15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:59:19
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560605 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 17 Février 2010 à 09:19:12 »

Bonjour!

Bon anniversaire à Emma et Enzo!!

Les anniversaires s'enchainent!

Bon ici rien de neuf, ce matin on va voir des fenetres... Et j'attend la réaction de ma banque suite à mon mail d'hier soir..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 17 Février 2010 à 09:25:46 »

Salut à toutes (marsiennes et fans des marsiennes  Clin d'oeil Clin d'oeil)

Bon anniversaire à Emma et Enzo !!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

4 pages depuis hier, j'ai lu en diagonale, désolée, j'ai plein de boulot  Tire la langue Tire la langue

Pas grand chose à dire de nouveau, c'était juste pour faire un coucou.

Allez, je retourne bosser...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 17 Février 2010 à 09:37:00 »

Merci les filles pour mes loulous ...

2 ans d'amour, 2 ans d'épanouissement en tant que maman, avec certes des moments plus durs que d'autres, mais surtout des fous rires, des calins, des bisous, de la complicité partagé, des fiertés, des exploits ...

Emma, ma ptite fille souriante, caline, et nerveuse, je te souhaite un tres bon anniversaire ...
Enzo, mon fils cascadeur, baroudeur, séducteur, je te souhaite un tres bon anniversaire  ...

Je vous aime mes amours ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 17 Février 2010 à 09:44:34 »

Bonjour,

Bon anniversaire Emma
Bon anniversaire Enzo

Aude
n'attends pas particulièrement de réponses de ta banque tu risques d'être déçue  Roulement des yeux

LN rien de neuf alors pour vous vacances Huh?

Bon, matinée chez mes BP avec Jeff et les loulous. Cet après midi ils iront à la HG comme d'habitude et si tout va bien on rentre à la maison après ça  Souriant J'ai hâte, ce qu'on est bien chez soi !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 17 Février 2010 à 09:51:37 »

Bon anniversaire Emma et Enzo

Merci pour vos réponses les Marsiennes.
Je lis votre fil poste pas souvant mais qand j'ai une question j'ai des réponses  Clin d'oeil car notre pauvre fil des Avrilettes se meurt  Pleurs Pleurs Pleurs à mon grand désespoir je m'y sens un peu seule

Pour les morsures je fais comme vous on va voir si ça fonctionne  Clin d'oeil
Hier Camille s'est fait mordre à son tour par une petit garçon sauf qu'il lui a mordu le nez  Huh? Huh? Elle avait son petit nez tout rouge   et ce matin les trac des quenottes  

Hier soir sport chez moi aussi  Bon a part le foot j'aime bien  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 17 Février 2010 à 10:01:57 »

LN rien de neuf alors pour vous vacances Huh?

Non, rien de neuf  Triste Triste Triste
Eric est en congé 2 jours la semaine prochaine (je vais ptet poser une journée) et la semaine fin avril hormi le vendredi, normalement. Pour l'été, il dit que c'est pas encore décidé mais bon...

De mon coté, c'est la galère aussi car un de mes collègues veut des jours en aout (il a un gamin et n'a pas pris de jours l'an dernier) et un autre aura des congés paternité car son petit va naitre fin juillet. D'ici à ce que je ne puisse pas prendre mes vacances en aout  Et je fais quoi de mes gosses, moi ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

De bonnes de tete en perspective... Le ton est déjà monté hier avec Eric 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 17 Février 2010 à 10:16:24 »

Coucou,
Joyeux anniv' Emma et Enzo  Clin d'oeil,

LN, c'est chaud ces histoires de congés  Triste, c'est fatiguant et usant de devoir tjs défendre son bout de gras mais bon on n'a pas le choix et faut faire avec  Roulement des yeux, allez çà va s'arranger ( faut positiver  Tire la langue),

biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 17 Février 2010 à 10:18:07 »

Bon anniv Emma et Enzo !

Cécé, tu habites à Avignon ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 17 Février 2010 à 10:23:44 »

Tu dis que tes enfants sont nés à cochin, tu veux dire port royal ? car il n'y a pas de mater à cochin ; à l'époque, j'étais externe à cochin, saint vincent de paul et sainte anne.

Oui, oui, tu as raison à Port Royal 
D'ailleurs quand les petits sont nés je n'ai jamais pu me reposer parce que les travaux pour regrouper Port Royal et St Vincent de Paul commençaient. C'était l'enfer au niveau du bruit 
(et c'est toujours pas fini ...)

Tu habites où en Bretagne ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4329 le: 17 Février 2010 à 10:51:36 »

Tu dis que tes enfants sont nés à cochin, tu veux dire port royal ? car il n'y a pas de mater à cochin ; à l'époque, j'étais externe à cochin, saint vincent de paul et sainte anne.
Oui, oui, tu as raison à Port Royal 
D'ailleurs quand les petits sont nés je n'ai jamais pu me reposer parce que les travaux pour regrouper Port Royal et St Vincent de Paul commençaient. C'était l'enfer au niveau du bruit 
(et c'est toujours pas fini ...)
Coline et Clémence sont nées à St Vincent de Paul.  Clin d'oeil
A l'époque pas mal d'infirmières étaient inquiètes par rapport au futur regroupement et aux postes/services qui allaient disparaître. Par exemple, elles doutaient que la petite unité mère/enfant de néonat où j'ai passé 3 semaines avec les filles puisse exister dans une structure aussi grosse que celle qui est prévue...  Roulement des yeux

Magali, tu es en RP aussi alors ? Tu es dans quel coin ? (je fais encore ma curieuse...  Clin d'oeil)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 17 Février 2010 à 11:24:19 »

Magali, tu es en RP aussi alors ? Tu es dans quel coin ? (je fais encore ma curieuse...  Clin d'oeil)
je ne suis pas loin , à Choisy le roi ( 94), dans une petite maison  Cool,
par contre, je n'ai pas retenu de quel coin de Paris tu es Ariane ( je suis curieuse aussi  Clin d'oeil)
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 17 Février 2010 à 13:11:35 »

je ne suis pas loin , à Choisy le roi ( 94), dans une petite maison  Cool,
par contre, je n'ai pas retenu de quel coin de Paris tu es Ariane ( je suis curieuse aussi  Clin d'oeil)
Ah oui je vois très bien, mes grands-parents habitent à Ablon et mes parents sont un peu plus au sud, dans le 91.
Moi je ne suis pas à Paris, mais juste à côté, à Issy Les Moulineaux, dans le 92. On déménage en avril, mais on reste dans notre quartier, on change pour un appart un peu plus grand et avec un jardin !  Souriant
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 17 Février 2010 à 13:30:55 »

Ah oui je vois très bien, mes grands-parents habitent à Ablon et mes parents sont un peu plus au sud, dans le 91.
Moi je ne suis pas à Paris, mais juste à côté, à Issy Les Moulineaux, dans le 92. On déménage en avril, mais on reste dans notre quartier, on change pour un appart un peu plus grand et avec un jardin !  Souriant
çà va être pratique pour le déménagement  Clin d'oeil ( avant d'être en maison, on habitait dans la même rue mais dans un appart'  Tire la langue)
et un jardin c'est agréable quand arrive les beaux jours  Souriant,
si vous avez besoin de conseil pour aménager votre jardin, n'hésite pas  Clin d'oeil mon zhom est dans le métier,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 17 Février 2010 à 13:43:46 »

Coucou !

Bon anniversaire Emma et Enzo !!

Lulu, je ne savais pas qu'il était question de regrouper SVP et Port-Royal ; ils faisaient quoi comme travaux ? pour la rue croulebarbe, le père de ma fille y habitait récemment mais je crois qu'il a déménagé (pas sûre).. Sinon, je suis brestoise, et je le serai toujours de coeur comme la plupart des brestois, mais j'habite en rennes et st malo, donc à 250 km de là.

Magali, ça en fait des anniversaires proches de Noel chez toi ! ma grande est du 30 décembre, je sais un peu ce que c'est. J'aurais aimé que les petits aient un anniversaire encore plus loin de Noel, mais pas pu tenir jusqu'en mars. Roulement des yeux Clin d'oeil ma mère voulait qu'ils naissent le même jour que moi, le 12 mars, mais ça aurait été pénible pour eux que l'on soit trois à partager une date.

Bon, je suis allée à mon travail montrer les lieux aux petits ; ça nous a fait quand même 1h10 de route ce matin ; ils ont été infernaux, m'ont fait honte... ils ont couru en criant de joie dans les couloirs (bon, ça, ça va encore), mais surtout j'ai eu un entretien dans le bureau du directeur avec eux et ils ont joué avec les clés de ses placards, ont ouvert les placards, et pour finir, ils ont inondé le sol dans l'entrée en jouant avec le distributeur d'eau... LA HONTE..... Roulement des yeux j'ai li'mpression de n'avoir aucune prise sur eux, enfin, sur Gabin, qui me rit au nez ; et vu que je suis contre la moindre tape ou fessée, et bien rien n'y faisait ; j'ai dû partir rouge de honte.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 17 Février 2010 à 14:01:23 »

çà va être pratique pour le déménagement  Clin d'oeil ( avant d'être en maison, on habitait dans la même rue mais dans un appart'  Tire la langue)
et un jardin c'est agréable quand arrive les beaux jours  Souriant,
si vous avez besoin de conseil pour aménager votre jardin, n'hésite pas  Clin d'oeil mon zhom est dans le métier,
 Bisou à plus
Oui on a vraiment hâte de pouvoir profiter d'un jardin, même petit... on est gâtés, on a plein d'aires de jeux et de parcs dans le quartier, mais pouvoir simplement ouvrir une porte fenêtre pour laisser les enfants se défouler dehors, ça doit être bien agréable !
Pour ce qui est des plantations, on est bien motivés, mais très débutants ! 

Ma semaine de "vacances" arrive à grands pas... Samedi on prend le train pour Nantes, on rentre à 2 dimanche soir et ensuite 5 jours de liberté totale pour moi, le pied !!!  Cool Cool Cool En plus Aurélien va pouvoir prendre 2 jours de congé, on va bien en profiter.  Souriant Mes beaux-parents nous ramènent les filles le samedi suivant, je pense que je serai quand même impatiente de les retrouver, ça va faire bizarre la maison vide et silencieuse...

Maëlle, comment ça se fait que les petits soient venus avec toi au travail ?  Roulement des yeux Ça devait être sportif en effet !  Tire la langue

Sinon je vous ai pas dit mais hier pour l'anniversaire Coline a eu ce garage :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-144919/Beep-beep-garage-3-buggys.htm
Clémence cette ferme :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-126031/Zanimoferme.htm
Gros succès pour les deux !  Souriant Cool
Elles ont eu aussi chacune une boîte de Playmobil 123 (l'avion pour Clémence et l'hélico pour Coline).

Je vous laisse, elle veulent pas dormir aujourd'hui (ni hier d'ailleurs, c'est peut-être leur résolution des 2 ans : plus de sieste ! Tire la langue Roulement des yeux).
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: