21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:41:16
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679788 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 06 Mai 2010 à 12:54:37 »

Ptit coucou du jeudi midi à la maison...

delph et banane, vous êtes petites joueuses avec votre nombre des messages !

Aude, une bonne chose de faite, ce stérilet enlevé ; pour les enfants, ici, c'est pareil ; leur grand truc, enfin, à gabin surtout, c'est "bisou maman" "bisou papa" "bisou baba"... il faut toujours et encore des bisous avant de partir ; en général, je pars quand même au bout d'un moment et ça se calme tout seul ; si vraiment ça hurle trop, j'y retourne et je dis bien que c'est la dernière fois, et ça marche pas mal. Sinon, gabin est devenu violent, il a la main très leste sur sa soeur, c'est impressionnant ! il la frappe de toutes ses forces à la tête ; il demande pardon sans pb, je lui explique, etc... mais il recommence au moindre conflit ; on va dire que c'est de leur âge, vu que bcp de petits marsiens tapent apparemment. Et si, je confirme, ça va vraiment passer... un jour !

LN, bien joué ton timing serré bien au point ; tu dois etre contente de manger avec ta copine.

Do, de la neige !!!décidément...

Pour mes histoires de dod d'allaitement, je collecte de toutes mes forces des témoignages en sa défaveur, et pas évident ; je dois poster des derniers arrivés aujourd'hui dernier d"lai, car on doit avoir produit notre attaque pour le 17 mai (et il y a le pont de l'ascension).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6901 le: 06 Mai 2010 à 13:56:56 »

Coucou !

les filles, quelles pipelettes !  Ca a bien rigolé hier soir on dirait...  Clin d'oeil

Aude, contente de te retrouver !
Courage pour les crises, ici aussi parfois j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser. La plupart du temps elles sont mignonnes et plutôt obéissantes et il y a des moments où ça part en vrille... Par ex hier Clémence a subitement eu envie de se transformer en poupée de chiffon alors qu'on se promenait, bien sûr Coline a fait pareil...  Résulat : je me suis retrouvée avec un sac à patates pendu à chaque main en plein rue, le bonheur...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, contente que tu ais passé une bonne journée hier. C'est bizarre ces soucis avec la créatis car ce WE encore j'en discutais avec une copine qui l'a pour son petit et qui en est ravie... bon après les bébés n'apprécient pas tous les mêmes choses !

Maëlle, super si tout va bien pour les yeux de Gabin !

Valou, bonne journée avec tes petits poissons !

Les filles sont à la garderie aujourd'hui, pas mal de trucs à régler pour moi (déménager, ça occupe bien !  Tire la langue). La HG m'a appelé vers 11h pour me dire que Coline avait 39.5° et des petits boutons... j'ai rappelé vers 13h elle allait bien et était couchée, j'espère que c'est rien de grave, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir le doc avec elles, j'en meurs pas d'envie...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 06 Mai 2010 à 14:02:35 »

Coucou,
je vous lis tous les jours aussi  Clin d'oeil mais j'ai du mal à poster  Tire la langue ( vous êtes trop rapide  ),
J'aime quand mes plans se déroulent sans accro    Clin d'oeil Clin d'oeil (allez, qui sait d'où sort cette phrase ??  )
, je sais  : Hannibal dans "l'agence tout risque" ( j'adorais cette série),
bonne journée,  Bisou à toutes et tous
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 06 Mai 2010 à 14:10:50 »

Les filles sont à la garderie aujourd'hui, pas mal de trucs à régler pour moi (déménager, ça occupe bien !  Tire la langue). La HG m'a appelé vers 11h pour me dire que Coline avait 39.5° et des petits boutons... j'ai rappelé vers 13h elle allait bien et était couchée, j'espère que c'est rien de grave, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir le doc avec elles, j'en meurs pas d'envie...
, Thibaud et Chloé ont attrapé la maladie " pied-main-bouche" à la crèche, ils ont pleins de petits boutons sur la paume des mains, les fesses, les genoux et les pieds, je n'ai pas remarqué qu'ils ont eus de la fièvre, et à part çà ils sont en pleine forme, ( j'aurais préféré qu'ils attrapent la varicelle, au moins on aurait été débarrasés) ,
peut-être que Coline l'a aussi, en tout cas ce n'est pas grave, c'est un virus donc il n'y a rien à faire juste attendre que çà passe, donc pas besoin d'aller chez le doc  Clin d'oeil,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6904 le: 06 Mai 2010 à 14:17:47 »

Merci Magali pour tes explications... oui j'espère que ce n'est qu'un virus, je sais que Coline monte très vite en température, même pour des choses pas graves donc je m'affole pas. J'attendrai demain pour me faire une idée.
J'espère que ça passera vite pour tes petits loups.  Clin d'oeil

En parlant de série, avant-hier on a attaqué les DVD de la série "Rome", on est carrément mordus, c'est vraiment bien.  Souriant

Bon allez je vais faire joujou avec ma nouvelle centrale vapeur, trop top ça donnerait presque envie de repasser pour le fun...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 06 Mai 2010 à 14:25:30 »

Bon allez je vais faire joujou avec ma nouvelle centrale vapeur, trop top ça donnerait presque envie de repasser pour le fun...
Si y'a que ça pour t'amuser, je te donne le mien 

Bravo Magali pour Hannibal 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 06 Mai 2010 à 14:33:59 »

Courage pour les crises, ici aussi parfois j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser. La plupart du temps elles sont mignonnes et plutôt obéissantes et il y a des moments où ça part en vrille... Par ex hier Clémence a subitement eu envie de se transformer en poupée de chiffon alors qu'on se promenait, bien sûr Coline a fait pareil...  Résulat : je me suis retrouvée avec un sac à patates pendu à chaque main en plein rue, le bonheur...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est pour ça que je ne peux pas me passer de la poussette. En cas de crise, hop, attaché dedans et on avance.
Sinon on peut rester bloqué en pleine rue comme des c***, avec tout le monde qui regarde, je déteste.

En parlant de série, avant-hier on a attaqué les DVD de la série "Rome", on est carrément mordus, c'est vraiment bien.  Souriant

Rome c'est excellent ! Dommage que la série se soit arrêtée, on était devenus totalement accro.
Par contre on a regardé Dexter, et là, franchement, je n'accroche pas du tout.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 06 Mai 2010 à 15:30:46 »

Et au fait, très bon, le resto  Sourire
Ma copine est à 3 semaines du terme, elle est ENORME !!! (enfin moins que moi quand j'étais enceinte, mais je suis hors catégorie  )

En plus, j'ai pu récupérer ma voiture avec ses pneus tout neuf !!  Clin d'oeil Du coup, je n'ai pas besoin d'attendre un collègue pour ce soir, je pars quand je veux !! Mais bon je dois faire des courses, donc je risque de rentrer tard chez moi. Eric va gérér les petits un bon moment, je vais essayer de rentrer avant qu'ils aillent au lit quand meme.

Oui Mary, ma nounou doit s'éclater à mort (  ) aux enterrements, elle les fait tous  Tire la langue Tire la langue Perso, c'est le genre de choses que j'évite +++, je crois que je n'y suis jamais allée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez j'y retourne !!!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 06 Mai 2010 à 15:33:03 »

Ariane : ca me rassure de voir que les moments de grande solitude ne sont pas que chez moi....

Bon ici la matinée s'est bien passée, relativement calme, juste une colere de Laurine (je l'ai posée pour aller répondre au telephone...  Roulement des yeux Roulement des yeux  ).

Et "bonne" nouvelle : Charlotte a demandé une culotte et l'a gardée de 10h30 à 14h (sieste) avec juste un petit accident (mais elle a arreté aussitot et a fini das le pot)! Je ne voudrais pas crier victoire mais je trouve qu'elle est sur la bonne voie!

LN : ta nounou est vielle avant l'age... A partir d'un certain age c'est l'activité favorite des vieux d'aller à tout les enterrements......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6909 le: 06 Mai 2010 à 15:57:32 »

LN : ta nounou est vielle avant l'age... A partir d'un certain age c'est l'activité favorite des vieux d'aller à tout les enterrements......

oui ma mere aime bien aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 06 Mai 2010 à 16:28:41 »

En meme temps, elle n'est plus toute jeune, elle a 46 ans !!! 
Je sens que si des personnes de + de 40 ans passent par ici, je vais me faire huer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ma mère en a 55 et elle déteste cela  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre ma GM (qui a 85 ans), du temps où elle était encore "in" (jusque 83 ans), elle les faisait tous. Pratique, elle habitait juste à coté de l'église  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Faut dire qu'à partir d'un certain age, un certain "ménage" se fait naturellement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6911 le: 06 Mai 2010 à 17:02:17 »

Do, bien recu ton sms photo du pole nord! brrrrrrr, j'en frissonne rien qu'a y penser!
alors cette journée  avec zhom a faire les boutiques, ca donne quoi?

Ah pour les "j'deviens tout mou quand j'ai pas ce que je veux!", je fais pareil: POUSSETTE!
une sorte de punition coin avec explications discrètes!

Cool Aude pour la nuit, je croise les doigts pour que ca dur!

Ma copine est à 3 semaines du terme, elle est ENORME !!! (enfin moins que moi quand j'étais enceinte, mais je suis hors catégorie  )
nan, si je me souviens bien, je suis celle qui a pris le plus de kilos!!!!! Roulement des yeux
presque 34kg au compteur!
qui dit mieux?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 06 Mai 2010 à 17:09:42 »

On devait pas partir du meme poids de base, Valou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Avec 34 kg en plus, j'aurais frôlé les 100 kg  Déjà en frôlant les 80 kg, je ne pouvais plus bouger, alors j'ose meme pas imaginer 
Vous ne vous souvenez pas le ventre énorme que j'avais ??
Je ne sais plus qui (un ancien du forum) m'avait décerné la 2e place en terme de gros bide  Quelle gloire 

Pff encore 20 min à tirer...

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 06 Mai 2010 à 17:16:48 »

J'étais montée a 86 KG! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 06 Mai 2010 à 17:27:20 »

J'étais montée a 86 KG! Clin d'oeil
oups, naaaaaan, piiiiire!
61+35=...... Aiiiiieuuuuuuu!
oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: