au jardin. Non seulement il pleut sans arret mais en plus on se caille à fond, il ne fait meme pas 15°  Pour la mi mai, c'est un peu juste !!!
Samedi, on a prévu d'aller en Espagne (à Irun) pour faire des courses  Sourire Sourire On repassera par St Jean de Luz pour se balader sur la plage (Eric a prévu de prendre le cerf volant). Du coup, la sieste risque d'etre courte et tardive, j'espère que ça ne posera pas trop de problème pour les petits. QU'en pensez vous ?? Ils ne pourront sans doute dormir que sur la route du retour, après 15h.

Cécé, j'ai hate de voir tes photos et que tu nous racontes tes vacances !!!  Cool Cool

Do, c'est cool que Séb soit en congé comme prévu. Fin avril, Eric avait eu sa semaine de vacances annulée, j'avais bien eu les boules  A la dernière minute en plus. Heureusement qu'on n'avait pas prévu de partir !!! Et là, on a eu la "gentillesse" de le prévenir hier qu'il ne travaillait pas le lundi de pentecote  Roulement des yeux Roulement des yeux Trop cool !! Ca fait 2 mois qu'on a qq chose de prévu, alors heureusement !!! Sinon, j'ose espérer que son employeur aurait remboursé les frais engagés  (en tout cas, dans ma boite, c'est comme cela).

Ariane
, tu comptes reprendre le travail à quel moment ?? Ici la garderie va jusque 18h30. Et puis, Eric quitte tot, c'est vrai que c'est un gros avantage sinon ça me ferait courir aussi  Tire la langue Tire la langue Moi, je cours le matin et lui, c'est le "soir", on se répartit les charges  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, tu es bien arrivée à Brest ?? Tu y restes donc pour les 4 jours du grand week end ?? Ca va te faire du bien de pouvoir déléguer à tes parents. Repose toi bien et profites en !!

Ce soir, on mange des crepes, un plat de saison  Roulement des yeux Roulement des yeux Et ce midi, j'ai fait des petits pois, bref à quand les salades et le barbecue !!!??? 

Allez, je vous laisse

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 13 Mai 2010 à 18:49:56 »

LN : je suis une maman non respectueuse du rythme de ses enfants, donc je fais comme ca m'arrange... Hier elles sont restées à la foire jusqu'à 14h30 et ont dormi dans la voiture. A voir si les tiens tiennent le choc mais en général quand on se balade ca va pas mal!

Ca me fait halluciner toutes vos histoires de vacances décalées, reportées, annulées.... Pis apres on dit qu'etre paysan c'est une contrainte....

Bon sinon on est retourné à la foire aujourd'hui, entre deux concours de vaches j'i fait le tour des stands et je crois que j'ai trouvé LA cuisine! En plus c'est un petit artisan et pas une grande chaine de magasins. On va prendre rendez-vous pour voir ce qu'il peut proposer mais j'aime beaucoup!
Je me suis aussi renseignée pour l'aspiration centralisée, ca a l'air pas mal, à voir !
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7100 le: 13 Mai 2010 à 19:11:28 »

Demain, Eric ne fait pas le pont, je serai donc seule avec les petits. On ira sur Pau le matin faire des courses (et poster ton colis, Do !!),

Tu sais LN, avec le temps qui fait!!! Ajd de la pluie et 8°  C'est pas pour tout de suite les p'tites baskets!! On a même prévu d'aller à Aurillac pour racheter des bottes ou chaussures en cuir à Anaïs qui ne rentre plus dans les siennes!!
Et je vais devoir faire une commande rapidos pour Manon: des vêtements en 3 mois chauds!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai que des petits débardeurs et des shorts/jupes/robes!!!

Sinon, pour les vacances de Séb, c'est un peu particulier... Je vais t'expliquer!  Tire la langue
Voilà, donc tu sais que des fois le soir, je dis que Séb ne bosse pas. Eh bien en langage Gie (gendarmerie), ça veut dire qu'il est en Quartier Libre (QL). Des QL, il peut aussi en avoir la journée: QL du matin ou QL d'aprèm'; il peut les cumuler et ça donne QL matin+QL aprèm'+QL de soir comme ajd.
Dans ces cas-là, si besoin est, le(s) QL peut(vent) sauter sans discussion. Ca aurait pu être le cas hier soir pour ajd.
Et sinon, les repos peuvent également sauter mais c'est vraiment en cas de gros gros pépins. Et les vacances (les permissions) ne sautent pas (ou alors c'est la guerre mondiale  Tire la langue Tire la langue )
Donc là, Séb était en QL toute la journée; vendredi, samedi, dimanche il est en repos; et à partir de lundi il est en permission.
Voilà!! Tu sais tout!!!

Bon, Manon ne va pas du tout bien... Elle est pire qu'hier, impossible ou presque de dormir et de téter... Elle mouche vert... Et a un début de conjonctivite... Donc retour chez le doc demain, et je compte bien avoir des antibios cette fois!!!

Je vous laisse, qd on parle du loup ... Ma Nounette se réveille!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7101 le: 13 Mai 2010 à 20:33:51 »

bonsoir les filles!

je vois qu'il y a des revenantes, des "partantes"...
bref, suis larguée!!!

Mo, t'es partie sans tes filles c'est ca? c'est Jeff qui les garde?
si ca te fait du bien, profites la belle!

Do, qu'est ce qu'elle a ta petite? Huh?
conjonctivite, ca j'ai vu, mais un coup de froid en plus?
c'est chiant les congés de ton homme, c'est vrai que ce type d'orga n'est franchement pas facile a gerer!

c'est quand meme plus pratique quand on a des horraires fixes avec des conges fixes!

Cécé, ca y est, de retour!!!!!
trop pressée de savoir comment ca s'est passé?!!!!
des que tu peux, viens nous raconter et nous faire part de quelques photos! Clin d'oeil

Ariane, t'es sensée reprendre le taf quand?
ca semble t'angoisser, nan? Huh?

Delph, je suis làààààààà!
t'inquiete! Clin d'oeil

en fait le we dernier, Timo est tombé de tout son poids sur le coin de la table, et bien entendu sur le crane!!!! (tombé du fauteuil, juste pour aller recuperer le doudou de sa soeur!)
j'ai cru qu'il etait mort!
mais en fait rien!!!!!
il a la tete dur mon fils....

et nous sommes en attente de résultats de santé pour sylvain!
il aurait apparemment un probleme au foie, il doit faire une batterie d'examen!
et franchement, il flippe!
on verra...

Sinon, hier soir, je suis allée au restau avec des copains de colleges (avec qui j'ai grandi), on ne s'etait pas vu depuis plus de 20 ans!
et ben, vous savez quoi, ils n'ont pas changé!
on a passé une super soirée!

voilà, pour les news!
je reviendrais apres manger!
a tout' Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 13 Mai 2010 à 21:06:02 »

Valou : oh la frayeur j'imagine pour Timo ! pauv' ptit chou, mais c'est vrai que c'est hallucinant a cet age comme ils ont la tete dure ...

Pour Sylvain, tiens le foi peut lui procurer des malaises  Huh? comme quoi le corps c'est vraiment bizarre.

Do : c'est vrai que ca dure pour Manon, la pauv' choupinette. Tu as raison de demander des antibios, parce que faut pas que ca dure trop longtemps.

Aude : bon préparatifs pour dimanche !

Mo : cool si tu as un temps magnifique ... tu as raison d'en profiter, et de te ressourcer.

Ln : bonne journée avec les petits demain ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 13 Mai 2010 à 21:37:33 »

Et vous savez quoi les filles, je suis deg ... je le sens gros comme une maison que la semaine prochaine il va faire un temps pourri ...
Moi qui voulait m'exhiber dans mon beau maillot 2 pieces  Huh? pour faire la baleine échouée 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 13 Mai 2010 à 21:47:26 »

bon y a personne pour triper avec moi  Huh?
a pas d'amis moi, svp messieurs dames !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7105 le: 13 Mai 2010 à 22:34:17 »

Coucou,

Je suis là DelphineClin d'oeil

Cécé, ravie de te retrouver toute contente de votre voyage !  Souriant Profite bien de tes oursons, et reviens vite nous raconter !!!  Bisou

Aude, super pour le coup de coeur "cuisine"!  Souriant Qu'est-ce qui t'a particulièrement plu ?

Morgane, profite bien de ce long WE !  Cool

Valou, j'espère que tout ira bien pour Sylvain, que les médecins trouveront une explication et surtout des solutions pour que ses malaises ne se reproduisent pas.  Bisou Bisou Bisou
Pauvre petit Timo... enfin j'imagine qu'il est moins choqué que toi en fin de compte !

Do, j'espère que ta nounette va vite aller mieux !  Bisou Tu "habilles" Manon tous les jours ? A son âge mes filles étaient en pyjama quasiment tout le temps...  Roulement des yeux

LN, pour ce qui est de la sieste décalée, pour nous je sais que ça ne poserai pas de problème, les filles peuvent "résister" sans souci... il n'y a pas de raison que ça se passe mal, surtout si les petits peuvent faire des activités sympa sur la plage !  Souriant

Ariane
, tu comptes reprendre le travail à quel moment ?? Ici la garderie va jusque 18h30. Et puis, Eric quitte tot, c'est vrai que c'est un gros avantage sinon ça me ferait courir aussi  Tire la langue Tire la langue Moi, je cours le matin et lui, c'est le "soir", on se répartit les charges  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ariane, t'es sensée reprendre le taf quand?
ca semble t'angoisser, nan? Huh?
A priori je reprends aux 3 ans des filles. L'organisation à mettre en place me fait un peu peur, Aurélien et moi ne pourrons rentrer que vers 19h le soir, parfois plus tard en cas de réunions ou boulot urgent. De plus je travaille par mission, ça peut être 6 mois à un endroit, 6 mois à un autre... donc temps de trajet variable. En pratique c'est pas forcément évident, mais je sais que ça se gère.
Par contre, ne voir mes puces qu'1 ou 2h max par jour ça me tente pas du tout, ce n'est pas la vie que je veux, pour elles comme pour moi. Donc je réfléchis à un plan B.  Clin d'oeil

Aujourd'hui les filles étaient chez mes parents, on en a profité pour aller faire quelques courses chez Ikea et Alinéa, puis on est passé les récupérer et retour à la maison tous les 4. Elles ont encore dessiné des bonhommes avec ma mère, alors qu'avec moi elles en font jamais...  Roulement des yeux Tire la langue Ce soir,dans son lit, Clémence récitait les textes de son livre Trotro en tournant les pages, trop chou...

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 13 Mai 2010 à 22:45:22 »

Ariane : oui je comprend ton hésitation à reprendre. Surtout que comme tu es en Congé parental, tu es habituée à avoir tes filles tout les jours.
Qd tu parles de plan B, tu penses à une reconversion?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 14 Mai 2010 à 07:53:31 »

Coucou !

Je suis bien arrivée à brest ; les petits sont réveillés depuis 6h30, sympa !
Mo, n'est-ce pas qu'il fait beau en bretagne ?
Hier, on est allés à la maison de vacances au bord de la mer et à laplage ; les petits savent désormais aller sur le grand complexe de toboggan, ça grandit ! ils ont mis les pieds dans l'eau ; c'est trop drole, Lila a eu peur d'une micro vague de 5 cm et elle a piqué un sprint vers le sable quand elle a vu la vague arriver !
Ce soir, je vais normalement manger à quimper avec apolline chez sa marraine, ma meilleure amie de lycée ; je sens que ça va me faire du bien !

Gabinou cueille du lilas en haut d'un escabeau :

Lila sent le lilas !

Apolline dans le lilas

Gabin pousse la poussette, Lila la tient, ça évite les disputes !

Sur les jeux à la plage :

Petite soeur et grande soeur

Les petits face à lamer

Vous avez vu le ciel bleu ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7108 le: 14 Mai 2010 à 09:30:11 »

bijour bijour!

pleine forme ce matin, super nuit et réveil tranquilou (les loulous nous ont appelé vers 8h30)...

Maelle, elles sont splendides ces photos!
et en effet, ca fait une bonne pub pour la Bretagne, car ici c'est pourri!!!!!

Ariane, c'est quoi ce plan B? (B comme Bébé 3? )

Aloooors Cécé? viens vite, j'ai besoin de voyager un peu!!!! Clin d'oeil
et ces retrouvailles avec tes oursons?

Delph, coucher pourri, mais la nuit?

C'est que le Wem c'est la semaine prochaine et on a du mal a imaginer du soleil et farniente!!!
mais restons positives, les saintes glaces seront peut etre passées?! et la chaleur sera au rdv! ;)ceci dit, la piscine risque d'etre froide "glaglaaaaaa"....

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 14 Mai 2010 à 09:41:59 »

ah non Valou, t'as pas suivi, coucher nickel hier soir  c'était avt hier soir que c'était pourri.

Par contre, nuit pourrie, de chez pourrie. Emma s'est réveillée tte les heures  elle tousse, a un peu de fievre. A suivre.
Autant on peut galérer sur certains couchers, mais la nuit on a a jamais jamais de pbs, donc la c'était un peu dur (bon, c'est Paulo qui a géré, meme si ca me réveillait à chaque fois)

Donc du coup, je suis explosée, parce que je ne ponte pas 

Maelle : j'adore les photos, ca donne envie !

Valou ; t'es avec tes loulous ajd?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: