28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:45:18
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634276 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 26 Janvier 2010 à 13:59:37 »

Cécé, pour le WEM, je doute qu'on vienne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Eric quitte tot, c'est sur, mais meme en se dépéchant, on ne partira pas avant 16h30 minimum. Eric quitte à 15h, le temps qu'il passe prendre les petits chez nounou, il rentre à 16h. Le gouter et on part après, ça fait 16h30. Imaginons que c'est moi qui reprenne les petits, ça ne fait guerre avancer les choses, on gagne 15 min maxi.
Y'a 4h30 de route sans les pauses, sachant que meme si on en fait qu'une à mi parcours pour le repas, ça fait au moins 5h de trajet, donc une arrivée à 21h30 minimum. Ca fait tard. Il faut encore s'installer, faire les lits, mettre les pyjamas et cie... Ca nous motive vraiment moyennement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc, en bref, mieux vaut ne pas compter sur notre présence  Ca sera pour une prochaine fois. De toutes façons, meme si ça avait été à l'ascension, Eric ne faisait pas le pont (contrairement à moi), donc le meme problème se serait posé. Cette année, on est vraiment mal loti avec les ponts et les jours fériés  Triste Triste Triste

Qu'offrez vous à vos loulous pour leur anniv ?? A la base, je pensais à un tricycle pour Rachel (vu que Rémi en a eu un à Noel) mais pas d'idée pour Rémi... Et on a trouvé une maison de jardin en plastique l'autre jour, donc on a décidé que ça ferait le cadeau d'anniv pour les 2. Ils vont avoir d'autres choses par le reste de la famille. Mais je manque d'idées pour Rémi... Alors si vous pouviez me souffler qq chose, pour que je donne des idées à ma famille...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avais idée de chacun un petit peignoir brodé aussi...

Allez, je file à la sieste. La maison est calme, je suis seule, j'apprécie !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3511 le: 26 Janvier 2010 à 14:19:41 »

Salut les nanas!!!
La matinée s'est bien passée?? Ici nickel jusqu'à ce qu'on rentre du RAM... Roulement des yeux
Le RAM ce matin, super, qq mamans mais une ambiance très calme, les filles étaient les + grandes! Camille a fait son n° de charme, tout le monde craque pour ses fossettes Roulement des yeux Roulement des yeux Anaïs est bien plus réservée qd elle ne connait pas trop...
Annie, ma copine-maman, était là, elle m'a filé le n° de sa nounou "super géniale", je vais l'appeler dès cet aprèm'. Les filles l'ont regardée mettre sa fille de 7 mois au sein Sourire Elles étaient fascinées  Souriant Souriant Anaïs a même été prendre un bébé, qu'elle aurait mis au sein, j'en suis sûre, si elle n'avait pas vu Camille faire une bêtise très tentante Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, super matinée jusqu'au moment où... on est arrivées dans la cour de la brigade... J'ai dû courir après tout le monde car ces demoiselles ne voulaient pas rentrer Elles voulaient jouer au ballon, aller sur la pelouse, passer par dessus le muret   ... tout sauf rentrer!! J'ai dû les trainer par les bras Moi qui aie mal au dos et au bidou... J'étais très en colère et elles se marraient!! Du coup, en rentrant, pas de doudous!!
Anaïs a continué ses con**** en allant direct au bahut boire une coup de champagne donc elle a filé aussitôt au coin! Et Camille avait décidé de ... ne rien faire, donc elle est restée sur le canapé, assise, à rien faire!
Qd zhom est rentré Anaïs lui a montré qu'elle avait fait une bêtise (et lui a montré quoi) car il l'a trouvée au coin. Puis, elle est venue me demander pardon et a récupéré ses doudous. Camille n'a jamais voulu dire pardon ("non!" qu'elle me disait ) donc pas eu de doudou avant de manger!
Oh la la! Je vous raconte pas! En 10min, tout le bénéfice d'une super matinée envolé en fumée!!!

Là, elles sont couchées mais je crois que Camille ne dort pas encore... et j'ai pas du tout envie d'y retourner... J'ai très mal au dos, limite bloquée encore, j'ai mon gel chaud dans le dos et aps envie de bouger...

Sinon, Camille parle et répète de mieux en mieux! Hier, elle a appris "body" (zhom était tout heureux qd il l'a entendue dire!!) et ce matin elle m'a sorti "bouton" quand je fermais le "body" (elle ne disait que "ton" jusqu'à présent- et Anaïs dit "bou"!! ça a fait rire tout le monde ça ce matin qd je l'ai dit Tire la langue ). Elle demande beaucoup "ça?" et elle essaie de répéter à chaque fois. Anaïs préfère écouter le mot et elle ne le répète que qd elle est sûre d'y arriver.

LN, je suis super contente que tu sois de retour parmi nous!!! Moi, j'ai récupéré mon ordi! Le réparateur est arrivé peu de temps après que j'ai raccroché avec toi et finalement il a réparé l'engin!! Toutes nos données sont là et pas besoin d'en racheter un!! Souriant Souriant
Je suis contente pour le traitement de ta toux et surtout soulagée de savoir que ton chir' t'a entendue, pour le retrait des fils!! Et ne t'inquiète pas pour les petits, ils ont compris que tu as mal qq part et que tu ne peux pas faire les choses comme d'hab'. Ici les filles ont très bien saisi que j'ai "mal dos" comme elles disent Tire la langue Et elles m'en veulent pas de pas les porter qd elles me le réclament Clin d'oeil
Tu as parlé à Eric de la proposition de Cécé pour le WEM?? Ah! j'ai eu ma réponse...

Aude, j'espère que vous n'allez pas trop attendre qd même pour la commission... C'est ch***t ça!

Ariane, tu dois être en train de signer là Souriant Souriant Souriant (je voulais "crier" de joie mais j'attends que tu viennes nous le confirmer... y a eu tellement de rebondissements Roulement des yeux Roulement des yeux )

Cécé, c'était quoi comme musée? Ca me manque ce genre de sortie... J'aimerais bien commencé à faire des visites culturelles avec les filles, pas grand chose mais un éveil à la culture quoi... Déjà, je voudrais trouver "Pierre et le loup" en CD, je suis sûre  que ça leur plairait!
Bon "vélo" avec "api" aux oursons Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph', de rien pour la séance Clin d'oeil Clin d'oeil Et on va vraiment acheté un matelas jeudi! Là, après ma nuit, je crois qu'on a plus le choix... En plus, comme je te disais, on peut et y a des supers promos chez Confo (-30% sur la literie si ça t'intéresse)! Comme ça va ajd, les petits et Paulo??

Je vous laisse, ça dort enfin, j'ai un coup de fil à passer et après dodo!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3512 le: 26 Janvier 2010 à 15:04:12 »

Coucou les filles !

Ca y est, on a signé pour l'appart !!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

On a fêté ça avec un petit café au Starbucks du coin, bien calés dans des fauteuils moelleux...  Clin d'oeil
On emménagera sans doute que début avril, mais d'ici là on pourra rêver sereinement à notre prochain nid !  Souriant

Je viens de rentrer chez nous avec les filles (après être repassée chez mes parents pour les récupérer), comme elles ont juste un peu dormi sans la voiture elles sont fatiguées, je les ai mises un peu au lit avec des jouets, après le goûter elles devraient retrouver la pêche.

Les escaliers sont toujours leur terrain de jeu préféré chez leurs GP, cette fois-ci elles ont voulu (et réussi) à les monter et à les descendre avec une poussette de poupée dans les mains, je vous dis pas les frayeurs qu'elle me font. Mais je pense quand même qu'elles maîtrisent bien car elles ont monté et descendu des dizaines de fois sans tomber. Leur dernier truc, c'est de sauter de la dernière marche de l'escalier. Ca promet...  Tire la langue

Je repasserai plus tard, j'ai pas mal de trucs à ranger...
 Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3513 le: 26 Janvier 2010 à 15:14:12 »

Do m'a fille depuis qu'elle a vu un bébé teter sa maman n'arrete pas de se balader avec son bébé au sein.... Roulement des yeux
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 26 Janvier 2010 à 15:49:41 »

Ariane :  Cool Cool Cool Cool Cool trop cool !!!! enfin, la signature  Souriant Super !
vous devez etre trop contents !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3515 le: 26 Janvier 2010 à 16:07:17 »

Alors, ça y est? Ca y est, c'est bon Ariane? Je peux?? Souriant Souriant

YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3516 le: 26 Janvier 2010 à 16:13:19 »

Mary, c'est rigolo qd même, les enfants sont à fond dans l'imitation!!! Moi, petite, ça me serait jamais venu à l'esprit de mettre mon bébé au sein parce que je n'ai vu autour de moi que des bibs!!

Bon, encore une petite sieste... J'en ai marre de ces micros siestes!!! Suis fatiguée moi, l'après-midi... Et là, les filles ne veulent pas prendre leur goûter... Comment je fais moi? J'ai faimmmmmm Tire la langue Tire la langue

J'ai encore une bonne news pour nous, côté finance: on passe dans une période où nos mensualités pour le crédit voiture vont baisser un peu!! Ca va nous faire des sous en plus!!! Et on n'est pas imposable pour l'année dernière donc pas de prélèvements mensuels encore cette année!! Tire la langue Tire la langue J'aime bien les nouvelles comme ça, je respire mieux!!
Je sens (j'espère) que ça va aller mieux maintenant!! (même avec l'arrivée de la petite) Ca fait du bien de ne plus s'inquiéter pour ça Souriant Souriant

Je vous laisse, moi je vais prendre mon goûter, na!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 26 Janvier 2010 à 17:56:38 »

Coucou les filles,

Ah !! J'ai fait une bonne sieste d'1h cet aprem mais je suis encore fatiguée malgré tout.
Là, les petits jouent en haut (j'avais dit non, à la base, mais ils sont montés quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) J'entends que ça discute et des "boum bouom" mais pas de cris. Au moins, ça nous permet d'etre au calme en bas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, tu n'as jamais essayé le coup de "maman s'en va" et de partir ?? En général, ça marche plutot bien ici... Quand ils ne veulent pas suivre, je fais mine de partir et ils suivent. "Tchao tchao Rémi et Rachel" avec le signe de la main 
Et pour le gouter, si elles n'en veulent pas, ne leur donne pas  Elles auront + faim ce soir et voilà tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais toi, tu prends le tien (et tu n'en donnes pas !!)

Ariane, félicitations !!! Ca s'arrose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous emménagez en avril : tout sera fait, ou il faut encore prévoir les peintures ou des choses de ce genre avant ??

Rémi est assez chouineur en ce moment : dès qu'un truc cloche, il hurle. C'est pénible !!! En plus, il "ment"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Par exemple, il se tape la tete et dit que c'est Rachel (ou papa ou maman  ) qui l'a tapé  Comme si on le battait comme platre 
Ajd, Nounou a eu un bébé en adaptation, Rémi a été très gentil avec lui, des bisous, des caresses. Rachel n'a pas voulu s'en approcher  Heureusement que Rémi n'a pas fait comme avec la poupée (jeter par terre, claques et engueulades  )

Allez, je vous quitte. Pffff !!! Je tourne un peu en rond, j'ai pas l'habitude de ne rien faire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3518 le: 26 Janvier 2010 à 18:04:18 »

LN, d'habitude je le fais, de partir en la/les laissant en plan. Mais là, il faisait super froid, y avait plein de vent et elles avaient décidé de faire autre chose et n'auraient pas suivi!
Faut que je vous laisse, zhom vient de rentrer et il repart à 20h...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 26 Janvier 2010 à 19:56:47 »

Passage éclair car ma s?ur est venue pour voir mon père alors tout le monde est en bas et on prépare une raclette  Cool
L'autre cadeau que mon père a emmené aux petits c'est un train électrique, un truc très gros sur lequel ils peuvent s'asseoir et ça tourne sur des rails, bref c'était le bonheur, Arthur a passé 2h dans la cour. Il ne voulait même pas venir gouter. En revanche ça a été très dur de lui faire prêter à Margaux, crise de larmes à chaque fois, heureusement qu'elle n'est pas dans ce registre et qu'elle voulait bien faire autre chose pendant que lui était sur le train  Roulement des yeux

Ariane super cool  Cool Bientôt la pendaison de crémaillère quoi 
Chez nous aussi ils tentent de sauter, c'est trop drôle car les deux jambes ne décollent pas, en général il y a l'impulsion et seulement une jambe qui se soulève bref ça ressemble à une espèce de danse primitive 

LN et si toi tu poses ton vendredi et qu'à15h tu récupères Eric avec la voiture chargée et les enfants prêt à faire la sieste Huh? Je suis lourde mais ce serait sympa de vous voir ce n'est qu'une fois par an qu'on a cette occasion  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3520 le: 26 Janvier 2010 à 20:32:32 »

en général il y a l'impulsion et seulement une jambe qui se soulève bref ça ressemble à une espèce de danse primitive 

As-tu vu (avez-vous vu) "Ed Tv", le film avec Matthew MacConnaughey (pas sûre de l'ortho...)?? Dedans Ed (joué par Matthew machin) et son frère font la danse du poulet. Eh bien, Camille danse ou fait la folle exactement comme la danse du poulet!!! Au niveau de la description, c'est à peu près comme tu dis, sauf qu'en plus elle tourne en rond

Zhom est parti depuis 10min. Me voilà de retour, Anaïs s'est réveillée en hurlant Huh? Du coup, c'était tellement fort que ça a réveillé Camille, pourvu qu'elles se rendorment... Je pense à un cauchemar, elle a réclamé Séb, je lui ai expliqué qu'il était au boulot, j'espère que ça va le faire aussi... On ne les prévient pas qd il est en patrouille pour ne pas les perturber, vu qu'en théorie elles ne se réveillent pas la nuit (et qu'il est de sortie une fois par semaine)...

J'avais oublié de vous le dire mais mes relations avec ma voisine du dessus sont devenues froides Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a qq semaines de ça, zhom avait parlé à son mari pour lui demander que les enfants fassent moins de bruit dans les escaliers, vu qu'ils ne leur disent rien (ils faisaient autant de bruit seuls et avec leurs parents!!). Depuis, le bruit dans les escaliers a cessé (et ça fait un bien fou, même si on les entend chez eux ) mais alors... elle ne m'adresse plus la parole Elle me dit à peine bonjour, je la croise presque exclusivement en voiture c'est tout juste si elle me salue et une fois on s'est retrouvées dans la cour alors qu'elle rentrait en voiture, elle m'a salué dans sa voiture et ne m'a même pas dit bonjour! Je ne m'en offusque pas mais alors je n'aurais aucun scrupule si je dois monter la voir pour qu'ils fassent moins de bruit!! Il parait que qq jours après, elle s'est plaint à une autre voisine en disant "Dorothée, elle a dit que mes enfants étaient bruyants!" genre pas contente
Zhom m'a dit que depuis qu'il a parlé à son collègue (et subalterne, ne l'oublions pas, c'est pour ça qu'il fait le mielleux), il ne le regarde pas en face et sent la fausseté dans ses propos/regards...
Ils n'ont pas du tout apprécié!! Je m'en fous mais si le boucan continue (et je verrai surtout comment ça se passe qd Manon sera là), je demanderai une réunion de voisins.
Car j'ai appris qu'ils dérangeaient tout le monde sauf que personne ne leur dit rien! Je suis la 1ère, donc ça fait forcément pas plaisir! Le voisin d'en face et le voisin du dessus les entendent carrément parler (crier devrais-je dire!)  ils arrivent à suivre leurs conversations et n'ont de calme que lorsqu'ils sont couchés!
Pendant les vacances de Noël, leur voisin du dessus recevait sa fille, son gendre et sa petite-fille de 18 mois. Les gamins ont réveillé sa petite-fille à 21h, ils n'ont pu la rendormir qu'à 2h du mat' Et il ne leur a rien dit!!! C'est hallucinant!!! Donc là, plus de scrupules!!!
Heureusement pour nous, LA bonne nouvelle c'est qu'ils ont fait une demande pour partir et normalement ils s'en vont cet été!!! Souriant Souriant

Je vous laisse, je vais manger, je reviens + tard!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3521 le: 26 Janvier 2010 à 21:17:58 »

Bon, ben je vais me coucher!
J'ai eu ordre de zhom (et Delph'  Clin d'oeil ) d'aller au dodo tôt donc je vais les écouter Tire la langue
Demain matin, je vais voir ma copine. Cet aprèm', j'ai appelé la super nounou, elle a l'air géniale!! Il parait qu'on s'est vues une fois au RAM, elle se souvient parfaitement des filles et si j'ai bonne mémoire elle avait passé la matinée à s'occuper des filles, en plus des enfants avec lesquels elle était venue! Les nounouchettes l'avaient "adoptée" sans broncher alors qu'à l'époque, c'était le début de nos rdv du mardi matin donc elles n'avaient pas encore l'habitude de cet endroit!
Je la vois vendredi matin, elle viendra m'aider un soir où je suis seule (je vous ai pas dit mais zhom part à Toulouse les 3,4 et 5 février passer son concours), au moins, et je la revois avec zhom le samedi matin 6 février.
Aucun soucis pour les lui confier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (c'est notre solution en cas d'accouchement la nuit), elle a vraiment l'air super bien!! Souriant Souriant Souriant Aurais-je trouvé la perle?? Dites-moi oui!!!

Allez j'y vais!!
@ + mes copines!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 27 Janvier 2010 à 08:39:23 »

on est en page 2, je remonte le fil ...

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 27 Janvier 2010 à 09:23:38 »

Coucou !

Do, oui, je crois bien que c'est la perle !! et elle ne prend pas trop de l'heure ?

Ariane, alors, ça fait quoi ta première nuit de propriétaire ?

Cécé, alors, jeff était content de l'article ?

LN, alors, bonne nuit ? tu n'as pas toussé ?

Aude, alors, qu'est-ce que tu fais de bon à manger ce midi ?

Nadège, est-ce que ça va mieux pour toi ?

Ici, ça va... vincent est parti au travail à 6h30, j'avais peur que directement la porte fermée gabin hurle comme d'habitude, mais non !! j'ai pu me rendormir un peu et il a appelé à 7h58, une énorme grass mat pour moi ! là, ils sont dans le bain, apolline bricole et on va aller à la bibliothèque quand tout le monde sera lavé et habillé (pas gagné encore).

Samedi, il y a la journée porte ouverte à l'école, j'ai envie d'y aller, me renseigner pour la rentrée en cours d'année ; je n'ai aucune envie de les mettre à l'école en septembre, me^me juste le matin... c'est drôle, apolline est allée à l'école à 2 ans et 8 mois (PS) avec garderie le matin, garderie le soir, mercredi garderie aussi, et jamais je n'ai culpabilisé, c'était comme ça et voilà tout ! et là, rien que de les imaginer dans une classe de 30, à écouter la maitresse, faire ce que l'on dit, et bien, je les trouve bcp trop jeunes pour cela !!! est-ce que je voudrais trop couver mes poussins derniers-nés ? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3524 le: 27 Janvier 2010 à 09:34:46 »

Salut tout le monde!!
Merci Delph' de nous avoir remontées!!!

Bon, la nuit ne fut pas bonne. Anaïs a de nv pleuré vers 21h30... elle avait 39° Réveil à 1h encore. A chaque fois, elle m'a demandé de l'eau: je crois qu'elle avait mal à la gorge, avec tout ce qu'elle tousse depuis une semaine (et j'avais mal à la gorge cette nuit, j'ai beaucoup bu, donc j'ai fait le rapprochement)... Cette fois, j'ai réussi à avoir ma toubib pour ce matin, on l'attend je sais pas qd est-ce qu'elle passe...
Du coup, je vais pas chez ma copine ce matin... Snif... Tant pis, je veux pas sortir Anaïs alors qu'il fait près de -10° en ressenti (-7° sans compter le vent sibérien qu'on a!)... Et demain, je voudrais pouvoir les laisser à la HG, vu que c'est ma dernière écho
Annie m'a proposé de prendre les filles si besoin demain matin! On verra mais pourvu que je n'ai pas besoin d'elle!

Le dos va mieux. Mais pour combien de temps?? Normalement demain, si on n'a pas les filles, on achète le matelas, donc ça devrait aller vite mieux après!

Bonne bibli Maelle! Je vous laisse, je vais m'occuper des filles!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: