|
marine64
|
 |
« Répondre #5850 le: 29 Mars 2010 à 13:50:52 » |
|
Félicitations Seb et Do et aux 2 grandes soeurs !! Bienveue à la petite Manon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #5851 le: 29 Mars 2010 à 13:53:11 » |
|
Félicitations Seb, Do et les deux grande soeurs ! Bienvenue à Manon ! Beaucoup de bonheur à vous 5 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5852 le: 29 Mars 2010 à 13:55:32 » |
|
Do : toutes mes félicitations! pelin de bises à vous 5! J'espere que tu vas bien, tu dois etre un peu décue mais ta fille est la en pleine forme, c'est l'important!
LN : les cottes (bleu de travail) je les ai payé 35€ je crois en taille 2 ans. A la coopérative agricole (ou genre gammevert*) je crois que ca commence au 4 ans, ca peut valoir le cou d'aller leur essayer, apres tu replie les manches et les jambes et voila!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5853 le: 29 Mars 2010 à 14:16:31 » |
|
Merci pour le tuyau Aude  Chez Point Vert, je crois qu'on en avait vu mais pas en si petite taille (4 ans le mini je crois) Voici quelques photos et vidéos : Déjà, un matin de la semaine où il faisait trèèèèèès beau, la vue de mon séjour :  Hier après midi, au jardin :  Vous comprenez pourquoi il est URGENT que je trouve des vetements adaptés  Notez que tout est parti au lavage, ouf !!! Les vidéos qui vont avec : http://www.youtube.com/watch?v=JUar_h_z_oMhttp://www.youtube.com/watch?v=3PSTpCeIn3ERachel téléphone http://www.youtube.com/watch?v=XWPpGQy9II8A l'instant, par mail, de la part de nounou, des photos de la matinée à la ferme :  Ce sont des pros du jardinage maintenant  LN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #5854 le: 29 Mars 2010 à 14:19:46 » |
|
quelle vue ! j'adore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5855 le: 29 Mars 2010 à 14:27:28 » |
|
Ah, effectiveemnt, une tenue de combat s'impose... Je t'ai retrouvé le lien pour la salopette, je te la conseille ++ ; en lpus, elle n'est pas aussi chère que je croayis, c'est 25 euros. http://www.eveiletjeux.com/Produit-122881/Salopette-bleu-T90.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5857 le: 29 Mars 2010 à 14:34:49 » |
|
Ah oui, je vois, là, c'est intégral ; moi, je leur met un coupe vent ou un ciré pour le haut en plus en ce moment. TU parles de sous de Pâques ; tu as des sous à Pâques toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5858 le: 29 Mars 2010 à 14:40:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5859 le: 29 Mars 2010 à 14:43:49 » |
|
Ah, je me disais aussi ....  J'ai acheté aux petits un livre de Tchoupi sur la découverte des oeufs de pâques dans le jardin, ils ont bien aimé ; ils seront prêts pour la chasse aux oeufs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5860 le: 29 Mars 2010 à 14:52:21 » |
|
LN, quelle vue magnifique ! Cécé, super pour le spectacle ! Tu as des photos de tes oursons déguisés ? Et toi alors, tu as été gâtée pour ton anni ? Victoire, j'ai enfin trié toutes mes photos !!!  Au final, j'en ai quand même sélectionné 700...  sachant qu'on en a plus de 6000 dans l'ordi (rien que pour les filles  ). Ce qui est bien, c'est que plus le temps passe, et moins on mitraille ! En voilà deux récentes :  Ce matin, avec des livres de Trotro : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5861 le: 29 Mars 2010 à 15:00:27 » |
|
Qu'elles sont studieuses ariane !! C'est quoi le jeu sur la première photo ? Ici, pas de trotro, mais ça a l'air d'avoir bcp de succès chez vous ! Le jeu dokéo avait été mis dans un tiroir et ils l'ont redécouvert ; pour l'instant, ils ne savent pas trop faire avec les planches de dessin tout seuls, ils préfèrent quand ils jouent seuls ne pas en mettre et appuyer sur les boutons qui déclenchent des chansons !! celle qui me trotte le plus dans la tête (pour celles qui ont le jeu) : "ah madame voilà du bon fromage..." 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5862 le: 29 Mars 2010 à 15:10:39 » |
|
Oui ici Trotro c'est vraiment leur idole, en même temps elles connaissent rien d'autre ! (je n'ai que Trotro en DVD et elles regardent jamais les dessins animés). Le jeu dokéo avait été mis dans un tiroir et ils l'ont redécouvert ; pour l'instant, ils ne savent pas trop faire avec les planches de dessin tout seuls, ils préfèrent quand ils jouent seuls ne pas en mettre et appuyer sur les boutons qui déclenchent des chansons !! celle qui me trotte le plus dans la tête (pour celles qui ont le jeu) : "ah madame voilà du bon fromage..."  Ah les chansons du Dokéo... je pourrais en rêver la nuit je crois à force de les entendre !  Certaines passent en boucle (ici c'est l'anniversaire et les pompiers qui ont le plus de succès  ). C'est quoi le jeu sur la première photo ?
Il y a d'un côté des animaux avec un trou et de l'autre des pastilles de couleur et des formes, le but étant d'associer le tout ! A la base, ce sont deux jeux différents, l'un où il faut associer les couleurs et l'autre les formes, mais comme elles les connaissent par cœur, on mixe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5863 le: 29 Mars 2010 à 15:14:32 » |
|
Ah, les pompiers, ça ne me dit rien.. par contre, l'aniversaire, oui, je la trouve (encore) mignonne, ça change de la chanson habituelle pour les anniversaires. Celle du bon fromage m'évoque quelque chose, ma GM me la chantait dans le temps...
Ici, pas de trotro, je leur met exceptionnellement Pingu et petit ours brun d'apolline, mais ils se moquent de la télé en général.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5864 le: 29 Mars 2010 à 15:23:40 » |
|
|
|
|