Coucou

Qu'est ce qu'on fiche en page 2

? Je remonte !!!

J'ai pas pu voir vos photos, ça rame trop

Suis dég !!!
Maelle, oui je suis en "vacances" chez moi, je me crois dimanche, surtout qu'Eric est là aussi. C'est rare qu'on soit en vacances en meme temps à la maison. En plus avec ce soleil, on est presque en été, c'est super !!!
Ce matin, on a meme trainé au lit jusque 8h, trop bien !!! POur une fois que Rachel ne criait pas... Ensuite le train train... Vers 10h, tout le monde dehors, on est allé semer les carottes et les panais. Puis les petits ont joué à la terre (avec mini pelles, rateaux). Ce midi, je vous passe les détails... Rémi égal à lui meme. POurtant on met de la nouveauté, je présente bien les assiettes. Par exemple, ce midi, j'ai fait un petit toast avec du paté basque + qq grains de mais et cubes de betteraves à coté. Rémi n'a rien voulu, il n'a meme pas gouté. Rachel a dévoré le paté et a gouté le reste.
Ensuite le plat, du gigot (merde !!! C'est quand meme pas n'importe quoi !!) avec haricots du jardin et pdt avec ail et persil. Rémi n'a mangé que les pdt, Rachel aussi mais au moins, elle a gouté les haricots et la viande. Forcément, le fromage a eu du succès, idem pour le dessert. Moi, ça me désespère qu'ils soient si difficiles devant une telle qualité de nourriture. Alors que les merdes comme Mc Do et Flunch, ils avalent tout

C'est pas demain la veille que je les emmènerai dans un bon resto !!!!

Allez, je file, je vais profiter de la terrasse

LN