11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:37:59
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640207 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2490 le: 31 Décembre 2009 à 21:21:18 »

Alors, si tu veux jouer à ça, je vais te dire ce que je mange et ce qui suivra qd zhom rentrera!!!
Là, tout de suite, je mange du foie gras sur toast brioché et je bois un verre de d'Arti*ny (le sans alcool très bon Tire la langue )!
Après ce sera saumon et escargots au beurre aillé Tire la langue Tire la langue (moi je suis sure qu'il y a des escargots, je les vois!!! )!
Bon, il est bon ton feuilleté qd même, non?! Et le coca, c'est la cuvée spécial 31 déc? Celui avec des belles bulles qui ont mis un noeud pap'?

Ok je sors... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2491 le: 31 Décembre 2009 à 21:31:41 »

MDR trop forte tu te lache là .... 
Bon c'est fini, et j'vais p'etre me glisser tranquillement sur mon canap' Cool Cool Cool faut pas trop que je pense au fait que c'est le 31 sinon je risque de prendre le bourdon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, je te souhaite de passer 2h30 de bonheur et ensuite ben...du bonheur aussi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2492 le: 31 Décembre 2009 à 21:45:23 »

Merci mille fois ma belle Nadège!!! Je te fais mille  Bisou Bisou Bisou
Et si! justement, pense bien qu'on est le 31 décembre!!! Car tu laisses derrière toi l'année 2009 et tu dis bonjour à 2010 qui ne peut t'apporter que du mieux!!!!
Je te souhaite tout l'Amour et le bonheur que tu (vous) mérites (z)!!!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2493 le: 31 Décembre 2009 à 21:48:26 »

Et sinon, j'ai ma p'tite crevette qui passe et repasse sous mon nombril... C'est atroce comme c'est moche et désagréable Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est pour la bonne cause!
D'ailleurs je viens d'aller faire un tour chez les marsiennes 2010 et il y en a une qui a accouché déjà... Ses petites sont apparemment en soins intensifs mais s'accrochent!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2494 le: 01 Janvier 2010 à 00:01:28 »

BONNE ANNÉE LES MARSIENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 01 Janvier 2010 à 10:12:40 »

Bonne année les fillesPleins de bonheurs à vous et à votre petite famille !!

Je vous embrasse bien fort.

NB : je reviendrai plus tard vous racontez, j'ai encore la tete ds le C
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 01 Janvier 2010 à 10:50:07 »

Bonjour!

Do : désolée pour ta soirée....

Ici tres bonne soirée, on s'est bien amusés, on a mangé comme des ogres et il en reste pas mal... La soirée a été bien animée, j'ai bu quelques verres et on fait des betises de gamins (gere mettre de l'eau sur les chaises quand les autres s'absentent ), on était mort de rire, sauf que ce matin le résultat était pas top..
Les filles ont été super sages et se sont couchées à 1h apres bien des négociations! Moi j'ai ramassé le plus gros et je me suis couchée à 4h et les filles se sont reveillées à 9h30 donc ca va!
La elles jouent gentiement toujours en pyjama, moi j'ai fini de ranger je passerais encore un cou de serpillere pour fignoler demain mais ca ira bien pour aujourd'hui.

J'espere que tout le monde a passé une bonne soirée, je vous souahite à toutes une tres bonne année 2009, un beau bébé pour Do, un bel appart pour Ariane, un beau ventre pour LN, la santé pour tout le monde et voila!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 01 Janvier 2010 à 11:55:00 »

Bonne année mes petites marsiennes

J'espere que tout le monde a passé une bonne soirée, je vous souahite à toutes une tres bonne année 2009, un beau bébé pour Do, un bel appart pour Ariane, un beau ventre pour LN, la santé pour tout le monde et voila!  Bisou Bisou Bisou
J'ajoute une belle rencontre pour Nadège et un accord pour la construction de votre chez vous Aude  Clin d'oeil
Au fait Aude il va falloir t'habituer à écrire 2010  

ET à nous toutes et nos familles, une super santé et plein de bonheur  Souriant

La maison est calme, c'est étrange. Nous irons chez les BP en fin d'aprèm voir les poussins et leur souhaiter une bonne année  Souriant Là on se motive pour aller au ciné  Souriant on va tenter Avatar. Ce soir on reste dîner chez mes BP voilà une journée qui va vite passer quoi  Roulement des yeux

On a été très raisonnable hier soir, à 2h30 on était couché. Au moins je ne commence pas l'année avec une gueule de bois, je n'en dirais pas autant pour Jeff  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2498 le: 01 Janvier 2010 à 14:46:09 »

....les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2499 le: 01 Janvier 2010 à 15:30:14 »

Bonne année les filles !!!

Ici on est en train d'habituer les filles aux grands lits et c'est épique !  Tire la langue Elles les adorent, sauf quand il s'agit de dormir dedans...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2500 le: 01 Janvier 2010 à 16:42:28 »

Salut, salut!
Merci Mary pour ton message Bisou

Bon, petit coup au moral ici... Zhom est parti bosser et les filles prennent difficilement leur gouter...
Comme y a personne, je repasserai + tard...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 01 Janvier 2010 à 16:45:45 »

Bonne année mes petites marsiennes

J'espere que tout le monde a passé une bonne soirée, je vous souahite à toutes une tres bonne année 2009, un beau bébé pour Do, un bel appart pour Ariane, un beau ventre pour LN, la santé pour tout le monde et voila!  Bisou Bisou Bisou
J'ajoute une belle rencontre pour Nadège et un accord pour la construction de votre chez vous Aude  Clin d'oeil
Au fait Aude il va falloir t'habituer à écrire 2010  

ET à nous toutes et nos familles, une super santé et plein de bonheur  Souriant

La maison est calme, c'est étrange. Nous irons chez les BP en fin d'aprèm voir les poussins et leur souhaiter une bonne année  Souriant Là on se motive pour aller au ciné  Souriant on va tenter Avatar. Ce soir on reste dîner chez mes BP voilà une journée qui va vite passer quoi  Roulement des yeux

On a été très raisonnable hier soir, à 2h30 on était couché. Au moins je ne commence pas l'année avec une gueule de bois, je n'en dirais pas autant pour Jeff  

Merci Cécé, j'espere vraiment que notre maison deviendra réalité...
Et oui j'ai oublié Nadege  Bisou Bisou
Et un peu d'indulgence pour mon erreur d'année, je n'ai pas la gueule de bois au vu de la quantité bue mais vu ma tolérance à l'alcool je suis tres limite (doliprne et coca sont mes meilleurs ami aujourd'hui!  

Bon ca y est ma maison a retrouvé un aspect potable, j'ai cru ne jamais arriver au bout  Tire la langue

Ariane : bonne chance avec les lits!

Do : courage et plein de soutien, elles veulent pas manger ou elles font le cirque?
en cas de crise et de grosse fatigue pour moi, j'avoue que des fois je delaisse le coté nutritionnel, je leur file un truc genre gateau au chocolat et voila...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2502 le: 01 Janvier 2010 à 17:13:24 »

Do : courage et plein de soutien, elles veulent pas manger ou elles font le cirque?
en cas de crise et de grosse fatigue pour moi, j'avoue que des fois je delaisse le coté nutritionnel, je leur file un truc genre gateau au chocolat et voila...

Oh non! Le coup au moral ne vient pas du gouter des nénettes! Elles ont mangé ce qu'elles voulaient bien manger et puis c'est tout!
Je fais juste un tit coup de déprime... Le p'tit coup du nouvel an, quoi! Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2503 le: 01 Janvier 2010 à 17:16:04 »

Oh ma Do qu'est-ce qui te tracasse ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 01 Janvier 2010 à 17:44:51 »

Bonne année à mes marsiennes adorées[/size]

Alors Do c'est quoi ce coup de mou??? Merci pour ton texto! Tu as été la 1ère!!! J'avoue que moi j'ai aps assuré, j'étais en pleine partie de Time's up! Et puis après ça bloquait!

Soirée super, bonne bouffe, bonne ambiance, des filles rigolotes comme tout, un amoureux en cuisine, des amis tous super, des rigolades à gogo; le top!

Aujourd'hui lever à 11h30  Mon meilleur ami vient juste de partir avec Jeff qui va voir une amie. Tout est rangé, ouf! Les filles dorment encore de leur sieste, donc no stress!  Cool

Demain on fete notre dernier Noel (oui c'est un vrai chemin de croix avec nos deux familles recomposées...) mais comme j'ai insisté pour que ce soit chez nous ça va etre plutot cool, et les filles aussi normalement. Au menu fondue bourguignonne Mmmmmh
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: