20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 08:38:56
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677864 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 26 Avril 2010 à 11:06:40 »

Yessssssssss ....Les petits sont à la sieste, 5 ou 6 coucher pour enzo et la j'entend plus rien.
Je suis en train de gagner mon combat.
Je les ai couché ce matin, comme ca cet am a la HG ils pourront jouer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 26 Avril 2010 à 11:07:23 »

Un petit coucou en direct de l'aéroport!!! Ça y est ça sent franchement le depart.
Avion a l'heure et toujours début de vacances a Bangkok, c'était trop tard pour changer... On sera très prudent. Les petits s'eclatent avec ma famille c'est pour nous que ça a été le plus dire de dire au revoir.
A bientot et plein de bonnes choses a vous toutes pour les deux semaines a venir.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 26 Avril 2010 à 11:08:34 »

Quel combat les grands lits !! je n'ai pas du tout hâte d'y être, connaissant mon gabinou... et pour le réveil, il va sûrement vouloir débarquer dans la chambre des parents !!
Apolline ma marmotte n'avait eu absolument aucun souci, elle ne s'est jamais relevée et n'est jamais descendue de son lit, même au réveil... et dire que je trouvais ça normal !

Supers vacances cécé ! profitez-en bien !!!! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 26 Avril 2010 à 11:10:11 »

Profite en bien Cécé. Soyez prudents !
Bon voyage de noces ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 26 Avril 2010 à 11:11:18 »

Maëlle, ici c'est pareil : aucun soucis de grand lit avec les aînés (ils y sont allés dès 18 mois).
Par contre avec petits je ne le sens pas du tout   Je pense qu'ils vont rester dans les lits à barreaux jusqu'à 4 ans  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 26 Avril 2010 à 11:13:39 »

Avec Emma j'ai aucun soucis.
Avec Enzo, une fois qu'il dort il ne se leve pas de la nuit.
C'est juste avt de s'endormir, il se leve pour ouvrir la porte et dire aurevoir ... ou bisous, ou a boire, etc ...il ne le faisait pas du tout au début, et la il le fait de moins en moins. Je lache rien.

Et le matin, il se leve, viens à coté de son papa et lui fais un bisous, genre allez bouge je suis debout. Et il sait que sa maman met un peu plus de tps à émerger. lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 26 Avril 2010 à 14:47:25 »

Ben non j'ai pas de photos de ma sortie d'hier, j'avais oublié l'appareil 

Nadège elles sont trop belles tes filles!!!

Matinée speed, mais là tout le le monde dort y compris BM 

Alors je vais me mettre à bosser un peu, la rentrée ne se fera pas toute seule! 

Et je viens d'apprendre que finalement mon meilleur ami a le pont de l'ascension donc j'irai en bretagne avec lui,  Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 26 Avril 2010 à 15:04:00 »

Coucou  Cool Cool Cool

Qu'est ce qu'on fiche en page 2 Huh?Huh?? Je remonte !!!  Sourire Sourire Sourire

J'ai pas pu voir vos photos, ça rame trop  Triste Triste Triste Suis dég !!!
Maelle, oui je suis en "vacances" chez moi, je me crois dimanche, surtout qu'Eric est là aussi. C'est rare qu'on soit en vacances en meme temps à la maison. En plus avec ce soleil, on est presque en été, c'est super !!!

Ce matin, on a meme trainé au lit jusque 8h, trop bien !!! POur une fois que Rachel ne criait pas... Ensuite le train train... Vers 10h, tout le monde dehors, on est allé semer les carottes et les panais. Puis les petits ont joué à la terre (avec mini pelles, rateaux). Ce midi, je vous passe les détails... Rémi égal à lui meme. POurtant on met de la nouveauté, je présente bien les assiettes. Par exemple, ce midi, j'ai fait un petit toast avec du paté basque + qq grains de mais et cubes de betteraves à coté. Rémi n'a rien voulu, il n'a meme pas gouté. Rachel a dévoré le paté et a gouté le reste.
Ensuite le plat, du gigot (merde !!! C'est quand meme pas n'importe quoi !!) avec haricots du jardin et pdt avec ail et persil. Rémi n'a mangé que les pdt, Rachel aussi mais au moins, elle a gouté les haricots et la viande. Forcément, le fromage a eu du succès, idem pour le dessert. Moi, ça me désespère qu'ils soient si difficiles devant une telle qualité de nourriture. Alors que les merdes comme Mc Do et Flunch, ils avalent tout  C'est pas demain la veille que je les emmènerai dans un bon resto !!!! 

Allez, je file, je vais profiter de la terrasse  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6533 le: 26 Avril 2010 à 15:56:36 »

Coucou!
Pas eu le temps de revenir...
Je vais d'ailleurs pas rester longtemps.
J'ai une question importante à poser aux utilisatrices de Paypal: j'ai mis en ligne une annonce sur e-bay (pas une enchère) pour vendre mon camescope. J'ai eu une réponse... un peu bizarre, à partir du 2è mail (français mal écrit, a priori je dois envoyer le colis en Afrique occidentale-je ne sais pas encore ds quel pays). Le gars me propose plus que ce que je demande, avec un paiement par Paypal... On a peur d'une arnaque mais comment ferait-il? Les paiements par Paypal sont sécurisés et immédiats, non? Si je suis payée, c'est pour de bon, non?
Merci de vos réponses!!

Lulu, tu parlais de pédopsy pour régler des soucis de nuits avec ton/tes ainé(s), peux-tu m'en dire plus, j'y réfléchis de + en + pour Camille... Merci!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 26 Avril 2010 à 16:15:06 »

Do : pour ta question pour Paypal, aucune idée, ici l'adepte c'est Paulo.
Je lui poserai la question tt à l'heure.

Paulo m'a déposé à la maison et est reparti chercher les petits. J'en pouvais plus, j'ai trop chaud.
J'ai les pieds qui ont gonflé avec la chaleur.

Delph, en mode jamais contente. L'hiver fait trop froid, l'été fait trop chaud 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 26 Avril 2010 à 16:16:43 »

Do: conseil rapide : laisse tomber.... tout ce qui est louche vaut mieux eviter, je me suis fait pirater mon compte paypal sans avoir fait aucun achat recent, alors je me méfie fortement....

LN : c'est sur que c'est galere ces histoires de repas, mais continue ils finiront bien par s'y faire...

Bon ici lundi tranquille apres un weekend mouvementé (mariage), les filles ont comme d'hab été adorables chez mes BS et sont revenues chacunes avec un truc neuf : des vetements pour Charlotte et des chaussures pour Laurine

Ah ca se reveille je revient plus tard..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6536 le: 26 Avril 2010 à 16:31:08 »

Delph', j'attends impatiemment que Paulo rentre!

Aude, c'est pas rassurant ton histoire...

Je viens de tout vérifier, toutes les infos qu'il m'a données, avec l'adresse de la destinataire. Ca semble plausible: le campus d'une université huppée d'une vielle nigériane, j'ai même le n° de tel...
Séb est de nature méfiante de par son taf, mais on se demande comment il pourrait faire pour nous arnaquer en payant sur Paypal...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6537 le: 26 Avril 2010 à 16:39:14 »

LN, tu peux me donner ta recette des boulettes de boeuf??

Merci!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 26 Avril 2010 à 16:43:31 »

Paulo est rentré, et il me dit que généralement en Afrique c'est une arnaque. Il le voit tres souvent des annonces ds ce genre.
Par contre, il dit que tu peux dire oui, mais que tu attend d'avoir l'argent pour envoyer l'objet. Sinon tu auras jamais rien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6539 le: 26 Avril 2010 à 16:48:32 »

Ben ça c'est sûr que j'envoie pas sans avoir les sous sur mon compte... Et c'est sûr que des trucs à destination de l'Afrique, généralement c'est de l'arnaque. Mais Séb voit ça très souvent en paiement par mandat cash, pas par Paypal... C'est pour ça qu'on sait pas si c'est du lard ou du cochon...
Je crois qu'on va pas donner suite...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: