Salut à toutes,
Rémi aussi "crache", soit l'eau qu'il vient de mettre dans sa bouche, soit il postillonne. Je lui dis qu'il ne faut pas mais

Pour l'eau par contre, je gronde car il en met partout, on marche dedans et on salit, et ça me met en rogne de passer derrière lui pour nettoyer. Donc on boit à table ou dans la cuisine et on repose le verre une fois fini pour aller jouer. Sinon c'est le souk.
Morgane, les bonnes résolutions de Jeff ont pris fin ?? Tu ne devrais pas en faire tant !! Déjà, pourquoi as tu donné le bain 2 soirs de suite ? Arrange toi pour que ça tombe quand Jeff est là (et c'est lui qui le fait !!), sinon tu zappes. Vu les T°C, elles ne doivent pas avoir trop transpiré

Et insiste ++++ pour qu'il t'aide !!! Tu dois déjà etre naze avec ton boulot donc à la maison, c'est lui qui gère. C'est 6 semaines de repos, pas 2 !!! Tiens d'ailleurs, pour celles que ça intéresse de voir ce qu'on a subi, y'a eu une émission "Allo Docteurs" sur France 5 récemment, j'ai regardé et c'est assez impressionnant

J'avais pas voulu voir avant d'y aller mais là, j'ai osé regarder
Ariane, tes filles restent seules dehors ?? Quelle chance !!! Moi, il faut que l'un de nous soit avec eux sinon ils veulent rentrer, surtout Rachel

C'est pénible quand on doit faire des AR entre dedans et dehors : soit on salit la maison, soit on les laisse + ou - pleurant derrière la porte

Quels pots de colle !!!
Hier soir, je suis donc rentrée vers 18h15, tout le monde jouait en haut, ça m'a permis de ne pas etre assaillie directement par les cris. Mais c'était reculer pour mieux sauter

Rémi n'a pas arreté de geindre jusqu'à hurler pour des motifs divers et variés, sans compter les "MAMAAAAAAAAN" des 2 pour ne rien me dire de spécial. J'en ai eu marre, j'ai dit que je ne répondais plus aux cris et qu'ils pouvaient tjs s'égosiller. Au pire, ça ne leur apporterai que d'etre mis au calme dans leur chambre.
J'ai appliqué à nouveau la méthode ce matin. Ils se disputaient pour des conneries, ils ont chouiné à tour de role en me prenant à parti. J'ai dit "je m'en fiche, réglez vos histoires entre vous, marre de faire le gendarme toutes les 30 secondes" et du coup, ils se sont débrouillés et ont arreté de gueuler

J'ai cette impression de vivre en permanence dans le bruit chez moi, ça m'épuise

Quand c'est pas une dispute, des pleurs, c'est un qui m'appelle pour rien ou qui répète la meme chose pdt 5 min en montant le ton de + en +. Alors maintenant, meme les cris de joie me fatiguent car ils s'ajoutent à l'environnement sonore déjà largement saturé. J'aimerais trouver le bouton "mute"

Sans compter les fois où je dois intervenir, dire et répéter 3000 fois la meme chose, voire meme crier. Rien que d'en parler, ça m'épuise !!! Je sais pas comment vous faites pour supporter le bruit ambiant toute la journée, surtout celles qui sont à la maison

Ou alors j'ai des gueulards

Ca fait 2 soirs que Rémi refuse son repas (soupe aux pates alphabet) et donc 2 soirs qu'il a juste son dessert. Hier, Eric avait fait des croque-monsieur, il n'en a pas voulu non plus. Tant pis pour lui !! Après 2 propositions, j'ai laissé tomber. Forcément, il a hurlé

Mais bon, vu qu'il hurlait depuis 1h par intermittence, ça n'a pas bcp changé

Il a juste failli partir au lit meme sans le dessert, car j'étais à bout !!! Heureusement, cette menace a eu pour effet de le faire stopper net dans ses cris. Ouf !!!! (pour mes oreilles)
Qui a regardé l'émission sur France 5 hier soir sur le sommeil ?? Je l'ai trouvée très intéressante, étant moi meme sujette aux insomnies. Ca m'a donné qq pistes à explorer...
Maelle, l'as tu vue ?? Elle est surement dispo sur France5.fr pdt 1 semaine.
Allez, je file bosser.
LN