12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:08:42
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640544 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2280 le: 21 Décembre 2009 à 21:52:35 »

Merci Aude! Je n'ai pas de cuiseur vapeur... J'ai un tupperware qui va au micro-ondes et que j'utilise pour faire à la vapeur des légumes, mais je dois mettre de l'eau dans le fond... Là, ça voudrait dire que le foie baignerait dans l'eau et je pense pas que ça le fasse...

Oui, en effet les travaux ça crève!! La peinture c'est moi qui la fais parce que zhom n'aime pas ça et moi si! Après pour le papier il fera tout seul! Clin d'oeil
Ce soir, on a mis un rouleau de papier à côté de l'encadrement de la fenêtre (que j'ai finie) et ça faisait super bien!! Souriant Souriant J'ai hâte!!

Petite question: est-ce qu'Ariane a dit qu'elle viendrait ou pas??? J'ai une question à lui poser... Et c'est assez pressé Je ne sais pas à qui demander ça, ça concerne ma poussette, qu'elle avait avant la Mc Laren, et la coque qui va dessus... Et une enchère sur E-Bay assez intéressante Bref, si vous savez le nom exact de la coque qui va sur la Twin Club merci de me répondre!!!

Je reste pas (d'ailleurs j'avais dit que je viendrai pas... Roulement des yeux Roulement des yeux mais je suis sur mon canapé!! Tire la langue Tire la langue ) alors bonne soirée les filles!!!
Et bonne journée à Mo demain!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 21 Décembre 2009 à 22:08:56 »

Bon, on vient de remonter Lila ; elle ne fait que tousser et ça siffle à l'expiration ; on lui a donné du célestène et de la ventoline ; là, elle a hurlé plusieurs fois car elle ne veut pas être dans son lit, mais ça a l'air de se tasser... je croise les doigts !

LN, je me suis mise sous solupred, je ne pouvais plus respirer, j'espère tenir le bon bout !

Allez, vincent m'invite à un mario kart pour me détendre soi disant, alors que ça m'excite ! à demain !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 22 Décembre 2009 à 09:05:26 »

oh prem's   ça se fete!

Je devais dormir ce matin mais j'entendais Jade pleurer donc je suis allée aider Jeff. Rien de neuf ici et vous?

Do Ariane a dit qu'elle passerait de temps en temps oui...Mais on ne sait pas quand...TU n'as plus son numero pour lui envoyer un texto? Sinon je te l'envoie en MP Je sais que les occaz de coques ça ne se présente pas souvent....
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 09:09:55 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 22 Décembre 2009 à 09:09:48 »

il va neiger (ah mince c'est deja fait) Mo en 1er !
Je bosse ajd !!

Au fait, j'ai eu Valou sur msn hier, c'est sa semaine de formation donc elle est speed.
Elle me fait vous dire que son cadeau de marsienne est parti au courrier.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 22 Décembre 2009 à 09:11:35 »

Bon courage Delph! Et merci pour les news de Valou, zut je vous ai loupées sur msn! En plus j'étais connectée...Et je me suis pas mal ennuyée...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 22 Décembre 2009 à 09:18:32 »

Mo prems !!

Ici, il a encore fallu se lever pour Lila vers minuit, ce qui est rarissime ; nous on ne se relève jamais la nuit, c'est déjà rarissime de devoir prendre un bb le soir avec nous. Elle hurlait en m'appelant, et elle toussait, sifflait... après de la ventoline et blottie contre maman, nickel, mais elle ne voulait pas retourner au lit ; finalement, ça s'est fait.
gabinou a été sage, il s'est mis debout quand je suis allée chercher Lila et s'est recouché tout seul ; et idem quand je 'lai ramenée dans le lit.
Et ce matin, il a appelé gentiment "maman ! maman !"" ; je trouve qu'il y a du progrès !
Sinon, il sifflait énormément ce matin lui aussi, résultat, célestène pour tout le monde. Et moi, je suisaussi sous corticoides mais là, je suis toute oppressée, j'ai du mal à respirer, j'en ai marre! et à midi, réquisition...
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 09:39:51 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 22 Décembre 2009 à 09:42:34 »

Maelle, et si tu étais contagieuse, tu devrais quand même faire la permanence??? Tu sais ce que tu as exactement?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 22 Décembre 2009 à 09:47:50 »

oui Mo a raison ...
tu devrais aller chez le medecin !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 22 Décembre 2009 à 10:01:09 »

Vous savez bien les filles que les cordoniers sont les plus mal chaussés ! et bien, c'est pareilpour les médecins.... çafait près de 2 semaines que je suis malade et j'avoue que vu le nombre de fois où j'ai été réquisitionnée, j'ai dû en contaminer du monde ! Roulement des yeux bon, je ne leur serre pas la main, et je tente de ne pas tousser, c'est déjà ça...
Disons que j'ai un gros gros rhume, que j'ai du mal à dormir la nuit avec ça, que j'ai une toux sèche pénible fatigante qui ne sert à rien, et que vu que je suis asthmatique, ça retentit sur les poumons et que je ne pourrais pas courir un 100 m ; ça doit faire 4 jours ou 5 que je suis sous corticoides, sans grans effet... mais là, le rhume va un peu mieux, je dors moins mal, même si chaquematin je suis quasi aphone.

Pour les petits, c'est vraiment la première fois qu'ils sifflent en respirant, comme du "vrai" asthme ; d'habitude, ils toussent, sont encombrés,mais respirent normalement en dehors de la toux, là, ça me ramène en arrière, quand j'étais petite et que j'étais très très malade, que je ratais bcp l'école, et que de la cusine en bas, on m'entendait respirer comme une vieille locomotivedepuis ma chambre en haut ; souvent, je ne pouvaispas marcher jusque chez le pneumologue, ma mère me portait à 8 ans dans la rue car mon souffle ne me le permettait pas....
Mais bon, on n'en estpas là pour les petits, il y a eu des progrès dans le traitement de fond.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 22 Décembre 2009 à 10:43:00 »

J'espère que ça va aller mieux oui...

Allez je vais me secher les cheveux et je file aux Halles! A plus!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 22 Décembre 2009 à 11:22:34 »

Bon, j'ai les yeuxqui se ferment et je me sens toute vidée... je file à la réquisition...
Bonne journée !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2291 le: 22 Décembre 2009 à 13:52:01 »

Coucou!!!
Delph', merci pour les news de Valou, j'avais renvoyé un autre texto mais pas eu de réponse...

Mo, je l'ai le n° d'Ariane, c'est juste que je voulais pas la déranger... Mais je vais qd même envoyer le texto parce que l'enchère est toujours très intéressante!

Maelle, si tu allais plus rapidement chez le médecin qd tu es malade, tu ne passerais pas 10 jours à mal dormir et accumuler de la fatigue alors que tu es une grosse dormeuse!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Même si tu es médecin, un confrère serait plus neutre et impartial vis-à-vis de toi et donc saurait ce qu'il te faut vraiment!! Clin d'oeil
Bon courage pour Lila et Gabin!!

Ici, ce matin RAM pendant que zhom ponçait le radiateur car impossible de faire la 2è couche c'était trop épais dessus Tire la langue Tire la langue
Normalement on s'y remet tout à l'heure mais on est nases... Alors on verra bien!
Je crois qu'Anaïs me fait un début de gastro Une bonne diarrhée à la garderie et une méga au repas (où elle n'a absolument rien mangé sauf son médoc pour la diarrhée): elle en avait jusqu'au nombril, tout était sale La pauvre... J'espère qu'elle va bien dormir à la sieste et pas en refaire une... Elle avait 38,4° au coucher... Vous croyez qu'il faut appeler le doc pour ça ou juste prendre les précautions d'usage (anti-diarrhéïque, doli etc...)?

Allez je vous laisse!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2292 le: 22 Décembre 2009 à 13:54:39 »

do coucou, je squatte logiquement la coque qui va sur la twin c'est la créatis !  
ou sinon al élios avec modulo clip ( mais moins pratique !)
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 14:00:49 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 22 Décembre 2009 à 14:15:32 »

Coucou les filles,

Et bien, que de malades par ici !!! Bon rétablissement à tous, petits et grands !!! Pour l'instant, on passe au travers des microbes, meme si Rémi a le nez qui coule depuis ce matin. J'espère qu'il n'a pas eu froid au marché de Noel samedi... Ca fait un peu loin quand meme... Hier, Eric les a emmenés au jardin pdt que j'étais à Pau, j'espère qu'ils les avaient assez couverts. En meme temps, il ne fait plus froid du tout, j'ai meme mis mon linge dehors et là, je viens de laver et les fenetres sont ouvertes pour sécher. On a arreté le poele, bref c'est presque le printemps 
Maelle, tu devrais ptet faire un tir groupé chez le médecin pour toi et les petits ?? Y'a encore du monde dans les centres de vaccination ?? Je ne regarde plus trop les infos en ce moment...

Ce matin, je suis allée faire un saut au super U de Morlaas, j'ai pris Rachel avec moi. Pdt tout le trajet aller, elle demandait après son frère en montrant le siège vide à coté d'elle "lin lin, lin lin". Rémi est resté à la maison avec Eric, ils sont allés au jardin pour relever les pièges à taupes. Rachel a été très sage, elle a bien donné la main, pas de caprice, pas de colère. On a traversé les chocolats et les jouets (pas pu faire autrement, ils sont à l'entrée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) sans qu'elle ne s'arrete pour toucher. Elle a attendu sagement à la poissonnerie, à la caisse, sur le parking... Bref, exemplaire !!! J'en suis pas encore revenue 
Ce midi, on les a pris à table avec nous et on a tous mangé la meme chose (eux en mouliné) : saumon, riz et légumes. Rémi a très bien mangé mais Rachel non, elle voulait le riz de mon assiette mais quand je lui en donnais, elle ne le mangeait pas. Y'en avait partout  Tire la langue Tire la langue Du coup, aspi avant qu'ils aillent au lit et serpi dès qu'ils ont été couchés. Ce matin, j'avais fait le haut. Bref, je peux faire le ménage tous les jours en ce moment  Aspi tous les jours et serpi, je me limite à 1 jour sur 2  Vive les vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Là, je devrais etre en train de peindre mais la motivation me manque. J'ai mal à la tete et meme si la peinture est bio, l'odeur est quand meme forte (au fromage  ). D'ailleurs, je suis un peu déçue par cette peinture. Finalement, on sera obligé de faire une 3e couche de beige donc il faut reprendre un pot. Et aussi un autre en marron. Ca augmente la facture !!! Du coup, pour le séjour et cie, on repassera en peinture "classique" car sinon, on va se ruiner et on va y passer des mois !!! Bref, la peinture bio, c'est bien mais c'est cher et il faut avoir plein de temps, ce qui n'est pas notre cas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, j'ai reçu mon cadeau de marsienne. J'ai bien failli l'ouvrir car j'attends un colis de Ebay et j'ai cru que c'était cela  Mais j'ai tilté en lisant le nom de ma mère Noel !!! Ouf !!! 

Bon, pas grand chose de neuf en fait. Je repasse sans doute vous voir ce soir car Eric va au ciné donc c'est soirée solo pour moi (enfin, avec les petits jusque 20h quand meme).

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2294 le: 22 Décembre 2009 à 14:50:23 »

Coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou et vous donner quelques news.

Bises a tous les petits malades, et a toi maelle, j'espère que d'ici Noël ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

On est donc arrives a nantes dimanche la route a été un peu longue a cause de la neige, mais lesfilles ont été sages.
Lundi mes bp ont garde les filles, on a fait un après midi shopping pour les dernières courses de Noël. Ce matin une petite grasse matinée et ce soir on va au ciné voir avatar en 3D. Bref tout va bien !

Coline s'est coupe le doigt en cassant une boule de Noël hier, ça pissait le sang mais elle etait bcp moins impressionnée que nous, elle voulait continuer a jouer...

Depuis quelques jours on sent qu'il y a eu un déclic au niveau du language, elles ont envie de causer et disent de nouveaux mots tout les jours, ça me fait bien plaisir !

Bises a toutes!   
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: