20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 16:38:00
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678295 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6585 le: 28 Avril 2010 à 22:34:12 »

Coucou les filles,

ça y est nous sommes tous réunis dans le nouvel appart, les filles sont arrivées hier, ravies de retrouver leurs petites affaires et leurs jouets, très a l'aise dans leur nouvel environnement. La première nuit s'est très bien passe, cet aprem a la siest endormissement un tout petit peu délicat mais 3 heures de dodo !

Aujourd'hui je leur ai montre le jardin, elles ont joue 1h 1/2 sur la terrasse sans rien me demander, que demande le peuple ?

On est vraiment très bien dans ce nouvel appart, on est très heureux. Pour le moment c'est encore un peu le bazar, il nous reste de petites choses a aménager mais d'ici 1 ou 2 mois ça devrait être tout bon...
La nouvelle cuisine a été posée, on est super fan. On s'était fait plaisir en la choisissant et en la concevant et en a aucun regret, le résultat est esthétique et très fonctionnel, ce qui n'était pas gagne d'avance avec une si petite surface. Et puis les plaques a induction, les portes et tiroirs qui se ferment en douceur, le tri des déchets intègre, les aménagements intérieurs, etc...c'est vraiment agréable et pratique.

Je vous lis régulièrement mais j'ai déjà oublie plein de choses...

Alors bravo a Manon pour son premier mois et ses premières nuits!

Bises a toutes et profitez bien du soleil !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6586 le: 28 Avril 2010 à 22:43:09 »

Super Ariane!! Ca donne envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Et merci d'avoir toujours un petit mot pour ma Nounette!! C'est sympa et ça me touche  Bisou Bisou

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 28 Avril 2010 à 22:50:24 »

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

ariane : super,vous avez l'air super heureux  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6588 le: 29 Avril 2010 à 06:53:24 »

Bonjour tout le monde!!
Nuit pas terrible ici  Je suis déjà nase! Heureusement, ajd c'est la HG!!
Je repasserai + tard dans la matinée, je vais MANGER!!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 29 Avril 2010 à 08:00:40 »

J'espere que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui Do.
Profite que les filles soient à la HG pour te poser un peu, prend soin de toi, et de Manon !!

bon moi je file au boulot, en + je me suis réveillée deja fatiguée 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6590 le: 29 Avril 2010 à 08:16:49 »

il est 8h et je suis dans mon lit a attendre que mes monstres se reveillent!
je sens que je vais etre encore en retard a la creche et au boulot!

(je devrais etre a la creche pour 8h30 et au taf a 9h, mais en ce moment c'est plutot creche 9h20, taf 10h! hum hum!)

Ariane, c'est geniaaaaal, suis vraiment contente pour vous!
alors meme pas une once de nostalgie pour l'ancien appart? Clin d'oeil

Ma do, c'est vrai qu'on sent un "oufffff" dans tes ecrits avec un petit gout d'épanouissement et de repos!
c'est excellent ces nuits qu'elle vous fait cette jolie Manon!
d'ici le Wem, elle va peut etre dormir plus que les nôtres? Roulement des yeux

Aude, soirée boulet!!!!!
j'adooooore!

Maelle, on peut monter a 39°5 a cause des dents?

Les filles, je vous ai fait un résumé, recap, et rajout pour le WEM (pour les concernées!)

Ca y'est, j'ai aussi une fille qui punit ses doudous!

Bon, faut que j'avance un peu, j'suis encore en pyj, mais j'ose pas aller sous la douche, ils vont surement se reveiller pendant que j'y serais!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6591 le: 29 Avril 2010 à 08:20:44 »

euh? Huh?
j'avais ecrit ecrit un truc pour Mo et Delph, mais ca n'apparait pô! Huh?

en bref, je vous disais que j'avais repondu au mail!
et que Paulo etait un chieur!
mais J'AI THE solution! Clin d'oeil
y'en a "une" qui dort dans la tente avec un/une, et l'autre qui dort dans le lit avec l'autre! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 29 Avril 2010 à 08:43:49 »

euh? Huh?
j'avais ecrit ecrit un truc pour Mo et Delph, mais ca n'apparait pô! Huh?

en bref, je vous disais que j'avais repondu au mail!
et que Paulo etait un chieur!
mais J'AI THE solution! Clin d'oeil
y'en a "une" qui dort dans la tente avec un/une, et l'autre qui dort dans le lit avec l'autre! Clin d'oeil

Paulo est un chieur, c'est pour ca que je l'ai épousé !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 29 Avril 2010 à 08:48:25 »

moi j'ai pas recu de mail  Huh?
Mo, ou Valou : vous pouvez me le retransférez?

on a regardé les hotels sinon, Paulo réfléchit, je lui ai proposé l'idée de la tente, il a toute les billes et on en reparlera.
Mais à l'hotel peut etre une solution, toute facon c'est que pour dormir, on va pas y passer notre journée, à montpel y a des IBIS à des prix corrects.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6594 le: 29 Avril 2010 à 12:42:43 »

Eh bien, eh bien? Personne depuis 9h ce matin??? 

Alors j'ai pas pu repasser car ma copine Annie est venue avec sa petite pour me donner les cadeaux qu'elle avait prévues pour les filles et Manon! On a passé une bonne heure ensemble, tranquilles, on a discuté de soucis à l'école (on nous supprime 1/2 poste pour la rentrée + pb de comptabilisation d'enfants pour les effectifs... bref c'est la m***!) et on a donné le sein ensemble 
C'est trop beau de voir un bébé "grand" téter tout seul, s'installer comme il l'entend, jouer avec le sein ou le ventre de sa mère etc... Qd j'ai arrêté avec Anaïs elle était encore "bébé" (9mois) et ne faisait pas tout ça. Là, Julie a 11 mois et 2 mois ça change tout! Bref, j'ai trop hâte de vivre ça avec ma Nounette!!! Souriant Souriant

Ma Valou, dsl j'ai pas relevé qd tu es passée l'autre jour mais saches que j'étais RAVIE que tu viennes nous faire un tit coucou!! Tu me manques!  Bisou Bisou

Ici, Camille a hurlé à 4h45 et pleuré à chaudes larmes... Je pense à un cauchemar. Elle ne s'est pas rendormie de suite la 1ère fois car c'est zhom qui y est allé (j'avais Manon au sein! eh oui! une tétée à 4h30... les boules  ). Mais j'y suis allée ensuite et tout est rentré dans l'ordre.
Et pas de fièvre ce matin... Je sais pas trop ce qu'elle nous fait  Huh? Huh?
On verra ce soir!

Anaïs a hurlé à mon départ à la HG... Ca fait depuis que j'ai séjourné à la mat' qu'elle fait ça... Je pensais que vu que c'était moi qui l'emmenais ce matin, ça irait... mais non  Pleurs Pleurs Des cris, des pleurs à vous déchirer le coeur... Et comme à chaque fois, ça cesse dès que la voiture est partie...

Voilà les news! Je vais aller manger, j'en profite Manon dort enfin!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 29 Avril 2010 à 13:06:43 »

Coucou !

Pas le temps de rester, je suis à la maison et je repars tout à l'heure.

Pour les dents, je ne pense pas ; ils n'ont jamais eu le moindre souci avec leurs dents mes 3 enfants, pas de fièvre, pas grognon, rien, et gabinou a toutes ses dents depuis un bon moment. ce matin, il était un peu chaud mais en pleine forme, et la nounou n'a pas appelé.

je suis à fond+++ dans mon histoire de doc d'allaitement, c'est fou l'énergie que ça demand,e tant physiquement que psychologiquement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 29 Avril 2010 à 14:08:00 »

Salut les filles,

Je vous ai lues ce matin mais pas le temps de poster. Du coup, je ne me souviens plus trop de ce que vous avez dit...

Do, ce que tu dis sur l'allaitement "jouer avec le sein ou le ventre de sa mère", ça me fait  Je crois que je n'étais pas faite pour allaiter, ça me dérangerait qu'on joue avec moi  Je l'ai fait jusqu'à leurs 3 mois pour leur bien mais ça ne m'a jamais enchanté comme certaines le disent. Et limite, je préférais le tire lait meme si c'était un peu "machine à traire"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enfin, si toi, ça te plait, c'est cool  Sourire Sourire Sourire

Maelle, c'est sans doute un petit virus, pour Gabin, non ?? S'il n'a pas d'autres symptomes que la fièvre  Huh? Huh? Chez nous aussi, aucun problème de dents (ou alors je n'y prete pas attention  )
Bon courage avec ton procès avec le doc d'allaitement !!! As tu + de détails à nous donner ?? Ou en es tu vraiment ??

Qq news d'ici : hier, il a vraiment fait super chaud, on a dépassé les 30°  On suait à ne rien faire, on se serait cru en aout !!!! Ajd, ça va mieux, c'est supportable. Du coup, Eric n'a pas travaillé au jardin en rentrant du travail car il faisait trop chaud. En fait, il a commencé à faire meilleur vers 19h quand on allait rentrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi, je suis allée faire un tour de tricycle avec les petits, ils étaient écarlates au bout de 10 m  Mais ils ne voulaient pas rester tranquilles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On s'est baladé pdt 1h30 avec détour par les poules. Le papy était là, les petits étaient contents, ils ont pu nourrir les poules, ça les éclate à fond 
Ce matin, ils ont émergé vers 8h et on a pris le petit déj tous les 3 à table (sinon, ils boivent leur bib dans leur fauteuil en temps normal). Puis vers 10h, qq courses dans les environs. Et ce midi, j'ai fait des pommes de terre aux poivrons donc ils ont mangé comme des ogres  A chaque morceau "hummm patames" ou "c'est bon patames" ou "miam miam miam"  Si j'ai pas compris le message  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, je viens de passer la serpillère (j'ai passé l'aspi avant de les coucher), ainsi la maison est propre. Je repasserai un coup d'aspi après demain et on tiendra jusqu'à mardi prochain pour la femme de ménage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout à l'heure, au retour d'Eric, je vais à Pau à la piscine, histoire de me sortir un peu de mes 4 murs et de m'aérer l'esprit. C'est moins pire que ce que je pensais, ces vacances à la maison mais mine de rien, je m'ennuie mentalement, ne pas cotoyer d'adultes, ne pas parler d'autre chose que de cocotte, caca, bibi et cie, c'est très limitant 
Samedi notre baby sitter vient garder les petits et on va voir Iron Man 2  Sourire Sourire Sourire Eric est fan !!!

Allez, c'est sec, je vais ranger.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6597 le: 29 Avril 2010 à 14:24:36 »

LN, moi c'est ce que tu dis à propos du tire-lait qui me  Mais c'est vrai que dans mes souvenirs, j'ai plus l'impression que tu tirais ton lait plutôt que tu ne les mettais au sein... C'est bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, je ne pense pas que mettre un bébé au sein, non pas parce qu'on aime ça mais parce que c'est bon pour lui, soit une bonne chose en soi. A ce moment-là, le lait en poudre suffit... Mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'ai pas répondu pour les chosurs l'autre jour! Pardon! Oui, ça me va la semaine pro, je me doutais bien que cette semaine tu n'aurais pas le temps  Clin d'oeil Tu me diras combien ça fait en tout?
Merci!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 29 Avril 2010 à 14:46:44 »

LN, moi c'est ce que tu dis à propos du tire-lait qui me  Mais c'est vrai que dans mes souvenirs, j'ai plus l'impression que tu tirais ton lait plutôt que tu ne les mettais au sein... C'est bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, je ne pense pas que mettre un bébé au sein, non pas parce qu'on aime ça mais parce que c'est bon pour lui, soit une bonne chose en soi. A ce moment-là, le lait en poudre suffit... Mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Y'a plein de choses qu'on fait "pour leur bien" : alors pourquoi pas les allaiter ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai fait pas mal de tire lait, en effet, étant donné qu'Eric donnait 1 bib par 24h. Il fallait donc bien le remplir... J'en faisais à la fin de chaque tétée. Et à 3 mois et demi, j'ai décidé d'arreter le sein, donc 100% tire lait le temps que ça se tarisse (ça a pris 1.5 mois !!!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 29 Avril 2010 à 15:11:08 »

Pour participer au débat de l'allaitement, je suis a peu pres du meme avis que LN.
Perso, j'ai allaité 3 mois, c'était un choix, mais je l'ai fait pour leur bien.
Je me tirais le lait aussi pour que Paulo participe.

Si un jour j'ai un singleton, j'allaiterai sans doute plus longtemps, peut etre 6 mois.
Passer 1 an, ca me choque presque, mais ca ne reste que mon avis personnel. Une fois que le bébé marche.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: