08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:45:35
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638945 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 16 Mars 2010 à 13:11:58 »

Ma pauvre Do c'est pas simple tout ça  Tire la langue Peut être que tu ne resteras pas 5 jours à la maternité mais un peu moins non Huh?  Bon j'espère que Nounette viendra un peu avant le 28 afin que le timing soit parfait  Bisou

Delph trop bien cette journée, profite en bien  Cool

On a enfin une belle journée  Cool. On est monté voir les canards ce matin mais pas de bol il avait vidé le bassin pour le nettoyer  Tire la langue, j'adore comment les petits ont raconté ça à Jeff ce midi "eau parti, coin coin pas là !" et avec un air des plus sérieux  Après la sieste séance tricycle sur les bords du Rhône tu m'as donné envie LN avec tes vidéos  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 16 Mars 2010 à 13:20:49 »

Après la sieste séance tricycle sur les bords du Rhône tu m'as donné envie LN avec tes vidéos  Clin d'oeil
N'oublie pas de filmer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, je suis désolée pour toi. Mais si tout se passe bien, un accouchement classique, tu peux etre dehors 48h après. Donc ça reste jouable, meme si Nounette se présente le 28/3.
Et Séb a des jours pour la naissance, non ? Y'en a meme plus quand c'est un 3e enfant, il me semble ?? Il pourrait ainsi garder les 2 grandes.

J'ai ouvert la fenetre du bureau, il fait trop bon. J'enrage d'autant + d'etre malade 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 16 Mars 2010 à 13:34:35 »

Cécé, ils savent faire du tricycle ou il faut les pousser ?

Do, effectivement, pour ta mère ... ce n'est pas plus imoprtant l'arrivée de sa petite-fille ? sinon, les filles ne peuvent pas aller chez leur super nounou ? et puis 5 jours, ça me parait bcp pour une maman chevronnée comme toi... ce sera une VB, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 16 Mars 2010 à 13:37:23 »

Do : Allez bientot la fin! Pas cool pour ta mere.... La super nounou peut vous arranger ou pas? Comme les autres si tout se passe bien tu pourras sortir bien avant 5 jours.

LN : on avait regardé les panneaux mais dans notre région la rentabilité était trop longue à atteindre sachant qu'on ne connait pas la durée de vie des panneaux...

Cécé : j'adore les explications au papa!  

Sinon ici :

Daaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaaaablllllllleeeeeee...........
32e episode.....

La suite au 33e episode......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non c'est rien je craque legerement...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 16 Mars 2010 à 13:40:10 »

Aude, tu parles des histoires de terrain c'est ça ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 16 Mars 2010 à 13:45:59 »

Après la sieste séance tricycle sur les bords du Rhône tu m'as donné envie LN avec tes vidéos  Clin d'oeil
N'oublie pas de filmer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je vais essayer d'y penser  Souriant

Cécé, ils savent faire du tricycle ou il faut les pousser ?
non ils n'utilisent pas les pédales mais ils se déplacent seuls en poussant du bout des pieds comme on les voit faire aussi sur les vidéos de Rachel et Rémi  Clin d'oeil

Daaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaaaablllllllleeeeeee...........
32e episode.....

La suite au 33e episode......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non c'est rien je craque legerement...
ben y'a de quoi ma pauvre  Pleurs tu nous racontes en mp  Clin d'oeil

Bon je suis en train de regarder tous les risques (maladies, terrorisme, séismes...) mentionnés sur le site de notre gouvernement pour la destination Thaïlande, et ben je n'ai plus envie de partir, ça fait flipper  Tire la langue
Sinon je mets en place la garde des petits pendant notre absence. Je pense qu'ils ne vont pas avoir le temps de s'ennuyer  Souriant La première semaine ils seront en Bourgogne chez ma grand mère avec ma mère et ma tante (et les cousins autour). La 2ème semaine à Rouen chez ma mère et toujours avec ma tante. Ils iront aussi ponctuellement chez mon père où mes frères et sœurs les attendent avec impatience  Cool
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5286 le: 16 Mars 2010 à 14:02:19 »

J'ai pas tout lu, juste pour vous répondre: ici c'est 5 jours, pas moins, à cause des pédiatres... C'est pour ça que je vous disais 5 jours...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 16 Mars 2010 à 14:22:07 »

Vu ton terme, 5 jours ça fait vraiment beaucoup (je suis restée 3 jours avec les jujus, 48h pour les deux aînés). Qu'est-ce qu'ils ont les pédiatres dans ton coin?

cécé, vous partez 15 jours en Thaïlande?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 16 Mars 2010 à 14:32:51 »

cécé, vous partez 15 jours en Thaïlande?
oui c'est notre voyage de noces  Clin d'oeil (on s'est marié en juillet dernier)

Delph je suis en train de trier mes photos de mai dernier et donc du WEM et j'ai remis le nez sur le site avec les photos de Paulo, elles sont vraiment trop belles ces photos, tu le rediras de ma part hein  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5289 le: 16 Mars 2010 à 14:42:25 »

Oh Do je comprends ta déception ! 
C'est bizarre ces 5 jours minimum... quand j'ai accouché des filles, je suis restée 3 jours en mater.

Aude, pas cool toutes ces histoires...  j'espère que le dénouement est pour bientôt.

Delphine, super cette journée pour toi !  Cool

Cécé, trop mignon les petits qui racontent leur sortie à leur père !  Souriant

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 16 Mars 2010 à 14:43:11 »

Merci pour lui ;-)

Je suis rentrée du resto et la je fais un peu de rangement et de ménage !

Do : pas cool ce faux plan de derniere minute de ta mere ... J'espere que ca va bien se goupiller et que tu vas trouver des solutions de garde !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 16 Mars 2010 à 14:48:19 »

Aude, je compatis  Franchement, c'est du n'importe quoi !!! Tu peux te défouler en MP si tu veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, c'est vrai que tu as ta super nounou, ça devrait le faire, non ?? Quand tu seras à la maternité, elle iront chez nounou et Séb les reprendra quand il pourra. J'imagine que plein de gens n'ont pas de famille pour les aider et ils trouvent quand meme des solutions. C'est sur que ça doit te dégouter que ta mère te plante au dernier moment  mais tu n'es pas sans solution, donc ne te tracasse pas trop quand meme  Sourire Sourire Sourire Tes filles seront gardées par une personne de confiance  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 16 Mars 2010 à 15:07:59 »

Coucou les marsiennes je reviens des sports d'hiver et donc viens faire ma curieuse  Tire la langue

Et bien dis donc Do chez nous 5 jours c'est quand on a une césarienne  Huh? Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vois que s'est une période dur chez tout le monde y'a des avantages et inconvénients s'est vrai qu'au moins on peut dialoguer avec les grenouillettes enfin jusqu'à un certain point quand même  mais moi je suis comme Maëlle je crois que j'aime la période nourrisson  Souriant, et encore plus je suis aller voir une copine qui vient d'avoir une petite fille et bien je me souvenais même pas que les grenouilles avaient été aussi petites 

Ho voyage de noce en Thaïlande le rêve
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 16 Mars 2010 à 15:26:23 »

Ariane, tu n'es restée que 3 jours en mater avec tes petites en néonat ? moi, je suis restée 12 jours, pour être au plus près d'elle et lancer la lactation.

Grenouille, ouf, je me sens moins seule
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 16 Mars 2010 à 16:05:35 »

Grenouille, ouf, je me sens moins seule

Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: