18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:27:09
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676208 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 10 Avril 2010 à 09:05:29 »

Bonjour!

Maelle ca va? la nuit a été bonne?

Do : alors comment ca se passe?

Bon ici rien de bien interessant à raconter, journée classique et rien de prévu ce weekend, mais bon vous commencez à avoir l'habitude, les sorties improvisées vont arriver! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6181 le: 10 Avril 2010 à 09:25:53 »

Coucou !

Ici le soleil brille, on va partir bientôt pour le marché !  Souriant

Bonne journée à toutes...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6182 le: 10 Avril 2010 à 09:59:34 »

bonjour les filles!

j'ai honte, je vous délaisse en ce moment!!!!
mais très franchement, j'ai beaucoup de choses a régler et je n'arrive même pas a trouver un peu de temps pour venir, ne serait-ce que, vous lire!
Alors, je retarde a chaque fois l'échéance, mais je prends malgré tout des news par téléphone (merci Delph, Mo, Do! Bisou)

Juste pour info, Sylvain a enfin consulté un doc pour ses malaises! il a donc un scanner cérébral a faire, une prise de sang et des exams cardiaques.... (d'ailleurs merci Delph d'en avoir parlé a sylvain)!
a suivre!

ici, la vie de famille se réorganise peu a peu, et les loustics (tellement contents d'avoir enfin leur papa/maman en continu) sont rigolards, épanouis, dorment plutot bien dans l'ensemble... bref, ca fait franchement du bien! Clin d'oeil

et vous? (je sais qu'a chaque fois, je vous reclame un resumé, mais j'ai tellement de mal a vous lire! )
Ma do, je te tel (comme je te le disais sur mon texto) Bisou

bon, faut que j'y retourne!
biz
A plus!!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 10 Avril 2010 à 10:33:21 »

Salut les filles,

Matinée tranquille ici, Paulo est parti faire les courses avec Emma et moi je suis à la maison avec Enzo.
Enzo est tout mignon, il joue tranquillement.
Les couchers s'améliorent de jour en jour, un peu de fermeté, et ca commence à porter ses fruits. J'arrive à avoir un peu plus de recul et à mieux gérer les crises psychologiquement. Avant je vivais trop les choses à fond, ca me prenait la tete, je me bouffais. Alors que la, j'y vais, je suis ferme, jexplique, et je le fais le temps qu'il faut. Enfin, je sais pas si vous comprenez la nuance, pas évident à expliquer.

Pour le langage, Emma fait d'énormes progres, elle a appris à dire les prénoms derriere les personnes qu'elle désigne, donc c'est nounou Brigitte, maman Delphine, etc ... c'est trop drole. Et son nouveau truc qui me fait trop rire (mais je peux pas) c'est que le soir quand on y revient pour recoucher Enzo, elle elle fait semblant de dormir et fait rhooo pshiiiiiiiii !!
Enzo, pour le langage, est en retard par rapport à sa soeur, mais il fait tout une fois que sa soeur maitrise. En + il a pas l'air d'avoir envie, et il reste dans les basiques. Par contre, je trouve qu'il s'épanouit de jour en jour, et ca fait plaisir à voir.

Valou : je suis vraiment ravie de voir que Sylvain a enfin consulté. C'est deja un pas de franchi. Merci encore pour notre conversation la derniere fois, d'ailleurs ca a l'air de porter ses fruits chez moi aussi. On en reparlera au tel.
Et super que toute la famille profite, c'est important de pouvoir se retrouver.

Do : comment se passe l'allaitement? et toi, comment tu vas? pas trop fatiguée? Manon profite bien? et les grandes soeurs, comment elles réagissent?!!
T'inquiete, tu vas gérer comme un chef ta ptite famille a 5, il faut que chacun trouve ses marques.

Mo : ah ce soir, c'est THE repas ! Bonne soirée ;-)

Ariane : cool cette ptite virée au marché ce matin !! tu dois etre impatience d'etre dans ton nouveau chez toi ...

Aude : bon week end au calme alors :-) meme si les imprévus vont vite arrivés ;-)

Cécé : et bien, super cette visite au zoo ... faut absolument que je prévois ca ici aussi, avec les beaux jours.

Allez bonne journée à toutes ...
C'est Samedi, et à 12h, c'est poulet (;-) Cécé et Ariane, vous aussi?)

NB : au fait la derniere fois il fallait deviner Jean Anouilh !!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6184 le: 10 Avril 2010 à 12:08:39 »

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR CE SUPER CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On vient de recevoir une boite avec... un magnifique ensemble pour Nounette!!!!! On était vachement surpris et ravis!!! On ne s'y attendait pas du tout et c'est vraiment très gentil de votre part!!!
L'ensemble est déjà dans la machine à laver  Tire la langue Tire la langue

Alors j'ai rattrapé les 2 dernières pages... C'est tout... Pas le temps, désolée...
Depuis hier aprèm', on est tous les 5. Ca fait bizarre, on (enfin je) appréhendait et finalement ça se passe bien!
Manon va super bien, elle prend bien (je crois pc que ma toubib m'a flippé un max hier avec la pesée... 250g en 6 jours, c'est bien qd même non?), elle mange comme une goulue, l'allaitement se passe nickel! J'ai encore les bouts de sein sensibles mais plus les douleurs du début. J'ai cicatrisé.

Pour les faire-parts, vous me rassurez car on n'a pratiquement pas reçu de coups de fil de la famille... (c'est ce que je voulais dire Mo, c'est pas pour vous que je disais que personne ne nous appelle Clin d'oeil )
Nadège, toutes mes excuses, j'ai complètement oublié de t'en envoyer un, il sera posté cet aprèm'!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, je vous laisse, je reviens très vite promis!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 10 Avril 2010 à 12:37:43 »

Do, je viens te t'envoyer un MP...  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 10 Avril 2010 à 13:39:45 »

Super Do que tout se passe bien, je suis certaine que Seb et doit vous en sortez comme des chefs !  Souriant

Manon va super bien, elle prend bien (je crois pc que ma toubib m'a flippé un max hier avec la pesée... 250g en 6 jours, c'est bien qd même non?), elle mange comme une goulue, l'allaitement se passe nickel! J'ai encore les bouts de sein sensibles mais plus les douleurs du début. J'ai cicatrisé.
C'est parfait cette prise de poids !

Et oui, poulet rôti chez nous aussi !  Clin d'oeil

Valou, ça fait du bien de te lire !!!  Souriant Bisou
C'est bien que Sylvain passe des examens, j'espère que les résultats seront rassurants.

Pour résumer, ici on prépare notre déménagement qui approche à grands pas (la semaine prochaine), les filles sont très joyeuses en ce moment, toujours à fond niveau motricité (elles descendent les escaliers en sautant à cloche pied, elles escaladent les échelles, etc..), niveau langage elles progressent doucement mais sûrement (elles commencent à associer des mots et à faire des phrases très basiques). Elles se passionnent pour les couleurs en ce moment...
Je crois que mon absence pendant 3 jours a fait beaucoup de bien à Coline qui est beaucoup moins collée à moi maintenant, elle recherche plus son père.
Clémence est toujours aussi indépendante, d'ailleurs hier elle a pris l'ascenseur seule !  Heureusement elle est tombée sur les gardiens de l'immeuble qu'elle connaît et qui l'ont "recueillie" jusqu'à ce que je la trouve... Elle s'est fait (et m'a fait) une belle frayeur mais je pense qu'elle a bien compris et que la prochaine fois elle m'écoutera quand je lui demanderai de m'attendre pour appuyer sur le bouton d'appel !

Les filles sont à la sieste, Aurélien est parti à la piscine et moi je suis en train de faire un sort à un lapin de Pâques en chocolat !  Roulement des yeux  (les filles en ont trop eu, je les aide... )
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 10 Avril 2010 à 13:48:51 »

Coucou,

Do ça fait plaisir de lire de vos nouvelles. De rien pour le cadeau  Bisou Pour le poids de Manon tant qu'elle prend c'est le principal non Huh? Sinon c'était la grève dans certaines postes ces derniers jours alors peut être que vos faire parts vont mettre un peu plus longtemps à arriver  Tire la langue

Valou tant mieux si Sylvain a consulté, et tiens nous au courant  Clin d'oeil On en avait un peu discuté avec Mo et on s'inquiétait qu'il ne fasse pas d'examens, alors ça fait du bien de voir qu'il se prend en main, c'est tellement important la santé  Clin d'oeil

Mo t'es dans tes préparatifs ? Bonne soirée en tout cas  Bisou

Delph tu m'as fait bien rire avec le rhoo pshiiii d'Emma   En tout cas t'as l'air toute zen ça fait plaisir à lire  Souriant

Et oui, poulet rôti chez nous aussi !  Clin d'oeil
ici c'était saucisse et pour eux c'est menu de fête 

Maelle alors ces dents ? Et ce petit week end à 4 ? Je suis sure qu'Arthur adorerait aussi le bateau mais pour ce qui est de la vitesse ici c'est Margaux qui en raffole  Sourire

Ariane olala déjà vendredi le déménagement   Bon courage pour la dernière ligne droite alors  Clin d'oeil
Ben dis donc quand même quelle frayeur avec l'ascenseur  Tire la langue Mon petit frère avait fait pareil mais il s'était retrouvé seul et sans lumière dans le garage, ça l'a vacciné 

Alors Aude ça y est un programme est établi Huh?  

J'ai enfin couché mes deux poux  Tire la langue La matinée avait pourtant bien commencé mais alors ils ont été terribles au repas. Margaux rigolait carrément à gorge déployée quand je me fâchais et Arthur a mis quasi toutes ses pâtes en même temps dans sa bouche, je ne vous dis pas le carnage  Tire la langue Ils ont fait une nuit normale donc je pense qu'ils me font payer la non sieste d'hier  Tire la langue
Margaux s'est réveillée 5 fois cette nuit   Heureusement 3 fois avant qu'on se couche puis 2 fois coup sur coup en pleine nuit, franchement on n'a pas compris. Là elle m'a dit qu'elle avait mal à l'oreille mais ensuite elle a ajouté que c'était à cause d'Arthur alors je ne sais pas trop quoi en penser  Roulement des yeux

J'espère voir une belle sieste car je la mérite   Tire la langue si seulement ça marchait comme ça  Roulement des yeux. Jeff est parti ce matin avant notre réveil et il rentre demain midi, c'est le dernier déplacement mais le pauvre est coincé à l'aéroport de Marseille  

Il fait un temps de rêve. Ce matin on en a bien profité au parc avec pelles et seaux et après la sieste je vais sans doute tenter les bords du Rhône, enfin s'ils sont calmés hein parce que sinon j'aurais trop peur qu'un tombe à l'eau  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 10 Avril 2010 à 13:56:37 »

Ohhh la frayeur Ariane!!!  

Valou, ça me rassure que Sylvain se fasse suivre, ça m'inquiétait beaucoup et je sais que tu n'étais pas tranquille...Tu nous tiens au courant! Et pour les vacances vous faites comme l'an dernier? On peut venir?

Do, super si tout se passe bien...On te sent épanouie! Contente que le colis t'ait fait plaisir; mais avec le petit ensemble y avait pas autre chose  Huh?

Delph, bon poulet!  Souriant  Je comprends très bien  ce que tu décris sur la façon d'aborder les difficultés...Y a des jours où j'en suis capables, mais aps aujourd'hui!!!  Tire la langue Bravo pour ta zénitude.
Emma est prête pour le théatre dis-moi!
Ahhhhhhhhh moi Jean Anouilh je l'ai jamais sorti, j'imprime pas!
D'ailleurs j'ai eu une commande express pour ce soir: ma cop's veut absolument jouer au Time's up...je sens que je vais penser à vous!

D'ailleurs Cécé, pas la peine de demander aux copains de descendre des trucs à 1h du mat': c'est fait, le pote de Jeff est venu l'aider pour le canapé, ils en ont profité, tout est nickel...mis à part que j'ai toujours pas les nouveaux  Roulement des yeux

Pour le parc je pensais le mettre à 50-60€, vu qu'il coute 150€ neuf, qu'il n'a qu'un an et demie. C'est pas un spécial jumeaux non.

Bon ma journée d'hier m'a crevée (j'ai l'impression de dire que ça en ce moment) et les filles ont été horribles ce matin. Non je rectifie, LOU a été horrible!!! Punie 3 fois car elle me hurlait dans les oreilles...Pffffffff là elles sont couchées, pourvu qu'elle dorme! Jade par contre a été un amour, même avec sa soeur, très patiente. Et quand j'ai renoncé à mettre le DVD de Trotro car je n'y arrivais pas, elle n'a trop rien dit! Elle a participé aux tâches, m'a aidé à ranger...Trop chou, donc elle m'a sauvé la matinée....
Je serais bien allée au parc mais avec la livraison je suis bloquée  Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 10 Avril 2010 à 13:59:08 »

Coucou les filles,

Ca a bien discuté depuis hier aprèm !!!

Maelle, tu vois, ça ne fait pas trop mal... Eric n'a pas bcp souffert non plus, en prenant le traitement, c'était nickel  Sourire Sourire Sourire Bon we avec "seulement" 2 enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, contente d'avoir des news !!! Et ravie que le cadeau te plaise. Il faut surtout remercier Ariane, c'est elle qui a tout centralisé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, je ne me souvenais plus que vous déménagiez si tot !! Je croyais que c'était à la fin du mois...  Huh? Huh? On veut des photos de l'appart !!!  

Delphine, je trouve aussi que les progrès de langage sont très rapides en ce moment. Ils répètent tout derrière nous, ils sortent de nouveaux mots chaque jour. Je suis impressionnée !!! Là, j'ai ressorti un livre qui était un peu enterré et Rémi a nommé chaque animal sans se tromper. Alors que la dernière fois, pour la plupart il se contentait de faire le cri. Et meme il n'en connaissait pas certains. Ils sont à peu près au meme niveau l'un et l'autre mais Rémi est moins compréhensible que Rachel. Hier, j'étais MDR : on va au Super U et Rémi disait bonjour à chaque personne qu'on croisait   Mais il le dit mal et du coup, les gens ne comprennent pas et ne répondent pas   Ca donne "boutu" ou un truc dans le genre, donc forcément, pour le commun des mortels, ça ne veut pas dire grand chose  

Alors l'école hier, ça s'est bien passé. La maitresse a l'air d'etre une femme à poigne   Mais je préfère !! Au moins, les enfants apprendront à respecter les consignes, c'est très bien. Elle a l'air d'etre directe, donc très bien aussi, on pourra communiquer sainement  Sourire Sourire Bref, elle m'a fait bonne impression. L'ATSEM a l'air très gentille. La classe est très bien tenue, rangée, ainsi que le dortoir. La maitresse nous a montré les activités qu'elle faisait, comment elle organisait sa journée, etc... Bref, elle a l'air sérieuse et consciencieuse : elle fait un classeur pour chaque enfant avec toutes les activités faites, et un autre cahier avec les "chefs d'oeuvre"    C'est un boulot monstre !!!   Enfin, je suis conquise  
Reste plus qu'à avoir une solution de garde pour le mercredi et les vacances + la propreté et c'est parti pour l'école !!!  Sourire Sourire Sourire Je crains malheureusement que ça ne sera que pour janvier car j'ai un peu peur pour la garde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin on verra bien, je ne m'avoue pas vaincue avant d'avoir frappé à toutes les portes !!!
La classe risque d'etre peuplée, car elle a déjà 26 inscrits   Donc on se demande si on ne va pas aussi se renseigner pour une autre école... A suivre...
Ensuite, Super U, moi seule avec les petits, Eric chez le dentiste. Ca s'est bien passé. Un peu dans le caddie, un peu à coté à tenir le caddie (ou à courir partout  Tire la langue Tire la langue mais bon, si je recadrais, ils revenaient sans problème). Retour à la maison et soirée Kho Lanta en amoureux  

Ce matin, Eric est parti vers 10h. J'ai préparé le repas à l'avance, puis nous sommes partis au jardin, j'ai désherbé. A midi, retour à la maison, repas dans le calme   (il va neiger) mais repas frugal. Je pesé pour voir un peu, ils ont mangé entre 60 et 70g par pers   et pas de viande  Tire la langue Tire la langue Ensuite, pain et camembert, la 1ere fois qu'ils acceptent le fromage. Eric n'aime pas ça et il fait des commentaires   d'habitude, donc je pense qu'ils n'osent pas gouter. Là, je leur ai tartiné le camembert sur du pain et ils ont tout mangé : "hmmmm c'est bon"  
Puis un petit suisse, de la banane et de la poire. On va dire qu'ils se sont un peu rattrapé sur le fromage/dessert  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai mixé les restes pour ce soir avec la soupe, ainsi ils auront leur ration de viande malgré tout.
Là, ils sont à la sieste depuis 13h20 et Eric pense rentrer vers 15h. Et moi, je vais retourner désherber le jardin. Demain, on met les petits pois  Sourire Sourire Sourire

Et sinon, autre news : on part en vacances du coté de Brantome (Dordogne) du 17 au 24 juillet dans un gite. J'ai eu la propriétaire ce matin au tel, c'est bon. Elle m'envoie les documents. 330€ la semaine, c'est pas cher du tout  Sourire Sourire avec 50% pris en charge par mon CE et le reste payé en chèque vacances   Y'a tout le matos bb en double sur place, on voyagera léger  Sourire Sourire Sourire Je vais appeler ma copine de Bergerac, voir si en repartant, on peut s'arreter 1 ou 2 jours chez eux pour se voir un peu.

Allez, je file au jardin et étendre ma 2e lessive de la journée. On en profite, il fait trop beau !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 10 Avril 2010 à 14:15:03 »

Coucou !

Merci de vous poser la question pour ma dent... et bien, nickel !!! je ressens une vague petite gêne et c'est tout ! et j'ai pu manger normalement ce midi, incroyable !!
Je me suis quand même réveillée tôt, et j'ai fait un cauchemar en prime ; je ne sais plus dormir correctement !
Nous sommes allés à décathlon pour acheter des gilets de sauvetage pour les petits, ils adorent ! ils ont bien joué avec les tapis, les parcours d'éveil... pour la prmeière fois, Lila a rampé dans le tunnel (c'est très étroit), j'étais fière d'elle ! en plus, on est tombés sur ma copine de grossesse patho avec les petits de deux ans, j'étais très contente de cette bonne surprise ! Puis on a fait les courses, on est rentrés vers 13h mais ça s'est bien passé. Là, ils sont au lit, mais j'entends gabinou qui discute.

Valou, c'est bien que sylvain fasse des examens, ce n'est pas normal ses malaises....

Ariane, vous devez avoir ha^te de prendre possession des nouveaux lieux !

Aude, rien de prévu ce we !!! ce n'est pas normal !

LN, pourquoi voulez-vous vous renseigner pour une autre école ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 10 Avril 2010 à 14:31:00 »

Ariane, vous devez avoir ha^te de prendre possession des nouveaux lieux !

Ariane, je ne me souvenais plus que vous déménagiez si tot !! Je croyais que c'était à la fin du mois...  Huh? Huh? On veut des photos de l'appart !!! 

Oui on est très pressés d'y être, surtout avec le soleil qui arrive, j'ai hâte d'investir le jardin, ça va nous changer la vie !  Cool

En fait LN on déménage vendredi prochain, mais ensuite on aura une semaine de petits travaux (peinture dans la cuisine, pose de la cuisine, tapisserie à refaire dans l'appart qu'on quitte) avant d'emménager pour de bon. Si tout va bien, on sera dans notre nouveau chez-nous dans 15 jours à peu près (on ira chez mes parents dans l'intervalle, enfin les filles du moins pour qu'on puisse être 100% dispo, Aurélien a posé 10 jours de congés à partir de mercredi, le jour où on aura les clés du nouvel appart).

C'est super Maelle que tu ne souffres pas ! Tu vas pouvoir bien profiter de votre WE à 4 !  Cool

Cécé, je te souhaite une belle et looooooooongue sieste !!  Souriant

Ici les filles ne dorment toujours pas, je les entend rigoler...  Roulement des yeux
Du coup elles seront couchées tôt ce soir, ce qui m'arrange car j'ai une soirée à Paris (une copine qui organise une petite fête avant son départ à l'étranger), je sais qu'il y aura des copines que je n'ai pas vu depuis de longues années, ça va être marrant.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 10 Avril 2010 à 14:34:32 »

Dis donc Mo j'espère qu'ils ne vont pas te planter pour tes canapés car sinon ce soir ça va être camping  Tire la langue

LN trop bien le repas des petits  Souriant En plus toi aussi on se dit que t'as l'air en forme en te lisant alors tant mieux si ta journée solo avec Rachel et Rémi se passe de manière détendue  Souriant.
Pour l'école c'est vrai que 26 élèves c'est déjà beaucoup mais bon si la maitresse t'a plu c'est dommage de laisser tomber.

Maelle alors sortie en mer demain c'est ça ?

Ariane trop bien cette petite soirée, c'est Aurélien qui garde les filles ?

Je viens de préparer la tarte salée pour nous trois ce soir comme ça on va pouvoir trainer dehors un max  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 10 Avril 2010 à 14:45:15 »

Oui Cécé, moi aussi j'espère, je commence à flipper! En plus le numéro qu'on a ne répond que du lundi au vendredi, et 2 copains viennent de se rajouter à la liste des invités....

Alors Ariane, tu réalises là?  Souriant
Tu ne m'as pas confirmé l'horaire, si tu veux me passer un coup de fil quand t'es dispo ou un sms, aps de soucis! ça ne t'ennuie vraiment pas que je squatte? Moi je suis contente de faire ça avec toi si ça ne te galère pas trop...

LN, ce serait dommage de changer d'école si celle-ci te plaît, d'autant que les effectifs c'est 30, sauf en ZEP où c'est 25...Il y a des chances pour qu'ailleurs ce soit pareil!

Maelle cool pour ta dent, j'espère que vous allez bien profiter en bâteau, quelle chance!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 10 Avril 2010 à 14:46:30 »

Je viens de préparer la tarte salée pour nous trois ce soir comme ça on va pouvoir trainer dehors un max  Cool

Ah ben moi je vais de ce pas prépare le gratin pour ce soir, ça sera ça de moins! Surtout que les filles dorment et que j'ai fini mon rangement!

Ariane  Cool la soirée, profite bien!
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: