15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:30:27
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560721 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4305 le: 16 Février 2010 à 22:31:10 »

Bon je suis fatiguée moi... On a une nouvelle médaille!!! Bon, pour se consoler, Delph', saches que même s'il avait fait un sans-faute au dernier tir, il se serait fait rattraper qd même, dixit Séb!!

ah moi c'est encore le foot ici, beh oui y a Christiano Ronaldo, portugais, donc il se doit de finir le match avt de zapper sur les JO !!! 

Damned!!! Le biathlon est terminé et j'ai osé oublier de rappeler à Séb qu'il y avait encore du foot cette heure-ci Mon dieu, quelle femme indigne je fais!!! En plus, Lyon mène, tu te rends compte?!!!  
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 16 Février 2010 à 22:31:53 »

Cécé : je t'imagine devant ta tv en noir et blanc .... j'ai rigolé toute seule, c'est tout à fait mon style ca ... et d'appeler mon homme à la rescousse 
Ah c'est cool, tu as tout sur place ... c'est vraiment bien dans ces conditions ! Mais tes BP ne sont pas la?
si ils sont là mais ils se couchent très tôt  Clin d'oeil
A la maison ils refont les peintures des endroits où il y a du plomb dans les vieilles peintures, en gros c'est dans les radiateurs, les portes et les fenêtres. Normalement on peut dormir chez nous dès demain soir car on a demandé qu'il fasse la chambre des petits en priorité et en plus ils utilisent une peinture qui ne sent rien. Mais jeudi dans la journée ils seront surement encore là alors avec mes deux petits apprentis bricoleurs ça risque d'être compliqué  Roulement des yeux

Cécé : c'est vrai que c'est pratique d'aller chez des gens "équipés bébés"! Oui la télé c'est beaucoup mieux en couleur!  
Allez plus que quelques mois et un paquet de trucs vont disparaitres : chaises hautes (mon souhait le plus cher!, ras le bol de pas avoir de place), biberons, poussette, table à langer... Ca va faire une sacré place!  
et partir en vacances sans les 2 lits parapluie dans le coffre ça fait être le pied  Cool Cool Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 16 Février 2010 à 22:34:23 »

Delph', je vois qu'on a les mêmes à la maison!! L'athlé, il en est dingue Séb! Il s'y connait en tout, ou presque, il regarde tout, suit tous les résultats de tous les sports (l'année dernière j'avais droit à tous les résultats de Jeff!!! là aussi mais... c'est moins bien parti que l'année dernière   ).
pffffffffffff m'en parle pas  Roulement des yeux ça commence à sentir fort que je vais devoir refaire mes cartons d'ici peu moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 16 Février 2010 à 22:35:11 »

Bon je suis fatiguée moi... On a une nouvelle médaille!!! Bon, pour se consoler, Delph', saches que même s'il avait fait un sans-faute au dernier tir, il se serait fait rattraper qd même, dixit Séb!!

ah moi c'est encore le foot ici, beh oui y a Christiano Ronaldo, portugais, donc il se doit de finir le match avt de zapper sur les JO !!! 

Damned!!! Le biathlon est terminé et j'ai osé oublier de rappeler à Séb qu'il y avait encore du foot cette heure-ci Mon dieu, quelle femme indigne je fais!!! En plus, Lyon mène, tu te rends compte?!!!  

FEMME INDIGNE ... Seb, si tu passes par la, t'as vu ta chérie?Huh? elle oublie de t'informer du programme de la tv? ... oh, quelle jeunesse ...
Allez va on te pardonne, c'est bien parce que tu es enceinte  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 16 Février 2010 à 22:35:39 »

Delph', je vois qu'on a les mêmes à la maison!! L'athlé, il en est dingue Séb! Il s'y connait en tout, ou presque, il regarde tout, suit tous les résultats de tous les sports (l'année dernière j'avais droit à tous les résultats de Jeff!!! là aussi mais... c'est moins bien parti que l'année dernière   ).
pffffffffffff m'en parle pas  Roulement des yeux ça commence à sentir fort que je vais devoir refaire mes cartons d'ici peu moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

on t'attend à Toulouse?Huh? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 16 Février 2010 à 22:35:46 »

merci Cécé pour mes n'enfants  Souriant et tu ne t'es pas trompée, c'est bien Thibaud et Thyfaine qui se ressemblent bcp ( s'ils avaient été frére et soeur jumeaux , on les aurait surement pris pour des monozygotes  ),
merci maëlle pour le lien, çà à l'air très intéressant,
Bon, c'est officiel! Même si je suis toujours sur la récap' de la 1èr page, je ne compte pas du tout comme faisant partie des dernières marsiennes... Il y a une nana qui a fait une mini-récap', sans moi, et elles se demandent qui va être une "vraie" marsienne, alors qu'hier je leur ai dit que je serai certainement la dernière d'entre elles... Tant pis, j'en fais mon deuil!!
, désolée Do, mais tu me fais bien rigoler, t'as raison de ne pas te prendre la tête avec çà ( elles n'en valent pas la peine  Roulement des yeux),
et moi aussi j'ai bcp moins apprécié ma seconde grossesse ( ben oui y'a plus la magie de la découverte et avec les premiers on a bcp de temps pour soi) mais je me suis bien rattrappée avec l'allaitement  Souriant ( jusqu'aux 22 mois des loulous), et je te souhaite autant de plaisir  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 16 Février 2010 à 22:39:02 »

on t'attend à Toulouse?Huh? 

on vient passer le week end chez des copains à Toulouse tous les 4 début mars quand Jeff va jouer là-bas, alors voilà l'info au cas où vous passiez par là  Clin d'oeil

merci Cécé pour mes n'enfants  Souriant et tu ne t'es pas trompée, c'est bien Thibaud et Thyfaine qui se ressemblent bcp ( s'ils avaient été frére et soeur jumeaux , on les aurait surement pris pour des monozygotes  ),
ah c'est fou ça  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 16 Février 2010 à 22:40:58 »

tu me diras quand c'est? au pire, je verrais av Paulo pour y monter et on pourra aller boire un verre tous ensemble? si ca te dis?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4313 le: 16 Février 2010 à 22:43:21 »

C'est bien pour Jeff si vous redéménagez, non? Ca veut dire qu'il reste en "1ère ligue" dans le volley! (j'y connais pas grand chose mais c'est ce que me dit Séb, si Avignon descend, c'est mieux qu'il reste chez les "meilleurs" je pense...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4314 le: 16 Février 2010 à 22:44:25 »

Allez, tout est terminé!!!
Je vais me coucher! (enfin on me jette car zhom doit regarder les résultats sportifs sur internet Roulement des yeux Roulement des yeux )
A demain les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 16 Février 2010 à 22:45:41 »

bon emménagement Cécé  Souriant

bonne nuit
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 16 Février 2010 à 22:47:12 »

Bonne nuit DO ...
moi aussi je vais me coucher ... (enfin, je vais avoir droit aux JO dans le lit)

NB pour Do : il zappe et me dis : tiens on a eu une médaille ... moi : "je sais" lui : "ah bon, comment ca?" moi "do l'a écrit sur le fofo" lui "elle est à fond?" moi : "non, mais Seb oui" et réponse de sa part "comme moi quoi   "
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 16 Février 2010 à 22:52:19 »

C'est bien pour Jeff si vous redéménagez, non? Ca veut dire qu'il reste en "1ère ligue" dans le volley! (j'y connais pas grand chose mais c'est ce que me dit Séb, si Avignon descend, c'est mieux qu'il reste chez les "meilleurs" je pense...)
ben c'est pour ça qu'on va déménager s'ils descendent  Tire la langue alors qu'on a une qualité de vie ici qu'on apprécie beaucoup  Roulement des yeux

bon emménagement Cécé  Souriant
oh ben non je n'y suis pas encore, malgré tout il reste de l'espoir  Clin d'oeil

Delph on vient le week end du 5 mars. Jeff joue le vendredi soir et après on reste le week end. On a le temps d'en reparler mais si vous n'avez rien de prévu c'est sur que ça fera plaisir de vous voir  Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4318 le: 17 Février 2010 à 08:10:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4319 le: 17 Février 2010 à 08:51:25 »

Joyeux anniversaire Enzo !!!

Joyeux anniversaire Emma !!

Passez une bonne journée les grands loulous !  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: