delphine47
|
 |
« Répondre #3045 le: 16 Janvier 2010 à 09:06:04 » |
|
Un ptit coucou rapide ! Do : pour le congé mater, je comprend ta colere, c'est des sous en moins, mais je suis bête, j'aurai du te le dire, c'est des infos que je sais. Et repose toi comme tu peux pour ton dos. Seb est la?!! Airane : ca commence à prendre forme, petit a petit ca avance ... toujours surexcitée? Je suis seule av les loulous ce matin, Paulo est à Toulouse pour un rdv, en ce moment on se voit tres peu, il est carrement pris. Comme je lui dis, je vais prendre rdv av lui sur son agenda  En fin d'aprem, il bosse, et apres on est invité à manger chez un couple d'amis. Je suis trop contente  ma mere garde les petits. D'ailleurs en parlant de ca, faut que je me mette à chercher une babysitter, parce que pour le soir, j'aime pas trop embeter ma mere, surtout qu'elle arrive pas à dormir chez moi. Bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3046 le: 16 Janvier 2010 à 10:04:10 » |
|
Séb n'est pas là, non. Il reprenait ce matin... C'est pour ça que c'est dur  Bon, ma douche m'a fait du bien, je me suis mis la pomme de douche brulante sur les lombaires (je pense que je fais une lombalgie, comme "autrefois"...) et ça, ça m'a fait du bien! Je me bourre de paracétamol, il n'y a que ça que je puisse faire, et là, ça va un peu mieux. J'ai réussi à sortir les filles du lit, mais à bout de bras, pas de câlin ce matin  Et le + dur a été de les monter sur le plan à langer! Si elles ne me font pas caca dans la matinée, c'est bon!!  Pour le CP non payé, zhom me rassure et me dit qu'on devrait pas le sentir trop vu que je vais toucher près du double en congé mat'. Mais bon, moi je me dis que ça fait toujours ça en moins... En plus, hier, on a reçu un courrier des impots, qui nous reprélèvent mensuellement les impôts sur le revenu alors qu'on ne sera pas imposable! On va bloquer le prélèvement, vu qu'on est sûrs de nous, mais ça fait encore des sous qui sortent et qu'on ne récupèrera qu'en août ou septembre... Bref, niveau sous, on a beau faire des efforts, on nous met des bâtons dans les roues... Pour le WEM2, on est open aussi  (j'aime bien l'expression  ). Zhom doit juste connaitre les dates un mois-un mois et demi avant pour poser ses desiderata, sinon pas de soucis! Enfin, parès ça dépendra de la place qu'il y aura dans le gîte et du prix, mais ça vous le savez déjà!! Delph', c'est une bonne chose qd même que Paulo bosse tant, alors que ça fait un an à peine qu'il a commencé son activité! C'est sûr que vous ne vous voyez pas des masses, mais c'est parce que c'est le début! Ca se passe comment au niveau de son statut là: il est toujours au chômage? il est en création d'entreprise? il touche qq chose qd même ou les photos qu'il fait déjà vous suffisent? Valou, vu que c'est le WE, j'espère que tu vas pouvoir venir nous voir un peu, histoire de nous donner des news! Plein de  A toutes, bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3047 le: 16 Janvier 2010 à 11:01:07 » |
|
Pour le WEM2 (enfin 3 pour les 3 mousquetaires) moi je peux à l'ascenssion, j'arriverai bien à convaincre Jeff de prendre une journée! Mais on en avait parlé avec Delph et je crois qu'elle ne peut pas elle, car Paulo a un mariage. A la pentecôte, je ne peux pas j'ai déjà un weekend de prévu... ça limite c'est chiant!!!
Alors soit vous le faîtes sans Delph (moi pas envie c'est pas du jeu) soit vous le faîtes sans moi...Soit on le fait en septembre...
A Paques on se fait un truc avec Delph et Valou entre nanas, besoin d'air!!!
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 11:03:16 par Morgane95 »
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3048 le: 16 Janvier 2010 à 11:06:21 » |
|
Comme dit Mo, a l'ascension Paulo a un mariage ! Donc je peux pas On en avait parlé av les filles (Valou, Mo et moi) et on s'était dit pourquoi pas septembre?! Et en avril on se fait un week end filles ... on laisse les ptits aux papas, et à nous la liberté ... 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3049 le: 16 Janvier 2010 à 11:38:43 » |
|
Coucou les filles, Je passe rapido, c'est bientot l'heure du repas. Et la journée est chargée. J'ai déjà passé la matinée au train train et cet aprem, je peins. Ce soir, la valise. Et notre baby sitter nous a invité à l'apéro pr ses 18 ans. Demain matin, y'aura encore le train train et re peinture l'aprem. Et le soir, des voisins viennent prendre l'apéro. Et lundi, départ pour St Jean. J'aurai mon pc et la clé 3G alors selon mon état (cad ma faculté à m'asseoir) je viendrai vous faire un coucou... Faut que je cherche un resto pour lundi midi feter mon anniv. Ce matin, j'ai déjà reçu des fleurs de mes parents, en avance, pour que j'en profite un peu quand meme  Do, merci pour l'explication pour la péri. MOi, ça ne m'a pas du tout dérangé que tout se passe sans moi  Bon après, j'ai bien dégusté  Pour le WEM, je ne sais pas encore nos dispos, mais comme c'est visiblement pas possible au printemps (ascension ou pentecote), il est encore trop tot pour voir pour septembre. C'est sur que l'ascension, c'est idéal car ya 4 jours. 3 jours, c'est un peu court car ya le voyage a faire (8h aller - 8h retour pr nous la 1ere fois). Donc décidez et en fonction du choix, je vous dirai si on peut venir ou pas (km, date, durée entrent en ligne de compte) Allez, je file aux casseroles !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3050 le: 16 Janvier 2010 à 11:56:51 » |
|
je pense qu'on devrait ouvrir un ful ds Tout et Rien pour l'organisation du WEM? Comme ca les infos sont centralisés la bas ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3051 le: 16 Janvier 2010 à 12:05:50 » |
|
J'ai pas lu, sauf le post de Delph': le soucis c'est que tout le monde va se sentir concerné... Je post juste pour vous dire de ne pas nommer la petite sur le fofo: j'ai peurque ma BM passe pour savoir le prénom, d'ac'? Je ne pense pas qu'elle m'espionne, mais Nadège m'a parlé sur FB et a nommé la petite ajd et du coup, je me suis dit mince, si les nanas du fofo (parce que j'ai des "amies" FB qui viennent du fofo) laissent filer l'info sans s'en rendre compte...  Donc, motus, ce sera ma Nounette, ok? MERCIIIIII!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3052 le: 16 Janvier 2010 à 12:35:48 » |
|
oui je suis d'ac avec toi Do, c'est déjà compliqué de s'organiser entre nous alors si d'autres se rajoutent on y arrivera pas! Et va pour Nounette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3053 le: 16 Janvier 2010 à 12:40:50 » |
|
oui je suis d'ac avec toi Do, c'est déjà compliqué de s'organiser entre nous alors si d'autres se rajoutent on y arrivera pas! Et va pour Nounette!
c'est juste pour centraliser les infos, pas pour que d'autres se rajoutent. Comme ici on parle de tout, c'est difficile de suivre quand on parle du WEM. Sur l'autre fil,ca serait que pour parler du WEM, que les marsiennes !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #3054 le: 16 Janvier 2010 à 12:56:10 » |
|
Bon, on a vu avec Delph, on peut prévoir 3j en juin: le 4-5-6/06 C'est court mais c'est tout ce qu'on a. L'ascenssion aurait été idéale, mais je trouve ça dommage sans Delph En septembre, je réflechissais à ma reprise à temps plein: je n'aurai plus mes vendredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3055 le: 16 Janvier 2010 à 13:09:55 » |
|
Perso, on avait parlé av Valou de se faire une semaine de vacances ensemble, du 17 mai au 24 mai. Je ne l'ai pas eu depuis mais normalement on s'était bloqué les dates tte les deux.
Donc pour le WEM, moi à l'ascension je peux pas, à la pentecote j'avais prévu le truc av Valou, mais a voir av elle si elle prefere qu'on remettre ca a plus tard.
Ou sinon le WEM début juin? comme le propose Mo?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3056 le: 16 Janvier 2010 à 14:18:22 » |
|
Franchement, vu que nous, c'est pas sûr (à cause de la petite), il vaut mieux que je ne donne pas notre avis. D'autant que nous, question jours à poser, on n'a pas de soucis. J'aimerais surtout que ça ne tombe pas à l'eau faute d'avoir trouvé un arrangement entre tous... Pour le fil, je ne sais pas trop... Comme je le disais, j'ai peur que tout le monde se sente concerné ou alors que certain(e)s le prennent mal... On pourrait colorier nos propos dans une couleur particulière, comme on l'avait fait l'année dernière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #3057 le: 16 Janvier 2010 à 15:05:03 » |
|
Coucou les filles, On avait des copains à déjeuner, ils viennent de partir visiter la ville et repassent + tard. Les loulous ont été adorables, ils ont joué la séduction à fond c'était très drôle  Ca m'a vraiment fait très plaisir qu'ils soient tout mignon car je les trouvais durs ces derniers jours et ils avaient largement épuisé mon capital patience  En tout cas je me dis que ça marche de répéter les règles tous les jours si c'est pour avoir des enfants charmants  Bon ça a l'air compliqué ce prochain WEM  Moi aussi c'est trop tôt pour me prononcer pour septembre car d'ici là on ne sait pas où on sera et si Jeff, qui aura repris, aura des week end libres  De toute façon ça a l'air mort finalement pour Mo aussi Ca a l'air sympa ce petit week end maman en solo, c'est ouvert à toutes  Comme vous l'aurez compris je m'incrusterai bien avec vous Do t'inquiète ce sera motus et bouche cousue 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3058 le: 16 Janvier 2010 à 15:09:21 » |
|
cécé : si si pour le WEM on a dit le 1er we de juin? est ce que ca te va?
Listes des intéressés : - Mo - Do : ok, mais en fonction de la petite et du budget - Ln : en fonction de la distance - moi
j'attend que vous nous dites toutes il faut qu'on ai le nombre avt de chercher, puisque j'ai besoin de savoir pour le nbre de chambres.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3059 le: 16 Janvier 2010 à 15:11:05 » |
|
Ca a l'air sympa ce petit week end maman en solo, c'est ouvert à toutes  Comme vous l'aurez compris je m'incrusterai bien avec vous  Pour ma part, ca me gene absolument pas que tu sois la. Si tu veux t'incruster, c'est avec grand plaisir... Mo et Valou seront d'acc av moi je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|