Coucou les filles!! Alors
Delph', journée de boulot ou grosse journée d'annvi'
Bon moi ce matin je suis juste venue souhaiter un bon anniv' à nos p'tits marsiens, pas eu le temps de rester plus longtemps car on devait partir: j'avais rdv chez l'ostéo!
Eh bien, elle est super extra!!!
Elle m'a laissée parler pendant un petit quart d'heure en notant tout, puis début de manip'. Très doucement! Ca m'a changé!! J'ai eu affaire à des ostéos, quand j'étais ado, à chaque fois c'était brutal
Bref, elle m'a manipulée en bas du doc, le point critique, et même si j'ai eu un peu mal au moment où elle a appuyé (elle a diminué la pression dès que je lui ai dit), je n'ai absolument pas mal là, maintenant!
Ensuite elle m'a allongée sur le dos, sa main posée sous mon bassin et mes lombaires, et elle a attendu que mon bassin se détende. Ensuite, elle a enlevé toutes les tensions là et a commencé à ouvrir mon bassin, en vue de mon accouchement. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas en faire trop, car j'en suis qu'à 7 mois et demi. Mais dans un mois, si toujours rien, elle peut me remanip' pour ouvrir complètement le bassin et améliorer les contractions pour le jour J!!
Zhom est pas trop chaud, pc que dans un mois, il sera pas prêt (la chambre peut-être mais surtout au niveau boulot)... Moi, ça me tente! Et encore, elle m'a dit que des fois rien que d'assouplir le bassin, ça peut déclencher le travail...
Bon, ça va, je suis à 36SA dimanche!
Enfin, elle est très bien!! Elle m'a conseillé de revenir après, une fois que j'aurais bien commencé l'allaitement, genre au bout de 5-6 mois, pour remettre tout bien en place et soigner sur le long terme mon dos, car là c'est que du provisoire, vu mon état!
Ca m'a fait un grand bien cette petite manip' car cette nuit a été
Je me suis réveillée à 4h20 pour une pause pipi (
) puis à peine 1h après, alors que ça faisait très peu de temps que je dormais évidemment, Anaïs s'est mise à pleurer... 39,1°
Plus une toux sèche atroce (elle a toussé toute la nuit...). Je l'ai donc mise en body mais tout le monde était bien réveillé!
Elles ont fini par se rendormir à 6h30 passées, moi vers 7h et à 7h30 Anaïs se réveillait dans une quinte de toux... J'étais d'une humeur
J'ai honte de le dire mais j'ai pas été très aimable avec les filles...
Là, la manip' m'a apaisée, j'ai plus mal nulle part et j'ai l'impression d'avoir le ventre moins lourd!
Par contre, la petite est toujours bien basse...
Et pour finir mon passage ostéo, j'en ai appris une bien bonne! Les soucis d'alimentation qu'on a eus avec Anaïs peuvent être liés à sa chute, lors du WEM!!! Une histoire de nerfs et de blocage, mais qui peuvent avoir facilité le réflexe vomitif et sa peur des aliments (amplifiée par le fait qu'on a absolument voulu la forcer à manger qd elle a été hospitalisée...)!
Donc il faudrait qu'elle la voit, même si ça semble réglé car ça pourrait revenir ou bien même ça pourrait ne pas avoir été vraiment réglé!
Et comme Camille n'avait pas revu l'ostéo alors qu'elle aurait dû, il faut qu'on fasse une séance de groupe!!
Voilà! Là, je suis nase mais Camille ne dort toujours pas (on les a couchées tard), l'aide-ménagère doit arriver d'ici 50min (comment elle va faire pour passer l'aspi sans faire de bruit
) et zhom est reparti à Aurillac pour une mise à jour de logiciel sur le C8
Donc une longue aprèm' en perspective pour moi...
Bon, je vais m'allonger un tout petit peu!*
@ +, Do
3 nvx posts, ça m'étonne pas vu le temps que j'ai mis à poster!!!