Salut les filles,
Serais je la 1ere ??!! D'ici à ce que je poste, j'imagine que non

J'ai pas pu venir hier, la journée a été chargée.
Donc un petit résumé :
-
samedi soir, je suis donc allée voir Avatar en 3D, c'est vraiment très bien !!! Moi qui ne suis pas fan de ce genre de film, j'ai vraiment adoré. Il y a un message en plus. Les images sont super jolies, on a vraiment l'impression d'etre dans les scènes en 3D. Bref, je retournerai bien le voir, mais cette fois ci avec Eric car là, on a du y aller chacun notre tour et c'est moins sympa. Faut que je le glisse cela à l'oreille d'Eric, comme mes parents sont là...
-
dimanche matin, on a passé une bonne partie de la matinée dernière les fourneaux, car la belle famille venait manger. Les petits ont été à peu près sages sauf qu'on a du répéter une centaine de fois "sortez de la cuisine"

Ils étaient dans nos jambes pour voir ce qu'on faisait, qui avec son tricycle (à peine encombrant !!), qui avec sa poupée à qui il fallait remettre le bavoir avec les mains pleine de gras de gésiers confits

- Puis repas de famille qui a suivi la remise des cadeaux de Noel. Rachel a eu sa cuisine (que j'ai monté pdt l'apéro) et Rémi sa voiture télécommandée : il en a peur

LE fait que la voiture bouge "seule" l'effraie

Du coup, on a remballé la télécommande et il la pousse

Ils ont aussi chacun eu un pyjama de grand (2 pièces) par la tante d'Eric. Les petits ont difficilement tenus jusqu'à l'entrée puis à la sieste. Rachel n'a pas bcp dormi, elle était fin excitée par le monde. Mais Rémi a bien roupillé. Du coup Rachel a bien joué avec sa cousine (qui a 4 ans) et avec son papi

- Tout le monde est reparti vers 16h, et pdt qu'Eric faisait le gouter, j'ai commencé le ménage (aspi). J'avais fait la vaisselle et le rangement dès la fin du repas... Comme je terminais la serpillère (Eric était en haut avec les petits), mes parents sont arrivés vers 17h, avec la voiture remplie

Cadeaux, champagne, leurs affaires.... Bref, on a tout déchargé, l'entrée était pleine

Les petits se sont précipités sur les paquets cadeaux

Rachel a eu sa poupée avec poussette, cosi et sac à langer. Et Rémi a eu son garage "vroom planet". On a joué à tout assembler avec Eric, moi le garage et Eric la poussette (il a bien bataillé !!

). Avec tout cela, il était + de 18h, il fallait encore faire le lit (mettre le canapé lit dans la chambre de Rachel et déménager Rachel chez Rémi), préparer le repas, faire le bain, etc... Tout le monde a mis la main à la pate : on a déménagé les lits Eric et moi puis on a laisser mes parents mettre leurs draps. J'ai rangé le bor... bazar

qu'il y avait partout puis j'ai mis les petits au bain. Eric a préparé leur repas. Finalement à 20h, on a couché les petits comme d'hab, il ne me restait plus que mon repas de ce midi à préparer

Les 2 lascars ont tapé le bazar pdt près d'une heure

On les entendait d'en bas, crier "coucou" et rigoler comme des fous

Eric y est allé plusieurs fois pour dire de se calmer et de dormir.... A 21h enfin, le silence est venu... Mais ce matin, meme bazar à 7h20. Rémi était déjà fatigué quand je suis allée le chercher

Je sens qu'il va etre grognon, bon courage à papi et mamie

Et ce matin, retour au boulot pour Eric et moi... Les bureaux sont presque vides, y'a pas de chef, bref, on va y aller cool
Morgane, très joli ce canapé

On ne voit pas le prix sur le site alors j'imagine qu'il est assez élevé...
Allez, je vous quitte, faut ptet que je bosse un peu quand meme

LN