15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:50:01
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560800 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 15 Février 2010 à 22:14:31 »

Au fait je vous ai pas raconté, samedi à l'anniversaire j'ai vu une amie qui habite à coté d'une collegue de boulot. Elles se sont rencontrées dans la semaine et on parlé de moi.
Message de ma collegue : surtout ne revient pas au boulot.... (au vu de l'ambiance, des conditions de travail, etc... apparament ma chef s'est pointé à l'hopital uniquement pour VERIFIER la présence d'un salarié en arret maladie  )
Merci ca rassure......  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 15 Février 2010 à 22:16:46 »

enchanté Thilou et bienvenue parmi nous ... n'hésite pas à poster ici ...

Pour la sieste, je vois que les HG ont les mm modes de fonctionnement, justement je me posais la question et tenter la méthode de rester dans la chambre jusqu'a qu'ils s'endorment !! Mais bon ca peut etre long ... a voir !

Ariane : trop chou la scene avec les cartes de papi, mami ... c'est demain le grand jour pour les filles, tu es juste avt moi ....  Clin d'oeil

Bonne nuit a vous  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 15 Février 2010 à 22:45:20 »

Pour la sieste, je vois que les HG ont les mm modes de fonctionnement, justement je me posais la question et tenter la méthode de rester dans la chambre jusqu'a qu'ils s'endorment !! Mais bon ca peut etre long ... a voir !
,
moi je l'ai fait pour Thyfaine et Louis ( mes premiers) pour qu'ils s'endorment plus rapidement, puis étant enceinte  de mes seconds, je faisais la sieste avec eux  Tire la langue,
sinon pour Thibaud et Chloé, j'ai trouvé un autre système plus cool, je leur mets de la musique pour la sieste ( je conseille les CD d'Hélène Bohy  Clin d'oeil Souriant) et la consigne c'est pas de bruit sinon plus de musique, et pour l'instant çà marche  Cool,
voilà faut essayer  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 15 Février 2010 à 23:00:35 »

Un petit coucou du soir les filles avant d'aller me coucher, c'est un peu la course en ce moment ! Ma mère est revenue ce matin et ma s?ur est arrivée ce soir, bref c'est bien rempli chez nous   Demain tout le monde part et nous 4 on "déménage". En fait on quitte la maison pour 3 jours car il y a des travaux à faire. On s'installe chez mes BP et même si ce n'est pas loin c'est tout un chamboulement  Tire la langue Tout ça parce que le jour où l'on s'est installé ici on a appris qu'il y avait du plomb à un niveau assez élevé dans les peintures et c'est très mauvais pour les jeunes enfants (risque de saturnisme   ) bref depuis le mois d'aout on ne lâche pas l'affaire avec l'agence immobilière et ça y est on a enfin eu l'accord pour faire faire les travaux  Tire la langue. Promis je reviens assidument après tout ça   Clin d'oeil

Lulu et Thylou ça fait très plaisir de lire de "petites nouvelles" alors venez aussi souvent que vous voulez  Souriant

Aude moi aussi j'ai appris par Do l'info pas de CM pendant un CP alors en effet ça vaut le coup de recalculer pour bébé 3  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do pas cool que Seb soit obligé de poser une semaine pour le WEM. Mais quand tu parles de transhumance, je ne suis pas bien certaine de comprendre de quoi tu parles Huh?

Delph tant mieux si dodo ok ce soir  Cool

Ariane trop mimi les filles qui embrassent la carte  Souriant Et c'est quoi le pique nique de Sceaux Huh? Quoi moi curieuse  

LN quelle galère si vous passez vos vacances séparés  Roulement des yeux Je croise les doigts pour vous  Clin d'oeil

Maelle alors ça donne quoi du côté de l'inondation Huh?

Pour l'histoire de rester dans la chambre de nos enfants le temps qu'ils s'endorment j'ai du mal à imaginer mon asticot rester en place avec sa maman sous le coude Roulement des yeux, ce serait trop un motif de fête  Bonne idée le coup du CD merci  Clin d'oeil

Bonne nuit et j'essaie de passer demain à tout prix souhaiter un bon anniversaire à deux de nos petites marsiennes  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 16 Février 2010 à 08:59:42 »

BON ANNIVERSAIRE COLINE ET CLEMENCE ...
Passez une belle journée pour vos 2 ans !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 16 Février 2010 à 09:00:48 »

Bonjour!

Tres bon anniversaire à Coline et Clémence!!
A y est 2 ans, le temps file!
Passez une bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4236 le: 16 Février 2010 à 09:08:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE COLINE ET CLÉMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 16 Février 2010 à 09:31:39 »

Coucou !!!

Bon anniversaire à Coline et Clémence  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

2e journée de reprise de boulot. Hier, ça s'est bien passé meme si j'avais mal en rentrant chez moi le soir. J'essaie de choisir une bonne position mais ça tire à la longue malgré tout. Je pense que c'est normal. J'ai quand meme vu la fin de star wars  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'histoire des congés, Eric était vraiment blasé hier soir. Lui qui ne compte pas ses heures et est tjs volontaire pour les extras et donner un coup de main quand y'a besoin, il est dégouté  Tire la langue Tire la langue C'est vraiment nul d'imposer les choses comme cela, ça décourage au lieu de motiver, je ne vois vraiment pas l'intéret  Il va demander à voir sa responsable. Plusieurs personnes sont dans son cas (pas les congés en meme temps que le conjoint) et ça commence à râler... Donc pour l'instant, on attend et on espère mais je n'y crois guère  Triste Triste Triste

Sinon, pas grand chose de neuf ici. Rachel a pleuré à 4h30  Huh? Huh? Perte de tutute... C'est rare... Elle a réveillé Rémi qui, du coup, dormait encore à 7h30  Tire la langue Tire la langue J'ai du le réveiller... Le mardi étant une dure journée (+ de temps chez nounou), je sens que ce soir, ça va encore chouiner sans arret  Hier soir, Rémi n'a pas arreté, c'était pénible ++++  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus qu'on avait à parler Eric et moi, c'était très insupportable.

J'ai pas eu trop le tps de lire (boulot +++), j'espère que tout le monde va bien.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 16 Février 2010 à 10:03:10 »

Coucou !

Tout d'abord, un très bon anniversaire aux petites puces Coline et Clémence !!!
et tout mignon le coup du courrier des GP !

LN, j'espère que Eric aura gain de cause pour les vacances.

cécé, pas de nouveau pb d'inondation ; le pb principal maintenant c'est le lave vaisselle ; le réparateur est venu hier, il faut commander une pièce qui a été complètement ensablée à cause des travaux d'en face. Il vient de m'appeler , le pièce ne sera là que lundi bien sûr !! et lui part en vacances... donc, il revient jeudi dans 9 jours, j'espère que ce sera concluant cette fois-ci.

Pour les grands lits, c'est vrai que dans la section des grands, apolline dormait dans un grand lit à la crèche à partir de 23 mois je crois. Elle a eu son vrai grand lit à la maison à 35 mois. Pour les petits, j'imagine que ce sera avant car le gabinou aura sûrement sauté par dessus bord avant.... en tout cas, je n'ai pas hâte de rentrer dans cet épisode là, le connaissant il va resortir du lit.

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai rdv chez gygy cet après-midi ; sympa de gaspiller un jour de vacances pour ça !! bon, les petits sont chez la nounou, mais moi, j'ai plein de trucs à faire, notamment du travail du boulot, et puis je viens d'appeler mon conseil juridique de médecin pour mon pb de procès à l'ordre des médecins ; en fait, ma plainte qui s'était perdue depuis le 18 novembre a été retourvée grâce à un coup de fil que j'ai passé la semaine dernière ; donc maintenant on est au niveau disciplinaire régional, et il faut que j'ai un avocat, carrément ! grâce à mon assurance, je peut en avoir un, mais là, j'ai appelé, il faut que j'écrive une lettre, que je joingne tous les doucements... bref, rien de très réjouissant.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 16 Février 2010 à 10:05:10 »

Quelques photos :

Apolline captive les petits en leur lisant un livre :

Apolline et Lila font un câlin :

Gabinou le matin au petit-déjeuner :

Gabinou a réclamé à papa de faire de la luge... sans neige !

Hier soir, sur le plan de travail de la cuisine...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 16 Février 2010 à 10:37:30 »

Coucou,
Joyeux anniv' Coline et Clémence  Bisou,

Do, pour cette histoire de CP et CM, qui se goupille mal  , ils doient y avoir des textes / conventions de droit aux congés ( voit avec ton employeur ou par Séb ) pour pouvoir vérifier au mieux les on-dits de la Caf et de la Sécu ( et avec eux, y'a intéret à être bien informée  ), j'espère que çà va tourner à votre avantage , courage et ne te laisse pas faire  Clin d'oeil,
 Bisou et bonne journée
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 16 Février 2010 à 10:47:24 »

BON ANNIV A COLINE ET CLEMENCE
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 16 Février 2010 à 12:44:13 »

Vous savez quoi? ... mes loustics sont à la sieste et dorment ... et sans difficultés.
  Souriant Souriant Souriant

Je crois que c'est bien ce que je pensais, il ne faut pas que je les couche le matin parce qu'ils ne dorment pas et du coup sont assez fatigués pour la sieste l'am.
Meme av les petits lits, ils ne dormaient pas le matin donc on est bien à qu'une sieste par jour, et ca leur suffit !!!

Allez faut que je file, j'ai une réunion pour J+

Bonne apres midi les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4243 le: 16 Février 2010 à 12:55:38 »

Merci les filles !  Bisou Bisou Bisou

Je repasse après avoir couché les puces...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 16 Février 2010 à 13:03:48 »

Delph, tu étais encore à deux siestes par jour ? ici, c'est fini depuis leurs 18 mois, un peu forcée par la nounou qui a dit "à 18 mois, on ne fait qu'une sieste laprès-midi"...

Ariane, on attend des nouvelles des grandes de deux zans !
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: