11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:17:29
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640401 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 26 Décembre 2009 à 21:09:44 »

Coucou

Do, tu vois que tes filles ont été très gâtées ! c'est bien ! et fais attention quand même, tu es enceinte de 6 mois maintenant !

nadège, courage avec la gastro... plein de bisous !

Mo, tu as des photos du canapé de tes r^ves pour nous faire partager ?

LN, merci pour la carte ! Clin d'oeil ça m'a fait très plaisir.

Ici, nuit horrible ; Lila a appelé 9 fois !! je ne sais pas pourquoi, elle n'a jamias fait ça ; elle hurlait tout ce qu'elle pouvait, à s'arracher la gorge ; et pourtant, elle allait bien, pas d'asthme et dès que j'arrivais, nickel, toute contente... à chaque fois, gabinou était réveillé et il me faisait bien rire car il répétait tout ce que je disais à Lila "pas bo, Lila !! pas bo colère !"... je la calinais, elle se blotissait contre moi, tétait avidement son doudou, je la berçais, la remettais en au lit en expliquant, etc... je partais, rien du tout, ouf, super... et entre 10 et 20 minutes plus tard, re hurlements !!! c'était à n'y rien comprendre ; vincent y est allé aussi, même résultat ; à 6h, je l'ai réveillé, je venais encore d'y aller 3 fois, je n'en pouvais plus. Finalement, il a mis un matelas par terre dans leur chambre, et il a dormi avec Lila blottis contre lui. C'est la première fois que ça arrive, on n'est absolument contre dormir avec un enfant, on n'a jamais pris un enfant dans notre lit. Au moins, on a pu redormir un peu, c'est déjà çà...
Ce matin, elle avait une énorme plaque d'urticaire à toute la jambe gauche et là encore... c'est tout rouge et gonflé, je ne sais pas pourquoi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 26 Décembre 2009 à 23:19:29 »

Oh pauvres Lila!!! Dur dur l'urticaire à son age...j'espere que c'est pas le Pere Noel qui l'a traumatisé...

Je reviens du ciné, WOUAOUH quel film, une révolution! J'ai A DO RE!!!

Mon canap' ce sera celui-là en 205cm + un 2 places http://www.cuircenter.com/nc/menu-principal/produits/produits-cuir-center-canapes-cuir-salons-fauteuils-et-poufs/product/midnight/deb/6/

On a inversé les couleurs: chocolat en assise et beige en socle. Par contre côté dimensions ça va être plus serré pour le passage...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2372 le: 27 Décembre 2009 à 09:18:51 »

Coucoucou les p'tites poulettes!!!
Réveil tardif et bonne humeur ce matin! Il a neigé 30 min et c'est déjà tout blanc!!
Bon ap' et @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 27 Décembre 2009 à 09:49:28 »

réveil à l'instant des loulous ....
Quel pied !

Bonne journée à tous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2374 le: 27 Décembre 2009 à 10:07:09 »

coucou les filles et bien les grasses mat' sont certainement dues au     Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas c'est bien ici beaucoup moi hier 5h00 et ce matin 7h00  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon comme ça je ne perds pas le rythme 

Là elles sont prètent et profitent des bébés et cie  Clin d'oeil et jouent à cache cache avec un plaid  Souriant c'est trop trop mignon...merci petit ours brun pour cette nouvelle idée de jeu  Souriant Souriant Souriant

Pour les cadeau elles ont été gâtées... un complet "coin repas lit et bain "pour leurs bébés, poussettes+bébés, une ardoise magique winnie ( qu'elles adorent) le sac à dos dora... un jeu pèche aux canards (mais là je le garde pour plus tard), 2 rodes, 2 livres de comptines, un ensemble casque et protection pour vélo, tampons et feutres, 2 dvd voilà, j'crois n'avoir rien oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez je file changer mes première couches de "caca" 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 27 Décembre 2009 à 10:13:42 »

j'oublié...superbe canapé Mo, j'a-do-re  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2376 le: 27 Décembre 2009 à 16:08:39 »

Bon je sais pas où on en est mais je remonte le fil!

C'est bien désert ici en tout cas... Serait-ce parce que nous sommes dimanche??? Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, il neige depuis ce matin, on a une bonne dizaine de cm de neige désormais! Zhom est sorti avec les filles en poussette ce matin, elles étaient toutes contentes Anaïs commence à apprécier la neige Clin d'oeil Elle ne quittait plus sa boule de neige, à tel point qu'elle est remontée avec!!

Par contre, la sieste... Je suis allée dans la chambre parce que Camille ne dormait toujours pas au bout de + de 30min et le bruit de cette satanée porte a réveillé Anaïs!! Qui ne s'est pas rendormie! Sauf que Camille, oui! Donc on est avec Anaïs pendant que Camille dort... Et moi, je n'ai donc encore pas pu me reposer!! Et zhom... s'est endormi Avec Anaïs qui joue à côté, il dort comme un bébé!!! Ca me tue, ça! Moi, jamais j'y arriverai!!
Bref, aprèm' de m*** parce qu'on a rien pu faire: pas de repos, pas de papier, pas de film à la télé!

Nadège, j'espère que tes puces vont vite aller mieux!
Et Maelle, Lila va mieux? Tu as vu un dermato pour ses pb récurrents de peau? Bon courage!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 27 Décembre 2009 à 16:46:20 »

oui c'est vrai y a pas grand monde ...
ici dimanche tranquille, réveil des loulous à 9h30 ce matin ...
et sieste de 13H30 à 16H30  c'est noel !!!! et papa et maman en ont aussi profité pour faire la sieste.

La tt le monde a fait 4h, et je me met à ma tournée de lessives.

Bonne fin de journée,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 27 Décembre 2009 à 18:50:43 »

Message pour DO :

je t'ai dis une grosse bétise pour la cuisson du foie gras.. je t'ais dit que je pensais que ca serais Ok pour la cuisson dans ton cuiseur vapeur au micro onde en emballant le foie de papaier alimentaire, mais ma mere m'a dit qu'il ne faut jamais faire cuire un truc hermétique au micro onde...... Par contre j'ai lu qu'on pouvait tres bien le faire cuire dans le panier vapeur de la cocotte minute, mais la faut chercher les temps de cuisson sur onternet car je ne sais pas..
Voila désolée pour la fausse info...

Je repasse plus tard, on est toujours en sorties, vivement lundi qu'on se repose car jeudi ca recommence  Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 27 Décembre 2009 à 19:21:09 »

Y a personne?
Je viens de coucher les petits ... enfin du calme ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 27 Décembre 2009 à 20:37:54 »

j'suis là les filles viennnent juste de s'endormir

Ah j'vous ai pas dit la dernière J a une molaire  l'autre jour chez le pédiatre je lui en parle, en lui expliquant qu'elle bavait et montrer des signes de poussées dentaire et lui me répond non non pas du tout elle est trop jeune...et bien elle p'etre trop jeune mais c'est fait 

bon journée tranquilloux si ce n'est un change complet de L et du lit au réveil à 15h  Triste la couche a débordée pfffffff c'est vraiment pas cool ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain retour au travail  je ne m'exprimerai pas  vous vous doutez de mon envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delph' super journée pour toi alors  Huh?

Do pleins de  Bisou Bisou Bisou

Comment va Lila  Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2381 le: 27 Décembre 2009 à 22:01:08 »

Coucou mes petites marsiennes !

Me revoilà après quelques jours bien remplis...

Je suis contente de voir que tous les petits marsiens ont bien profité de Noël, et désolée de voir que de petits soucis de santé ont vite rattrapé certains... 

J'ai tout lu mais pas trop le temps de réagir (je dois encore emballer des cadeaux pour le 3ème Noël des filles demain matin !  Tire la langue ).

Un très grand merci à ma mère Noël, Morgane, j'ai adoré ton cadeau, MERCI !  Cool Bisou Il s'agit d'une petite boîte customisée remplie de différentes sortes de petits trésors et d'un rébus menant à la découverte d'un porte monnaie très spécial et en plus brodé avec mon pseudo, la classe ! C'était très agréable de découvrir toutes ces surprises et de savoir que ma "bonne fée" a passé du temps pour me faire plaisir, merci beaucoup !  Bisou Bisou Bisou

Nous avons comme prévu réveilloné à Nantes, les filles ont déposé leurs chaussons au pied du sapin avant d'aller se coucher et le lendemain matin... le sapin était bien garni !
Nous sommes rentrés à Paris hier et avons de nouveau fêté Noël (chez mes parents cette fois-ci) aujourd'hui.

Les puces ont été très très gâtées, mais heureusement les cadeaux sont bien répartis : poupées et accessoires (berceaux, chaises hautes, petites gigoteuses adorables confectionnées par ma BM, etc...), jeux (puzzles, jouets en bois, jouet de bain, garage, voitures, ferme...), livres, déco pour la future chambre (mobile, guirlande, miroir, lampe), chacune une petite tenue et un peignoir.
Il me reste à emballer et à mettre sous le sapin les poupées qu'on avait prévu de leur offrir. J'avais aussi pris des accessoires/vêtements pour les poupées, mais je vais les garder pour leur anniversaire, sinon ça va faire vraiment trop...  Tire la langue
Mes parents leur ont offert un grande cuisine en bois, qui attendra le déménagement, on aurait bien du mal à la caser dans la chambre actuelle des filles ! On va déjà devoir faire pas mal de tri et de rangement...  Tire la langue Roulement des yeux

Les puces ont été très mignonnes, très contentes de voir plein de monde, très charmeuses et joueuses... J'ai adoré les voir déballer leurs cadeaux, les yeux plein d'émerveillement et de surprise.  Souriant

Ce soir elles étaient épuisées (elles n'ont pas dormi chez mes parents cet aprem  ), heureusement on a maintenant une semaine de vacances tranquille tous les 4 !

Bonne nuit mes marsiennes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 28 Décembre 2009 à 09:09:46 »

Bonjour à toutes,

Prem's : pas difficile en ce tps de désert chez les marsiennes !! 
Ariane : super ce noel, et dis donc en effet les filles ont été tres gatés ...
vous restez chez vous pendant votre semaine de vacances?

bon ici rien de neuf, Paulo est parti bossé, les petits se sont réveillés à 9h ...  Cool

Bonne journée à toutes ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 28 Décembre 2009 à 09:21:04 »

Salut les filles,

Serais je la 1ere ??!! D'ici à ce que je poste, j'imagine que non  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai pas pu venir hier, la journée a été chargée.
Donc un petit résumé :
- samedi soir, je suis donc allée voir Avatar en 3D, c'est vraiment très bien !!! Moi qui ne suis pas fan de ce genre de film, j'ai vraiment adoré. Il y a un message en plus. Les images sont super jolies, on a vraiment l'impression d'etre dans les scènes en 3D. Bref, je retournerai bien le voir, mais cette fois ci avec Eric car là, on a du y aller chacun notre tour et c'est moins sympa. Faut que je le glisse cela à l'oreille d'Eric, comme mes parents sont là...
- dimanche matin, on a passé une bonne partie de la matinée dernière les fourneaux, car la belle famille venait manger. Les petits ont été à peu près sages sauf qu'on a du répéter une centaine de fois "sortez de la cuisine"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils étaient dans nos jambes pour voir ce qu'on faisait, qui avec son tricycle (à peine encombrant !!), qui avec sa poupée à qui il fallait remettre le bavoir avec les mains pleine de gras de gésiers confits  
- Puis repas de famille qui a suivi la remise des cadeaux de Noel. Rachel a eu sa cuisine (que j'ai monté pdt l'apéro) et Rémi sa voiture télécommandée : il en a peur   LE fait que la voiture bouge "seule" l'effraie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, on a remballé la télécommande et il la pousse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ont aussi chacun eu un pyjama de grand (2 pièces) par la tante d'Eric. Les petits ont difficilement tenus jusqu'à l'entrée puis à la sieste. Rachel n'a pas bcp dormi, elle était fin excitée par le monde. Mais Rémi a bien roupillé. Du coup Rachel a bien joué avec sa cousine (qui a 4 ans) et avec son papi  Sourire Sourire Sourire
- Tout le monde est reparti vers 16h, et pdt qu'Eric faisait le gouter, j'ai commencé le ménage (aspi). J'avais fait la vaisselle et le rangement dès la fin du repas... Comme je terminais la serpillère (Eric était en haut avec les petits), mes parents sont arrivés vers 17h, avec la voiture remplie   Cadeaux, champagne, leurs affaires.... Bref, on a tout déchargé, l'entrée était pleine   Les petits se sont précipités sur les paquets cadeaux   Rachel a eu sa poupée avec poussette, cosi et sac à langer. Et Rémi a eu son garage "vroom planet". On a joué à tout assembler avec Eric, moi le garage et Eric la poussette (il a bien bataillé !!   ). Avec tout cela, il était + de 18h, il fallait encore faire le lit (mettre le canapé lit dans la chambre de Rachel et déménager Rachel chez Rémi), préparer le repas, faire le bain, etc... Tout le monde a mis la main à la pate : on a déménagé les lits Eric et moi puis on a laisser mes parents mettre leurs draps. J'ai rangé le bor... bazar   qu'il y avait partout puis j'ai mis les petits au bain. Eric a préparé leur repas. Finalement à 20h, on a couché les petits comme d'hab, il ne me restait plus que mon repas de ce midi à préparer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les 2 lascars ont tapé le bazar pdt près d'une heure   On les entendait d'en bas, crier "coucou" et rigoler comme des fous   Eric y est allé plusieurs fois pour dire de se calmer et de dormir.... A 21h enfin, le silence est venu... Mais ce matin, meme bazar à 7h20. Rémi était déjà fatigué quand je suis allée le chercher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sens qu'il va etre grognon, bon courage à papi et mamie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et ce matin, retour au boulot pour Eric et moi... Les bureaux sont presque vides, y'a pas de chef, bref, on va y aller cool  Cool Cool Cool

Morgane, très joli ce canapé  Sourire Sourire Sourire On ne voit pas le prix sur le site alors j'imagine qu'il est assez élevé...

Allez, je vous quitte, faut ptet que je bosse un peu quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 28 Décembre 2009 à 11:36:56 »

Coucou !

Merci de demander des nouvelles de Lila ; ça va bien, l'urticaire a cédé, bizarre tout ça !

LN, gabin a aussi eu le même garage que Rémi, il l'aime bien ; il a eu aussi un camion de pompiers babr téléguidé et les deux adorent le manoeuvrer avec la télécommande !

Ma copine de grossesse patho vient de venir avec ses jumeaux de 21 mois mais elle est repartie en urgence, l'un d'eux est tombé malade en direct sous nos yeux en dis minutes ; il était bien et d'un coup, il était mal, brulant, pleurnicheur, abattu... impressionnant ! et dommage pour notre rencontre...

Vincent est reparti au travail le coeur gros, aucune envie d'y retourner. Je suis seule  avec les petits, qui hurlent en se disputant pour changer; quoi, que, je suis mauvaise langue, tout à l'heure, ils ont joué à coucou avec le rideau c'était tout mignon !

Mo, vincent adore ton canapé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: