17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:21:01
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673771 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 29 Mars 2010 à 15:33:02 »

Pfff le changement d'heure a l'effet inverse chez nous, elles sont reveillées depuis avant 15h... a elles sont les deux dans le lit de Charlotte et racontent je sais pas quoi....

Ici j'ai pas de dessins animés (au grand etonement des enfants qui sont venus samedi soir "tas pas de DVD  )..... de toute façon elles ne regardent pas et la telé n'est jamais alumée en journée.

Pour Paques on va manger chez mes parents et les filles auront un peu de chocolat (du kinder* principalement, je n'aime pas le reste  ) et surement des cadeaux de la part de mes parents..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 29 Mars 2010 à 15:38:40 »

A pâques on va passer 3 jours à la campagne avec des copains. Il y aura nos 4 enfants + 1 fille de 18 mois + 1 fille de 4 ans.
J'appréhende déjà mon mal de tête 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 29 Mars 2010 à 16:36:22 »

Nous, on fete les 40 ans de ma BS, ça va etre reposant aussi 
On a trouvé une baby sitter sur place mais je me demande comment ça va se passer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Principalement pour dormir, car chez ma BS, c'est pas l'hotel, or j'ai déjà compté pas mal de monde qui y dormait. Je crains que nous ne partagions la chambre à 4 (avec les petits) et ça me tente moyennement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement que c'est férié lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 29 Mars 2010 à 16:39:00 »

Do a mis une photo de Manon sur facebook !!!!!!!!!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 29 Mars 2010 à 16:41:32 »

C'est quoi le lien pour y aller ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 29 Mars 2010 à 17:27:15 »

Sympa les photos Ariane et LN à vous deux on dirait une pub pour les activités différentes selon ville/campagne    Clin d'oeil

Pour Paques on va manger chez mes parents et les filles auront un peu de chocolat (du kinder* principalement, je n'aime pas le reste  )
exactement comme moi  Clin d'oeil

Le jeu dokéo avait été mis dans un tiroir et ils l'ont redécouvert ; pour l'instant, ils ne savent pas trop faire avec les planches de dessin tout seuls, ils préfèrent quand ils jouent seuls ne pas en mettre et appuyer sur les boutons qui déclenchent des chansons !! celle qui me trotte le plus dans la tête (pour celles qui ont le jeu) : "ah madame voilà du bon fromage..."
Nous aussi on les connait bien par coeur  Tire la langue Arthur aime comme tes filles Ariane l'anniversaire et les pompiers, Margaux mixe en coucou hibou et neige blanche  Tire la langue 

La TV marche le week end un peu (le matin pour les clips, enfin pour la musique et pour le journal). Et Rachel adore la chanson de Julien Doré / Coeur de pirate  Elle a arreté toute activité samedi matin quand elle l'a entendue pour se planter devant la TV 
j'ai les mêmes gouts que Rachel alors 

On vient de faire un tour en ville tous les deux avec Jeff  Cool Arthur et Margaux étaient ravis d'aller à la HG et du coup maintenant qu'ils ont bien compris le principe, ils me disent au revoir alors qu'on est encore dans le hall  Roulement des yeux
Pour mon anniv j'ai été super gâtée livres, fringues et sous. Je me demande jusqu'à quel âge les mami et tata vont me faire des chèques  Roulement des yeux m'enfin ça fait toujours plaisir hein  Souriant

Oh moi aussi j'ai hâte de voir la petite frimousse de Manon. Est ce que Do dit comment elle elle va Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 29 Mars 2010 à 17:29:18 »

non sur FB y a juste la photo de nounette ... elle est magnifique, trop trop belle !!
Elle ne donne pas de ses news, j'espere qu'on va en avoir rapidement.

Je repasse plus tard.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5872 le: 29 Mars 2010 à 17:41:04 »

c'est vrai qu'elle est trop mignonne!!! Souriant
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 29 Mars 2010 à 19:18:40 »

félicitations Séb et Do ,Bienvenue Manon et bisous Bisou aux soeurettes
 Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5874 le: 29 Mars 2010 à 19:47:45 »

Trop choupette la petite Manon !  Souriant Cool

Ariane, je suis admirative devant l'état des livres  Chez nous, ils sont tous déchiquetés et tiennent avec du scotch  Les vandales !!!! 
Ah mais ceux-là je les ai achetés la semaine dernière ! 
On a plein de livres tout scotchés aussi à la maison, globalement ceux qu'elles ont eu vers 12/18 mois. Maintenant elles sont moins brutes quand même, les livres souffrent moins...  Tire la langue

En parlant de livres, j'en ai découvert un super y a pas longtemps, c'est un imagier avec des photos et des pages plastifiées donc vraiment pratique, les filles en sont dingues :
http://livre.fnac.com/a1956888/Collectif-Mon-imagier-de-tous-les-jours?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
Il y a toute une collection sur le même principe.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5875 le: 29 Mars 2010 à 19:48:07 »

Delphine, comment va ton petit Enzo ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 29 Mars 2010 à 20:04:15 »

Alors d'abord BIENVENUE MANON!!!
C'est une adorable poupée, bravo aux heureux parents et bon rétablissement Do!!!  Bisou Bisou Bisou
J'ai pensé à vous toute la journée, je vous fais de gros bisous à tous les 5!

Ici rien de neuf, sauf que je suis crevée, j'ai encore fait une nuit blanche mais cette fois complète, c'était interminable!!! Et dur de bosser avec 25 monstres tout aussi crevés...Merci le changement d'heure 

Les filles vont bien, elle fêteront Paques avec nounou ou papa, moi je serai au WEG 
D'ailleurs Val, si tu passes par là, j'arrive pas à me dire que tu vas pas venir! J'ai trop envie de te voir et dans ces conditions ça pourrait vraiment te faire lâcher plein de trucs, penser à autre chose, et penser plus à la femme qu'à la maman pour une fois...Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire (enfin moi aucun scrupules vous le savez, c'est mon sas de survie)
Comment as-tu appréhendé la journée alors?

Ici les livres sont sacrés, un a échappé à ma surveillance alors que papa devait veiller (un truc à tirettes) et est mort en 2 secondes; mais le reste survit...Elles en prennent soin (ou moi?). Comme chez Ariane ce sont ceux des 12-18 mois qui ont morflé!

Et Enzo, l'echo Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 29 Mars 2010 à 20:11:55 »

Ariane, je suis admirative devant l'état des livres  Chez nous, ils sont tous déchiquetés et tiennent avec du scotch  Les vandales !!!! 
Ah mais ceux-là je les ai achetés la semaine dernière ! 
On a plein de livres tout scotchés aussi à la maison, globalement ceux qu'elles ont eu vers 12/18 mois. Maintenant elles sont moins brutes quand même, les livres souffrent moins...  Tire la langue
c'est pareil ici. Ils ont en accès libre des livres qui se déchirent, de beaux albums d'ailleurs mais maintenant ils sont raisonnables. Ils sont quand même tenté de déchirer si la feuille est déjà un peu déchirée, par exemple avec les livres usés de la bibliothèque, là il vaut mieux être vigilent car le plaisir et le bruit de la feuille qui se déchire c'est plus fort que tout  Tire la langue

Delph alors quelles sont les nouvelles  Huh? Bisou

Bouhouhou je suis dégoutée j'ai pas facebook et j'ai pas vu Manon moi  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 29 Mars 2010 à 20:13:02 »

Ici rien de neuf, sauf que je suis crevée, j'ai encore fait une nuit blanche mais cette fois complète, c'était interminable!!! Et dur de bosser avec 25 monstres tout aussi crevés...Merci le changement d'heure 
pfff ma pauvre, c'est du à quoi Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 29 Mars 2010 à 20:42:32 »

L'écho et la radio confirme qu'il y a rien, et donc que c'est bien un rhume de la hanche.
A l'écho plus de liquide, donc si c'est ca, ca guérit bien. Du repos encore jusqu'a fin de semaine.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: