20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:58:20
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678645 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 03 Mai 2010 à 11:43:23 »

Salut les girls !

Valou : je kiffe la 1ere photo, ils sont trop beaux tes loulous !!! Par contre, il doit vraiment caillé à Paris, écharpe et bonnet  ici le tps s'est raffraichi mais ca reste encore agréable.
D'ailleurs, c'est la 1ere fois que je trouve que Timo et Melina se ressemblent, ils ont des traits du visage similaires.

Do : t'es allée chez le doc pour toi? qu'as t'il dit? Comment ca va sinon? la nuit s'est bien passé?

Ln : pour la main leste, je fais comme toi ... mais ca m'énerve vraiment de la voir agir comme ca.

Et pour hier soir, oui j'ai vaincu !!!! c'est moi la chef, non mais 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6706 le: 03 Mai 2010 à 12:00:06 »

Delph et Ln, tout pareil que vous, sauf qu'ici Timo tape pour embrasser maintenant!
(il aime calins et bisous donc c'est l'occase! oh le con!)

et une tite video de mes monstres samedi matin!
http://www.youtube.com/watch?v=7lnnyILAJg8
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 03 Mai 2010 à 13:49:53 »

AH, LN, contente de lire ton rapport ! Bisou

Et le tien, où est il ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donne nous des news !!!  Sourire Sourire Sourire

Valou, il a l'air de faire très froid chez toi, dis donc !!! Cela dit, j'ai mis les manteaux ce matin mais je crois que c'était un peu trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de faire 1000m à la piscine : 300 brasse + 200 palmes, 2 fois  Sourire Sourire Sourire
Un petit jacuzzi et un petit hammam pour me récompenser 

Je retourne bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 03 Mai 2010 à 14:04:47 »

Pasle temps pour le rapport...
Très bien ta motivation àla piscine !
Ici, il fait 7°.... et je n'ai aps mis les gros manteaux ce matin aux petits, mère indigne !
Ca tape ausi depuis quelques jours, c'est toujours gabinou qui commence avec Lila qui répond ou pas ; généralement, ça finit avec gabin au coin, et consolation de Lila ; puis gabin demande pardon et fait un bisou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6709 le: 03 Mai 2010 à 14:16:53 »

Bon, j'ai pas trop le temps, j'avais oublié que j'ai l'esthéticienne qui vient pour mes poils de jambes!!!

Alors j'ai une gastro carabinée (j'ai pas la tuuuuuuut mais  nausées +++ et fièvre +++) et j'ai des médocs (elle était folle ma toubib quand je lui ai dit ce qu'on m'a répondu au tel!!); Anaïs a une conjonctivite carabinée aux 2 yeux; Manon doit avoir chopé un peu de mon mal au bidou...
J'avais laissé Camille chez nounou  Clin d'oeil Et j'ai laissé Anaïs en revenant de chez le doc. (recrise mais bon... après  je sais qu'elle passe de bons moments  )

Pour Manon (ma fille n'est pas compliquée!!), elle supporte pas la position allongée sur le bras: je ne sais pas si c'est le vide ou quoi mais elle se tend (encore!!) et se retrouve presque comme un accent circonflexe à l'envers  Roulement des yeux
J'ai testé l'écharpe face à moi vu que je lui ai mis son gros manteau d'hiver (7° chez nous aussi ce matin!) et c'est le top! Elle a pas bronché pendant la bonne 1h30 d'attente chez le doc!!

Je sais plus quoi d'autre...? Ah! Si! Valou!! Sont trop beaux tes loulous!!!
Delph', ils prévoient de la neige pas loin de chez moi pour demain!! 
LN quelle chance la piscine!!! Je t'envie! Et pour la constip', c'est sûr que j'ai pas assez surveillé... Elle boit déjà de l'hépar (depuis vendredi) avec compotes aux pruneaux, laxatif du doc et légumes verts (ce qu'elle veut bien manger...).
Hier, elle s'est complètement vidée chez la nounou. Elle n'avait jamais vu ça chez une enfant de son âge (la taille du truc et tout!!  )!!

Allez, je vous quitte!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6710 le: 03 Mai 2010 à 15:25:54 »

Valou, qu'ils sont beaux tes enfants ! Deux petites bombes...  Clin d'oeil

Do, soigne toi bien, j'espère que ça va vite passer et que Manon aussi va vite être soulagée.  Bisou Bisou Bisou

Pour le WEM désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'attendais des news du boulot d'Aurélien. Ils savent maintenant qu'ils commencent la nouvelle phase du projet ( = gros rush) mi-mai donc malheureusement c'est totalement mort pour poser un jour 1 semaine après...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et comme je vous l'avait dit, on ne fera pas 8h de route *2 pour une journée complète sur place, ça nous fait vraiment trop.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 03 Mai 2010 à 15:29:29 »

Oh mincouille ...
J'aurai vraiment aimé vous compter parmi nous ... mais je comprend que 8h de route pour 2 jours sur place ca vous refroidisse.
Faudra qu'on programme rapidement le prochain pour qu'on puisse s'organiser au mieux pour que tout le monde soit la !!!!!!

On vient de se taper un trip avec Paulo (vu que les petits sont à la HG)...
Il avait besoin de faire des tests photos, alors j'ai posé pour lui ... (euh pas nue, ni en sous vetements, je vous voit deja en train d'y penser ... juste des portraits  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 03 Mai 2010 à 15:32:33 »

Ariane, dommage pour le WEM...

delph, on peut voir ces jolis portraits ?

Pas grand chose à dire sinon qu'il fait froid ; je lutte contre le sommeil, j'ai une envie de dormir !!! et bien sûr, ce soir, ça ira mieux, et ce sera un cercle vicieux de l'endormissement tardif comme toujours.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6713 le: 03 Mai 2010 à 15:33:14 »

Il avait besoin de faire des tests photos, alors j'ai posé pour lui ... (euh pas nue, ni en sous vetements, je vous voit deja en train d'y penser ... juste des portraits  )

JAMAIS on n'aurait pensé ça!!! C'est toi qui a les idées mal placées!!!  

Mer....credi Ariane   C'est trop triste ça... On y croyait presque en plus...

Ca y est! Z'ai plus de poils!!! Ze vais donc aller me reposer avant ma goulue ne se réveille...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 03 Mai 2010 à 15:33:34 »

Un truc qui m'a fait trop plaisir : depuis ce matin, Clémence sait dire son prénom ! Jusqu'à maintenant elle ne savait dire que Coline, même si elle savait très bien qu'elle s'appelait Clémence.
Et le truc rigolo c'est que Coline a aussi su nommer sa soeur dès qu'elle a entendu Clémence dire son prénom. Ca m'étonnerai pas qu'elle ait attendu le bon moment...  Clin d'oeil

Oh mincouille ...
J'aurai vraiment aimé vous compter parmi nous ... mais je comprend que 8h de route pour 2 jours sur place ca vous refroidisse.
Faudra qu'on programme rapidement le prochain pour qu'on puisse s'organiser au mieux pour que tout le monde soit la !!!!!!
Oui je suis déçue moi aussi, surtout après tous les bons moments du WEM, mais là c'est vraiment compliqué...   J'espère bien que ce n'est que partie remise !  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 03 Mai 2010 à 15:36:51 »

Pas grand chose à dire sinon qu'il fait froid ; je lutte contre le sommeil, j'ai une envie de dormir !!! et bien sûr, ce soir, ça ira mieux, et ce sera un cercle vicieux de l'endormissement tardif comme toujours.
Juste une petite piste : depuis le déménagement on a plus de TV, du coup les soirées sont hyper reposantes, on discute beaucoup, on se couche tôt et on récupère hyper bien. On se demande même si on va remettre une TV car sans c'est bien agréable...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 03 Mai 2010 à 15:53:24 »

Sympas les photos Delph !

ARiane, oui, c'est une bonne piste. Le soir, on est chacun son tour sur l'ordi, ça prend du temps ! en plus, ce soir, c'est séance fiches de paie pour la nounou et l'aide ménagère, passionnant ! hier soir, on n'avait trop la flemme de le faire.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 03 Mai 2010 à 15:55:59 »

Delph, vous avez l'air de vous être bien amusés avec Paulo ! 
J'aime beaucoup l'avant dernière, la lumière est très belle et tu es si sereine...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 03 Mai 2010 à 16:13:19 »

Oui, Maelle, le soir, il faut privilégier les activités calmes, qui détendent et qui aident à lâcher du lest. Pas sur que l'ordi soit la bonne solution 
Essaie de faire ce que tu dois faire dessus dès que les enfants sont couchés puis fais une activité relaxante ensuite. Tu iras ainsi au lit + tot et tu t'endormiras plus vite.
Pour ne pas attendre ton tour sur l'ordi, fais comme nous : chacun le sien 
Ariane, pour la TV, j'étais pas fan avant mais là, j'avoue qu'après une journée de boulot, j'apprécie de m'affaler devant une fois qu'on est tranquille (petits couchés et train train terminé). Meme un truc merdique fait l'affaire, ça me repose les neurones 

Delphine, elles sont marrantes tes photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6719 le: 03 Mai 2010 à 16:31:33 »

oh naaaaan Ariane, et tu peux pas venir sans aurelien? Huh?
(quoiiiii???  je demande au cas zou? )

rrrrroh, Delph, le vieu délire!!!!!
vas y maintenant montre nous les photos X!!!
En tous les cas, Ariane a raison, t'es vraiment bien sur l'avant derniere!

Do, génial plus de poil, j'en reve!!!!!
va falloir que j'y pense avant le WEM! Roulement des yeux

Bon et comment ca va mieux? moins de nausées? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: