04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:38:34
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637228 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 16 Janvier 2010 à 15:15:42 »

Bon a partir de maintenant on écrit en rouge pour le WEM ok ?
Vous voulez partir vers ou?

Date? 1ere chose à fixer?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 16 Janvier 2010 à 15:16:06 »

cécé : si si pour le WEM on a dit le 1er we de juin? est  ce que ca te va?
je crois que Jeff a ses partiels début juin, là il est à la sieste alors je ne peux pas lui demander mais je suis quasi sure que c'est début juin alors je pense pas réussir à le motiver  Tire la langue

Ca a l'air sympa ce petit week end maman en solo, c'est ouvert à toutes Huh?  Comme vous l'aurez compris je m'incrusterai bien avec vous  

Pour ma part, ca me gene absolument pas que tu sois la. Si tu veux t'incruster, c'est avec grand plaisir... Mo et Valou seront d'acc av moi je pense.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 16 Janvier 2010 à 15:18:04 »

et 30 avril, 1er mai et 2 mai?
c'est possible?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 16 Janvier 2010 à 15:21:40 »

c'est possible?

pas pour nous, on sera en Thaïlande  Souriant

Et le mariage de Paulo c'est tout le week end ou seulement le samedi Huh? C'est dans quel coin ? Car on pourrait louer quelque chose dans votre région et il raterait seulement le samedi Huh? C'est une proposition comme ça, je n'ai pas du tout idée si cela est possible
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 16 Janvier 2010 à 15:29:03 »

céline t'as msn?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3065 le: 16 Janvier 2010 à 15:31:57 »

Eh!! Non, je suis là!!!

Cécé, Jeff a repris des études?

Pour un WE en solo entre nanas au printemps, vous comprenez bien que c'est niet pour moi...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3066 le: 16 Janvier 2010 à 15:34:46 »

Delph', à propos de msn: j'ai récupéré mon pseudo sur le forum mais je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter... T'aurais pas une idée pour comment faire?? En plus de ça, je pense qu'à l'époque où j'avais msn, c'était avant que mon ordi tombe en rade (au printemps je crois) et c'était msn tout court, là avec le nv disq dur qu'on a eu qd l'ordi a été réparé, c'est windows live messenger... C'est pas la même chose, hein?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 16 Janvier 2010 à 15:39:01 »

DO : j'y connais pas grand chose, mais si tu as une adresse hotmail tu peux te connecter, non?
si t'as pas le mot de passe, y a un bouton 'j'ai oublié mon mot de passe"? il me semble.

Sinon tu crée un autre compte.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 16 Janvier 2010 à 15:41:21 »

c'est possible?

pas pour nous, on sera en Thaïlande  Souriant

Et le mariage de Paulo c'est tout le week end ou seulement le samedi Huh? C'est dans quel coin ? Car on pourrait louer quelque chose dans votre région et il raterait seulement le samedi Huh? C'est une proposition comme ça, je n'ai pas du tout idée si cela est possible

Pour le mariage de Paulo, c'est à Toulouse, donc il est ok pour s'absenter la journée, mais il faut pas qu'il soit à plus de 2h de route, donc par contre 2h vers Paris, pour ceux de Paris !
Il faut regarder ce qu'il y a par la !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3069 le: 16 Janvier 2010 à 15:44:24 »

Delph', j'ai réussi à ma connecter. Je t'ai invitée, tu as reçu qq chose? Ca a marché??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 16 Janvier 2010 à 18:51:20 »

Delph', j'ai réussi à ma connecter. Je t'ai invitée, tu as reçu qq chose? Ca a marché??

oui c'est bon !

bon je finis de me préparer, je couche les petits, Paulo arrive et on file diner chez des amis !!  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 16 Janvier 2010 à 19:00:21 »

Coucou bis

J'ai pas tout suivi pour la date de WEM  Huh? Huh? Huh? C'est laquelle qui est le + probable pour l'instant ?? Celle du mariage de Paulo (enfin pas le sien  ) ?? Et dans quel coin ??

J'ai passé la 1ere couche de blanc ivoire dans la chambre, ya pas à dire, c'est 10 000 fois mieux que la peinture bio !!! Et le brun, qui est terminé, rend super bien !!! Bref, on est très content de cette peinture et on n'est pas près de changer pour le bio   Demain aprèm je passe la 2e couche et ça sera (presque) fini. Il restera le chambranle à peindre, ptet pdt que je serai bloquée à la maison... si je me sens en forme... Mais j'ai des doutes car il faudra lever les bras...

On va bientot partir boire l'apéro chez les voisins pour les 18 ans de notre baby sitter. On va faire manger les petits avant à 19h15 puis on ira. Et dès qu'ils présentent des signes de fatigue on rentre. On va voir comment ça se passe, ça sera la 1ere fois qu'ils ne seront pas couchés à 20h... Je crois qu'au pire, on a du faire 21h une fois, on était passé super tard chez le pédiatre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère qu'ils vont bien se tenir. La sieste a été bonne (2h30 en moyenne), Rémi a l'air + en forme que ce matin. On part confiant... Je vous dirai le résultat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais me changer !! Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3072 le: 16 Janvier 2010 à 19:11:33 »

Bonne soirée LN! Bonne soirée Delph'!!!
Moi je vais nettement mieux ce soir: la pharmacienne m'a fait prendre une poche de gel à faire chauffer au micro-ondes, je l'ai eu pendant 1h cet aprèm' et j'ai quasiment plus mal! Je peux me baisser doucement et même porter les filles!!
La sieste a été mitigée: Camille n'a pas dormi pendant plus d'une heure, j'ai dû y aller 2 fois alors qu'Anaïs dormait. Évidemment la 2è fois j'ai réveillé Anaïs... Il était 14h30, j'ai fait semblant de ne pas la voir, j'ai baissé le baby et j'ai dormi une bonne demi-heure Souriant Puis Anaïs m'a réveillée aux cris de "doudou! doudou!", j'ai pris le temps de manger un bout de galette ( Tire la langue Tire la langue ) et j'y suis allée pour voir Camille dormir à poings fermés Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, j'ai passé + d'1h avec Anaïs (qui réclamait sa soeur) puis on a réveillé Camille vers 16h40! Avec tout ça, j'ai passé l'aprèm' assise dans le canap' et ça a dû jouer dans mon rétablissement!
Les filles ont été extras toute la journée, histoire de se rattraper d'hier! Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà, peut-être @ +, s'il y a du passage!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3073 le: 16 Janvier 2010 à 19:17:39 »

c'est possible?

pas pour nous, on sera en Thaïlande   Souriant

Pour le mariage de Paulo, c'est à Toulouse, donc il est ok pour s'absenter la journée, mais il faut pas qu'il soit à plus de 2h de route, donc par contre 2h vers Paris, pour ceux de Paris !
Il faut regarder ce qu'il y a par la !

Séb me dit qu'un truc à 2h de Toulouse, si on prend 2h au nord, ça fait pas si loin en temps de route avec l'autoroute en direct! Donc c'est faisable, genre un peu comme l'année dernière! Ca nou ferait un "grand" WE en plus!!

Heu... je me rends compte qu'en fait tu as écrit la même chose... Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais pas compris ton post...
Bon, j'aimerais tellement qu'on puisse se voir!! Une fois par an, c'est pas du luxe qd même
Il faut qu'on y arrive!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 16 Janvier 2010 à 19:42:55 »

Oui, Do c'est ce que je disais :-)
on t'en veut pas t'es enceinte :-)

Je vous laisse regarder si vous avez le tps, ou ca peut etre faisable?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: