21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 04:14:44
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679110 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6780 le: 05 Mai 2010 à 10:35:50 »

Bisou Bisou Bisou
je n'interviens pas souvent mais je vous lis tout les jours!! Clin d'oeil
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 05 Mai 2010 à 10:37:36 »

Bisou Bisou Bisou

Moi aussi  Clin d'oeil
J'adore vos aventures, et votre bonne entente.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6782 le: 05 Mai 2010 à 12:18:50 »

Bisou Bisou Bisou

Moi aussi  Clin d'oeil
J'adore vos aventures, et votre bonne entente.
pourquoi ne intervenir plus souvent? Vous êtes les bienvenues!  Clin d'oeil
bisous les filles! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6783 le: 05 Mai 2010 à 12:19:50 »

Plus on est de folles, plus on rigole!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 05 Mai 2010 à 12:49:52 »

coucou!

Les filles sont chez la nounou, ouf!
Je suis allée les chercher lundi car Jeff devait le faire à la place d'hier (en déplacement) mais il était coincé dans les bouchons...Il devait donner le bain, mais comme il m'a prévenue trop tard je n'ai pas pu le donner...Et hier donc je l'ai fait car il n'est rentré qu'à 20h30 de Nantes.
Il est débordé en ce moment (moi aussi mais bon...) donc il ne fait rien à la maison; je laisse tomber certaines choses pour me préserver un peu mais y a toujours à faire!

Enfin ça va mieux aujourd'hui...Pourvu que ça dure!

Je suis juste éclatée car les filles ont hurlé à 2h du mat'...changement de couche, eau, calin...mais après moi j'ai plus dormi et le reveil de Jeff qui met 45mn à émerger, pffffffffff donc j'espère pouvoir me reposer!

Je devais envoyer des colis Ebay mais j'ai plus de kraft, j'ai pas la voiture, je sais pas trop comment emballer les fringues  Huh?

Et vous comment ça va?

Ln je te comprends pour le bruit, j'essaie de faire abstraction car après ma journée avec 25 gamins bruyants, j'en peux plus. Je les couche le plus vite possible pour être au calme  Tire la langue

Valou, oui j'ai oublié de te dire que tes loulous étaient très beaux! Ils ont bien changé, surtout Mel! 
Une vraie petite fille!

Nadège, des news?

Cécé devrait rentrer lundi prochain logiquement...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6785 le: 05 Mai 2010 à 13:27:48 »

Hello les filles !

quant au poisson, elles disent "les yeux fermés"?
Oui (enfin en phonétique ça donne "yeux femés" car Clémence ne sait pas dire les R), c'est leur trip en ce moment "yeux fermés dodo", "yeux ouverts pas dodo". Hier j'ai surpris Coline en train d'ouvrir "de force" les yeux de sa poupées (la poupée était allongée donc yeux fermés) et de lui dire "pas dodo, ouverts !"... 

Ariane, tes filles restent seules dehors ?? Quelle chance !!! Moi, il faut que l'un de nous soit avec eux sinon ils veulent rentrer, surtout Rachel  Tire la langue Tire la langue C'est pénible quand on doit faire des AR entre dedans et dehors : soit on salit la maison, soit on les laisse + ou - pleurant derrière la porte  Quels pots de colle !!!
Oui elles jouent dehors avec moi à l'intérieur, je laisse la baie vitrée légèrement ouverte pour qu'elles puissent rentrer si elles veulent. De temps en temps elles viennent me montrer un caillou ou un truc du genre. C'est peut-être la nouveauté qui les motive... 
De toute façon hier je leur ai pas laissé le choix, moi je caillais dehors donc je leur ai dit que j'avais trop froid pour rester dehors...  Tire la langue

Sinon pour le bruit à la maison, j'ai pas l'impression de vivre la même chose que toi. Certes il y a des cris, des pleurs de temps en temps mais c'est loin d'être continuel. Les filles comprennent très bien maintenant le fait de prêter, de rendre, de faire chacun son tour donc ça aide beaucoup pour désamorcer les petits conflits. Après, il y a toujours des moments d'énervement/de fatigue, dans ce cas je les installe à table avec une activité calme : pate à modeler, dessin, puzzle... histoire de calmer les esprits. Et, une fois par jour, j'ai mes 10 min "bonus" : 10 min de l'âne Trotro en DVD ! 

Morgane, c'est cool si tu as des colis à envoyer, ça veut dire que tu as vendu ! Pour les vêtements les plus petits tu peux les mettre directement sous enveloppe bulle.

Nadège, comment vas-tu ? J'avais vu passer les photos de tes puces il y a quelques jours, quelles jolies princesses !!  Souriant

Ce matin on est allées chez Darty, je voulais acheter un aspirateur à main et j'en ai profité pour prendre aussi une centrale vapeur, ça fait très longtemps que j'en ai envie et là il se trouve que je n'arrive plus à remettre la main sur le fer à repasser depuis le déménagement... c'est un signe !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6786 le: 05 Mai 2010 à 14:29:04 »

pourquoi ne intervenir plus souvent? Vous êtes les bienvenues!  Clin d'oeil
je vais essayer
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 05 Mai 2010 à 14:32:21 »

Morgane, c'est cool si tu as des colis à envoyer, ça veut dire que tu as vendu ! Pour les vêtements les plus petits tu peux les mettre directement sous enveloppe bulle.

Parle pas trop vite: le lot de 7 pyjamas est parti à 1€...je suis dégoutée de me prendre la tête pour si peu!
J'aurais mieux fait de les donner à Emmaüs...
Mais j'ai une maman du forum qui habite ma rue et qui vient de passer prendre tout mon bac orange en 6-12 mois pour 20€! C'est cool, ça me fait de la place!!!!!
Et puis on a papoté, c'était super sympa!  Cool
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 05 Mai 2010 à 14:37:34 »

Parle pas trop vite: le lot de 7 pyjamas est parti à 1€...je suis dégoutée de me prendre la tête pour si peu!
J'aurais mieux fait de les donner à Emmaüs...

C'est le problème d'eb*ay, je trouve. On s'embête pour pas grand-chose. Moi aussi je préfère donner.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 05 Mai 2010 à 14:51:42 »

pourquoi pas faire des vides greniers c'est sympa aussi !!

Valou, Mo : c'est ok pour aout ! on réserve d'ici fin de semaine.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 05 Mai 2010 à 14:56:18 »

Cool Delph!

Moi j'ai fait la braderie J & + avec Ariane, mais faire un vide grenier seule ou avec les filles, bof! Et puis y en a pas beaucoup ici...Il faut du temps! Et j'en ai pas, je pars en weekend tout le temps 
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 05 Mai 2010 à 15:09:16 »

Il était gratuit votre vide-grenier ?
Parce que ici c'est 20euros le m2 !
Ca en fait des lots de pyjama à 1 euro 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 05 Mai 2010 à 15:23:31 »

J'ai fait une fois un vide grenier, y'a fait un temps de merde, j'étais gelée, j'ai pas vendu grand chose et je me suis fait chier toute la journée toute seule pdt qu'Eric gardait les loustics.
Moralité, maintenant, je refile les fringues à ma mère et c'est elle qui s'y colle  Elle a + le temps que moi !! M'enfin, dans les Ardennes, la météo n'est pas souvent avec nous et elle ne vend pas des tonnes non plus.
Pour le prix, faut faire dans des petits villages. Chez moi, c'était 5€ la table de 2m  Sourire Sourire
Sinon, y'a aussi les dépots vente mais ils prennent 50% du montant de vente pour eux 

Donc chez nous, y'a un "parcours" 
1/ dépot vente
2/ les invendus du dépot vente vont en vide grenier
3/ je donne ce qu'il reste (j'ai une copine qui va accoucher bientot d'un petit gars, je lui file les fringues de Rémi) + les affaires qui ont des "défauts" (petite tache, etc...) mais qui sont encore mettables malgré tout (enfin, moi, ça passe mon controle qualité et celui de ma copine aussi  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 05 Mai 2010 à 16:47:43 »

Ouais, ben ici, les dépot-ventes ne prennent pas de vêtements, ou alors des trucs de marque qu'ils bradent à mort et moi je suis pas très marques...

Je reviens de la poste: j'ai payé de ma poche la moitié des envois  Je dois vraiment être nulle, j'avais très mal estimé le poids des articles! Donc je viens de payer pour vendre des vêtements, même principe que ton dépot-vente Lulu au final! 

Pour me remonter le moral je vais m'empiffrer avec mes samossas frais et ma crêpe nutella banane coco!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 05 Mai 2010 à 20:07:08 »

Et bien, on est en bas de la page  Huh?
vous etes ou les pipelettes.

Les petits sont couchés, à moi la soirée 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 900