20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:59:44
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678668 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6675 le: 01 Mai 2010 à 21:17:35 »

truc de fou! Huh?
les enfants se sont levés un peu avant 9h, recouchés a 10h30 jusqu'a 12h45, pour se recoucher vers 15h30 jusqu'a 18h!!!!

alors on a fait le bain, on les a fait manger vers 20h et recouchés un peu avant 21h...
c'est tres etrange! et je n'aime pas ce rythme!
du coup, on a rien fait!
quant a ce soir, on ne fait rien non plus! Triste
un samedi soir a la maison.... pffffff!

Do? Seb est rentré?
comment ca va?
la conjonctivite? Toi? Huh?
tu peux juste passer 5 min, pour nous dire comment tu vas?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 01 Mai 2010 à 21:20:03 »

Waouh .........;; truc de fou !!!! Jamais mes enfants me feraient ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils redorment la?!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 01 Mai 2010 à 21:23:05 »

Je m'ennuie 

Paulo regarde la finale de la coupe de france de foot 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 01 Mai 2010 à 21:27:59 »

Jeff est parti chez un pote pour la regarder aussi, moi je regarde les bleus, j'adore!!

Ben dis donc val, quel rythme....Ici le fait qu'elles se lèvent tard fait qu'elles ne redorment plus le matin, et comme on n'a plus qu'une sieste, on est libres à 15h30-16h, ça laisse encore un peu de temps pour sortir!

Je vous raconte mon aprem à la prochaine coupure pub, je suis à fond 

Do, pour l'écharpe, as-tu essayé une autre position que le berceau? Lou n'a jamais voulu cette position-là, elle voulait être semi-assise face à mon ventre, tu vois Huh? Et là elle dormait des heures
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 01 Mai 2010 à 21:44:00 »

Alors cet aprem on a finalement pu aller se balader sur les bords de Seine au bout de ma rue...Bon ok c'est pas aussi sympa qu'à Paris ou sur les bords de Marne mais on fait ce qu'on peut dans un temps donné 
Ils avaient fermé toutes les routes pour rendre les bords de seine piétons, super sympa! Y avait plein de stands anciens, de gens déguisés en canotiers, des manèges anciens, des boîtes à bruits, des tours en péniche, en voiliers...

Nous on s'est cantonnés à monter sur les ânes, leur donner à manger, jouer à la pêche à la ligne et faire un tour sur le manège qui ne tournait plus (trop tard  ) Et puis on a regardé les bateaux, y avait plus de places sur les péniches et le voilier je le sentais pas vu comme elles étaient énervées...
Ce que j'ai adoré, c'est qu'en repartant il y avait une scène avec un bal musette et des musiciens, les filles ont dansé et ne voulaient plus partir!

Chouette aprem! Je vous mets des photos dès qu'elles sont chargées

Et demain vu que Jeff est sorti  ce soir, c'est mon tour! Je mange avec mon meilleur ami à Paris puis sûrement ciné ou balade si le temps le permet
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6680 le: 01 Mai 2010 à 21:50:15 »

Pfff! J'en peux plus... Chuis malade, je sais pas ce que j'ai mais je suis malade... 38,2° tout à l'heure, 1h après le doli... Et nausées, brûlures d'estomac... J'espère aps la gastro   Et je trouve que Manon a énormément régurgité (mais bon elle a beaucoup tété) et Séb lui a trouvé un gros ventre au bain...
Demain, je laisse les filles toute la journée chez nounou. Elle avait des trucs à faire l'aprèm' mais elle m'a dit "les enfants d'abord!". Elle est vraiment super mais je culpabilise un peu... Ca me gêne...

Camille a hurlé pendant près de 45 min... Et j'étais seule à affronter ça car Séb reprenait le taf à 21h... Enfin elle s'est arrêtée, ouf!!
Et là, je viens enfin de poser Manon dans son berceau!! 1ère nuit dedans, je dors dans le salon pour être avec elle. (après on remettra le berceau dans notre chambre mais on n'a pas encore de babyphone pour elle)

Faut que j'aille manger un peu, ne serait-ce que pour le lait... J'ai rien manger depuis ce midi, les biscuits ne passaient après mon appel au médecin régulateur   Et à midi j'ai presque rien mangé donc... Faut que je m'y mette là.

Et sinon j'ai craqué tout à l'heure... J'ai pleuré tout la soirée... je voulais t'appeler Delph' mais j'avais Manon dans les bras pendant que j'essayais l'endormir et Camille pleurait à chaudes larmes... Et là, je suis exténuée... donc pas le courage... Dsl les filles mais c'est pas l'envie qui m'en manquait... Pour une fois que je voulais juste parler pour me soulager...
En tout cas, merci d'être là, au moins qd je vais pas bien je sais vers qui me tourner (Mo et Valou aussi mais je savais que Delph' était toute seule... au moins je dérangeais moins   )

Bon je vous laisse, peut-être @ +, je vais essayer de manger...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6681 le: 01 Mai 2010 à 21:53:06 »

Mo, ça va mieux ton ventre pour faire tout ça??

Moi, depuis que Séb a repris, j'ai de + en + mal au bide... Pas à la cicatrice, juste au-dessus... J'ai un bourrelet qui est sorti à mon retour à la maison (j'en faisais trop) très douloureux (j'étais même allée à la mat' pour voir s'il y avait pas un soucis mais non). La douleur s'était estompée et là, c'est revenu...

Marre d'avoir toujours qq chose qui va pas... 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 01 Mai 2010 à 22:02:41 »

Ma DO : j'espere que tu vas vite te rétablir... en espérant que t'es une bonne nuit de sommeil pour etre requiquée !!! C'est bien que tu puisses laisser les filles à la nounou demain, ca va te soulager.
Profite pour te reposer un max, tu ne fais que t'occuper de toi et de nounette.
Et n'hésite pas quand tu as besoin d'appeler, pour parler, pleurer, crier, tout ce que tu veux, je suis la sans probleme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 01 Mai 2010 à 22:20:42 »

Ma pauvre Do!!! J'espère aussi que tu ne couves rien de grave, tout comme Manon! Pfffffff
Allez, le moral suit souvent ces moments de grosse fatigue, il faut te rebooster et tu y verras plus clair  Bisou Bisou Bisou

Oui je t'avoue que j'ai un peu trop forcé cet aprem et que j'ai eu un peu mal au nombril (en dessous)...Alors si t'avais déjà un diastasis pour les filles, je pense que ça doit être ça la douleur...Ou peut être une hernie? Faudra voir tout ça à tête reposée. Mais en général on est pas dingue on sent bien quand y a un truc qui cloche (moi on me croyait pas, mais je l'ai su dès la maternité).

C'est sûr qu'en plus avec des nuits hachées c'est vraiment pas facile, moi je te décernerais une médaille, je te jure!

Bon, et moi aussi je suis toute seule donc tu peux craquer au tel avec moi si tu veux! Ou parler d'autre chose, ou te plaindre, te vider l'esprit quoi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6684 le: 01 Mai 2010 à 22:44:35 »

Bon, pile ce soir où je suis malade et seule, Anaïs s'est réveillée en hurlant! Et ne se rendort pas... Pfff! J'en ai vraiment marre!!!

Mo, mon diastasis ne s'est a priori pas rouvert. Et là, j'ai mal à un petit bourrelet horizontal qui est apparu juste au-dessus de la cicatrice (en gros ça fait comme la forme d'un P avec le bourrelet et ce qui est plat c'est mon ventre/pubis juste au niveau de la cicatrice, vous voyez  Huh? Huh? ).
A la mat' il m'ont fait une écho mais y avait rien... Pas d'hématome ou autre...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 01 Mai 2010 à 23:07:38 »

Deux photos que j'adore, j'ai la même de moi à l'époque!

Avec les ânes (pas mon homme hein!  )

La fameuse "boîte à bruits", un vrai cabinet de curiosité!

Do, excuse moi de te demander ça mais ce bourrelet, il est vide, c'est plus de la peau? Ou il est "plein"? Parce que moi j'avais et j'ai encore un peu ça et c'est la peau qui est retenue par la cicatrice qui est censée descendre et la retendre
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6686 le: 01 Mai 2010 à 23:10:38 »

Waouh .........;; truc de fou !!!! Jamais mes enfants me feraient ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils redorment la?!!!!

oui, 5 min chrono, ils redormaient!
ils en avaient certainement besoin!

oh mince ma Do, pourvu que ca ne soit pas une gastro?!
repose toi au max surtout, essaie de te coucher tot!

comment ca se fait que Camille a pleuré 45 min, c'est du a quoi a ton avis?

et franchement ne culpabilise pas pour demain, c'est bien! ca te permettra de te reposer et d'etre plus opé pour les filles quand tu les récupèreras
je te le répète, c'est vraiment tres bien!

rrrrroh, Morgane, qu'est ce qu'elles fait grande Jade, avec ses looooongs cheveux!
elles sont superbes tes filles!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 02 Mai 2010 à 11:06:12 »

Suis je la 1ere en ce dimanche??!!! Beh oui ... à 11H, personne n'est venue jacté 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 02 Mai 2010 à 11:20:13 »

Pour info, je viens de voir des photos de Jeff et Cécé en Thailande sur FB, ils ont l'air de bien s'amuser, ils sont bien bronzés et tout souriants !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6689 le: 02 Mai 2010 à 14:07:43 »

Coucou,

Morgane, elles sont belles tes photos (et tes filles bien sûr !  Souriant), une bonne après-midi en famille on dirait !  Cool

Valou, encore 2 marmottes à la maison aujourd'hui ? 

Do, tu as bien fait de faire appel à la nounou... J'aimerai beaucoup pouvoir faire plus, mais je ne peux que t'envoyer du courage pour cette période difficile.  Bisou Bisou Bisou
Ca m'interpelle quand tu dis que Manon est "tendue", je ne me rappelle plus si elle a déjà vu un ostéo ? J'ai jamais testé la position du berceau donc je peux pas t'aider mais sinon debout contre toi comme le dit Morgane ça devrait bien lui plaire, surtout si elle régurgite beaucoup.

Delph, j'avais oublié de te le dire, mais j'ai adoré les photos de tes loulous avec le look "maxi lunettes de soleil" ! Superbes !  Cool Mais j'hallucine toujours quand je vois tes enfants, j'ai l'impression qu'ils ont 1 ou 2 ans de plus que les autres, ils font tellement "grands", peut-être les cheveux...  Roulement des yeux
Merci pour les news de Cécé, c'est super !

Ce matin on est allés faire quelques achats chez Ikea, là les filles dorment, Aurélien est à la piscine, je vais retrouver mon bouquin...  Cool Tout à l'heure des copains passent pour le goûter, dont un couple avec un petit bébé, les filles vont être contentes, elles raffollent des bébés en ce moment, à Ikea elles allaient jeter un oeil dans chaque landau qu'on a croisé pour mater le bébé dedans !  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: