Salut les filles,
Je vous ai lues ce matin mais pas le temps de poster. Du coup, je ne me souviens plus trop de ce que vous avez dit...
Do, ce que tu dis sur l'allaitement "jouer avec le sein ou le ventre de sa mère", ça me fait

Je crois que je n'étais pas faite pour allaiter, ça me dérangerait qu'on joue avec moi

Je l'ai fait jusqu'à leurs 3 mois pour leur bien mais ça ne m'a jamais enchanté comme certaines le disent. Et limite, je préférais le tire lait meme si c'était un peu "machine à traire"

Enfin, si toi, ça te plait, c'est cool
Maelle, c'est sans doute un petit virus, pour Gabin, non ?? S'il n'a pas d'autres symptomes que la fièvre

Chez nous aussi, aucun problème de dents (ou alors je n'y prete pas attention

)
Bon courage avec ton procès avec le doc d'allaitement !!! As tu + de détails à nous donner ?? Ou en es tu vraiment ??
Qq news d'ici : hier, il a vraiment fait super chaud, on a dépassé les 30°

On suait à ne rien faire, on se serait cru en aout !!!! Ajd, ça va mieux, c'est supportable. Du coup, Eric n'a pas travaillé au jardin en rentrant du travail car il faisait trop chaud. En fait, il a commencé à faire meilleur vers 19h quand on allait rentrer

Moi, je suis allée faire un tour de tricycle avec les petits, ils étaient écarlates au bout de 10 m

Mais ils ne voulaient pas rester tranquilles

On s'est baladé pdt 1h30 avec détour par les poules. Le papy était là, les petits étaient contents, ils ont pu nourrir les poules, ça les éclate à fond

Ce matin, ils ont émergé vers 8h et on a pris le petit déj tous les 3 à table (sinon, ils boivent leur bib dans leur fauteuil en temps normal). Puis vers 10h, qq courses dans les environs. Et ce midi, j'ai fait des pommes de terre aux poivrons donc ils ont mangé comme des ogres

A chaque morceau "hummm patames" ou "c'est bon patames" ou "miam miam miam"

Si j'ai pas compris le message
Là, je viens de passer la serpillère (j'ai passé l'aspi avant de les coucher), ainsi la maison est propre. Je repasserai un coup d'aspi après demain et on tiendra jusqu'à mardi prochain pour la femme de ménage

Tout à l'heure, au retour d'Eric, je vais à Pau à la piscine, histoire de me sortir un peu de mes 4 murs et de m'aérer l'esprit. C'est moins pire que ce que je pensais, ces vacances à la maison mais mine de rien, je m'ennuie mentalement, ne pas cotoyer d'adultes, ne pas parler d'autre chose que de cocotte, caca, bibi et cie, c'est très limitant

Samedi notre baby sitter vient garder les petits et on va voir Iron Man 2

Eric est fan !!!
Allez, c'est sec, je vais ranger.
A+
LN