28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:51:10
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634532 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 08 Février 2010 à 14:15:02 »

Maelle jolie série de photos, j'aime beaucoup le câlin Lila-Apolline  Souriant

Morgane sympa ce petit week end en amoureux à venir  Cool J'ai pas très bien compris ce que l'osthéo avait dit pour Lou ça veut dire quoi qu'elle réagit vite car elle a eu des touchers crâniens Huh?

Delph trop bien la salle de jeux mais c'est clair qu'ils ont fait les petits monstres avec le papier peint  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vois que vous avez un établis, ils y jouent bien Huh? On y pensait pour Arthur alors dis moi ça m'intéresse  Clin d'oeil

Bon anniv Paulo

LN cool pour la prolongation de ton arrêt et surtout les paroles réconfortantes de ton médecin  Souriant tu as vraiment bien fait d'y aller  Clin d'oeil
Pour la nourriture je suis d'accord sur le fait que c'est super rageant de préparer quelque chose qu'ils ne mangent pas   et c'est pire encore si c'est quelque chose qu'ils mangent habituellement mais que là le non est catégorique et on ne sait pas pourquoi, ah ces caractères qui s'affirment  Roulement des yeux En tout cas ils savent très bien qu'ils ont du pouvoir sur nous à ce sujet et c'est sur qu'ils en jouent  Tire la langue

Do mais il a mangé un clown Seb  

Ariane génial que les filles accrochent autant avec la baby sitter  Souriant ça a du vous faire du bien ce samedi soir en amoureux  Souriant

Nadège comment vas tu Huh? C'est quand tes jours de repos et tes prochaines vacances Huh? Plein d'énergie pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3961 le: 08 Février 2010 à 14:17:01 »

Coucou,

WAHOU Cécé quelles belles photos !  Cool J'adore ! On attend les photos de la luge avec impatience maintenant...  Clin d'oeil
Les cheveux ont bien poussé, ça les change tes oursons (surtout Arthur j'ai l'impression).

Pour info, j'ai revendu mon kit bébé de Tripp Trapp 25 ? sur Ebay (acheté neuf 36? avec la réduc J et +, on peut dire qu'il a été bien rentabilisé !  Roulement des yeux).

Do, c'est très bien de te faire plaisir ! Tu les mérites bien, et puis la jolie lingerie, tu seras pas la seule à en profiter ! (hein Seb qui a toujours autant d'humour...  Clin d'oeil ).
Et puis c'est pas non plus comme si tu avais acheté des tongs en fourrure ou autre truc futile !  

LN, contente de savoir que tu vas pouvoir te reposer cette semaine.  Souriant
Je crois que quand on te disait que ça ne nous semblait pas bon de forcer Rémi, c'était par rapport au fait de ne donner que des morceaux jusqu'à ce qu'il les accepte.. mais à priori ce n'est plus dans vos projets.  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à Paulo ! Cool Cool Cool

Nadège,  Bisou Bisou Bisou et bon courage !

Depuis quelques semaines j'ai pris l'habitude de faire un petit massage aux filles 2 fois par semaine après le bain, c'est trop bon ! (et j'en profite pour bien les hydrater car elles ont une peau un peu sèche). Ça nous fait un petit moment tout doux et quelques minutes de tête à tête avec chacune... Du coup maintenant Coline frétille de joie dès qu'elle voit le tube de Dexeryl !  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 08 Février 2010 à 14:24:36 »

Dis donc en ce moment tu pars en vadrouille, qu'est ce que c'est  Cool Cool Cool
Profite en bien !
oui j'adore  Cool Je suis contente de me motiver à partir même quand je suis toute seule avec les petits. L'année dernière je trouvais la logistique beaucoup plus lourde et je n'osais pas faire grand chose  Pleurs Je trouve ça plus facile maintenant qu'ils mangent comme nous et qu'on peut trouver partout quelque chose qui leur convienne. Là en plus je vois que ça se passe bien et les petits sont vraiment heureux alors que demander de plus  Souriant Vivement le printemps qu'on retourne à la plage  Cool

Et ma mère vient passer quelques jours à la maison, elle arrive mercredi donc pas le temps de retomber dans le train train  

Ariane super la vente du kit bébé  Souriant D'ailleurs si tu as encore le texte de ton annonce tu pourrais me l'envoyer que je te copie  Clin d'oeil

Depuis quelques semaines j'ai pris l'habitude de faire un petit massage aux filles 2 fois par semaine après le bain, c'est trop bon ! (et j'en profite pour bien les hydrater car elles ont une peau un peu sèche). Ça nous fait un petit moment tout doux et quelques minutes de tête à tête avec chacune... Du coup maintenant Coline frétille de joie dès qu'elle voit le tube de Dexeryl ! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3963 le: 08 Février 2010 à 16:36:42 »

Do, c'est très bien de te faire plaisir ! Tu les mérites bien, et puis la jolie lingerie, tu seras pas la seule à en profiter ! (hein Seb qui a toujours autant d'humour...  Clin d'oeil ).

Oh MERCI!!! Ca me réconforte ce que tu me dis, je me dis toujours que j'abuse...
Et puis, Séb a fait les comptes pendant que j'ai somnolé et c'est bon! Ca rentre dans le budget!! Tire la langue

Cécé, qu'est-ce que j'aimerais avoir une famille aussi concernée que la tienne... C'est super pour vous en tout cas, pour toi pour ne pas être seule et pour les oursons qui voient souvent les papis/mamies!!! Souriant

Bon, donc j'ai pas vraiment dormi... Pfff! Ca fait 2 aprèm' que j'ai du mal à dormir... Là, les filles ont mis super longtemps à s'endormir, ensuite c'est moi puis pas longtemps après que je dorme, Anaïs a pleuré puis plus rien. Encore du temps pour me rendormir et là, boucan d'enfer dans le bât (on sait pas d'où) donc re-réveil pour moi et après c'était mort
Ca me fatigue de faire des simili siestes comme ça...

J'ai repris rdv chez l'ostéo, car bien sûr vu que je ne suis plus "que" allongée, je recommence à avoir mal au dos Rdv mercredi prochain (semaine prochaine), pas le choix.
Là, c'est Séb qui assure la majeure partie du boulot avec les filles et pourtant je suis nase... Je n'arrive pas à faire le quart de ce que je faisais y a une semaine La reprise va être dure...
Demain matin, je vais au RAM qd même: Séb m'amène (comme ça il monte et descend les filles de la voiture) et revient me chercher après. Pendant ce temps, il finit (ou tente de continuer à) les peintures des portes restantes...
On va pas tarder à monter le berceau aussi; on a toujours pas vérifié s'il y a ou pas un matelas vendu avec!! Ma marraine, qui nous l'a offert, m'a dit "ça serait que vous l'ouvriez pour vérifier qd même!" Roulement des yeux Roulement des yeux C'est sûr!!

Bon, je vous raconte un peu ma vis là Tire la langue Tire la langue Je fais le bilan des trucs qui me passent par la tête et que je vous ai pas dit!
Ah! Je suis à fond dans mon bouquin sur la préparation de l'accouchement! Demandez-moi la référence qd vous y serez!!  Tire la langue Tire la langue
Je commence à flipper un peu qd même... Roulement des yeux Ca arrive à grand pas et bien sûr j'ai les traditionnelles questions qui me tournent dans la tête: vais-je y arriver? sera-ce possible de faire passer un bébé par "là"? comment ça va se passer après, au niveau de mon intimité?... Bon, le bouquin aide bien mais c'est vrai qu'une prépa avec une SF c'est mieux qd même... Mais comme j'ai pas droit d'y aller avant 2 bonnes semaines...
Jeudi, dans la journée, la SF passe à la maison: elle vient faire un monito et éventuellement commencer la prépa, je verrai ce qu'elle me propose... Elle reviendra la semaine prochaine.

Allez je vous quitte!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3964 le: 08 Février 2010 à 16:53:10 »

Au fait, si ça vous intéresse j'ai une recette pour faire de la pâte à modeler. Ca me vient de la HG et elle est très bien (et parait-il très facile à faire, j'ai pas eu le temps de la tester encore).
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 08 Février 2010 à 17:34:38 »

Cécé, qu'est-ce que j'aimerais avoir une famille aussi concernée que la tienne... C'est super pour vous en tout cas, pour toi pour ne pas être seule et pour les oursons qui voient souvent les papis/mamies!!! Souriant
c'est clair qu'on est très famille dans ma famille  Roulement des yeux Souriant même s'il y a bien quelques problèmes et incompatibilités évidemment comme partout. Mais bon on prend le temps de se dire les choses franchement et on parle beaucoup (enfin seulement du côté de ma mère) alors on ne reste jamais sur des malentendus  Cool

Alors Delph ce rdv pour l'école Huh?

Maelle ça va Huh? T'es où ? C'est les vacances scolaires dans ta zone ou pas encore ?

Bon nous on a fait le gros plein de courses cet après midi, quelle corvée  Tire la langue Jeff vient d'aller chercher les petits.
Je croise les doigts pour le temps de demain mais ils annoncent de la pluie, ça compromettrait notre luge ça  Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 08 Février 2010 à 17:36:55 »

Do pour la recette de la pâte à modeler j'en ai une aussi, j'avais même acheté les colorants alimentaires puis finalement on en a de la "vraie"  Roulement des yeux

Je suis contente la HG a de la place mercredi matin pour Arthur et Margaux. Vu que ma mère arrive à 13h je ne voulais pas les mettre mercredi après midi comme d'habitude donc comme ça ils auront quand même une matinée avec les copains et moi le temps de faire une maison toute propre  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 08 Février 2010 à 17:42:14 »

Merci cécé, je suis là !! très belles tes photos !! je 'nai pas pu poster car très occupée, là déjà, je suis en retard pour rentrer chercher les enfants (30 minutes de route) ; non, ce n'est pas encore les vacances.

Do, je ne me souviens plus si tu avais euune césarienne pour tes puces...

J'ai super super mal au cou ; je suis allée chez l'ostéo samedi qui m'a débloqué plein de trucs mais hier, je suis allée au ciné avec apolline voir océan et on était aupremier rang car salle bondée ; résultat, j'ai mis en l'air tout le travail de l'ostéo en étant le cou complètement en arrière pour voir l'écran... voilà comment mettre 55 euros en l'air et avoir une belle recrudescence de douleurs.

Allez, je file...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3968 le: 08 Février 2010 à 18:28:43 »

Maelle, j'ai eu une césa pour les filles car elles ne voulaient pas sortir à 39+2!! J'ai eu 48h de maturation du col qui n'ont rien donné. Cette fois, je n'y aurais pas droit pour cause d'utérus cicatriciel. Donc il faut qu'elle vienne toute seule comme une grande ma bichette!!

Dites les filles, on est en train de regarder pour les faire-part de naissance de Nounette. On a le temps mais j'aimerais que vous m'envoyiez toutes votre adresse postale (sauf Delph', je l'ai déjà!). Merci!

J'ai fait un flan de courgettes/semoule pour ce soir! C'est une grande première, je ne suis habituellement pas fan des gratins au lait et aux oeufs... J'espère que je vais aimer car c'est hyper simple à faire et surtout on peut le faire avec tout!

Va-t-il y avoir du monde ce soir?? Roulement des yeux Roulement des yeux Delph' sera au resto, Mo reprend le boulot, Valou... ça doit être sa semaine de formation, Cécé... retrouve son Jeff... Ariane? Tu ne viens pas trop en ce moment, pas trop le temps... Je pense que je serai un peu seule Roulement des yeux Mais bon, ce soir, il y a un bon film Tire la langue (avec qq pop-corn, ça devrait le faire, allongée sur le canapé, les jambes sur mon zhom Clin d'oeil )

Allez, je vous laisse, je vais retourner faire ma baleine (au sens propre )!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 08 Février 2010 à 18:43:50 »

Do : et non ce soir je suis la, c'est jeudi que je vais au resto 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3970 le: 08 Février 2010 à 18:50:38 »

Ah!!!!! Bonne nouvelle! Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 08 Février 2010 à 19:20:33 »

Ah!!!!! Bonne nouvelle! Souriant Souriant

Waouh, j'ai du succès 

Bon les petits sont couchés, Enzo a les fesses brulés  il a eu la diarhée encore ajd 6 fois mais c'est pas une grosse diarhée. J'appelle demain le medecin pour savoir ce qu'il me dit puisque je donne deja des medocs.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3972 le: 08 Février 2010 à 20:03:18 »

Moi aussi je suis là !  Clin d'oeil

C'est vrai que ce WE entre l'AG de l'asso vendredi soir et le théatre samedi, mes soirées ont été bien remplies.

Pauvre petit Enzo... 

Morgane, comment va Jade ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3973 le: 08 Février 2010 à 20:27:04 »

Bonsoir Ariane!!
Comme je disais à Delph', sur msn, je vais pas trop rester finalement car je contracte pas mal ce soir... On va manger et après je vais m'allonger sur le canapé...
Gros bisous à toutes et bonne soirée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 08 Février 2010 à 20:49:15 »

Bon, soirée chargée encore, j'ai emmené les filles chez le doc finalement: pharyngite pour Jade, rien encore pour Lou (je lui trouve quand meme une petite voix cassée)...
Cette nuit, Jade a pleuré toutes les demie-heures, j'en pouvais plus, elle se calmait seule mais avait mal...Et moi impossible de fermer l'oeil sachant ça. ça va faire une semaine que je n'ai pas dormi normalement, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Et puis Jade ne veux aps e son traitement (Celestene et anti bio) 

Puis pharmacie, 3 étages, bain, diner, medocs, dents, coucher...j'ai le dos en compote! C'est pas comme si je bossais à un bureau la journée. A moi non plus ma séance d'ostéo n'aura servi à rien Roulement des yeux
D'ailleurs Cécé, l'ostéo disait juste que Lou réagissait bien à ses manipulations, qu'il le sentais et que c'etait souvent le cas des bébés qui avaient été vus tôt (1 semaine pour les miennes)
Tu me fais rêver avec ta vie de princesse!!! Cool

BON ANNIV PAULO!
C'est cool le resto Delph

Do alors ce flan?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: