19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:43:53
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677145 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 16 Avril 2010 à 10:16:44 »

Morgane : je comprend le point de vue de l'enseignante mais je ne le trouve pas du tout adapté à l'age des enfants......  Oui c'est pile ce que je te disais
Pour ton histoire de poignée cassée, de toute façon il a pas de preuve, c'est facile d'accuser comme ca??
Et c'est pile ce que je lui ai dit! C'est un procédurier de première et franchement son dernier mail relève de la menace. J'en reste là, je laisse Jeff gérer, il est plus diplomate mais qu'il vienne pas me chercher ce gros con parce que ça va péter! En gros il me prend pour une conne, me prend de haut et nous traite de menteurs. J'ai pensé que c'étaient peut-être les livreurs de canapés qui avaient arraché la poignée mais je ne creuserai pas, qu'il pense ce qu'il veut je n'ai  pas de comptes à lui rendre

Ariane, super les photos, je connaissais la 1ère mais l'intérieur est super clair, très propre, tout beau tout neuf c'est chouette!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 16 Avril 2010 à 10:20:40 »

Coucou !

Super ariane !! comme Ln, je veux bien savoir quelle surface il y a !

Aude, elle ne manque pas de répartie ta fifille !

Mo, c'est pénible les conflits, surtout avec des accusations pour rien !

Cécé, alors, tu te fais à l'idée de déménager ?

Pour l'école, j'ai toujours été dans le public, je suis fille et soeur de prof (du public) ; il ne me serait jamais venu à l'idée de mettre mes enfants dans le privé ; le pb est que quand on est arrivées chez vincent, zoé était déjà dans le privé ; j'ai visité les deux écoles, et les deux étaient bien ; mais je me suis dit qu'il fallait mettre mes grands principes au placard et mettre ma fille dans le privé pour des raisons do'rganisation et de logistique ; pas facilde de tout concilier alors on ne va pas en rajouter en mettant les deux filles dans deux écoles différentes ! en lpus, là, elles sont dans la même classe, c'est plus facile pour les devoirs, et parfois l'une oublie un cahier et pas l'autre, donc on y arrive toujours. Là, ça commence à aller mieux, mais pendant au moins un an, j'ai eu bcp de mal à admettre que ma fille était dans le privé ; là, les petits sont inscrits pour la même école bien sûr.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 16 Avril 2010 à 10:32:53 »

Ba non village de 1000 habitants  Pleurs c vraiment trop  et tous les villages aux alentours c pareil  Huh? pourquoi y'a que dans ma région qu'ils suivent le nouveau truc de l'état  Huh?
Bon reste l'école privée on verra bien ou vraiment dernière solution demander une dérogation pour que la crèche les garde plus longtemps mais là du coup c niveau financier que ça va coincer 

Grenouille, idem dans notre commune....La directrice n'a que 2 places pour les 2 ans.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 16 Avril 2010 à 13:25:41 »

On est en bas de page, je remonte le fil  Sourire Sourire Sourire
Vous etes où ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 16 Avril 2010 à 13:39:28 »

Moi je suis là!

Je galère pour faire des lots de fringues sur Eba*, je comprends pas combien il faut mettre de frais de livraisons, à chaque fois c'est pas valide...Exemple pour un ensemble robe en jean et gilets en laine, je mets 5.50e en colissimo, ça veut pas Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 16 Avril 2010 à 13:51:40 »

Bah c'est bizarre  Huh? Huh? Huh?
Normalement, par article (ou lot), tu donnes un montant de frais de port et voilà tout  Huh? Huh?
Ca marche bien les fringues sur Ebay ?? Quand je regarde, je vois plein d'enchères qui se terminent avec personne qui n'a enchéri, du coup je me dis que ça ne se vend pas bien... Il faut dire que les FDP ajoutés au prix de l'article, ça augmente de suite le coup ! Au final, ça revient au meme que du neuf en solde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 16 Avril 2010 à 13:55:40 »

Ben je sais pas, je fais des lots pour me débarrasser sur les conseils d'Ariane, car là j'ai plus de place! Sinon je les donnerai sur le forum...
J'ai finalement mis un tarif lettre et ça passe  Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 16 Avril 2010 à 14:08:07 »

J'arrive les filles  Clin d'oeil

J'ai passé la matinée dans un grand parc avec plein de jeux pour enfant pour laisser un peu la maison calme à Jeff, c'est la dernière ligne droite de ses révisions. Il fait très doux et Arthur et Margaux ont profité un max des jeux et des rencontres faites là-bas. J'adore les voir interagir avec d'autres enfants  Souriant

Maelle oui oui je me fais à l'idée de déménager. Je commence à regarder l'immobilier à Toulouse mais c'est encore un peu tôt. Là à vrai dire je suis plutôt concentrée sur la Thailande, on part le 26 avril ça va venir très vite 

LN tu fais Rémi à la tondeuse alors je n'y aurai pas pensé, mets nous une photo que je vois le résultat  Clin d'oeil Je n'ai encore jamais coupé les cheveux des petits mais là ça devient urgent ...

Aude alors comme ça papa boit des canons  C'est trop drôle ! Mais alors c'est un mot qu'on n'utilise jamais ici  Roulement des yeux

Morgane bon courage avec le président de la copro, c'est insupportable d'être encore traité comme si on avait 10 ans et qu'on avait fait une bêtise 

Moi non plus je ne met pas de fringues sur ebay à cause des frais de port et qu'au final ça va des tarifs élevés Clin d'oeil
Bon je retourne à mon grand ménage de printemps. j'ai fait le bas à fond pendant que Jeff faisait la cour avec les petits  Tire la langue reste la serpillère pour que ça brille  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 16 Avril 2010 à 14:42:16 »

Coucou !

Cécé, sympa la matinée au soleil ! quel courage ton homme de faire des études en parallèle !! tu le féliciteras de ma part ! demain, apolline doit prendre son tgv à avignon, j'ai peur qu'il y ait encore la grève !

Mo, jamais regardé les vêtements sur ebay, ça ne me donne pas envie avec les frais de port non plus... mes vêtements, je les vends à la braderie, et là, le dernier surplus, ça a été emmaus.

LN, oui, une photo du petit bagnard ! gabinou est déjà allé plusieurs fois chez le coiffeur ; là, il mériterait même d'y retourner, elle avait fait la nuque et derrières les oreilles, mais là, ça pousse ça pouss ! il a de grandes mèches un peu longues sur la tête, je trouve que ça fait un peu trop "aristocrate" ; j'attends encore un peu qu'il fasse chaud et je pense qu'on va tenter une coupe bcp plus courte pour les beaux jours.

Aude, le mot "canon", je ne le connais que pour la guerre ; mais j'imagine ce que ça diot être.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 16 Avril 2010 à 15:23:26 »

Je prendrai des photos ce week end  Clin d'oeil Clin d'oeil
La tondeuse, j'y pense depuis un moment mais je n'osais pas car j'avais peur qu'il ait froid. Là, c'est bon. C'est meilleur marché que le coiffeur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On vient d'avoir une réunion avec notre chef (cf mon post du matin). Personne n'a compris ce qu'elle voulait, on a juste l'impression qu'elle a noyé le poisson. En plus, elle a voulu charger le chef d'équipe (absent ajd) en disant qu'il n'était pas autonome, ce qui est complétement faux. C'est un mec qui se démène et fait très bien son travail. On l'a défendu et du coup, pdt l'heure de réunion, la version a peu à peu évolué  Enfin, bref, ça m'énerve un peu, ce genre de choses. Au final, j'ai l'impression de passer pour une menteuse et mon chef d'équipe pour un incapable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Heureusement l'équipe reste soudée !!! Et personne n'accorde de crédit à la chef. Enfin c'est dommage d'en arriver là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 16 Avril 2010 à 15:28:29 »

Cécé, sympa la matinée au soleil ! quel courage ton homme de faire des études en parallèle !! tu le féliciteras de ma part ! demain, apolline doit prendre son tgv à avignon, j'ai peur qu'il y ait encore la grève !
je passerai le message à Jeff Clin d'oeil
sinon pour les tgv ma mère est partie hier, bon il y avait du retard mais son train circulait. En revanche si c'est un ter c'est la galère  Tire la langue Apolline est toujours avec tes parents à Avignon ?

bon ici le temps se couvre on va peut être avoir la pluie prévue finalement  Roulement des yeux

Do comment ça va ? Tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Dis donc ma pauvre LN c'est digne d'un mauvais feuilleton télé tes histoires de boulot  Allez c'est presque le week end  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 16 Avril 2010 à 15:46:05 »

Je voulais vous mettre des photos de la sortie à la ferme mais elles sont toutes trop lourdes à part celle là

Je suis trop frustrée  bon j'ajoute ça à la place  Clin d'oeil
Un petit sourire pour la photo :
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 16 Avril 2010 à 17:32:23 »

Merci pour les réponses 

Très mignons tes petits bouts Cécé
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 17 Avril 2010 à 09:20:59 »

Bonjour!
C'est le desert ici..

Cécé : super les peignoirs 

Bon rien de bien neuf, hier soir on est allé à la maternité voir le fameux bébé, les filles ont été un peu impressionnées (et tres sage!), un peu chamboulées, elles regardaient la maman, le bébé, le ventre  Huh?
Moi ben... ca donne envie (sauf le monstrueux caca debordant, j'avais oublié ca  )

Journée tranquille, mon homme est en réunion toute a journée, j'hésite à aller chez ma mere ou pas, et avant faut que j'aille en courses avec les fauves, voila rien que du tres passionnant..

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 17 Avril 2010 à 14:09:14 »

Ben dis donc ça sent le weekend ensoleillé!! 

Cécé super photos!
J'ai toujours pas testé la piscine de Bois Colombes mais on va aussi aller à la ferme après la sieste...Je vous mettrai des photos si j'arrive à en prendre!
Pour réduire tes photos, tu prends Photofiltre (gratuit), c'est super simple: image, taille de la photo, tu réduis à 800 pixels par exemple et le tour est joué

Ariane, j'ai enfin des acheteurs pour mon parc à 60€! Ils viennent à 18h du coup faudra pas rainer trop à le ferme...
Comment ça va dans votre nouveau chez-vous?

Ce soir on invite mon 2e papa et ma soeur pour l'anniv de Jeff et demain on va chez mes BP pour la même raison. On était invités dans un super resto à Bastille, mais on n'a trouvé personne pour garder les filles

Ce matin j'ai préparé les filles, j'ai donné le bain que je n'avais pas eu le temps de donner hier soir et on est allées réveiller papa avec son cadeau, elles étaient fières et Jeff très surpris: il avait oublié que c'était son anniversaire 

Hier rdv pédiatre (je l'aime décidément pas) et les filles n'ont pas grossi depuis novembre, elles se maintiennent. Par contre elles ont grandi: 87cm pour Lou et 91cm pour Jade (de mémoire mais faut que je vérifie).
Puis je suis allée avec Jade chez une copine, une ancienne mère d'élève qui habite le long de l'école et elle m'a filé des jeux et des fringues d'été trop belles! 
Elle m'a aussi refilé l'adresse de son super pédiatre, et vu qu'elle quitte la région parisienne, je me vois bien appeler en disant que je la remplace, si elle a de l'humour ça pourrait marcher!

Aude, tu prépares tes filles mentalement? 
C'est quand votre réponse pour le permis de construire? Les soucis sont derrière?

Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: