21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:43:13
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679028 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 04 Mai 2010 à 18:45:40 »

Ok Ariane! Cette fois on invite et la prochaine c'est sur votre terrasse, il faut aps me le dire deux fois! Et à mon avis je vais pas être la seule à réclamer...
Vous êtes dispo ce weekend?

Do, oui attention à la lampe, mon T-shirt a pris feu en 1h...
Même jusqu'à jeudi ça me fait peur! Mais tu dois être rassurée de savoir pourquoi elle pleurait tant! ça change tout le fait qu'ils parlent, on sort peu à peu de la galère!!!

D'ailleurs Jade vient de pousser Lou et je l'ai su car elle a su me le dire... Donc punition puis aprdon pour lever cette punition;

Del^ph, ça avance ce coucher c'est  Cool

LN très belle terrasse!!!! Et elle fait le tour?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 04 Mai 2010 à 19:00:49 »

Bon, drame intégral, Lou a mis son doudou dans le bain... Obligée de faire tourner le sèhe-linge 20mn rien que pour ça! Pourvu qu'il soit sec au coucher au moins... Roulement des yeux

d'ailleurs pour la peur du noir, comme quoi les enfants sont différents, les miens ont dormi avec une veilleuse jusqu'à pratiquement leurs 18 mois.
Avt impossible de les faire dormir sans. Maintenant plus aucun souci...

Oui ici aussi, elles ont une guirlande veilleuse et ont toujours dormi avec jusqu'au jour où elles ont dormi chez ma 2e maman et qu'on s'est aperçus qu'elles s'en passaient très bien...
Maintenant c'est juste pour veiller un peu, lire un livre mais quand il est l'heure on éteint et plus de soucis!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 04 Mai 2010 à 19:09:25 »

Ah oui, alors que moi vraiment on a fait plusieurs tests sans et c'était la catastrophe ... jusqu'au jour ou ils ont été prets !!!!

Bon j'ai un souci a vous soumettre, Enzo quand il boit n'arrete pas de recracher. Maintenant il le fait aussi avec la salive. Je sais pas ou il a pu voir ca, mais meme si on arrete pas de lui dire, il continue... Qu'est ce que je peux faire?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 04 Mai 2010 à 19:39:18 »

Alors Jade aussi le fait, depuis peu, et je ne ais pas non plus d'où ça vient...pas de chez la nounou en tous cas, donc ça fait sûrement partie de leurs expériences personnelles...Ils découvrent leur corps et ses capacités! Donc j'ai pris le parti de ne pas y prêter attention,de ne pas en faire trop cas, même si je souligne que c'est pas super chouette...Mais si c'est quand elle boit, je la gronde si elle se mouille...Dans le bavoir c'est pas grave, sur sa table non plus mais pas sur elle! Elle comprend très bien la différence, pour le moment du moins!

Nouveau délire de Jade: enfiler nos chaussures et se balader avec dans tout l'appart'...c'est chou! Je préfèrerais qu'elle mette les sienne, mais bon il faut croire que c'est plus facile avec les nôtres 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 04 Mai 2010 à 19:50:07 »

oui moi non plus j'en fais pas une affaire d'état, sauf que il recrache systématiquement, ou sur lui, ou par terre, fait expres de garder l'eau dans la bouche pour aller la cracher dans un coin ou ds un jouet !
Maintenant je suis obligée de surveiller qd il boit et lui demander de me montrer sa bouche 

Pour les chaussures, ils me font ca aussi, ca les fait triper ! faut pas chercher.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 04 Mai 2010 à 20:11:47 »

Ah ouais il est vicieux ton fils!!!

Ouf, elles sont couchées, j'ai donné le bain seule, suis allée les chercher (comme hier finalement) et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au ventre!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 04 Mai 2010 à 20:37:16 »

Ah ouais il est vicieux ton fils!!!

il m'en fait de sacrés !!!! a chaque fois ma BM au tel me dit "Paulo était comme ca petit", et elle dit à Paulo "tu vois comme j'en ai chier, a toi le tour" !!!!
Mais j'ai pas gagné au loto, je peux passer mon tour?  Huh? Roulement des yeux lol ... non mon fils (et ma fille) valent tout l'or du monde

Ouf, elles sont couchées, j'ai donné le bain seule, suis allée les chercher (comme hier finalement) et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au ventre!

tu devrais pas en faire autant, c'est pas raisonnable !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6772 le: 04 Mai 2010 à 20:57:08 »

nous c'est Mélina qui aime bien cracher, mais sa salive , c'est dégueulasse!

quant a mettre les pompes de papa ou de maman, c'est régulier aussi!
c'est par mimétisme, ca les fait kiffer!

Mo, hier Jeff n'a pas été chercher les petites?
ca craiiiiint!
et ce soir, il etait ou?
il abuse quand meme!!!!!

et sinon, depuis que les petites marchent, est il plus proche d'elles?

et nadege et Aude, vous etes ou?

Do, c'est cool, ca a l'air d'aller mieux!
sauf pour la météo, c'est dingue ce temps!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 04 Mai 2010 à 20:59:58 »

Les filles sont sur la terrasse en train de jouer, c'est vraiment le pied ne n'avoir qu'une baie vitrée à ouvrir pour les laisser prendre l'air et pouvoir les surveiller depuis l'intérieur...  Cool

j'ai ri, j'imaginais la situation:
Toi au chaud sur ton canap et tes filles dehors dans ce froid hivernal en train de leur faire coucou!
elles prennent l'air!!!!!

quant au poisson, elles disent "les yeux fermés"?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 05 Mai 2010 à 07:02:34 »

Je remonte le fil ...

bonjour à vous les marsiennes.
Je vous souhaite une excellente journée !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 05 Mai 2010 à 09:25:44 »

Salut à toutes,

Rémi aussi "crache", soit l'eau qu'il vient de mettre dans sa bouche, soit il postillonne. Je lui dis qu'il ne faut pas mais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour l'eau par contre, je gronde car il en met partout, on marche dedans et on salit, et ça me met en rogne de passer derrière lui pour nettoyer. Donc on boit à table ou dans la cuisine et on repose le verre une fois fini pour aller jouer. Sinon c'est le souk.

Morgane, les bonnes résolutions de Jeff ont pris fin ?? Tu ne devrais pas en faire tant !! Déjà, pourquoi as tu donné le bain 2 soirs de suite ? Arrange toi pour que ça tombe quand Jeff est là (et c'est lui qui le fait !!), sinon tu zappes. Vu les T°C, elles ne doivent pas avoir trop transpiré  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et insiste ++++ pour qu'il t'aide !!! Tu dois déjà etre naze avec ton boulot donc à la maison, c'est lui qui gère. C'est 6 semaines de repos, pas 2 !!! Tiens d'ailleurs, pour celles que ça intéresse de voir ce qu'on a subi, y'a eu une émission "Allo Docteurs" sur France 5 récemment, j'ai regardé et c'est assez impressionnant  J'avais pas voulu voir avant d'y aller mais là, j'ai osé regarder  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, tes filles restent seules dehors ?? Quelle chance !!! Moi, il faut que l'un de nous soit avec eux sinon ils veulent rentrer, surtout Rachel  Tire la langue Tire la langue C'est pénible quand on doit faire des AR entre dedans et dehors : soit on salit la maison, soit on les laisse + ou - pleurant derrière la porte  Quels pots de colle !!!

Hier soir, je suis donc rentrée vers 18h15, tout le monde jouait en haut, ça m'a permis de ne pas etre assaillie directement par les cris. Mais c'était reculer pour mieux sauter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi n'a pas arreté de geindre jusqu'à hurler pour des motifs divers et variés, sans compter les "MAMAAAAAAAAN" des 2 pour ne rien me dire de spécial. J'en ai eu marre, j'ai dit que je ne répondais plus aux cris et qu'ils pouvaient tjs s'égosiller. Au pire, ça ne leur apporterai que d'etre mis au calme dans leur chambre.
J'ai appliqué à nouveau la méthode ce matin. Ils se disputaient pour des conneries, ils ont chouiné à tour de role en me prenant à parti. J'ai dit "je m'en fiche, réglez vos histoires entre vous, marre de faire le gendarme toutes les 30 secondes" et du coup, ils se sont débrouillés et ont arreté de gueuler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai cette impression de vivre en permanence dans le bruit chez moi, ça m'épuise  Quand c'est pas une dispute, des pleurs, c'est un qui m'appelle pour rien ou qui répète la meme chose pdt 5 min en montant le ton de + en +. Alors maintenant, meme les cris de joie me fatiguent car ils s'ajoutent à l'environnement sonore déjà largement saturé. J'aimerais trouver le bouton "mute" 
Sans compter les fois où je dois intervenir, dire et répéter 3000 fois la meme chose, voire meme crier. Rien que d'en parler, ça m'épuise !!! Je sais pas comment vous faites pour supporter le bruit ambiant toute la journée, surtout celles qui sont à la maison  Ou alors j'ai des gueulards 
Ca fait 2 soirs que Rémi refuse son repas (soupe aux pates alphabet) et donc 2 soirs qu'il a juste son dessert. Hier, Eric avait fait des croque-monsieur, il n'en a pas voulu non plus. Tant pis pour lui !! Après 2 propositions, j'ai laissé tomber. Forcément, il a hurlé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, vu qu'il hurlait depuis 1h par intermittence, ça n'a pas bcp changé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a juste failli partir au lit meme sans le dessert, car j'étais à bout !!! Heureusement, cette menace a eu pour effet de le faire stopper net dans ses cris. Ouf !!!! (pour mes oreilles)

Qui a regardé l'émission sur France 5 hier soir sur le sommeil ?? Je l'ai trouvée très intéressante, étant moi meme sujette aux insomnies. Ca m'a donné qq pistes à explorer... Maelle, l'as tu vue ?? Elle est surement dispo sur France5.fr pdt 1 semaine.

Allez, je file bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6776 le: 05 Mai 2010 à 09:30:22 »

P'tit coucou à toutes....vos photos sont superbes...Delph' la tienne en particulier enfin les tiennes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil très sympa les pauses  Clin d'oeil

Maelle...ce n'est peut être rien pour Gabin ...il n'aura peut être pas besoin de lunettes...et puis c'est vrai c'est mignon des p'tits bouts avec de jolies lunettes bien mode  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma Do, comment vas tu et les filles  Huh?

Valou j'adore tes photos et vidéo ils ont beaucoup changé aussi Clin d'oeil ils sont superbes comme leurs parents d'ailleur  Clin d'oeil

Ariane trop top la cuisine, c'est le rêve et celle des filles   j'a-do-re  Clin d'oeil

Mo comment vas tu tu te remet de ton intervention, tu souffres moins  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln alors cette semaine de repos....tu as pris du temps pour toi  Huh? les p'tits ont pas trop été dur  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude des nouvelles  Huh? il y a un moment que je ne t"ai pas lu
En meme temps c'est vrai que je vous lis en diagonales vous etes trop bavardes et je n'arrive pas à suivre  Roulement des yeux j'suis désolée  

Cécé rentre quand de thailande  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6777 le: 05 Mai 2010 à 10:04:12 »

Et toi Nadege comment tu vas Huh?
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 05 Mai 2010 à 10:04:38 »

et toi Nadege, comment vas tu?
fais nous un petit rapport vite svp?!
bisous Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 05 Mai 2010 à 10:05:14 »

Et toi Nadege comment tu vas Huh?
tu m'as devancé Mary de 30 secondes, coquinette! Clin d'oeil
bisous Mary Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: