05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:12:57
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637641 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 08 Janvier 2010 à 16:38:51 »

Merci pour vos conseils, je vous lis en diagonale, désolée de ne pouvoir + réagir à vos propos   J'espère que ça sera plus calme la semaine prochaine...

Je file, j'ai RDV pour prendre des mesures pour ma gaine (pour mon opération...)

Bon week end à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2776 le: 08 Janvier 2010 à 16:59:58 »

On vient de se faire un gouter digne du ski : chocolat chaud + tartine de nutella sur pain viennois, miam. J'adore partager le gouter avec eux 
Cool
Ici c'était tartine avec crème de marron pour toutes les trois !  Clin d'oeil

On vient de mettre des crèmes aux ?ufs au four, j'espère qu'elles seront bonnes...

Finalement j'ai levé les filles à 16h (bon OK de 15h30, heure du réveil,  à 16h je les ai laissées dans les lits avec des jouets), donc j'ai bien avancé cet après-midi (et bien glandé aussi !  Roulement des yeux ).

J'ai promis aux puces de leur lire un livre, j'y vais !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2777 le: 08 Janvier 2010 à 17:03:55 »

genial les photos Mo, ca sent la joie, la fete et les cadeaux!

cécé, j'adore Avignon! (enfin le peu que j'en connais c'est a dire les remparts et le palais des papes! )
et un peu, les alentours (a force de recherche d'appart pour une cops!)

Nutella "slurps" Tire la langue... crotte de biquette, je viens de prendre 3kilos rien que d'y penser!
MERCI Cécé!!!!
 Clin d'oeil

Delph, t'as fini l'taf?

Ariane, je suis vraiment contente pour toi! cette sieste est digne d'une vraie "S"ieste (avec un grand S) cool!
et je me plante peut etre, mais tu sembles plus "detendue" du coup! nan? (en meme temps tres difficile de cerner les esprits par les ecrits! )

bonne lecture!

au fait, j'ai vu la pediatre, ce fut tres constructif, je vous expliquerais plus tard!
faut que je speed!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 08 Janvier 2010 à 17:08:50 »

Je finis à 17h30, apres je rentre, mes loulous ont été av ma mere tte l'aprem, et apres je suis tte seule jusqu'à demain soir.

Vous savez quoi, je crois que c'est la 1ere nuit que je dors tte seule depuis 7 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 08 Janvier 2010 à 17:09:32 »

valou : j'attend ton retour sur ton entrevue av le pédiatre, ca m'intéresse !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2780 le: 08 Janvier 2010 à 17:09:53 »

coucou

p'tites nouvelles de chez nuos et bien L ne va pas beaucoup mieus, cette nuit elle a dormi avec moi et cet après midi elle a vomi, pas grand chose puisqu'elle ne mange rien  
J avait de la fièvre au levé
Bref c'est pas folichon
Il neige plein tu be ici et les trajets sont extrèment compliqués donc j'ai négocié au boulot je n'y vais pas ce week end c'est bien la 1 ere fois que je suis en week end un vendredi après midi
Et pour mon inquiètude concernant le tire au flan et bien vous aviez raison mon chef m'a même dit qu'il pensait ne pas me voir aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Superbes les photos les filles vous nous gâtée en ce moment

Do superbe coiffure  Souriant tu as une belle mine  ;)mais j'ai une préférence pour ton bidou...j'suis fan  Souriant et ( je t'envie) chut vous n'avez rien entendu   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo magnifique mère Noêl Souriant Souriant super pour le sport c'est  Cool Cool Cool cela va te faire du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé les mini skieurs...trop top  Souriant Souriant Souriant Souriant

Maelle  Huh? Huh? Huh?

Valou alors ta nuit avec Timo  Huh? viens vite nous raconter  Clin d'oeil

Ln...cette voiture c'est pour quand alors  Huh?

Delph  Huh? le moral  Huh? en tout cas je t'envoie encore plein plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ariane, tes photos sont superbes surtout celle où vous marchez toutes les 3  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2781 le: 08 Janvier 2010 à 17:10:23 »

Vous savez quoi, je crois que c'est la 1ere nuit que je dors tte seule depuis 7 ans  Roulement des yeux

Viens dormir à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 08 Janvier 2010 à 17:14:57 »

Coucou !

Merci de t'être inquiétéé LN ; hier, pas d'ordi, et je ne suis pas rentrée le midi car trop peur du verglas ; hier soir, fatiguée... et là débordée ce matin, puis réquisition (j'ai vu 8 personnes en 4 heures) ; là, je me pose un peu mais il faudrait que j'aille chercher mes 3 enfants (mais pas envie j'avoue, je suis encore malade depuis hier soir, je me sens toute patraque alors que j'avais enfin arrêté de tousser depuis 4 jours, après 4 semaines malade)...

Que dire.... vous avez énormément pipletté  !!!!!
Superbes photos Do, Cécé et Mo !!

ici, gabinou a encore pleuré à 6h, trop tôt pour se lever et bien sûr pas moyen de se rendormir ; les petits ont ri ensemble, je les entendais discuter après mon départ de la chambre, puis ils ont dormi ; j'en ai marre, maintenant c'est bien une nuit sur deux qu'ils appellent, soit l'un soit l'autre mais surtout gabin. Je n'y comprends rien et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Il neigeait à 6h du matin, c'était sympa les gros flocons !

Bon, je vous mets les dernières photos :

Gabin ce matin qui met mes bottes :

Gabinou qui dort :

Lila qui dort :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 08 Janvier 2010 à 17:25:35 »

Bon, et bien, les sites orchestra et petitbateau étant surchargés, je ne peux y accéder et je n'ai plus la moindre excuse de ne pas aller chercher mes enfants... là, je n'ai envie que d'une chose, être au lit, à lire, bien au chaud, avec un lait-miel pour ma gorge. Je vois que j'ai encore cédé à un méchant microbe, j'en ai marre...

Demain, vincent travaille en plus et il y a poney et piscine pour apolline ; et vu qu'on reçoit dimanche, je vais aller faire les grosses courses avec les 3.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 08 Janvier 2010 à 18:00:49 »

Wouuuuuuh mission accomplie, j'ai réussi à tout faire! J'ai meme pu faire des courses d'appoint...Mais suis un peu à la bourre pour la nounou,j'ai 1mn pour y être  

Allez je vais chercher mes amours et je vous lis!

PS: ci c'était pain au raisin
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 18:02:36 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 08 Janvier 2010 à 18:23:36 »

Là Arthur et Margaux regardent des albums photos, ils sont tout calmes et ils nomment toutes les personnes qu'ils reconnaissent c'est chou  Souriant
On vient de se faire un gouter digne du ski : chocolat chaud + tartine de nutella sur pain viennois, miam. J'adore partager le gouter avec eux 

t'as deja descendu mon pot de nutella?! 
même pas  Clin d'oeil mais bon à 3 dessus on va vite le descendre 

Maelle j'adore les photos de tes petits qui dorment, ce sont toujours de beaux moments je trouve  Souriant

Nadège désolée de lire que les microbes ne sont pas encore partis  Tire la langue Plein de courage  Bisou

Valou viens nous raconter le pédiatre

Delph bon courage pour ta nuit toute seule sans personne pour te réchauffer les pieds  Tire la langue

J'ai refait une petite sortie neige avec Arthur et Margaux  Cool. Après le gouter ils ont voulu mettre leurs après-ski, il fallait les voir en collant avec les après ski dans la maison  Donc je leur ai proposé de sortir dans la neige et ben ils ont couru à leur manteau. On a juste fait l'aller retour dans la rue en lançant des boules de neige et en tombant allongé dans la neige (enfin pas moi  Clin d'oeil) ça nous a pris une bonne demi heure tout ça  Roulement des yeux Margaux n'est pas encore totalement rassurée elle réclame beaucoup la main mais pour Arthur c'est bon c'est adopté  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 08 Janvier 2010 à 18:49:53 »

super les photos dans la neige!!

Ici j'ai deux fauves en cages, je ne les ais pas sorties à cause de Charlotte mais on sens l'enervement.
Charlotte va bien, pas de fievre mais toujours des cacas pas top, et elle est fatiguée, mais bon ca peut aussi etre un contre cou de notre rythme de vie plutot fatiguant!
Ce soir je devait aller chez des copains seule avec les deux mais vu la quantité de neige et la fatigue de Charlotte je ne prend pas le risque, je les laisse à ma BM, je voudrais eviter de me retrouver coincée sur la route avec deux bébés..

Ici au gouter : galette franc comtoise
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 08 Janvier 2010 à 19:23:37 »

Kikou,

Voila bébés couchés à l'instant, ma mere est restée av moi, mais ils étaient tres mignons ...
Donc la c'est soirée tranquille ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 08 Janvier 2010 à 20:04:45 »

ils viennent de montrer Avignon au info ... J'ai pensé à toi Cécé  Clin d'oeil
Ils prévoient de la neige pour chez nous ici demain, a voir !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 08 Janvier 2010 à 20:20:38 »

et les filles, je vous attend ...
je suis tte seule moi  Pleurs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 900
Imprimer