Salut les nanas!!!
La matinée s'est bien passée?? Ici nickel jusqu'à ce qu'on rentre du RAM...

Le RAM ce matin, super, qq mamans mais une ambiance très calme, les filles étaient les + grandes! Camille a fait son n° de charme, tout le monde craque pour ses fossettes

Anaïs est bien plus réservée qd elle ne connait pas trop...
Annie, ma copine-maman, était là, elle m'a filé le n° de sa nounou "super géniale", je vais l'appeler dès cet aprèm'. Les filles l'ont regardée mettre sa fille de 7 mois au sein

Elles étaient fascinées

Anaïs a même été prendre un bébé, qu'elle aurait mis au sein, j'en suis sûre, si elle n'avait pas vu Camille faire une bêtise très tentante

Bref, super matinée jusqu'au moment où... on est arrivées dans la cour de la brigade... J'ai dû courir après tout le monde car ces demoiselles ne voulaient pas rentrer

Elles voulaient jouer au ballon, aller sur la pelouse, passer par dessus le muret

... tout sauf rentrer!! J'ai dû les trainer par les bras

Moi qui aie mal au dos et au bidou...

J'étais très en colère et elles se marraient!! Du coup, en rentrant, pas de doudous!!
Anaïs a continué ses con**** en allant direct au bahut boire une coup de champagne

donc elle a filé aussitôt au coin! Et Camille avait décidé de ... ne rien faire, donc elle est restée sur le canapé, assise, à rien faire!
Qd zhom est rentré Anaïs lui a montré qu'elle avait fait une bêtise (et lui a montré quoi) car il l'a trouvée au coin. Puis, elle est venue me demander pardon et a récupéré ses doudous. Camille n'a jamais voulu dire pardon ("non!" qu'elle me disait

) donc pas eu de doudou avant de manger!
Oh la la! Je vous raconte pas! En 10min, tout le bénéfice d'une super matinée envolé en fumée!!!

Là, elles sont couchées mais je crois que Camille ne dort pas encore... et j'ai pas du tout envie d'y retourner... J'ai très mal au dos, limite bloquée encore, j'ai mon gel chaud dans le dos et aps envie de bouger...
Sinon, Camille parle et répète de mieux en mieux! Hier, elle a appris "body" (zhom était tout heureux qd il l'a entendue dire!!) et ce matin elle m'a sorti "bouton" quand je fermais le "body" (elle ne disait que "ton" jusqu'à présent- et Anaïs dit "bou"!!

ça a fait rire tout le monde ça ce matin qd je l'ai dit

). Elle demande beaucoup "ça?" et elle essaie de répéter à chaque fois. Anaïs préfère écouter le mot et elle ne le répète que qd elle est sûre d'y arriver.
LN, je suis super contente que tu sois de retour parmi nous!!! Moi, j'ai récupéré mon ordi! Le réparateur est arrivé peu de temps après que j'ai raccroché avec toi et finalement il a réparé l'engin!! Toutes nos données sont là et pas besoin d'en racheter un!!

Je suis contente pour le traitement de ta toux et surtout soulagée de savoir que ton chir' t'a entendue, pour le retrait des fils!! Et ne t'inquiète pas pour les petits, ils ont compris que tu as mal qq part et que tu ne peux pas faire les choses comme d'hab'. Ici les filles ont très bien saisi que j'ai "mal dos" comme elles disent

Et elles m'en veulent pas de pas les porter qd elles me le réclament
Tu as parlé à Eric de la proposition de Cécé pour le WEM?? Ah! j'ai eu ma réponse...
Aude, j'espère que vous n'allez pas trop attendre qd même pour la commission... C'est ch***t ça!
Ariane, tu dois être en train de signer là

(je voulais "crier" de joie mais j'attends que tu viennes nous le confirmer... y a eu tellement de rebondissements

)
Cécé, c'était quoi comme musée? Ca me manque ce genre de sortie... J'aimerais bien commencé à faire des visites culturelles avec les filles, pas grand chose mais un éveil à la culture quoi... Déjà, je voudrais trouver "Pierre et le loup" en CD, je suis sûre que ça leur plairait!
Bon "vélo" avec "api" aux oursons
Delph', de rien pour la séance

Et on va vraiment acheté un matelas jeudi! Là, après ma nuit, je crois qu'on a plus le choix... En plus, comme je te disais, on peut et y a des supers promos chez Confo (-30% sur la literie si ça t'intéresse)! Comme ça va ajd, les petits et Paulo??
Je vous laisse, ça dort enfin, j'ai un coup de fil à passer et après dodo!!
@ +, Do