28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:42:25
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634483 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4155 le: 13 Février 2010 à 21:31:40 »

dire qu'il y a 2 ans nous ne pouvions plus nous "trainer" hihihi  rien que d'y penser  Roulement des yeux Roulement des yeux ohlala, que les derniers ont été difficiles

Dis donc!!! T'es vachement sympa toi!!! J'en suis exactement là, moi ma p'tite dame!!!! Triste Triste
 Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4156 le: 13 Février 2010 à 21:36:54 »

dire qu'il y a 2 ans nous ne pouvions plus nous "trainer" hihihi  rien que d'y penser  Roulement des yeux Roulement des yeux ohlala, que les derniers ont été difficiles

Dis donc!!! T'es vachement sympa toi!!! J'en suis exactement là, moi ma p'tite dame!!!! Triste Triste
 Clin d'oeil

non tu n'en ai pas là ma Do, une seule pepette cela pèse carrément moins lourd  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil par contre d'un côté beaucoup plus positif...les sentir bouger à l'intèrieur de mon bidou m'a longtemmps manqué ....  Roulement des yeux Roulement des yeux et m^me encore j'me dit que c'étaient des super moments.... Juste une précision ...j'fais partir de celles qui se sont le moins plaint des souffrances liées à nos grossesses gémélaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'voulais pas que cela te vexe...loin de moi cette pensée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4157 le: 13 Février 2010 à 21:44:34 »

Meuh non!!! Chuis pas vesquée!!! M'en faut plus!!
Et quant à dire que une seule c'est moins... tout ce que tu veux, je disais à zhom tout à l'heure que cette grossesse était un pire calvaire pour moi que la grossesse (que je n'avais déjà pas appréciée) des filles!!
Je ne savais pas que tu avais si bien vécu ta grossesse, je vous suivais pas à c't' époque...
Allez, je te fais des  Bisou Bisou me too!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 13 Février 2010 à 21:49:25 »

tiens Do, ca me fait penser, tu es venue chez les marsiennes pour quelles raisons??
Allez, répond nous parce qu'on est trop trop sympa 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4159 le: 13 Février 2010 à 21:50:24 »

Meuh non!!! Chuis pas vesquée!!! M'en faut plus!!
Et quant à dire que une seule c'est moins... tout ce que tu veux, je disais à zhom tout à l'heure que cette grossesse était un pire calvaire pour moi que la grossesse (que je n'avais déjà pas appréciée) des filles!!
Je ne savais pas que tu avais si bien vécu ta grossesse, je vous suivais pas à c't' époque...
Allez, je te fais des  Bisou Bisou me too!!

Je ne dirai pas "si bien" mais je suis restée très positive durant la grossesse m^me si après avoir pris du recul cétait pas simple  Clin d'oeil et mon accouchement sur le coup tout allé bien et en fait avec les mois, c'est devenu cauchemardesque...j'ai beaucoup interiorisé mes maux je crois et me suis persuadée que c'était le bonheur   mais bon...cela reste un bon souvenir... malgré tout... je rêve de le vivre à nouveau ( euhhhhhhhh pas 2   ) et biensur pas dans ma situation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis pas dingue non plu  

Ah oui ça c'est vrai pourquoi  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4160 le: 13 Février 2010 à 22:05:13 »

Ben en fait (je parle sérieusement 2 secondes), on était très très pipelettes, nous les avrilettes, qd on était enceintes. Je crois même qu'on détient le record de la section Grossesse.
Et puis, qd on est devenues mamans, petit à petit, le fil s'est essoufflé, les discussions sont devenues moins passionnantes et certaines ont quitté le fil ou alors discutaient entre elles sur msn, ce qui faisait que je me suis sentie exclue. J'ai vraiment été déçue par ce que j'ai vécu comme une sorte d'abandon de la part de toutes mes copines de grossesse... Coco est un peu du même avis que moi, outre le fait qu'elle est tellement hyperactive qu'elle n'a plus le temps de venir ici!!
Et puis, j'ai vu que Maelle était un peu partie chez vous en même temps qu'elle postait toujours avec nous et donc je suivais les 2 fils et petit à petit, je me suis bien plu ici! Ce fil était exactement ce que je cherchais: pipelettage à gogo, sujets diverses et pas que bébé, on se raconte nos vies quoi! J'avais pas envie d'un truc juste pour l'éducation de nos jumeaux/melles, je voulais plus, comme qd j'étais enceinte.
Et voici comment je suis venue!!! Vous m'avez bien accueillie, super gentiment, vous m'avez adoptée et je suis restée!!!
Et puis, j'ai petit à petit quitté le fil des avrilettes, car des nouvelles têtes sont apparues et (je n'ai absolument rien contre elles, attention!!!) je ne me suis plus du tout reconnue dans ce fil. J'ai continué qq temps à poster sur les 2, mais franchement, j'ai vite plus eu le temps (vu comme on est pipelettes  Tire la langue Tire la langue )!

Voilà!! C'est bon, j'ai passé le test avec succès DelphineHuh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4161 le: 13 Février 2010 à 22:08:59 »

Delph', petite question: t'as des news de ValouHuh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4162 le: 13 Février 2010 à 22:13:38 »

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher donc si vous voulez me dire que vous êtes super contentes de ce que j'ai écrit, c'est le moment
Non, sans déc', ça fait 2 fois que ça se réveille en pleurant donc on va pas tarder trop... On sait jamais!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 13 Février 2010 à 22:21:19 »

oui je l'ai eu au tel en début dimanche soir dernier. Elle était en formation cette semaine.

Test réussi avec succès, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4164 le: 13 Février 2010 à 22:26:57 »

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher donc si vous voulez me dire que vous êtes super contentes de ce que j'ai écrit, c'est le moment
Trop contente !  Souriant

Bon allez moi aussi je vais me coucher, je voulais être productive ce soir et finalement j'ai glandé devant l'ordi... Roulement des yeux

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4165 le: 13 Février 2010 à 22:27:35 »

oui je l'ai eu au tel en début dimanche soir dernier. Elle était en formation cette semaine.

Ca, je le savais, je voulais dire depuis? Donc la réponse est non alors... J'espère que tout va bien, j'ai posté sur son mur sur FB...

Test réussi avec succès, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, j'attendais juste ça ( ) pour aller au dodo!!
Bonne nuit mes copines!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 13 Février 2010 à 22:33:35 »

Je l'ai eu mercredi soir, mais j'étais au resto.

Elle était tres fatiguée la derniere fois que je l'ai eu, mais je prefere qu'elle vienne elle vous en parler et vous en dire plus ... mais si tu lui as envoyé un msg sur FB, elle viendra te répondre bientot.
Valou : si tu nous lis, on attend de tes news
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 13 Février 2010 à 23:19:44 »

Coucou !

Ca y est, on est rentrés ! avatar c'était vraiment super, on est tout retournés !! c'est un magnifique message...
Do, pour le restau, pas trop envie ; déjà, rien qu'avec le film, ça fait '4 heures de baby sitter, et la séance était à 19h45, donc à part un mc toi Clin d'oeil, on n'aurait pas pu manger au restau avant ; et quant à aller à une séance plus tardive, ça aurait fait vraiment trop tard pour la baby sitter (elle n'est qu'en 3ème, c'est une des filles de la nounou) et pour nous aussi trop tard quand on sait qu'on est réveillés à 6h30... Roulement des yeux.

Tiens, j'y pense, il y a deux ans, j'étais hospitalisée en grossesse patho... pas le droit de bouger, rien du tout, ça m'a permis de rencontrer ma voisine de chambre, devenue une vraie amie !! le lendemain, je repartais chez moi en voiture, 35 minutes de route, je ne vous dis pas le contraste ! ben oui, j'étais venue au départ pour mon écho, donc en voture tranquille, et je n'allais pas la laisser sur le parking !

Nous sommes allés voir les petits, ils dorment très bien, c'est adorable... ils étaient pressés d'aller au lit, à 20h15 ils dormaient, chacun dans leur chambre ; on espère qu'on n'entendra pas trop gabin demain, quoi, que, justement, sachant que je risque de ne pas l'entendre, je serais bien capable de me réveiller tôt rien que pour écouter... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4168 le: 14 Février 2010 à 10:44:30 »

Salut les filles! Ca va??
Nuit bof ici, après 2 réveils dans la soirée, il y en a eu une autre à 1h30 puis rien jusqu'à 7h45, heure du réveil de zhom. Donc ça va qd même!
Par contre, je dors vraiment de + en + mal... J'ai mal aux hanches, à cause de mes positions pour dormir et de mon poids... Et devinez quoi? Dans le genre "fille chiante et plus que chiante" vous trouverez pas pire que moi!! Mon beau matelas tout neuf étant très ferme, ça empire mes douleurs!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais donc tester de dormir au canapé (clic-clac) les nuits prochaines pour voir si je dors mieux! Mais pas dès ce soir car zhom est en patrouille et rentre à minuit du taf donc j'ai pas envie d'être réveillée! Je me réveille déjà assez souvent toute seule!!

Sinon, le moral est bas... Ca fait 3 jours que zhom a repris et moi, j'en peux plus! Je suis épuisée, j'arrive pas à faire ne serait-ce que le minimum...
Les filles sont prenantes, normal, et il y a tellement de choses à faire!! Hier soir, j'en pouvais plus: mal au bide, crevée, mal au dos... Et pourtant, pas de contractions! Tant mieux me direz-vous!! Mais j'en voudrais presque! Pour me justifier de ne pas bouger, pour m'obliger à ne rien faire...
Zhom rentre à 18h et il enchaine sa "2è journée" comme il dit et moi, j'ai l'impression de glander
Là, il rentre encore à 13h, ce qui veut dire que je vais encore avoir le repas à préparer et à gérer... Je vais plus tenir debout à 13h30 encore, comme hier...
J'en ai envie de pleurer tellement je suis explosée... J'aimerais de l'aide, ma mère, ma BM, n'importe qui, juste un peu de famille qui se sente un peu concernée mais non, personne ne vient, personne ne se propose ou ceux qui aimeraient ne peuvent pas...
L'hiver est long, ça doit être pour ça que je suis dans cet état... Faut bien trouver des excuses! Mais là, j'avoue que j'en peux vraiment vraiment plus!!!

Allez, je vous laisse tranquille avec mes états-d'âme!
@ +, et bon dimanche
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 14 Février 2010 à 14:24:32 »

Ma petite Do je suis désolée pour ton petit moral  Pleurs IL n'y a vraiment personne que tu pourrais solliciter pour venir t'aider un peu Huh? Pour ta mère je sais, mais ta BM, une tante ?
C'est sur que la dernière ligne droite de la grossesse + les filles + les nuits mauvaises + l'hiver long ça fait beaucoup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tant mieux si tu ne contractes pas c'est +++. As tu décidé d'aller au carnaval finalement ? Peut être que ça vous, enfin te, ferait du bien de faire autre chose Clin d'oeil

Pour les repas, ne te complique pas la vie, fais des choses que les filles aiment et prépare pour plusieurs repas, comme ça tu n'auras qu'a réchauffer et les filles ne poseront pas de difficultés pour manger. Je ne sais pas trop comment t'aider mais je suis de tout c?ur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Et au fait moi aussi je suis trèèèèèèèès contente de t'avoir avec nous  Bisou Au fait si tu as Coco dis lui qu'elle et ses jolis messages sont toujours les bienvenues  Souriant

Nadège trop bien ta journée shopping avec ta mère et les filles de leur côté avec papi  Cool Cool Cool Tu nous mets une tite photo de J et L avec leur nouvelle coupe  Clin d'oeil

Aude, Aude, Aude 

Dites les filles qui avaient des babysitter c'est quoi les tarifs chez vous Huh?

Hier les petits se sont couchés nickels et ont profité de Julie pour se faire lire un max d'histoires  Souriant Ils étaient en mode séduction avec elle c'était trop mignon. Finalement après le match je suis allée au resto avec Jeff et des co-équipiers et ma mère est rentrée à la maison faire la relève  Cool
Aujourd'hui j'ai une super crève, je crois que le froid combiné au vent ne me réussit pas, vivement le printemps  Tire la langue Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: