salut les belles!
comme l'a dit Do, nous sommes restées une bonne demi heure ensemble au tel!
(Delph, pour repondre a ton texto) J'ai trouvé Do epatante et courageuse, d'une dexterité hors norme!
une vraie lecon de vie! 

Nan, franchement malgré toutes ces galeres (quelles soient en terme de garde, de resultats, ...) tres rationnelle, realiste et impressionnante de zenitude!
je suis en extase! 

bravo a Seb et Do de gerer (ou plutot de tenter de gerer) cette situation si delicate aussi bien!
Do me disait que de voir Seb assurer aussi bien (malgré la nuit pourrie) la rassurait et lui permettait de mieux appréhender la venue de sa choupette... et sa grossesse
elle vous expliquera mieux que moi, mais en bref (grace surtout a Ariane et Delph) elle comprennait qu'il fallait prendre tout cela au serieux et a bien l'intention de se centrer sur future princesse (sur sa grossesse)!
encore faut il trouver la meilleure solution pour aide et cie sans que ca coute un oeil! 

en  tous les cas, si tu me lis ma Do, "CHAPEAU", encore une fois, tu me donnes une lecon de vie!
je vous soutiens a 300% et je prends note...
ici, nous pensons fooooooort a vous!
je te tel demain pour savoir les resultats!
prions pour que ca soit une infection urinaire finalement! 

ps: Delph, j'avais commencé a t'ecrire un sms, mais on avait du monde a la maison, et je n'ai jamais pu le finir! 

sorry ma poulette