21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 11:41:33
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679616 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6870 le: 05 Mai 2010 à 22:37:08 »

Mel s'est reveillée en larme!
mais je pense qu'elle fait des mauvais reves, car ca fait 2 soirs qu'on est sans pitié avec Sylvain: comme Madame fait expres de faire tomber son doudou par terre pour qu'on vienne dans la chambre lui redonner, et ce soir, on la laissé en galère! durant 20 min!
oui on est méchants et alooooors?
bref, du coup, ca fait 2 jours qu'elle se reveille et qu'elle pleure de tristesse, pov'puce! Pleurs

Mais elle est maligne et profite facilement des situations qu'elle maitrise!
du genre: doudou tombe (ou plutot, elle le fait tomber), elle pleure (pleure théâtrale), ca fonctionne, on débarque dans la chambre, et on la voit sourire....
ET Là, on sait qu'elle a gagné, c'est HORRIIIIIBLE!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 05 Mai 2010 à 22:38:24 »

ooooh, AUDE! ca fait plaisir, ca me faisait bizarre d'etre sur le fofo et de ne pas te lire!
et c'est quoi ce petit coup d'mou? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 05 Mai 2010 à 22:41:03 »

Mel s'est reveillée en larme!
mais je pense qu'elle fait des mauvais reves, car ca fait 2 soirs qu'on est sans pitié avec Sylvain: comme Madame fait expres de faire tomber son doudou par terre pour qu'on vienne dans la chambre lui redonner, et ce soir, on la laissé en galère! durant 20 min!
oui on est méchants et alooooors?
bref, du coup, ca fait 2 jours qu'elle se reveille et qu'elle pleure de tristesse, pov'puce! Pleurs

Mais elle est maligne et profite facilement des situations qu'elle maitrise!
du genre: doudou tombe (ou plutot, elle le fait tomber), elle pleure (pleure théâtrale), ca fonctionne, on débarque dans la chambre, et on la voit sourire....
ET Là, on sait qu'elle a gagné, c'est HORRIIIIIBLE!!!!

Valou : on a eu cette période y a un moment ici (qd on avait encore les petits lits), et c'est vrai qu'ils profitent des situations... Mais difficile de ne pas y aller, pour lui redonner.
Ici, la technique c'est "bisous maman" "bisous papa", et au début, on y revenait pour faire des bisous, maintenant on essaye d'expliquer que papa et maman font un bisou et qu'on ne reviendra pas 15 fois pour faire des bisous. Et quand c'est la crise, on laisse un peu pleuré, et qd on y va, d'accord maman te fait un bisou, mais apres tu fais dodo, d'accord? et en général ca marche.

Ils savent comment nous rendre chevres !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 05 Mai 2010 à 22:41:50 »

ah Aude, alors c'est quoi ce ptit moral?
par rapport au projet de la maison  Huh?
comment vont tes puces?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6874 le: 05 Mai 2010 à 22:42:05 »

On rigole bien ici ce soir!!! j'adore!! Souriant
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 05 Mai 2010 à 22:44:30 »

Ben tu vois ton histoire de doudou, tu le transforme avec un "j'ai soif" ou " ma tetine est tombée"  ou "mamannnnnnnnnnn j'a fait caca" (à 3h du mat et en plus c'est pas vrai...), tu rajoutes de tres grosses crises (la totale avec roulage par terre et traversée de la cour avec un cochon hurlant à bout de bras...) et en plus une maladie mystere pour Laurine (fievre et genre rhino, pendant 3 jours et hier elle a tout vomi pendant la sieste, et depuis plus rien  Huh? ), plus un gros stress de ma visite chez le gyneco lundi (retrait du stérilet) : humeur  

Mais bon la ca va mieux j'ai profité de ma journée de lundi pour me promener dans les magasins (malgré une attente de plus d'1h au gyneco et 1h30 chez l'ophtalmo   ), et j'ai mis les choses au clair avec les deux affreux monstres qui me servent de filles!

Purée 3 messages...

Delphine : ben non toujours rien, donc tu peux rajouter encore les histoires de maison à la liste ci dessus....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6876 le: 05 Mai 2010 à 22:49:41 »

Courage Aude !  Bisou Bisou Bisou

Valou, on a du avoir le même moule pour faire nos filles respectives ...  
2 soirs de suite et 2 siestes de suite, elle n'a pas eu le dernier bisou (quand ils sont dans le lit) à cause de caprices : "Moi veut faire mon lit", "Moi veut pas enlever mes chaussons!", "Moi veut faire un câlin avec Nounours" ...
De toute façon quand ils commencent leurs phrases par "moi veut ...", on sait que c'est caprice en vue. Du coup, je leur réponds pareil ... et ils n'ont pas ce qu'ils veulent
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 05 Mai 2010 à 22:51:05 »

ma ptite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D8sZgLhblEk
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 05 Mai 2010 à 22:53:39 »

oh oui Aude, je vois bien!
ce que tu expliques je l'ai vecu aussi y'a quelque temps!
mais ca se calme avec le temps! Clin d'oeil
(enfin j'espeeeeere!?!)
et là, ca continue? et ca dure depuis combien de temps?

MERCI Aude, MERCI Banane, me sens moins seule!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6879 le: 05 Mai 2010 à 22:55:04 »

à la fin ils ont plus envie
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 05 Mai 2010 à 22:55:22 »

et moi, je pue  Huh?  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 05 Mai 2010 à 22:56:34 »

oui parce qu'en fait ca faisait deja 10 min que Enzo courrait à fond et nous faisait les cascades. Le temps que je me décide à filmer, il en avait marre.
Mais a la base, il se jetait carrément par terre et faisait une roulade. c'etait trop drole !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 05 Mai 2010 à 22:59:16 »

ma t'es completement folle ma pov'fille!
j'adore, comme dit Mary, a la fin ils n'ont plus envie et tentent désespérément de te le faire comprendre!!!!

et au fait:

et moi, je pue  Huh?  

OUI!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6883 le: 05 Mai 2010 à 23:00:12 »

Aude je suis dsl de lire tout ça... Prquoi t'as retiré ton stérilet, si c'est pas indiscret? Parce qu'à te lire, on dirait que c'est ps prévu et que ça te tombe dessus...

Pour répondre à Valou: j'ai pris plus que pour les filles là, et qd j'allaite je perds pas, voire je prends encore   Donc suis grosse comme j'ai jamais été...  Pleurs Pleurs C'est pas facile au moral même si je sais que ça va pas durer et que cette fois, j'attends pas la fin de l'allaitement pour commencer un régime.
Mais en attendant, faut bien s'habiller... Le truc qui me met dedans c'est que je supporte encore très difficilement les pantalons sur mon bide...   J'ai vraiment mal encore... Donc je peux pas porter qq chose qui me serre...
D'ailleurs Mo, est-ce que je pourrais t'envoyer une photo de mon ventre pour que tu me dises par rapport à ce que tu me disais???

Bon, je vous laisse, je me couche!
@ demain,  Bisou Bisou Bisou Do

Delph', je regarderai ça demin, m'ne veux pas  Clin d'oeil
Et j'ai eu un msg de Cécé sur FB elle vous fait des gros bibi et les oursons leur manquent!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 05 Mai 2010 à 23:04:12 »

Valou : ca fait une bonne semaine mais la ca semble se calmer.
Ce qui me saoule c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre plutot stricte et y'a des jours ou on dirait que je ne leur ai jamais mis aucune limite.....
Pis des bétises idiotes que je pensais terminées (genre manger les croquettes du chat   )....

Le probleme c'est que c'est un cercle vicieux, plus elles font de coneries et moins j'ai envie de m'occuper d'elles, et plus elles font de conneries pour attier l'attention.....

Et le GROS probleme c'est Charlotte qui griffe sa soeur à chaque souci... Et ca ca m'embete vraiment parce qu'elle griffe au sang et à la figure et Laurine a des marques qui ne partent pas... Je ne sais plus quoi faire, j'ai expliqué, gueulé, punit au coin et en dernier recours je l'ai punie pendant 1h en lui mettant des gants.... Elle demande pardon et promet de ne pas recommencer, mais à chaque conflit c'est pareil......

Enfin bon, c'est comme tout CA VA PASSER, CA VA PASSER, CA VA PASSER, CA VA PASSER...........  

Do : non le retrait du stérilet etait prévu,  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon j'avais la trouille de le retirer... ou que le gyneco me dise encore des trucs flippants sur une future grossesse...
Au final moi qui voulait une grossesse moins médicalisée que la premiere ca sera loupé vu tout ce que j'aurais comme suivi, traitement, etc, mais bon c'est comme ca je me suis fait à l'idée..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: