19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 14:44:39
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676975 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 14 Avril 2010 à 10:37:07 »

j'a vu l'avocat, hier, je suis rentrée à 20h35. J'ai bcp de pain sur la planche, pas évident de secouer tout le monde, car bcp de peur des mamans qui n'osent témoigner et du corps médical qui ne veut pas se mouiller.... mais j'irai jusqu'au bout ! mais je vais faire quasi toute seule, car l'avocat me prend 190 euros Ht de l'heure !!!

Hooo la vache !!!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 14 Avril 2010 à 11:49:32 »

Comme tu dis grenouille.....

Lila est tombée dans la cour sur les cailloux, ele a fait une galipette, et elle a le visage tout abîmé.... Roulement des yeux
le front rouge cabossé et juste à la racine des cheveux, en sang.... j'attends de voir la tête qu'elle aura au lever de sieste et demain. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 14 Avril 2010 à 12:44:12 »

Maelle, j'hallucine devant le tarif de l'avocat  En plus qu'il a fallu que tu lui tires l'oreille pour qu'il demande le report de l'audience dans les temps !!! C'est abusé !!! Y'en a qui ne s'en font pas !!! Tu ne peux pas en trouver un autre ??
Si tu gagnes, c'est la partie adverse qui paie tes frais non ? Sinon tu peux tjs le demander en guise de dommages (ainsi que les autres frais que tu as eu à cause de cette affaire, comme les AR en voiture par ex)

Pour l'ambiance au boulot, c'est surtout avec la chef que ça ne passe pas... Elle a une façon de gérer que peu de personnes comprend  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et surtout, elle ne reconnait pas ses torts et ça la dessert énormément !!! C'est jamais sa faute, elle se retourne contre son subordonné (qui est mon chef) ou contre une autre personne sous elle. Et le pire : elle s'en prend aussi au chef de service qui est son supérieur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je pense que si elle était + humble et qu'elle acceptait de dire "je me suis trompée", elle paraitrait moins hautaine, + humaine et ça se passerait mieux. Elle fait parfois des tentatives de "copinage" mais du coup, ça ne fonctionne pas car certains commencent à se méfier.
Enfin, c'est un peu compliqué, moi je ne veux pas me mettre mal avec elle ni avec mon chef direct, ni avec personne. Je veux juste avoir ma place à moi, pas prendre celle d'un autre. C'est bien le message que je fais passer et que tout le monde dans l'équipe a bien compris. Ouf !!! C'était surtout cela qui me gênait : qu'on pense que je manœuvrais pour piquer la place de qq'un  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, chez nous, pas grand chose de neuf. Hier, je suis rentrée tard avec toutes ces affaires (3 jours que ça dure !!), Eric était au jardin avec les petits et la bouffe n'était pas faite. Il a fallu qu'on s'y mette à 2 en traçant comme des dingues. Les petits ont eu à manger in extremis 
Ce soir, je vais tenter de rentrer + tot si je ne tombe pas dans un traquenard de réunion-mise au point impromptue 

Allez, je vais manger !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6318 le: 14 Avril 2010 à 14:10:51 »

Coucou,

Seb, merci j'ai bien rigolé hier soir !  En tout cas, resto ou pas, ça vous promet une belle ambiance pour le WEM !  Clin d'oeil

Aude, que de bonnes nouvelles !!!  Cool Cool Cool Je suis très heureuse pour toi.

Ici l'adrénaline commence à monter, dans une heure ce sera le grand moment !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 14 Avril 2010 à 14:14:11 »

LN : tu parles de mon boulot la ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est hyper galere ces ambiances la.....
Moi j'en etais arrivée à TOUT photocopier les documents recus comme les documents transmis avec un post it dessus "transmis à X le ../../... "..............................  

Maelle : purée il écrit avec un stylo en or ton avocat  
Pire que les notaires je pensais pas que c'était possible  
Juste une petite question : avec ton assurance habitation, ou Carte bleue tu ne peux pas avoir acces à une aide juridique?

Tant qu'on est dans les histoires de paperasses, j'ai telephoné à la sécu, et ca confirme ce qui est arrivé à Do : pas de congé maternité apres un congé parental, apparament il faudrait retravailler 200h avant le CM pour y avoir droit.

Hier j'en ai profité d'etre "à la ville" pour aller acheter des brouettes en plastique aux filles, c'est un grand succes!

Ariane : roulement de tambour!!!! Allez c'est le grand jour!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 14 Avril 2010 à 16:25:01 »

Alors Ariane t'as acheté un nouveau porte clés  Huh? 

Bon ici aprem tranquille, Charlotte s'est reveillée à 4h et moi j'ai profité de la sieste pour commencer les préparatifs pour l'anniversaire de mon mari, j'ai fait 4 cakes salés (2 thon, 1 lardons/comté et un olive/chevre)...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 14 Avril 2010 à 18:41:05 »

RV pédiatre pour Lou ok, ROR fait! Elle n'a pas pris beaucoup en poids: 11.5kg. Mais la pédiatre veut savoir si j'ai marché tard pour expliquer ce "véritable retard moteur" Huh? Je croyais que c'était pas grave...
18 dents dont 2 en préparation, je comprends le côté grognon! Et encore elle a été sympa pour les 5 que j'ai pas vues passer depuis novembre...
Bon rebelotte pour Jade vendredi. N'empêche que c'est hyper simple un seul enfant!!! Lou a été adorable sauf pendant l'auscultation et a réclamé sa soeur jusqu'à ce qu'on la retrouve...ça nous a fait un petit moment seules et ça nous a fait du bien: la preuve là elle a monté deux étages sans que je la tienne et ne réclame pas les bras, elle préfère jouer avec Jade  Cool

Mon opération approche, je me prépare mentalement, prends les médocs et dernier jour de boulot demain (plutot cool, je voulais pas charger la mule vu les élèves): au programme ciné le matin et jeux l'aprem! ça va les changer! et s'il fait beau ils iront même au bac à sable...ça me fera moins de bruit dans les oreilles!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 14 Avril 2010 à 19:23:17 »

Un petit mot pour vous dire que ça y est, on a les clés !!!  Cool Cool Cool
L'appart est super, mis à part quelques petits défauts qui seront repris par les entreprises qui ont bossé sur le chantier. On est hyper contents, la cuisine ouverte rend super bien (on avait demandé l'abattage d'une cloison pour ça), le parquet est vraiment très beau, le salon très lumineux...
La pelouse est semée, les haies plantées, il faudra laisser passer un peu de temps pour que ça pousse bien.

J'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je vous en mettrai quand la cuisine sera posée. Clin d'oeil

Tant qu'on est dans les histoires de paperasses, j'ai telephoné à la sécu, et ca confirme ce qui est arrivé à Do : pas de congé maternité apres un congé parental, apparament il faudrait retravailler 200h avant le CM pour y avoir droit.
J'avais appelé la sécu pour la même question et j'avais eu la même réponse.  Clin d'oeil

Morgane, super ce petit tête-à-tête avec Lou !  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 14 Avril 2010 à 20:12:18 »

Dans l'euphorie du moment, je me suis lâchée sur le site de Vert Baudet (il y a des promos) : chaussures, robes, ensembles, gilets... j'équipe les filles en 3 ans pour le printemps ! Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 14 Avril 2010 à 20:12:59 »

Oh génial Ariane, ça donne trop envie!!! Vivement les photos!
Et avec les beaux jours vous allez profiter du jardin  Cool
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6325 le: 14 Avril 2010 à 20:14:59 »

Trop bien Ariane toutes ces nouvelles!!!  Souriant Souriant

Mo, sympa le petit tête à tête Sourire Sourire
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 14 Avril 2010 à 20:26:41 »

salut !

Pas eu le tps de passer aujourd'hui, j'étais en réunion tte la journée ...

Pas grand chose de neuf non plus.

Ariane : super cet enthousiasme ;-) vivement que vous emménagiez ... ca va vous faire du bien ce ptit jardin en +.

Mo : la pédiatre change d'avis pour la marche de Lou? elle t'a dit pourquoi exactement elle voulait savoir a quelle age toi tu avais marché? en +, en quoi la marche des parents jouent sur celles des enfants?!!
Sinon, super ce ptit tete a tete avec Lou !

Do : toujours pas eu le faire part. j'espere qu'il va arriver dans la semaine. Je suis la plus pres de toi, et c'est moi qui le recoit en dernier !!
Sinon toi ca va? Manon est un peu moins collée au sein?! et les filles, elles ont bien dormi cette nuit?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 14 Avril 2010 à 21:20:40 »

Non elle change pas d'avis, elle l'avait pas vue depuis ses 18 mois
mais tout le monde me dit que c'est pas grave et elle elle en remet une couche!
Et hop je réangoisse 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 15 Avril 2010 à 07:53:45 »

juste parce qu'on est en bas de la page, je remonte ;-)

Bonne journée les filles.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6329 le: 15 Avril 2010 à 08:41:36 »

Bisous! Bonne journée!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: