15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:02:35
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560759 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4275 le: 16 Février 2010 à 18:56:57 »

Ben dites donc les filles!! On a du succès Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant
C'est très flatteur pour nous ça! Clin d'oeil
Merci en tout cas à vous de venir nous faire des coucous, de parler et poster de temps à autre, ça me donne un peu moins l'impression de vivre en autarcie sur le fofo (on nous a souvent reprochées de vivre "entre nous") Souriant Souriant Bisou Bisou (et puis sans nous jeter des fleurs, c'est vrai que comparées à d'autres, on écrit toutes bien!! Tire la langue)

Si, je suis là... je vais chercher les petits, ils devraient être maquillés.

Ben ouais... mais je me sentais un peu seule là...

Allez je vous laisse je vais couper les ongles de mes filles (passionnant Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 16 Février 2010 à 18:57:11 »

Banane, Alexandra, Thilou, Lulu .... Waouh ... notre liste de fans ...

Vous etes tjs les bienvenus ici ...
Et merci pour les compliments pour notre fil, c'est vrai qu'ils m'arrivent de poster ailleurs, mais comme je poste pas beaucoup ailleurs, j'ai moins de succes.
Peut etre que c'est pour ca que ca nous lie sur notre fil, on se connait vraiment toutes bien, et on s'apprécie à notre juste valeur...

Donc à toutes, vous etes les bienvenues ici !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4277 le: 16 Février 2010 à 18:58:53 »

Delph tu as oublié Mary ...  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 16 Février 2010 à 18:59:37 »

(et puis sans nous jeter des fleurs, c'est vrai que comparées à d'autres, on écrit toutes bien!! Tire la langue)

C'est bien vrai ça ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 16 Février 2010 à 18:59:57 »

Delph tu as oublié Mary ...  Clin d'oeil Clin d'oeil 

Oups pardon ... mon cerveau nous joue des tours ...
Plus Mary  Bisou Bisou Bisou
Qui, qui se rajoute? !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 16 Février 2010 à 19:02:35 »

On va ouvrir un fil dans les Clubs et autres ligues : le Club des Fans des Marsiennes 2008 !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4281 le: 16 Février 2010 à 19:04:06 »

On va ouvrir un fil dans les Clubs et autres ligues : le Club des Fans des Marsiennes 2008 !!

Oh ouais! Trop fort!! Pour faire la nique à toutes celles qui nous répondent pas sur leurs fils, hein Delph'? Hein Alex's?!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 16 Février 2010 à 19:06:54 »

Oh ouais! Trop fort!! Pour faire la nique à toutes celles qui nous répondent pas sur leurs fils, hein Delph'? Hein Alex's?!!!

oh c'est trop beau ....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 16 Février 2010 à 19:19:47 »

Tiens je viens de voir ton intervention chez les marsiennes Do, et effectivement personne derriere n'a fait un ptit commentaire ... je comprend que t'aurai aimé partager les émotions, car tu es sur les mmes DPA, certes d'un singleton  mais enceinte qd mm ... (c'est pas toi qui dira le contraire)

Je lis certains fils dans éducation, juste de temps en temps, et il est vrai que j'interviens jamais ... c'est vrai que je me limite à ici, on nous la souvent reprochés, mm au moment de la ronde de noel, ou nous on faisait la notre, mais je crois qu'on est attaché à notre petit cocon, on si sent tellement bien ...

et notre cocon est ouvert à toutes les mamans du fofo ... et on manque pas de sujet de discussion ici ... pipelettes que nous sommes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4284 le: 16 Février 2010 à 19:51:10 »

Tiens je viens de voir ton intervention chez les marsiennes Do, et effectivement personne derriere n'a fait un ptit commentaire ... je comprend que t'aurai aimé partager les émotions, car tu es sur les mmes DPA, certes d'un singleton  mais enceinte qd mm ... (c'est pas toi qui dira le contraire)

N'est-ce pas? Je suis pas nombriliste? Y a bien personne qui m'a répondu?  Je suis bien enceinte (et non, je ne te dirai pas le contraire  Roulement des yeux -petit florilège de mes états d'esprit!), j'ai même la même DPA qu'une des marsiennes! Mais non, je n'attends pas (à nv) des jumeaux et oui je n'ai qu'un bébé dans mon ventre! Et pourtant, cette grossesse est bien pire à supporter à mon goût que ma grossesse gémellaire!!!
Et c'est vrai que du coup, j'ai beaucoup parlé de ma grossesse avec vous, qui n'étiez pas forcément très concernées... mais qd même bien plus que d'autres

Je lis certains fils dans éducation, juste de temps en temps, et il est vrai que j'interviens jamais ... c'est vrai que je me limite à ici, on nous la souvent reprochés, mm au moment de la ronde de noel, ou nous on faisait la notre, mais je crois qu'on est attaché à notre petit cocon, on si sent tellement bien ...

et notre cocon est ouvert à toutes les mamans du fofo ... et on manque pas de sujet de discussion ici ... pipelettes que nous sommes  Clin d'oeil

Certes nous sommes des pipelettes, certes nous sommes un peu en autarcie dans notre fil, certes nous n'allons pas beaucoup voir ailleurs. MAIS je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes les seules participantes d'un fil, dans ce forum, à s'être toutes (ou presque, n'oublions pas Aude) rencontrées en vrai et ça, ça change tout! Nous ne sommes plus que de "simples" copinautes, comme disent certaines, nous sommes les unes pour les autres des vraies personnes. Et du coup, même si on n'a pas les mêmes liens avec tout le monde, on est qd même des vraies copines. Bien plus que des "copines virtuelles"...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 16 Février 2010 à 20:32:32 »

Ariane : alors les petites ont été gaté? ... viens nous raconter?

Demain c'est à mon tour d'y passer ... 2 ans, qu'est ce que ca grandit vite ... ma vie de maman m'a fait changé et voir la vie différemment ... Etre maman, c'est quand mm ce qu'il y a de plus épanouissant ....

Am réunion pour J+ .... on a bien bossé, et bien ri ... mon role de présidente me tient à coeur, mais quel investissement ... j'aimerai pouvoir y consacrer plus de tps, mais il m'en manque tjs ...

J'ai couché seule les petits ce soir, et tout s'est bien passé (alors que j'appréhendais), la ca dort ... donc finalement y a 2 jours c'était une journée difficile, mais rien à voir av les lits.
Je suis assez fiere et fiere de mes loulous de l'étape franchie ...
Ah oui, Maelle, tu me posais la question pour les siestes, les miens ont été dans les tt 1ers à ne plus faire qu'une sieste par jour, ca date d'il y a bien longtemps ... mais bon, je les couche qd mm le matin pour avoir un moment tranquille ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 16 Février 2010 à 20:37:45 »

coucou,
Pour celles que ça intéresse : j'ai appelé ma caisse de sécu aujourd'hui pour poser la question (je suis pas encore concernée mais je le serai peut-être...) : il faut avoir repris le travail 3 mois minimum pour pouvoir rouvrir des droits à un congé mater indemnisé.
Plus de détails ici :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-de-6-mois-a-la-naissance/vos-indemnites-journalieres_hauts-de-seine.php

Magali, on a un CD d'Hélène Bohy que je trouve super !  Clin d'oeil (A l'eau ! je crois)

effectivement Do, le lien d'Ariane sur la Sécu est pour les salariées du privé, mais en tant que fonctionnaire ( je suis adjoint administratif à l'éducation nationale), on doit avoir aussi, accés aux textes/conventions qui régissent nos droits en tant que salarié ( nul n'est sensé ignorer la loi  Tire la langue),
j'ai essayé un peu de fouiller sur le net pour toi, mais les textes sont bien cachés   (  ils sont surement à disposition sur votre lieu de travail  Clin d'oeil),
ce qui m'énerve le plus avec l'administration, c'est qu'ils nous laissent nous dépatouiller avec leur foutu papier  ,

Ariane, si tu aimes le CD " à l'eau", alors tu vas apprécier aussi : " Tangonino" et " La ronde de nuit" Souriant,

et souvent , comme vous, j'ai l'impression de parler dans le vide sur les autres fil ( voilà pourquoi je m'abstiens en générale  ), mais là je me sens bien et pas invisible, donc j'adhère totalement au club des fans des marsiennes 2008  Clin d'oeil ,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 16 Février 2010 à 20:39:35 »

Thyou : as tu des références sur les titres de CD? tu les a acheté ou? ...
Les miens adorent la musique, et j'aimerai pouvoir leur mettre un ptit coin musique dans leur salle de jeux, ca les calme généralement !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 16 Février 2010 à 20:50:13 »

Thyou : as tu des références sur les titres de CD? tu les a acheté ou? ...
Les miens adorent la musique, et j'aimerai pouvoir leur mettre un ptit coin musique dans leur salle de jeux, ca les calme généralement !
, ça dépend le style de musique  Tire la langue,
voilà les références pour Hélène Bohy : http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=h%e9l%e8ne+bohy&category=audio&bl=rera&AID=&submitbtn=Ok
dans un autre genre ( mais tjs pour enfants) mes aînés adorent çà : http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=zut&category=audio&x=14&y=10

si vous connaissez d'autres auteurs sympa , çà m'intéresse  Sourire,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 16 Février 2010 à 21:16:22 »

Bonsoir!

Un grand merci à nos fans! 

J'ai aussi parfois cette impression d'etre transparente sur certains fils, mais bon pas évident d'etre présent partout, il y a enormement de messages postés alors à moins de passer sa journée devant le PC, impossible de tout lire et réagir à tout...

Do : ben oui moi je n'ai rencontré personne, mais bon si quelqu'un vient faire un tour en Franche-comté je recevrais chez moi avec grand plaisir! C'est pas l'envie qui me manque de participer aux divers WEM, mais financierement c'est difficile (on vient de partir mais premiere fois en 4 ans) et mon mari ne voudra pas venir..

Bon apres midi maison, divers organisme, banque, fournisseur... Purée faut etre cadre sup dans le batiment pour comprendre, et surtout pour choisir dans la multitude d'offre..... en tout cas la banque nous a fait une super offre, j'attend de voir la réaction de notre banque (on s'en fou on a le temps, on peut les laisser mariner un peu!  Clin d'oeil )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: