Maelle, j'hallucine devant le tarif de l'avocat

En plus qu'il a fallu que tu lui tires l'oreille pour qu'il demande le report de l'audience dans les temps !!! C'est abusé !!! Y'en a qui ne s'en font pas !!! Tu ne peux pas en trouver un autre ??
Si tu gagnes, c'est la partie adverse qui paie tes frais non ? Sinon tu peux tjs le demander en guise de dommages (ainsi que les autres frais que tu as eu à cause de cette affaire, comme les AR en voiture par ex)
Pour l'ambiance au boulot, c'est surtout avec la chef que ça ne passe pas... Elle a une façon de gérer que peu de personnes comprend

Et surtout, elle ne reconnait pas ses torts et ça la dessert énormément !!! C'est jamais sa faute, elle se retourne contre son subordonné (qui est mon chef) ou contre une autre personne sous elle. Et le pire : elle s'en prend aussi au chef de service qui est son supérieur

Je pense que si elle était + humble et qu'elle acceptait de dire "je me suis trompée", elle paraitrait moins hautaine, + humaine et ça se passerait mieux. Elle fait parfois des tentatives de "copinage" mais du coup, ça ne fonctionne pas car certains commencent à se méfier.
Enfin, c'est un peu compliqué, moi je ne veux pas me mettre mal avec elle ni avec mon chef direct, ni avec personne. Je veux juste avoir ma place à moi, pas prendre celle d'un autre. C'est bien le message que je fais passer et que tout le monde dans l'équipe a bien compris. Ouf !!! C'était surtout cela qui me gênait : qu'on pense que je manœuvrais pour piquer la place de qq'un

Sinon, chez nous, pas grand chose de neuf. Hier, je suis rentrée tard avec toutes ces affaires (3 jours que ça dure !!), Eric était au jardin avec les petits et la bouffe n'était pas faite. Il a fallu qu'on s'y mette à 2 en traçant comme des dingues. Les petits ont eu à manger in extremis

Ce soir, je vais tenter de rentrer + tot si je ne tombe pas dans un traquenard de réunion-mise au point impromptue

Allez, je vais manger !!
LN