Bon tres bonne journée, on est allé à la foire ce matin (grosse foire régionale) et les filles ont été tres sympa, on a mangé sur place puis je les ais ramenées, elles se sont endormies dans l'auto et miracle j'ai pu les recoucher en rentrant! C'est la premiere fois que ca arrive!
Ah oui chez nous aussi ce genre de choses tiendrait du miracle !

Tant mieux pour toi, c'est agréable de pouvoir se poser un peu après une "grosse" sortie...
Do, c'est bien que ton rdv psy approche, tu pourras lui parler de tout ce que tu ressens.

Vous ferez comment pour celles qui bossent ?
Pour nous aussi ça sera pas évident quand je reprendrais le boulot. On a tous les deux des horaires assez contraignants, des responsabilités... Quand les filles iront à l'école, je pense trouver une baby-sitter pour l'après école, j'ai pas trop envie qu'elles aillent à la garderie, et de toute façon on ne pourrait pas les récupérer à l'heure de la fin de la garderie.
Mes parents ne sont pas trop loin mais pas tous proches non plus, ma mère est une retraitée très active, mais en cas d'urgence je sais que je peux compter sur elle.
De façon générale, je réfléchis à faire évoluer ma vie pro pour avoir plus de disponibilités, on apprécie énormément le confort qu'offre le congé parental (pour les enfants mais aussi pour plein d'autres choses), on ne se voit pas passer nos semaines à courir...
Dans tous les cas, on ne regrette pas du tout d'être restés à Paris (on a eu la possibilité de partir en province peu avant la naissance des filles), avoir les grands-parents à 45 min de route et 2h de TGV, ça aide bien !
Je suis rentrée chez moi, j'ai laissé les puces à ma mère, je vais bosser pour J et +, j'ai un bulletin à préparer !