Salut, salut! Ca y est, j'ai une minute!! On est allés chez le nounou ce matin. Ca s'est très bien passé!! Elle est vraiment extra avec les enfants!! Les filles ont eu 2min30 d'hésitation et hop! c'était parti!!
On a discuté de mon hospit' et des prochaines fois où on se voit: vendredi matin, lundi prochain, où je les laisse un peu (1h-1h30), puis certainement encore une fois dans la semaine prochaine pour que le 22 je puisse les laisser sans soucis toute la matinée (j'ai un cours de prépa à 9h30 à Aurillac d'au moins 2h).
Séb a vachement apprécié la nounou, c'est cool!
Après ces petites rencontres et ces matinées-test, je vais être toute à fait confiante et soulagée, si jamais ma Nounette décidait de pointer son nez!! Je me sens déjà bien plus zen après cette matinée d'ajd

Do, pour la famille, le mieux c'est de ne rien attendre de personne

Tu seras moins déçue !!
Je n'attends rien de personne tu sais! Mais moi qui suis tellement famille (alors que j'ai une famille atroce où personne ne se parle

) je suis triste que mes filles n'aient pas des vrais GP, une vraie famille qui soit là pour elles! Pour nous, franchement, je m'en fous, on a l'habitude d'être seuls, ça fait 11 ans qu'on mène notre petite vie à 2! Mais pour les filles, je trouve ça vraiment dommage...
comment tu vas ma belle?
bien dormie?
Do tu as bien dormi dans ton nouveau lit

J'ai dormi presque bien! Depuis que je suis rentrée de la mat', c'était la cata et là, cette nuit, presque nickel! Je tiens le bon bout!!
Mo, j'ai oublié de te répondre: tout le monde a aimé le flan... sauf moi!

Bien sûr! Je suis tellement difficile!! Ils en ont mangé hier soir et ce midi, et moi, j'ai mangé les restes...
Je ne savais pas que tu étais difficile question nourriture, ça me fait penser du coup que ça pourrait être une piste pour Anaïs et ses problèmes d'alimentation non

Oui, malheureusement je suis trèèès difficile: je n'aime pas les légumes, ou très peu et surtout cuisinés d'une manière pas forcément très diététique (histoire de plus sentir le goût en fait

), je ne suis pas très viande, je n'aime pas le lait et donc tout ce qui est cuisiné au lait et par extension tout ce qui est cuisiné aux oeufs (d'où mon inquiétude pour le flan de courgettes...). C'est ch** parce que je sais plus trop quoi faire et je tourne vite en rond...
Malgré tout, j'ai toujours fait en sorte de cuisiner des choses que j'aime, de la manière la plus équilibrée qui soit, pour qu'on puisse tous manger la même chose et sans dégoûter les filles par ma tête

. Donc je ne pense pas lui avoir transmis une possible peur des aliments.
Pour te dire: c'est la 1ère fois que je cuisine qq chose pour tout le monde et que je n'aime pas et que je mange différemment de tous! (j'en suis d'ailleurs fière, vu l'étendue de mon palet!!)
Et puis, fort heureusement, Anaïs a réglé ses "pb" avec la bouffe et maintenant tout roule!!

Je crois que Jeff a chopé la crève hier à la montagne

il avait pas de bonnet alors avec la neige qui tombait

Tu m'étonnes!! C'est pour ça qu'hier je te demandais si vous n'étiez pas frigorifiés!! Moi, j'aurais attrapé la crève aussi!!

1ERE NUIT OK ++++

Et alors ça....
C'EST VRAIMENT LA MEILLEURE NOUVELLE DU JOUR!!!!!!!!!!Je ne sais pas encore ce que je vais faire... peut-être m'endormir qd on aura couché les filles, mais en tout cas m'allonger... J'ai super mal dans le bas du ventre ce matin...
Cet aprèm', j'ai une aide-ménagère qui vient à 16h, mais on a appris que ce sera la même qui était venue m'aider avec les filles en septembre... Je suis super déçue... En plus, une maman du RAM (celle qui a accouché en décembre) m'avait fait dire qu'elle était pas super niveau ménage...

On va voir...
Allez, @ +, Do