17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 09:28:39
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673939 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 30 Mars 2010 à 16:59:36 »

Voilà, j'ai fini mon travail urgent  Sourire Sourire Sourire A 10 min de la sortie du bureau, je me félicite moi meme d'etre aussi bien dans le timming 
Bon, faut dire que j'ai mangé en 15 min ce midi, ça m'a fait gagner du temps. Au final, j'aurais pu prendre ma 1/2h classique, j'aurais fini pile à l'heure  Sourire Sourire Sourire
Du coup je glande qq min et je m'en vais  Cool Cool Cool

Séb, je vais plutot envoyer un sms à Do, je ne veux pas la déranger (ou risquer de la réveiller si elle se repose). Je patienterai jusqu'à ses prochaines nouvelles que tu voudras bien nous donner (à moins qu'elle puisse le faire directement aussi)

Allez, bonne soirée à toutes (et tous  Clin d'oeil ) et à demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5911 le: 30 Mars 2010 à 19:46:31 »

Salut les filles! Je vs parle en direct du bar à lait de Manon!!! Qui vient de faire un sulfite aux anges!
Bon, après une nuit pourrie (g dormi 2h30 avec Manon sur moi, le doigt ds sa bouche et les seins en feu... Parce qu'on n'avait rien à me proposer! (on aurait pu me la prendre un peu pr ma 1ère nuit ms non) En plus de ça, j'avais un mal fou à la mettre au sein, elle à téter et aucune aide...
Bref, à 7h, une gentille AS est venue m'amener mon p'tit dej' m'a vue craquer, avec Manon encore en pleurs, m'a proposé (enfin) de me la prendre le temps que je mange, pour décompresser et me reposer. Ouf!!!
Et ce matin, après le bain, comme par magie, ma Nounette a enfin pris le sein nickel! En plus, je sens déjà des tiraillement qd elle tete et j'ai même des goutelettes de lait qui perlent! Alleluia!!! Je vais bientôt avoir ma montée de lait!

Enfin donc voilà les news! Les filles sont venues cet aprem: elles étaient toute chose... Camille un peu bourrine et Anaïs très interdite. Elles étaient ravies de me revoir, on sentait que c'était devenu nécessaire, un besoin physique et pour moi aussi. J'étais frustrée de pas pouvoir me baisser pour les embrasser... Du coup Anaïs s'est assise sur mon lit, le dos contre mes jambes en suçant ses doigts et faisant un "câlin Doudou".
Camille vers la fin est venue sur mon flanc la tête sur mon épaule ne sachant où mettre ses bras pour pas me faire mal...

Voilà mes cailles sont reparties vite, mais j'étais crevée... Mal au bide +++ d'autant que j'arrive à me lever seule pour aller aux toilettes donc j'en profite! (c'est vachement intéressant hein?!)

bon je vais vs laisser faut que je finisse de manger!
@+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5912 le: 30 Mars 2010 à 19:47:37 »

Heu! C'est un SOURIRE aux anges!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5913 le: 30 Mars 2010 à 20:59:24 »

heureusement que tu precises j'ai cherché un moment ce que pouvais bien vouloir dire cette expression Roulement des yeux
bravo pour ta montée de lait!!! j'espere que la nuit prochaine sera meilleure!!!
elle est superbe ta puce!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 30 Mars 2010 à 21:10:14 »

Oui, moi aussi, je me demandais ce que tu voulais dire.... tu l'as sortie d'où ton sulfite ?

Super si tout va mieux.... elle tète comme une championne alors ? et ça y est, les filles sont officiellement grandes soeurs ! que d'émotions !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5915 le: 30 Mars 2010 à 21:43:20 »

P'tit coucou rapide

contente de lire que cela va bien ma Do....pourquoi n'a tu pas demandé que l'on te prenne un peu Manon la nuit dernière et cette nuit, tu ne demandes pas  Huh? cela serai peut être bien que tu te repose un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'envoie plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Delph' j'ai pas eu le temps de tout lire comment va Enzo  Huh? mieux j'espère, tu as pris quelques jours pour t'en occuper  Huh?

Ma Valou, j'ai lu que Sylvain a encore eu un malaise, des examens sont prévus  Huh?

Super les filles pour votre week end c'est  Cool Cool Cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici changement d'heure très perturbant  Roulement des yeux  Pleurs Pleurs nuits pourries, et siestes quasi innexistantes chez mamy  donc p'tites filles méga énervées 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 30 Mars 2010 à 22:27:21 »

Bonsoir à toutes,

Do vous donne des nouvelles en direct mais je viens quand même vous embêter un p'tit peu.  Clin d'oeil
Voici deux photos prises cet après-midi

Pour les veinardes qui se font une virée sans mari et sans enfant, je vous souhaite un très bon week-end !!!!!

Merci à toutes d'avoir soutenu Do pendant sa grossesse  Bisou Bisou Bisou

Do, si tu lis ce message ce soir .......................................... éteint ce p****n de téléphone et repose toi

Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5917 le: 31 Mars 2010 à 07:46:48 »

Manque plus que Seb sur la photo et ca fera famille nombreuse!
En tous les cas ma Do, je suis ravie de voir que tout prend "forme", on te sent d'ailleurs beaucoup plus détendue dans tes écrits!

Do, si tu lis ce message ce soir .......................................... éteint ce p****n de téléphone et repose toi

Seb pour sa défense, Do m'a envoyé un message en me disant qu'elle allait au dodo et qu'on s'appelerait demain (alors que j'attendais ca depuis 17h )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5918 le: 31 Mars 2010 à 07:49:21 »

et bien évidemment:
VOUS ETES TOUTES LES 4 TRES BELLES!
Merci Seb pour les news et les photos! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 31 Mars 2010 à 07:49:56 »

Je suis deja au boulot, c'est moi de permanence ajd !

Seb !! J'ai adoré, l'homme qui écrit à sa femme par l'intermédiaire du forum ... Vive la technologie. Tres belle photo, vous etes une magnifique famille.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 31 Mars 2010 à 07:50:46 »

Valou : t'es matinale?!! tes petits dorment? tu profites du calme de la maison?
Est ce que Sylvain est décidé pour aller voir le doc?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5921 le: 31 Mars 2010 à 08:35:11 »

Super la photo Souriant
Bonne journée les marsiennes!!
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 31 Mars 2010 à 09:50:52 »

Merci Seb pour les photos, comme ça on a un petit peu l'impression d'être avec vous  Souriant

Do tu t'es bien reposée cette nuit ? ça devait être émouvant la rencontre de tes trois filles  Souriant Contente en tout cas que tes sensations soient bonnes pour la montée de lait  Cool

Je reviens tout à l'heure, là on file à un spectacle pour enfants. Hier on est finalement allé à l'aquarium de Montpellier car vu le temps pourri c'était impossible d'aller au zoo. C'était top je vous raconte tout ça + tard  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 31 Mars 2010 à 10:10:57 »

Elle est toute mimi, Manon  Souriant

cécé, je serai du côté de Montpellier cet été. Quelles sont les activités possibles quand on en aura marre de la plage  aquarium, zoo, et quoi d'autres?
Moi je vais courir chez Sauramp**s, j'adore  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5924 le: 31 Mars 2010 à 11:21:23 »

Salut à toutes! Nuit plus que correcte! Elle avait bien tété ds la journée donc elle a moins demandé cette nuit. Et puis moi j'étais tellement crevée qu'au moment de la changer de sein, Ben je me suis endormie avec elle sur moi! Du coup, on a treeeeees bien dormi toutes les 2!
Je me tiens quasi droite ce matin, j'ai pu me doucher, je suis coiffée ( oui, oui, avec du gel et tout!) et on m'a retiré mon pansement. A priori ma cicatrice est belle, moi je veux pas regarder :x (je vs rassure j'avais la même appréhension à ma 1ère cesa).
Manon a déjà repris 40g! Chuis contente et soulagée!
Moi, je fais concurrence à feue Lolo Ferrari: j'ai ma montée de lait! Du coup, c'est bon, plus de prise de tête je sais et je sens ce qu'elle boit!

Les filles, mes nounouchettes étaient pleine de vitalité au tel ce matin! Je revois ma tribu (!) cet aprem! Ma mère part demain (elle profite de la HG et ma BM arrive vendredi). Demain journée "off" pour Seb qui ne fait "que" de la mater pour être avec nous puisque les filles seront à la HG.

Je vais voir une psy avant de partir pour vider mon sac. J'ai vu ma gygy ce matin qui m'a dit que je tenais très bien le coup, par rapport à d'autres, je suppose... Mais je ne peux pas penser à l'accouchement sans pleurer... Donc que j'en parle.
Qd je serai de retour, je pense que j'irai sur le fil approprié pour déposer ma valise, pr pas trop "polluer" le notre.
Et j'aimerais bien avant de partir pouvoir parler avec l'anesthesiste pour savoir pourquoi il n'a pas voulu, ne serait-ce qu'envisager une rachi-anesthésie.

Voilà pour ce matin!
J'espère que tt le monde va bien. Dsl de pas trop prendre de vos nvll, avec le tel c'est pas trop pratique ...

Cécé vs avez passé la journée sur Montpellier? J'avais pas compris ça (ni qu'Avignon était si proche)...

Delph' comment va Enzo?

Bisous à Nadege, la working girl!

Valou, ds la journée, on se tel!

Mo t'es où?

Ariane quelles prévisions "activités" ajd?

Ln pas de nvll... Encore un taf urgentissime?

Maelle, Aude et toutes les autres, gros bisous!

Vous me manquez les filles!!!

A mon mari, M.Do: je te crotte! (et pis d'abord c'est vrai que je me suis couchée tôt!)

@+Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: