Un petit coucou du soir les filles avant d'aller me coucher, c'est un peu la course en ce moment ! Ma mère est revenue ce matin et ma s?ur est arrivée ce soir, bref c'est bien rempli chez nous
Demain tout le monde part et nous 4 on "déménage". En fait on quitte la maison pour 3 jours car il y a des travaux à faire. On s'installe chez mes BP et même si ce n'est pas loin c'est tout un chamboulement
Tout ça parce que le jour où l'on s'est installé ici on a appris qu'il y avait du plomb à un niveau assez élevé dans les peintures et c'est très mauvais pour les jeunes enfants (risque de saturnisme
) bref depuis le mois d'aout on ne lâche pas l'affaire avec l'agence immobilière et ça y est on a enfin eu l'accord pour faire faire les travaux
. Promis je reviens assidument après tout ça
Lulu et
Thylou ça fait très plaisir de lire de "petites nouvelles" alors venez aussi souvent que vous voulez
Aude moi aussi j'ai appris par
Do l'info pas de CM pendant un CP alors en effet ça vaut le coup de recalculer pour bébé 3
Do pas cool que Seb soit obligé de poser une semaine pour le WEM. Mais quand tu parles de transhumance, je ne suis pas bien certaine de comprendre de quoi tu parles
Delph tant mieux si dodo ok ce soir
Ariane trop mimi les filles qui embrassent la carte
Et c'est quoi le pique nique de Sceaux
Quoi moi curieuse
LN quelle galère si vous passez vos vacances séparés
Je croise les doigts pour vous
Maelle alors ça donne quoi du côté de l'inondation
Pour l'histoire de rester dans la chambre de nos enfants le temps qu'ils s'endorment j'ai du mal à imaginer mon asticot rester en place avec sa maman sous le coude
, ce serait trop un motif de fête
Bonne idée le coup du CD merci
Bonne nuit et j'essaie de passer demain à tout prix souhaiter un bon anniversaire à deux de nos petites marsiennes