Salut les filles,
Grenouille, Rachel est très collante aussi en ce moment, surtout avec moi mais sinon elle se rabat sur son père quand je ne suis pas là (où que je suis occupée et que je ne peux pas l'avoir près de moi). C'est assez lourd à supporter mais bon, quand c'est possible, j'essaie de la garder près de moi, sinon elle fait sans. Faut aussi que ça colle avec ce que j'ai à faire. Ex : passer l'aspi avec un enfant dans les jambes (au sens propre, elle s'agrippe à mes jambes

), c'est pas possible, donc elle trouve une autre occupation et voilà tout.
Et Rémi ne veut donner la main qu'à maman le soir pour monter se coucher. Et comme Rachel aussi, et bien, on alterne. Y'a pas mort d'homme

Et le bain, le change du soir, c'est le boulot d'Eric

Donc la question ne se pose pas

Enfin, je suis fidèle à ma ligne de conduite, càd que je fais au mieux en fonction des impératifs et aussi, je pense à moi, pas qu'aux enfants. Ce qui fait que parfois, mon "confort" n'est pas compatible avec le leur

et inversement. On essaie d'équilibrer au mieux...
Valou, bon retour parmi nous. Tiens nous au courant quand tu as tes résultats !!! J'ai pas tout bien suivi, tu as été absente de chez toi combien de temps ??
Chez nous, pas grand chose d'exceptionnel, ça crie souvent (eux et moi), pour refus d'obéissance, crises diverses et variées, les mises au coin, les bagarres. Bref, je présume que c'est pareil partout

On est en pleine réflexion pour l'école en septembre, on voir la directrice le mois prochain...
Nadège, c'est cool cette petite virée au resto

Profite bien !!!

Hier quand je suis rentrée, les 3 étaient au jardin, les petits étaient déjà tout sales (j'ai pris des photos mais j'ai pas l'appareil avec moi). Puis je suis rentrée pour préparer les repas et les petits ont aidé Eric à remplir la brouette de cailloux

Ils ont rempli tout le fond

Ensuite, le bain s'imposait

Puis à table, j'ai resservi la soupe aux lettres qui n'avait pas eu de succès la veille : et bien, là, tout a été liquidé en 5 min

Comme quoi, quand on a bien faim, on ne fait pas de chichi

Et ensuite, un dodo bien mérité !!!

Depuis que je ne me laisse plus affecter par leur appétit, ça marche mieux. Eric n'y arrive pas encore bien, mais ça va venir.
Ce soir, c'est ma soirée de repos : je vais au ciné voir "la rafle". Normalement avec une copine mais comme j'ai pas de nouvelle, ça risque d'etre seule. A moins que j'arrive à débaucher un collègue... A suivre... Mais ça ne me gène pas d'y aller seule, au contraire

Avant, qq courses à faire (passage à la pharma, essence dans la voiture, etc...) et ptet un petit tour en ville pour prendre le soleil

Pour l'instant, au boulot !!!!!
LN