Do, c'est
très bien de te faire plaisir ! Tu les mérites bien, et puis la jolie lingerie, tu seras pas la seule à en profiter ! (hein Seb qui a toujours autant d'humour...

).
Oh MERCI!!! Ca me réconforte ce que tu me dis, je me dis toujours que j'abuse...
Et puis, Séb a fait les comptes pendant que j'ai somnolé et c'est bon! Ca rentre dans le budget!!
Cécé, qu'est-ce que j'aimerais avoir une famille aussi concernée que la tienne...

C'est super pour vous en tout cas, pour toi pour ne pas être seule et pour les oursons qui voient souvent les papis/mamies!!!

Bon, donc j'ai pas vraiment dormi... Pfff! Ca fait 2 aprèm' que j'ai du mal à dormir... Là, les filles ont mis super longtemps à s'endormir, ensuite c'est moi puis pas longtemps après que je dorme, Anaïs a pleuré puis plus rien. Encore du temps pour me rendormir et là, boucan d'enfer dans le bât (on sait pas d'où) donc re-réveil pour moi et après c'était mort

Ca me fatigue de faire des simili siestes comme ça...
J'ai repris rdv chez l'ostéo, car bien sûr vu que je ne suis plus "que" allongée, je recommence à avoir mal au dos

Rdv mercredi prochain (semaine prochaine), pas le choix.
Là, c'est Séb qui assure la majeure partie du boulot avec les filles et pourtant je suis nase... Je n'arrive pas à faire le quart de ce que je faisais y a une semaine

La reprise va être dure...
Demain matin, je vais au RAM qd même: Séb m'amène (comme ça il monte et descend les filles de la voiture) et revient me chercher après. Pendant ce temps, il finit (ou tente de continuer à) les peintures des portes restantes...
On va pas tarder à monter le berceau aussi; on a toujours pas vérifié s'il y a ou pas un matelas vendu avec!! Ma marraine, qui nous l'a offert, m'a dit "ça serait que vous l'ouvriez pour vérifier qd même!"

C'est sûr!!
Bon, je vous raconte un peu ma vis là

Je fais le bilan des trucs qui me passent par la tête et que je vous ai pas dit!
Ah! Je suis à fond dans mon bouquin sur la préparation de l'accouchement! Demandez-moi la référence qd vous y serez!!
Je commence à flipper un peu qd même...

Ca arrive à grand pas et bien sûr j'ai les traditionnelles questions qui me tournent dans la tête: vais-je y arriver? sera-ce possible de faire passer un bébé par "là"? comment ça va se passer après, au niveau de mon intimité?... Bon, le bouquin aide bien mais c'est vrai qu'une prépa avec une SF c'est mieux qd même... Mais comme j'ai pas droit d'y aller avant 2 bonnes semaines...
Jeudi, dans la journée, la SF passe à la maison: elle vient faire un monito et éventuellement commencer la prépa, je verrai ce qu'elle me propose... Elle reviendra la semaine prochaine.
Allez je vous quitte!
@ +, Do