19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:11:29
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677038 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 20 Avril 2010 à 13:14:30 »

Mo : cool que l'opération se soit bien passée. Tu as pas trop mal? tu es arretée combien de tps?
!

Si je souffre! surtout à gauche c'est violet/noir de bleus...Mais bon, je prends mon mal en patience. Et je ne suis pas arrêtée puisque j'ai choisi de faire ça pendant les vacances....Donc 2 semaines -1j pour m'en remettre!

Bravo pour ta zénitude au coucher! Lou aussi nous fait la misère même si ça dure moins longtemps et j'avoue que je suis plus ou moins patiente selon les jours...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 20 Avril 2010 à 14:21:15 »

Cécé, j'espère que votre voyage ne sera pas annulé à cause du volcan islandais. C'est quand la date exacte de votre départ ? Comme dit Eric "la dernière éruption a duré 1 an", pas très rassurant  Roulement des yeux Roulement des yeux On en parlait tout à l'heure avec les collègues, le taux de silice augmente et ça devient de + en + agressif  Triste Triste En plus, j'ai entendu ce matin qu'un autre nuage avait été détecté au nord de la GB  As tu appelé ta compagnie pour voir ce qu'elle envisage ??
on décolle le 26/04 à 13h40 normalement. Je suis en contact avec le voyagiste et pour le moment je ne m'excite pas, car vu comment la situation peut évoluer rapidement et bien il peut s'en passer des choses d'ici à lundi prochain  Tire la langue

Mo je suis contente de lire que Jeff assure et prends soin de toi. J'espère que vous allez bien tous les deux  Clin d'oeil En tout cas chapeau de faire ça sur tes vacances, il y en a qui serait moins professionnel  Roulement des yeux Bon courage avec la douleur.

LN c'est vraiment digne de santa barbara les histoires avec ta collègue  Tire la langue Quelle galère ma pauvre... Ce ne serait pas un argument de plus pour accepter le boulot dans l'autre boite Huh?
Et au fait cool pour la phase de stabilisation avec la diet, tu tiens le bon bout  Souriant

Ariane alors c'est quand votre première nuit tous les 4 dans votre nouveau chez vous Huh?

Aude qu'est ce que ça donne chez vous au niveau des naissance chez les animaux ? L'autre jour on a vu des canetons avec Arthur et Margaux, ça les a scotché un bon moment 

Maelle viens nous voir on s'inquiète  Bisou

Nadège aussi un petit coucou ce serait sympa, j'espère que tout va bien  Clin d'oeil

Delph j'ai bien reçu ton mail. Merci de t'affairer à tout ça. Je cogite et je réagis là dessus plus tard et par email  Clin d'oeil
Enzo n'a plus mal à la jambe Huh?

Do viens nous voir et Mo a raison, racontes tout ce que tu veux tu ne nous embête JAMAIS  Bisou Bisou Bisou Au fait est ce que les adultes de la HG ont trouvé que les filles avaient un comportement différent, plus dur, quand elles y sont le jeudi ?

Mes loulous sont à la sieste, je viens de me prendre un thé sur la terrasse au soleil et je me dis que j'ai bien de la chance d'être en congé parental  Cool
Je commence doucement les bagages et trousse à pharmacie.
Je me dis que 15 jours sans papouiller mes schtroumphs ça va sans doute faire long  Roulement des yeux En tout cas eux ils vont s'éclater. La première semaine ils seront en Bourgogne avec ma mère, mon BP, ma tante et ma grand mère. Les cousins ne sont pas loin non plus et il y a activité jardinage, tracteurs, animaux au programme. Ensuite ils remontent à Rouen avec ma mère, mon BP et ma tante. Là d'autres cousins les attendent et encore un jardin, des balançoires... Mon père a aussi prévu de les prendre quelques jours, Arthur et Margaux adorent mon frère (il a 14 ans) et là bas je ne vous dis pas la tonne de jouets qu'il y a  + des lapins et une batterie, bref ils ne vont pas s'ennuyer 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 20 Avril 2010 à 14:48:24 »

LN c'est vraiment digne de santa barbara les histoires avec ta collègue  Tire la langue Quelle galère ma pauvre... Ce ne serait pas un argument de plus pour accepter le boulot dans l'autre boite Huh?

Tu m'étonnes !!! Ca serait meme plutot Dallas, vu mon secteur d'activité 
Enfin, maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Dommage pour elle, j'étais l'une des seules qui ne crachais pas trop sur son dos (les mecs y vont à fond  ), et bien elle a perdu une "alliée"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pour la mission, j'ai été recalée : trop qualifiée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca m'arrange  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

N'étant jamais séparée de mes monstres, si j'avais à partir 15 jours, je crois que je ne me poserai pas la question  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca serait "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on se caaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 
Mais bon, je suis une mère indigne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 20 Avril 2010 à 14:55:03 »

Et pour la mission, j'ai été recalée : trop qualifiée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca m'arrange  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah je n'avais pas suivi, bon bah alors tant mieux si ça ne contrarie pas tes   Clin d'oeil

N'étant jamais séparée de mes monstres, si j'avais à partir 15 jours, je crois que je ne me poserai pas la question  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca serait "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on se caaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 20 Avril 2010 à 15:39:42 »

Cécé, super programme pour tes loulous!!! On dirait que le trafic aérien reprend doucement, je croise les doigts pour vous!
L'été dernier j'étais ravie de partir une semaine sans les filles en Turquie...Ben les derniers jours c'était interminable! A l'étranger le temps nous paraît plus long! Internet a bien aidé, on avait des nouvelles tous les jours, des photos, ça nous a boostés.
Et puis avec des paysages comme tu vas voir, tu auras surement moins le temps d'y penser. Ma collègue m'a montré les photos de son voyage de noces en Thaïlande en février, le pied total!!! Du culturel, de la grande ville, des plages magnifiques, des coins déserts, une plongée avec les tortues.. Un voyage plus que complet, je vous le souhaite.

Oui Jeff a pris conscience qu'il avait bien déconné la 1ère fois, il est aux petits soins (à son niveau hein!) et m'appelle pour m'interdire de ranger  En même temps si c'était fait j'aurais pas à y penser...Mais bon faut que j'apprenne à lever le pied c'est vrai
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 20 Avril 2010 à 20:37:17 »

Si, si, je suis là ! merci de vous inquiéter !!

Je ne sais pas par où commencer...

Mo, courage pour les suites de l'opération ; elle consistait en quoi exactement cette fois-ci ?

LN, super ta terrasse ! ça va vraiment bien rendre quand ce sera fini !

Ariane, bons travaux ! quel régal de bricoler dans son premier vrai chez-soi !

Do, bon courage pour la nuit ; oui, vois le psy, c'est important si tu n'as pas bien digéré ta césarienne ; moi, j'ai mis plus de deux ans à accepter celle d'apolline...

Cécé, pas drôle pour ton avion... j'espère que tu pourras partir en voyages de noces !

Delph, ça va mieux au travail ?

Hier, mes parents étaient là, on a fait du bateau l'après-midi. Les petits ont adoré, Lila à plus de 40 noeuds de vitesse, hurlait "encore, papa !!!! encore sauter !!!!!" .
Aujourd'hui, on était chez le parrain et la marraine de Gabinou ; ça a été galère pour la sieste, ils ne faisaient que jouer ou hurler quand vincent
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 20 Avril 2010 à 20:42:29 »

montait faire le gendarme ; finalement, le parrain est monté, il a dit très gentiment à Lila de s'allonger et de dormir ; elle a dit oui, et plus un mot ! j'ai dû les réveiller à 17h pour le gouter pour qu'ils ne soient pas trop décalés.

En bateau, Lila nous a bien fait rire ; elle a conduit le bateau elle-même et quand vincent voulait redresser la barre, elle lui enlevait sa main en luis disant "non , papa !!!!".
On leur met en voiture une musique d'apolline dans le temps, qui leur plait énormément ; il y a pas mal de bruitages, dont boum, crac, aïe.... ils imitent, c'est tout mignon, surtout quand il y a "c'est l'amour !", Lila dit "c'estnamou!" ; elle est très très rigolote en ce moment (c'est golo, comme elle dit), et a un sacré sacré caractère, elle ne fléchit pas et va pas mal au coin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 20 Avril 2010 à 20:46:22 »

Nous attendons le bateau sur la cale :

Lila conduit le bateau !

Il y a un petit vent, mieux vaut avoir le bonnet, sans oublier les lunettes !

Mes deux coquinous échappés de la salle de bains où ils sont sensés aller sur le pot...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6413 le: 20 Avril 2010 à 20:58:45 »

Do, bon courage pour la nuit ; oui, vois le psy, c'est important si tu n'as pas bien digéré ta césarienne ; moi, j'ai mis plus de deux ans à accepter celle d'apolline...

C'est pas la césa que je digère pas Maelle, c'est le mode d'anesthésie... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, ce soir encore c'est galère... Camille pleure depuis 25 min, à chaudes larmes... Zhom veut pas qu'on y aille parce que là, les pleurs s'espacent... Mais qd ça reprend, c'est reparti de plus belle  Pleurs Pleurs Avec en plus Manon qui a encore passé 1h au sein et qui pleure/râle toujours... j'ai craqué  Pleurs Pleurs
Je sais plus quoi faire... Séb me dit que c'est normal qu'un bébé de 3 semaines pleurent un peu qd même... Mais elle pleure dès qu'elle n'est plus au sein! Y a pas de raison particulière! C'est juste qu'elle n'est pas au sein...
Et puis, pour Camille, on m'a dit ajd (au RAM) que ça pouvait être de la jalousie déguisée. Qu'elle aurait peur que je ne l'aime plus... J'ai essayé de la rassurer toute la journée, j'en ai fait des tonnes ce soir... pour rien! Elle pleure toujours...
Et c'est vachement dur de résister... C'est pas de la colère ou de la comédie, c'est de la détresse!  Pleurs Pleurs D'ailleurs, au début, on avait cru qu'elle avait peur de qq chose!
Et ce matin, elle s'est réveillée encore plus tôt: 6h45!! Pfff... Moi qui croyait qu'on en avait fini avec ses pb de sommeil, ben c'est reparti pour un tour, avec en prime un nourrisson à gérer!  

Là, vraiment, je craque... Je devrais pas me plaindre, après tout je l'ai bien "cherché"! Mais franchement, entre les grandes petites qui sont affreuses et la minuscule qui n'est toujours pas calée sur des horaires à peu près fixes... Ben j'en peux plus! Pleurs Pleurs

Sinon, je sais pas si c'est lié à Manon, mais les filles sont de + en + peluches! Elles se trimballent partout avec les doudous, le Mickey qu'elles ont eu pour leur anniv', un cheval pour Anaïs et une vache pour Camille, un caribou pour Anaïs et un castor pour Camille (cadeaux d'un copain qui a passé 2 ans au Québec), un petit mouton chacune et un petit Tic (vous savez de Tic et Tac) pour Camille! Rien que ça   Roulement des yeux
Et puis, c'est la guerre des bébés à la maison! Chacune veut piquer celui de sa soeur!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, on a pas le temps de s'ennuyer!
Ce qui me fait dire que j'appréhende de + en + la reprise de zhom...

Et ajd, on est sortis faire les magasins de meubles (on cherche un canapé) eh bien, pour la 1ère fois depuis qu'on les a, on a eu des affreuses petites filles qui criaient et n'écoutaient rien!!!   Une honte, on a dû repartir plus tôt à chaque fois!!!  
Vraiment, ce passage, cette phase me gonfle!!!

Enfin voilà... J'ai pas réagi sur vos posts, dsl mais j'arrive pas...
2-3 trucs qd même: Mo, bon rétablissement, Delph', je te réponds dès que j'ai le temps, j'ai des trucs à te/vous dire pour le WEM, Ariane et Cécé et LN et vous toutes, merci pour vos messages et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes!!

@ +, peut-être à tout à l'heure, sinon à demain,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 20 Avril 2010 à 21:03:42 »

Courage Do, ce n'est vraiment pas évident ce que tu vis en ce moment  ; quand je paramis de la césarienne, je paralis de la césarienne dans sa globalité, anesthésie comprise.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 20 Avril 2010 à 21:35:09 »

Do : l'arrivée de Manon doit etre difficile à accepter pour les filles, elles ont été habitués à etre toutes les 2 depuis 2 ans, et deja à tout partager, vu qu'elles sont 2. Et la, elles ont de nouveau Manon à accepter. Alors je pense vraiment que c'est sans doute des angoisses qu'elles ont à trouver à nouveau leur place à 3.
Je comprend ton craquage, ton ras le bol, et tu as tout à fait le droit de te plaindre.
Moi même, avec 2, seulement, certaines périodes sont tres dures, et pour rappel, les 2 miens ont 1 mois et demi de plus que les tiens et à cette période j'ai eu une grande période difficile pour les gérer, 2 ans c'est un age dur, de test, de découverte, de bêtises, de demandes sans cesse.
Et tu as aussi Manon a qui tu dois donner ta  place au sein de cette famille, avec le rythme de l'allaitement à mettre en place. N'hésite pas à te faire conseiller, à te faire épauler. Je pense que tu en as besoin, pour pouvoir avancer et voir les choses avec un peu plus de recul. C'est important que tu sois bien, que tu sois apaisée, reposée, zen pour pouvoir te confronter au quotidien.
N'hésite pas a voir si tu peux avoir de l'aide, autant sur le plan physique, que psychologiquement.
Encore une fois, je réitere, que je suis la pour parler si tu as besoin.

Maelle : super ces photos, ca respire l'enthousiasme.

cécé : Enzo n'a plus mal à la jambe, il court partout. Il me fait craquer en ce moment, il dit toujours oui de la tete (ou non) avec un air d'enfant exemplaire. Mais c'est loin d'etre le cas, c'est mon ptit cascadeur, il fait des expériences bizarres, genre des cabrioles en avant, il monte sur les meubles, à se percher à 1 metre du sol, pour s'allonger. Des trucs trop flippants ,-) Mais la il retrouve le sourire, car il fait beau, donc on est souvent dans le jardin, et la c'est son "kiff" !!! Et il fait une fixation sur les avions, un truc de fou !
Emma est de plus en plus exemplaire, rien à redire la dessus. Elle écoute tres bien, fait tres peu de bêtises, fait pas trop de caprices, une adorable petite fille.
Je suis fière de mes enfants, je suis en train de trouver un réel épanouissement aupres d'eux, et en tant que maman, et franchement c'était pas gagné. Et pour mettre remis en question plusieurs fois, de part mon impatience, mon énervement, mes cris, c'est plus le travail sur moi qui a fait changer mes enfants, plutot qu'eux. Bon, ca se voit qu'il est tard, je fais de la psychologie.

Cécé : j'espere de tout coeur que tu vas pouvoir partir en voyage de noces, mais la situation change de jour en jour, donc on croise les doigts.

Morgane : ravie de voir que Jeff s'investit et t'épaule dans cette épreuve. Ca prouve qu'il a compris son erreur de la 1ere fois.

Ariane : alors, toujours dans les travaux?

Pour mon boulot, c'est psychologiquement tres dur, mais la aussi, une fois la porte franchie, je passe à autre chose. Pour changer les choses, il faudra du temps, mettre en place des méthodes. Je ne sais pas si je serai capable de reprendre à temps complet en septembre, surtout à mon ancien poste et sans ma collegue. Mais d'ici la, je profite de mon temps partiel, autant le faire tant que je peux. La suite, on verra ;-) il parait que "in challa" !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6416 le: 20 Avril 2010 à 22:15:31 »

bonsoir,

et bééééé, ma Do!!!!! ca m'rend toute triste! je ne sais pas vraiment quoi te dire, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et si tu as un besoin quelconque de parler, N'HÉSITES PAS! Bisou

Mo, ca y'est? l'opération "le retour" est passée? c'est bien, meme si tu souffres un peu pour le moment, ca sera pour la bonne cause! pas vrai! Clin d'oeil

Cécé, ton voyage est toujours compromis? zut! je croise les doigts!!!!

Ariane, toujours pas dans votre chez vous?
et l'autre appart se délabre toujours autant?
(fais gaffe que le proprio ne vous retienne pas la caution! )

Delph, t'as des problemes au coucher, c'est ca?

Nadege, comment ca va?
et cette histoire de rencontre, tu ne m'as pas repondu! Triste

Je ne suis pas venue ces 4 derniers jours (mais vous commencez a etre habituées! ) car une de mes meilleures amies qui est monté de Montpeul avec sa petite famille recomposée! (ils sont partis cet aprem)
c'etait le squat car nous n'avons que 2 chambres, mais c'etait genialissime!
4 dans chaque chambre (parents+enfants)

nous avons donc dormi dans la chambre des petits, c'etait rigolo et... original!
ce matin, ils se sont reveillés vers 7h30, je les ai pris dans le lit avec moi et là, Timo me caresse la joue et me dis: "ça va maman?".... 
et ensuite ils m'ont assailli de "je t'AIme!"
je craaaaaaque!

un super mega week end!
mais fatigant! Tire la langue
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 20 Avril 2010 à 22:29:25 »

Do c'est très bien ce que tu as fait aujourd'hui en rassurant Camille, elle en a très certainement besoin. Malheureusement ce n'est surement pas en une journée que ça va se régler. Soit auprès d'elle pour continuer à la rassurer, à lui parler et lui expliquer. Anaïs est moins sensible sur ce sujet Huh? Et Manon elle ne prend pas la tétine ? Est ce qu'elle aime l'écharpe ? Elle a peut être des coliques ou tout simplement le "blues" du nourrisson, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça tu sais c'est quand les bébés sont angoissés et pleurent beaucoup, surtout en fin de journée, pour se décharger de leur stress. Allez vivement le WEM il y aura plein de bras pour bercer MAnon  Clin d'oeil

nous avons donc dormi dans la chambre des petits, c'etait rigolo et... original!
ce matin, ils se sont reveillés vers 7h30, je les ai pris dans le lit avec moi et là, Timo me caresse la joue et me dis: "ça va maman?".... 
et ensuite ils m'ont assailli de "je t'AIme!"
je craaaaaaque!
waou trop beau, j'en rêve de les entendre dire qu'il m'aime  Souriant

Maelle super ce programme des derniers jours et les photos du bateau font rêver  Souriant

Alors ça y est notre compagnie aérienne a repris les vols. Pour l'instant c'est seulement pour s'occuper des gens bloqués, d'ici à lundi j'espère que les choses seront rentrées dans l'ordre Roulement des yeux .
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 20 Avril 2010 à 22:47:54 »

Valou : ca fait plaisir de te lire.
Tiens pour info, aujourd'hui j'ai appelé le camping à la Grande motte, donc il loue pas moins d'une semaine en aout. Du coup, avec Paulo on s'est dit que comme on est pas tres loin, on viendrai soit une journée entiere, soit on louera quelque chose pour 3-4 jours à coté !!
Trop mimi les enfants qui disent je t'aime au réveil !!!
Moi Emma le dit tres bien, Enzo fait un shmilblick avec l'intonation de "je t'aime"

Cécé : cool pour la reprise des vols.

Je suis d'acc pour ouvrir un fil pour l'orga du WEM !!! Cécé, je te laisse t'en charger. ca sera plus facile pour statuer.

Pour le coucher, oui je me galere un peu avec Enzo, mais j'ai décidé que c'est moi qui gagnerait, hier plus de 2h de galere, ce soir 10 minutes ;-) ce n'est pas un petit de 2 ans qui va me faire lacher prise !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6419 le: 20 Avril 2010 à 22:49:08 »

Coucou,

do, as-tu parle a Manon des circonstances de sa naissance, en lui exliquant pourquoi tu n'avais pas pu l'accueillir comme tu l'aurais voulu a sa naissance. C'est possible qu'elle ressente certaines tensions liées a sa naissance et qu'elles les exprime a sa façon. Coline toute petite était un bébé un peu angoisse, elle avait besoin de contact, je l'ai souvent porte. Je crois qu'elle a été marquée par la séparation, la neonat et les choses s'étaient bien arrangées quand j'avais réussi a lui en parler. Les tout petits comprennent énormément de choses.

Pour les grandes, ce que tu raconte ressemblent beaucoup a ce que me disait une copine a la naissance de son 2ème, quand son grand avait 2 ans 1/2, il a été un peu infernal au début mais c'est vite passe. Je sais que ça ne change rien a ce que tu vis, mais garde courage...

J'avais envie de vous dire plein de choses mais je commence a piquer du nez, je mets 3 plombes a taper sur l'iPhone.

Delph, c'est un plaisir de te sentir si épanouie, bravo !

Cece, cool pour les avions qui revolent. Quel programme pour tes oursons, le top!

Valou c'est cool de te relire! Aurélien et moi sommes déjà dans le nouvel appart et on recupere les filles ce we.

Maelle tes photos dans le bateau sont géniales, quelle chance pour tes petits coquins !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: