Salut les filles,
J'ai pas pu passer avant, l'ordi était encore en cours de réinstallation. Là, je prends un peu de temps pour moi car depuis ce matin, je n'ai pas arrété, entre les enfants, les impératifs ménagers et la peinture. Les petits sont en haut et ils jouent, mais j'entends "maman" à tout bout de champ

On peut pas avoir la paix 5 min

J'ai bien dormi cette nuit, enfin avec de multiples réveils mais je me rendormais assez vite, donc ça va. ET le tout sans prendre de somnifère

J'avais pris un long bain hier soir pour me détendre et je n'ai pas regardé la TV (j'ai lu). Y'a pas à dire, ça détend bien, la lecture + le bain

A voir comment ça va se passer cette nuit, croisez les doigts pour moi.
Demain, Eric ne fait pas le pont, je serai donc seule avec les petits. On ira sur Pau le matin faire des courses (et poster ton colis, Do !!), pour sortir un peu car avec le temps qu'il fait, impossible d'aller au jardin. Non seulement il pleut sans arret mais en plus on se caille à fond, il ne fait meme pas 15°

Pour la mi mai, c'est un peu juste !!!
Samedi, on a prévu d'aller en Espagne (à Irun) pour faire des courses

On repassera par St Jean de Luz pour se balader sur la plage (Eric a prévu de prendre le cerf volant). Du coup, la sieste risque d'etre courte et tardive, j'espère que ça ne posera pas trop de problème pour les petits. QU'en pensez vous ?? Ils ne pourront sans doute dormir que sur la route du retour, après 15h.
Cécé, j'ai hate de voir tes photos et que tu nous racontes tes vacances !!!
Do, c'est cool que Séb soit en congé comme prévu. Fin avril, Eric avait eu sa semaine de vacances annulée, j'avais bien eu les boules

A la dernière minute en plus. Heureusement qu'on n'avait pas prévu de partir !!! Et là, on a eu la "gentillesse" de le prévenir hier qu'il ne travaillait pas le lundi de pentecote

Trop cool !! Ca fait 2 mois qu'on a qq chose de prévu, alors heureusement !!! Sinon, j'ose espérer que son employeur aurait remboursé les frais engagés

(en tout cas, dans ma boite, c'est comme cela).
Ariane, tu comptes reprendre le travail à quel moment ?? Ici la garderie va jusque 18h30. Et puis, Eric quitte tot, c'est vrai que c'est un gros avantage sinon ça me ferait courir aussi

Moi, je cours le matin et lui, c'est le "soir", on se répartit les charges
Maelle, tu es bien arrivée à Brest ?? Tu y restes donc pour les 4 jours du grand week end ?? Ca va te faire du bien de pouvoir déléguer à tes parents. Repose toi bien et profites en !!
Ce soir, on mange des crepes, un plat de saison

Et ce midi, j'ai fait des petits pois, bref à quand les salades et le barbecue !!!???

Allez, je vous laisse
LN